Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trivcul a (encore une fois) besoin de vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Trivcul a (encore une fois) besoin de vous Empty
MessageSujet: Trivcul a (encore une fois) besoin de vous   Trivcul a (encore une fois) besoin de vous Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 6:48

Youpla, vous savez sûrement que grâce à vous tous j'ai pu me parchotter chance, je vous en remercie profondément.

Mais, maintenant je dois parchotter la sagesse, et pour faire 25 petits puis 38 puissants il me faut :

- 5920 champignons
- 2850 graines de tournesor sauvage
- 2280 graines de chanvre
- 7600 ailes de moskito

Au vu du nombre faramineux de ressources à choper, je pense que me faire des kamas et acheter les parchos serait plus simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Trivcul a (encore une fois) besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Trivcul a (encore une fois) besoin de vous   Trivcul a (encore une fois) besoin de vous Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 6:54

Go pex noob Trivcul a (encore une fois) besoin de vous Icon_twisted

moi je vais vendre la dinde du féca pour me parcho é____è

a part ça les petits parchos sont simplicimes a avoir ... pour les 38 puissant ça se gate ... Trivcul a (encore une fois) besoin de vous Icon_silent

Je te souhaite bien du plaisir mais je pense qu'acheter des parchos est presque inévitable cela dit, tu peux essayer de drop le maximum de ressource pour en craft quelques un ... ça ne peux faire que du bien à tes économies ( fort maigres ... tout comme les miennes Trivcul a (encore une fois) besoin de vous Icon_bounce )
Revenir en haut Aller en bas
 
Trivcul a (encore une fois) besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous....
» Ocrobbo à besoin de vous !
» Triv' a besoin de vous !
» Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei.
» Une fois n'est pas coutume ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit