Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ocrobbo à besoin de vous !

Aller en bas 
+15
Jakadi
Mixami
Elinsia
Acro
Bubulle
Kariana
Mastralis
Lalilou
Trivette
Marvolo
Treize-Thorgal
Eckhaert
Fosa
Fellina
Obbo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Ocrobbo à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Ocrobbo à besoin de vous !   Ocrobbo à besoin de vous ! Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:21

Bonsoir à tous ,

M'approchant petit à petit de l'étape des boss pour mon Ocre et n'étant plus en période de Bac woot j'aimerai organiser ( beaucoup) de donjons pendant les vacances de Février ( sachant que je suis en zone B ) ce qui me permettrais d'en finir avec les boss, en contrepartie si quelqu'un du groupe a besoin d'une ressource je lui donnerais volontier.
J'aimerais donc composer un groupe pour chaque boss, après pour le jour l'heure on verra ça en /g


Dernière édition par Obbo le Sam 23 Jan 2010 - 16:00, édité 1 fois (Raison : Aucune idée)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Ocrobbo à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ocrobbo à besoin de vous !   Ocrobbo à besoin de vous ! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 2:40

Coucou Toi!

Pour les donjons, tu devrais procéder comme tu l'as fait seulement pour les plus gros (en oubliant l'Ougah bien sûr, qui est infaisable) par contre, pour les autres, tu devrais plutôt faire ça au pif ! (Exemple /g : Qqn s'ennuie, tu proposes un donjon, et hop, vous recrutez) c'est la meilleure méthode à mon avis!

Pour ma part, je suis pas vraiment dispo ces jours prochains (au même temps, je ne manque à personne on dirait) donc je sais pas si je pourrais t'aider, mais si je me connecte, j'irais volontiers avec toi taper des boss ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ocrobbo à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ocrobbo à besoin de vous !   Ocrobbo à besoin de vous ! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 3:44

Citation :
Qqn s'ennuie, tu proposes un donjon, et hop, vous recrutez) c'est la meilleure méthode à mon avis!
Je suis du même avis. Moi-même j'ai procédé ainsi et il ne me manque que 4 boss (Kimbo, SC, Touchparak, Ougah) ^^

Citation :
je ne manque à personne on dirait
Faux ! Mais n'étant pas très dispo moi-même ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Ocrobbo à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ocrobbo à besoin de vous !   Ocrobbo à besoin de vous ! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 8:17

moi je trouve que les donjon c'est une grande activité du jeu et je suis toujours partant dans la mesure ou j'ai le temps (ouaip je reprend les cours lundi, et j'ai toujours 3h de décalage horaire) en plus il me faut des cuirs DC...

sinon Felli' t'es mauvaise langue Ocrobbo à besoin de vous ! Icon_mad a chacun de tes posts je me demande quand tu nous reviens Ocrobbo à besoin de vous ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Ocrobbo à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ocrobbo à besoin de vous !   Ocrobbo à besoin de vous ! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:08

AA, CL, DC, MC, Blop Multi, Meulou, TR, MP et DV sont faciles. (paye tes acronymes Eclat de rire)
On peut les faire en petites teams de 4-5 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Ocrobbo à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ocrobbo à besoin de vous !   Ocrobbo à besoin de vous ! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:28

d'accord en parti avec tout les autre. Sauf avec Felli è_é


Ougah pas du tout impossible, hier on l'a fait et on a perdu (mais on aurait G G si j'avais pas fait mon Iop a frapper au lieu de debuff, ce qui aurait eviter qu'il passe de 1 000 pdv à ses pdv de base).

2eme erreur : tu manque a personne ?? grrrrr en plus meme pas pu te remercier IG pour mon cadeau d'anniv...
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Ocrobbo à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ocrobbo à besoin de vous !   Ocrobbo à besoin de vous ! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:58

Salut tout le monde,

Je crois que vous avez raison je recruterai en /g c'est beaucoup plus simple et surtout moins casse tête Razz .

Felli on attend ton retour parmi nous avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Ocrobbo à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ocrobbo à besoin de vous !   Ocrobbo à besoin de vous ! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:17

Merci les gars Wink

Okin, pour le SC et Ougah ==> Jte conseille vivement d'acheter et de te les faires en gemmes!

Pour le Touchparak, très facile, suffit d'avoir un xel (L'araignée n'a pas une grosse esquive en plus mais elle a 12 PA ou plus et tape très très fort) et du soin ! Prévois une grosse team quand même au cas où, mais ça ne devrait pas prendre plus de 20 Minutes!

Pour le DV et CL, ils sont très faciles, Fellina les solote et je pense qu'Obbo sera capable de soloter au moins le DV !
Pour le DV, une team de deux suffira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Ocrobbo à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ocrobbo à besoin de vous !   Ocrobbo à besoin de vous ! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:26

La Touchparak, si ma mémoire ne me trompe pas je l'avais faite avec toi mais on n'avait gérer sans soucis.

Pour le DV jamais essayé mais avec mon énu je pense pas soloter, pareil pour le CL Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Ocrobbo à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ocrobbo à besoin de vous !   Ocrobbo à besoin de vous ! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:42

Obbo a écrit:
La Touchparak, si ma mémoire ne me trompe pas je l'avais faite avec toi mais on avait géré sans soucis.

Exact =) On avait eu du mal au début, mais grâce à Karow je crois, on a très bien géré !


Obbo a écrit:
Pour le DV jamais essayé mais avec mon énu je pense pas soloter, pareil pour le CL Mad

Tu es passé Terre si ma mémoire ne me trompe pas? Dans ce cas le CL et le DV sont très fastoches pour toi (Ils ont des faiblesses terre)

Les deux, je les bloque avec des Craqueleur, et le tour est joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Ocrobbo à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ocrobbo à besoin de vous !   Ocrobbo à besoin de vous ! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:45

Au pire tu m'embauche pour le DV, j'aime bien ce mob.
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Ocrobbo à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ocrobbo à besoin de vous !   Ocrobbo à besoin de vous ! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:44

Non j'ai toujours pas restats j'attends mon joli Ocre pour le faire même si ça me prendra du temps c'est pas grave Wink

Donc je pense que je recruterai, histoire de ne pas arriver au Dark Vlad pour mourir bêtement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Ocrobbo à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ocrobbo à besoin de vous !   Ocrobbo à besoin de vous ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 7:52

Kiquec'est Touchparak ??? Ocrobbo à besoin de vous ! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Ocrobbo à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ocrobbo à besoin de vous !   Ocrobbo à besoin de vous ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 8:14

Fosa a écrit:
Kiquec'est Touchparak ??? Ocrobbo à besoin de vous ! Icon_bounce
Une grosse araignée au début du donjon foux. Quand on veut faire le donjon on est pas obligé de lui casser la gueule par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Ocrobbo à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ocrobbo à besoin de vous !   Ocrobbo à besoin de vous ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 8:21

mob useless en somme ...
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Ocrobbo à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ocrobbo à besoin de vous !   Ocrobbo à besoin de vous ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:40

Fosa a écrit:
Kiquec'est Touchparak ??? Ocrobbo à besoin de vous ! Icon_bounce

Je crois que tout est dit pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ocrobbo à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ocrobbo à besoin de vous !   Ocrobbo à besoin de vous ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:36

Merci à Trivette d'avoir répondu à la question. Sans quoi je n'aurait pas compris la blague Embarassed
Joli jeu de mot Fosa ^^

Citation :
Se dit qu'il ne devrait pas encourager Fosa dans cette voie.
Comment encourager l'humour mais pas la perversion ? Mmm, bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Ocrobbo à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ocrobbo à besoin de vous !   Ocrobbo à besoin de vous ! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:35

Mise à jour de ta liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Ocrobbo à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ocrobbo à besoin de vous !   Ocrobbo à besoin de vous ! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:17

Alors une petite mise à jour :

Niveau archis : 46 manquants
Niveau boss : 35 manquants

Mon lien dragodindons :

http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=10449


Je compte acheter le cell, l'ougah, le skeunk vu leur difficultés à aller chercher ou battre.


Voilà.



Dernière édition par Obbo le Sam 7 Aoû 2010 - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Ocrobbo à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ocrobbo à besoin de vous !   Ocrobbo à besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:16

Pour les archis dragoeufs, va dans le sanctuaire toute une journée, tu en trouveras à GOGO et tu avanceras pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Ocrobbo à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ocrobbo à besoin de vous !   Ocrobbo à besoin de vous ! Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 0:03

Obbo a écrit:
Alors une petite mise à jour :

Niveau archis : 43 manquants
Niveau boss : 35 manquants

Mon lien dragodindons :

http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=10449


Je compte acheter le cell, l'ougah, le skeunk vu leur difficultés à aller chercher ou battre.


Voilà.


Edit : Petite erreur de manip ><
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Ocrobbo à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ocrobbo à besoin de vous !   Ocrobbo à besoin de vous ! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:28

Grand up pour signaler que la quête touche à sa fin, en effet il ne me manque plus que 7 archis à capturer ou à acheter huhu voici la liste :

Grobe :


Fanburn le Viril
Fantassein le Soldat
Fansissla l'Âne
Fanfancisco le Cosmopolite
Fanhatur le Simple
Fanlmyl l'Acuité


[b]Vallée de la Mort'Ki Thu

Koalaboi le Calorifère

Ouassingue :

Ouature la Mobile
Roy le Merlin


Voilà c'est tout ^_^, bonne soirée


Dernière édition par Obbo le Dim 22 Aoû 2010 - 14:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Ocrobbo à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ocrobbo à besoin de vous !   Ocrobbo à besoin de vous ! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:28

Je peux t'échanger Dragioli le Succulent contre je ne sais quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Ocrobbo à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ocrobbo à besoin de vous !   Ocrobbo à besoin de vous ! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:32


C'est intéressant mais contre quoi ne je sais pas trop non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ocrobbo à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ocrobbo à besoin de vous !   Ocrobbo à besoin de vous ! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:17

J'ai mis vos dragues aux dindons avec les besoins de chacun. Vous avez les informations, il ne reste plus qu'à vous organiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ocrobbo à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ocrobbo à besoin de vous !   Ocrobbo à besoin de vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocrobbo à besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous....
» Triv' a besoin de vous !
» Trivcul a (encore une fois) besoin de vous
» Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei.
» Besoin de faire un dj en particulier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit