Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on se présente?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kasta
n00b
n00b



Nombre de messages : 2
Localisation : Chaise de bureau Ikea

C'est ici qu'on se présente?  Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on se présente?    C'est ici qu'on se présente?  Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 0:29

Alors bonjour déjà,

Etant donné que j'ai vraiment apprécié votre présentation, j'aimerais essayé de vous séduire, comme vous l'avez fait avec moi.
C'est vrai que votre guilde a 10 ans et que j'en ai 28, mais je pense que l'amour n'a pas d'âge, et j'ai vraiment envie de vous. #TuVeuxUnBonbon?

On est là pour parler de Dofus ou quoi là?

Ca va ok, j'accélère. Pas besoin d'être agressifs...

Je suis propriétaire d'une jeune Eni, level 66, nommée Kaslesboules :

C'est ici qu'on se présente?  Sans_t10

Ok. Pause.

"Ton pseudo c'est vraiment de la merde."

Je sais. Il n'est pas poétique, on a pas envie de lui écrire un livre, mais derrière chaque pseudo il y a une histoire. Et ce soir, vous n'entendrez pas la mienne.
C'est vache, je sais, mais j'suis sûre que vous avez tellement envie de connaître la suite que vous allez me laisser une petite chance. Hein oui?

C'est bon, reprenons.

Afin de compléter ma présentation IG déjà bien trop remplie, voici quelques infos random qui devraient peut-être vous aider à en savoir plus sur mon profil d'hyper-gameuse :


  • Assez soumise, il ne faut pas me dire "Veux-tu faire le donjon bouftou avec moi?" mais plutôt "Tu viens faire le donjon bouftou avec moi".
    Il va de soi qu'ayant en tête d'évoluer au sein du jeu, le nom du donjon pourra varier au gré des saisons. Mon objectif principal étant le solo Kardorim actuellement.


  • Je rate au minimum un challenge important par semaine, pas toujours sans le faire exprès, car, selon moi, c'est une réponse de victime.
    C'est surtout que, par ce geste, je veux conserver une certaine réputation de noob que j'ai mis tant d'années à bâtir.


  • Je suis une farmeuse d'orties devant l'éternel. Non pas que les autres ressources ne m'intéressent guerre, c'est juste que je ne sais récolter que ça pour l'instant,
    et je trouve ça insultant pour ma personne que vous soyez au courant, donc merci de garder le secret, parce que j'ai vraiment envie de plaire aux recruteurs.


  • J'ai atteint une seule fois le niveau 199 au cours de ma carrière. J'ai préféré me faire hacker juste avant l'obtention de mon niveau 200.
    En effet, la gloire ainsi que la satisfaction personnelle que cela aurait pu m'apporter étaient si dérisoires en comparaison des nouvelles centaines,
    voire milliers d'heures de farm sur un nouveau perso. (Coucou kaslesboules, je t'aime).


Et sinon, en vrai, t'es plutôt comment?

C'est vrai que je pourrais quand même vous dire 2-3 mots sur le moi du réel (pas la meilleure partie, croyez-moi).

Déjà, j'peux pas vous mentir et dire "je suis une jeune femme". BIIIIPPP BUZZER de la mort, "t'as dit que t'avais 28 ans il y a genre trois paragraphes". Et puis on sait tous que les candidatures forum c'est pour les vieux cons.
Je m'incline. Un point pour vous, balle au centre.

Sans vouloir me lancer des fleurs, j'aime assez le concept de vous donner quelques infos sur moi, sans rapport, qui ne vous aideront certainement pas à comprendre le personnage complexe que je suis. Servez-vous dans tout ce merdier :


  • J'ai le deuxième orteil du pied gauche un peu plus grand que les autres. Je l'entend parfois chanté la nuit "Un peu plus près des étoiles, à l'abri des colères du vent".
    Je vous met le lien de la chanson, avec un peu de chance j'aurai réussi mon challenge de vous mettre cette chanson en tête jusqu'à la fin de l'éternitéééééé.
    Vous connaissez donc mon côté rebelle, il est situé bien plus au Sud que la majorité des Hommes.



  • Je proviens d'un pays où il fait bon vivre, capitale de la frite et des barakis.


  • Je suis adepte de la course à pied, et parfois à genou s'il s'avère qu'une pierre croise mon chemin. Cela veut dire que je tenterai par tous les moyens de trouver des amis IG qui m'obligeront à quitter mon écran au moins 3x semaine, sans exception. Un peu comme Harry obligea à boire Dumbledore toute la potion (cette phrase visant à vous rappeler que l'ordre des mots dans une phrase est très important, appelez moi GrandMèreNazi).

Vous l'aurez compris, en résumé, j'aimerais vous aider à rendre votre guilde accueillante.

Je pense que j'ai fait le tour.
Je suis là pour vous aider, en cas d'incompréhension de certains passages.

Dofusement vôtre,

Kasta
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

C'est ici qu'on se présente?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?    C'est ici qu'on se présente?  Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 1:00

Non ce n'est pas ici que l'on se présente.. Smile C'est sur discord.

Afin que Liv ne me tape pas sur les doigts, j'ai transféré cette jeune femme sur notre discord.

Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1873
Localisation : Wa

C'est ici qu'on se présente?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?    C'est ici qu'on se présente?  Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 13:57

Pour une fois que quelqu'un fait vivre le forum je reconnais bien là le tempérament nul des roux.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

C'est ici qu'on se présente?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?    C'est ici qu'on se présente?  Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 14:14

Je suis pas roux pd
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

C'est ici qu'on se présente?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?    C'est ici qu'on se présente?  Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 15:25

OUAIS UNE CANDID POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

C'est ici qu'on se présente?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?    C'est ici qu'on se présente?  Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 15:53

Tg pis vote sur discord
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

C'est ici qu'on se présente?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?    C'est ici qu'on se présente?  Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 22:14

Kasta, mon offre tiens toujours  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kasta
n00b
n00b



Nombre de messages : 2
Localisation : Chaise de bureau Ikea

C'est ici qu'on se présente?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?    C'est ici qu'on se présente?  Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 22:38

Quand tu veux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

C'est ici qu'on se présente?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?    C'est ici qu'on se présente?  Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 20:34

Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se présente?  Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?    C'est ici qu'on se présente?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se présente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c ici poure quon mispé? p)
» Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit