Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la MAJ 1.27 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Que pensez vous de la MAJ 1.27 ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la MAJ 1.27 ?   Que pensez vous de la MAJ 1.27 ? Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:29

Tout est dit dans le titre,que pensez vous de la maj 1.27 après l'avoir essayé maintenant? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Que pensez vous de la MAJ 1.27 ? Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Que pensez vous de la MAJ 1.27 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la MAJ 1.27 ?   Que pensez vous de la MAJ 1.27 ? Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:45

Concernant mon osamodas, je dois dire que la maj l'a vraiment avantagé. Le prespic est devenu super intelligent et ralentit très efficacement l'adversaire, les boosts se font maintenant par zone, etc... cheers Bref, pour lui c'est du tout bon ^^

Concernant mon feca, je ne peux pas vraiment encore me prononcer, comme il n'a toujours pas sa panoplie de combat ( http://www.dofux.org/panier-Absum.dx ), mais à priori pour moi ce ne sera pas dramatique... (même si cela ne doit pas être l'avis de tous Neutral )


Enfin concernant les nombreuses améliorations tels les dopeuls, les pévetons (vive les sram Suspect ), j'en passe et des meilleures, je suis vraiment dans l'ensemble très satisfait. Je trouve vraiment qu'elles rehaussent sensiblement l'intérêt du jeu.

Aux autres de nous faire part de leur opinion concernant cette maj, moi j'ai dit (enfin je crois) ce que j'avais à dire ^^ .

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Que pensez vous de la MAJ 1.27 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la MAJ 1.27 ?   Que pensez vous de la MAJ 1.27 ? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:48

Franchement, je suis Totalement satisfait pour ma part de cette version!

Mon prespic/bouftou/tofu est au niveau 1,donc je ne les ai pas encore essayé,mais le boost en zone, les dommages de la frappe du craqueleur augmenté au CC (Dommages: 39) C'est génial!

En plus, c'était sympa d'avoir tous ses sorts lvl 1 à nouveau!!

Sinon, pour le système des Dopeuls et des Pévétons,je suis AMPLEMENT satisfait! j'Xp comme un malade, rapidement (je n'ai trouvé aucune difficulté jusqu'ici avec les dopeuls ,mais je ne les ai pas encore tous essayé) Et les pévétons qui nous permettent de ramasser des parchemins de caractéristiques et aussi des pierres d'âmes... Youpi!!!

Bref que du bon,que du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jarlot
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Jarlot


Nombre de messages : 82
Localisation : Un trou perdu

Que pensez vous de la MAJ 1.27 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la MAJ 1.27 ?   Que pensez vous de la MAJ 1.27 ? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:25

Perso je pensé que cette MAJ serait une catastrophe mais enfaite si on a un peu de tactique et de parcho c'est beaucoup mieu =)

Faut s'adapter c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Que pensez vous de la MAJ 1.27 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la MAJ 1.27 ?   Que pensez vous de la MAJ 1.27 ? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:06

le nouveau sort de Iop..... jai pas testé !!!!

le nouveau sort de Panda : J'ai testé il est super :-). Je soin entre 80-110 (avec -250 intel) et niveau tactique il est super super utile (si jarrive a réfléchir ><)


Au niveau des Dopeul jai fait les 12 et un combat a suffit a chaque fois pour gagner. L'xp bonus d'ailleur pour la quete est de 280 000 .... autrement dit quasiment rien.
Mais par contre gagner entre 500 et 700 000 xp par combat, ca c'est very interesting ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la MAJ 1.27 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la MAJ 1.27 ?   Que pensez vous de la MAJ 1.27 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la MAJ 1.27 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de votre Gouverneur ?
» Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei.
» J'ai besoin de vous....
» Vos opinons s'il vous plait...
» Ocrobbo à besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit