Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Triv' a besoin de vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Triv' a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Triv' a besoin de vous !   Triv' a besoin de vous ! Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:00

B'jour à tous =D

Comme vous le savez sûrement, je compte passer Triv' chance. Au niveau des points je vais parchotter 101 chance et sagesse, et investir tous mes points en sagesse, histoire de profiter au maximum des retraits de PA, vol de PM des sorts.

Quand au niveau du stuff, j'ai prévu ça et j'aimerais avoir vos avis :

- Un abracaska ancestral
- Une feuille de Printemps ( je compte mettre une amulette chef bwork en attendant, s'pas trop cher et ça file de la chance)
- Une ceinture des Vents
- Un Gelano et un Anneau du Dragon Cochon
- Des Protège-tibias Ancestraux
- Une Arès
- Une dinde Amande et émeraude (gentillement offerte par 13 :p )
- Une Cape du Coq Hû (ce qui permettrait un jeu 6 PM ma foi bien utile) ou une Abracapa Ancestrale, que sais-je encore... ?


Voilà, j'aimerais vos avis de PGM sur ce stuff santa
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Triv' a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Triv' a besoin de vous !   Triv' a besoin de vous ! Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:26

j'ai encore les ressource des gemmes que j'avait faire ^^ si sa t'interresse :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Triv' a besoin de vous ! Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Triv' a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Triv' a besoin de vous !   Triv' a besoin de vous ! Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:20

J'ai peut être pas approfondi beaucoup, mais quelques petites remarques en vrac ^^

Arrow Au lieu de l'Arès, ben t'as bien sur la baguette des limbes qui est excellente, j'imagine que t'y avais déja pensé ? Bon c'est sur que ça coûte cher :/

Arrow La cape du coq Hû à ton lvl, c'est quand même pas le top je trouve :/ . Bon avec la baguette des limbes, tu passe déja à 6 pm, mais si tu veux passer à 7 pm (soyons fous cheers ) alors je te conseille plutôt de prendre une amufafah (en attendant la feuille de printemps), qui offre vita, sagesse, et un peu d'agi pour tacler Very Happy (je crois que la force t'intéresse pas par contre...) . Ça te laisse le champ libre pour la cape comme ça !
->Je dirais qu'il y en a deux de réellement valables, comparons les (je citerai d'abord la DC et ensuite la AA)

Chance : 40 / 45
AA Wins !

Dommages : 6 / 5
DC Wins !

Vitalité : 110 / 100
DC Wins !

Sagesse : 0 / 25
AA Wins

%Dom : 0 / 10
AA Wins !

Après faut aussi voir que DC offre quelques résistances de plus, et que AA donne un peu de force.
Il faut aussi prendre en compte les bonus de panoplie :
DC :
2 Objets
+20 en vitalité

AA:
3 Objets
Augmente les dommages de 10%
+2 de dommages
+1 aux coups critiques
+20 en initiative


Au vu de toutes ces données, il me semble assez évident que l'abracapa ancestrale est plus avantageuse !
Arrow AA Wins !


Bon, j'y connais pas grand chose en crâ, mais j'espère avoir pu t'aider un peu Surprised

EDIT : J'oubliais aussi l'initiative donnée par la cape AA !
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Triv' a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Triv' a besoin de vous !   Triv' a besoin de vous ! Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:34

La limbes j'aimerais bien, mais le requis de 200 intell est pas super pratique...

Concernant la cape, je vais prendre une AA, mais j'veux une coq hû en inventaire, ça peut toujours servir.

Alex : Bin oui j'en ai toujours besoin, je dois encore craft la cape AA ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triv' a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Triv' a besoin de vous !   Triv' a besoin de vous ! Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:36

Ton idée de base est déjà pas mal du tout ma chère trivette.
Néanmoins je trouve que ça manque d'initiative (œil de taupe !).

Vu que tu as déjà choisi ce qui se faisait de mieux (compte tenu des contraintes imposées), difficile de te conseiller mieux :S

A part éventuellement la coiffe : Une Coiffe du Bimd'Oule ou un Kanistère (si tu n'as pas peur du ridicule) pourrait aider contre ce manque d'initiative.

Si jamais tu manquais trop de vitalité, la ceinture des vents peut être remplacé par une AA sans perte de +dom (bonus pano), mais cela au détriment de la PO :S

Pour le reste, je ne vois pas ce que l'on peut faire d'autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Triv' a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Triv' a besoin de vous !   Triv' a besoin de vous ! Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 5:27

Sinon j'ai envisagé une autre solution (plus onéreuse, mais je pense qu'il me la faudra à terme)
Remplacer la cape par une fulgu, et ainsi pouvoir mettre un cac.

Mais quel cac ?
Sachant que j'aurais 10 PA, 3, 4, ou 5 PA me gênent pas Razz

- Un marteau hubohu
- Des dagues 80% lutination, de l'apprenti tueur de bouftou ?
- Une fausse griffe de ceangal 80% ? Surprised

Bref, j'ai encore besoin de vous >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triv' a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Triv' a besoin de vous !   Triv' a besoin de vous ! Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:17

Citation :
- Un marteau hubohu
- Des dagues 80% lutination, de l'apprenti tueur de bouftou ?
- Une fausse griffe de ceangal 80% ?

La fausse Griffe, je dit tout de suite non.
- Il est où le vol de vie ? Son seul intérêt pour moi réside dans son bonus initiative, que l'on retrouve sur les luti.
- Des dégâts important ? Le Hubohu en fait autant, et même mieux vu qu'il frappe en zone.

Les dagues de l'apprenti tueur de bouftou => pré-requis : Force > 300 , je n'en dis pas plus.

Les Luti ne sont à mon avis valable qu'avec beaucoup de +dom. Même pour une classe air, je trouve leurs dégâts plutôt faiblard (en tout cas, moi j'en ai été déçu).

Le Hubohu est une des meilleure arme eau qui existe.
Reste à voir en fonction de ton besoin en initiative, mais autrement le choix est vite fait selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triv' a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Triv' a besoin de vous !   Triv' a besoin de vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triv' a besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous....
» Ocrobbo à besoin de vous !
» Trivcul a (encore une fois) besoin de vous
» Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei.
» Besoin de vos conseils avisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit