Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de votre Gouverneur ?

Aller en bas 
+4
Mixami
Marvolo
Kariana
Eckhaert
8 participants

Cochez les points qui vous semblent vrai selon vous.
Eck est trop fort.
Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_lcap4%Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Eck est trop nul.
Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_lcap4%Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Eck est trop cool.
Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_lcap4%Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Eck est trop chiant.
Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_lcap4%Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Eck est trop calme.
Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eck est trop bavard.
Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_lcap2%Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Eck est trop absent.
Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_lcap3%Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Eck est trop présent.
Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_lcap1%Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Eck est trop drôle.
Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_lcap4%Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Eck est trop casse-burnes.
Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_lcap6%Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Eck est un gros relou de première.
Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_lcap4%Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Eck est la représentation de l'awesomeness.
Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_lcap1%Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Eck gouverne rien du tout, le vrai meneur c'est Okin !
Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_lcap4%Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Eck ne vaut rien face au meneur de l'ombre, j'ai cité Treize-Thorgal !!
Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_lcap4%Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Eck sera détrôné par Nutrofort si jamais il fait trop le malin en /g.
Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_lcap5%Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Eck n'est qu'une pale copie de Marvolo, en moins rageux.
Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_lcap3%Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Eck applique bien les règles et sait les faire respecter en /g.
Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_lcap4%Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Eck est super laxiste, lui ou rien c'est la même chose.
Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_lcap1%Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Eck est un tyran despotique, rien ne lui échappe et on en prend plein les dents au moindre dérapage.
Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_lcap6%Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Eck est poli et courtois, le gendre parfait.
Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_lcap1%Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Eck est vulgaire, un vrai sudiste (Deagold) en colère !
Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_lcap3%Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Eck aide beaucoup les gens.
Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eck joue toujours seul, l'enfoiré !
Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_lcap4%Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Eck est un radin. (^_^)
Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_lcap7%Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Eck est un mec bien, je l'aime et je veux de lui qu'il me fasse l'amour jusqu'au lever du soleil.
Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_lcap4%Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Eck ? C'est qui ce gros naze ?
Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_lcap4%Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Eck...arte les cuisses.
Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_lcap11%Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Vote_rcap
 11% [ 15 ]
Total des votes : 134
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de votre Gouverneur ?   Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:46

Bonjour, c'est votre Gouverneur qui vous parle, j'aimerai faire le point sur votre vision envers moi.
Surtout concernant mon attitude et ma gouvernance en guilde.
N'hésitez pas à répondre tout ce qui vous semble bon, c'est anonyme et je ne vois pas qui vote quoi, donc n'ayez pas peur. Twisted Evil

C'est parti mon kiki ! Awesome


Dernière édition par Eckhaert le Jeu 3 Déc 2009 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre Gouverneur ?   Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:50

Moi j'ai voté pour la 3ème proposition en partant du bas, hihihihi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre Gouverneur ?   Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:53

et "Eck fuit les problemes en détournant la conversation ou en répondant de la merde" est où ? 🐒
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre Gouverneur ?   Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:00

Troll ! Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre Gouverneur ?   Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:02

QUI A OSE VOTER COMME MOI ? grrrrrmbl, y'a qu'avec môa qu'il fait ça ! è____é
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre Gouverneur ?   Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:09

Trop fort, trop cool, trop drôle, joue seul (l'enfoiré), est radin.

J'en oublie un qui suce mais trop long pour l'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre Gouverneur ?   Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:43

Je n'ai rien a cacher, voici mes votes:

Eck est trop fort : Il a beau être un ' cra noskill' il est un Pégéhèm en PVM et en défense perco ! Son cra n'est tout simplement pas fait pour le pvp ( sauf peut être depuis la maj ?!)


Eck est trop cool : Rien a préciser, c'est écrit dans la proposition, c'est quelqu'un de très sympathique, appréciable .... encore que ( voir les réponses plus basses)


Eck est trop chiant: Il est très souvent un putain d'emmerdeur qui casses-sérieusement les couilles !


Eck est trop présent, souvent la, toujours actif en /g encore qu'en ce moment Eck est trop absent.


Eck est un gros relou de première: Cité plus haut !


Eck applique bien les règles et sait les faire respecter en /g: Bien qu'il soit terriblement casse-couille la moitié du temps, il sait ce montrer juste ( et encore .. -_- ), enfin, là aussi, tout est dit dans la proposition !


Eck est un tyran despotique, rien ne lui échappe et on en prend plein les dents au moindre dérapage: Une faute de frappe, et t'en prend plein la gueule pendant 3h .. c'est marrant 5 minutes..et bien souvent il abuse !


Eck...arte les cuisses: Bin quoi lol ?! Faut bien rigoler de temps en temps ! Boulet

Voilà, j'espère ne pas t'avoir ( trop ) vexé.. Embarassed
Tu restes l'une des personnes que j'apprécie le plus en guilde !


PS: J'apprécie tout le monde, en guilde, sincèrement, il n'y a personne que je déteste .. mais la n'est pas la question Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre Gouverneur ?   Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:37

Lèche ! Razz
Bah t'es pas forcé de dire tout haut ce que tu es sensé penser tout bas. Wink

Je le répète, c'est anonyme donc dites la vérité sans crainte.

Promis je me débrouillerai pour bannir ceux qui ont mal répondu ne chercherai pas qui a écris quoi. Chewbacca breakdance
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre Gouverneur ?   Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:04

Voted o/
Revenir en haut Aller en bas
Link
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Link


Nombre de messages : 88

Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre Gouverneur ?   Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:39

A voter è_é
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre Gouverneur ?   Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:17

J'ai voté pour "Eck est trop drôle" comme la plupart des membres de la guilde quand il nous sort des blagues/Cochonneries!

A part ça, je n'ai trouvé aucune proposition qui me satisfait ... surtout que je ne veux avoir en mémoire que l'Eckhaert que je connais depuis que j'ai réintégré la guilde ... et malheureusement, on a pas eu l'occasion de parler du tout depuis mon retour donc pas facile pour moi de me faire une idée sur toi !

Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre Gouverneur ?   Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:20

Bah je joue pas trop hors week-end, et comme t'es peu connecté, bah...t'as juste droit à mes blagues pourries en /g .
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre Gouverneur ?   Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:25

Ouais, quand je suis retourné à la guilde, je ne me connectais qu'au cours de la semaine,et puis maintenant je ne me connecte plus donc ... oui j'avais droits qu'à tes blagues en /g ou à celles de Kari quand elle prenait ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre Gouverneur ?   Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:02

Sujet fermé.

Principaux résultats :
Eck...arte les cuisses. 11% [ 15 ]
Eck est un radin. (^_^) 6% [ 9 ]
Eck est trop casse-burnes. 5% [ 8 ]
Eck est un tyran despotique, rien ne lui échappe et on en prend plein les dents au moindre dérapage. 5% [ 8 ]
Eck sera détrôné par Nutrofort si jamais il fait trop le malin en /g. 5% [ 7 ]
Eck joue toujours seul, l'enfoiré ! 4% [ 6 ]
Eck est un gros relou de première. 4% [ 6 ]

C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre Gouverneur ?   Que pensez-vous de votre Gouverneur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de votre Gouverneur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de la MAJ 1.27 ?
» Salut salut c'est votre meneur qui vous parle ...
» Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei.
» [Event] Le plus fou de votre vie !
» Ocrobbo à besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com