Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c ici poure quon mispé? p)

Aller en bas 
+7
Lalilou
The-Tardigrade
Mastralis
Kariana
Eckhaert
Treize-Thorgal
GyvrALi
11 participants
AuteurMessage
GyvrALi
n00b
n00b
GyvrALi


Nombre de messages : 20
Localisation : Ile de Frigost (La bourgade)

c ici poure quon mispé?  p)   Empty
MessageSujet: c ici poure quon mispé? p)    c ici poure quon mispé?  p)   Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 1:52

Bonsoir à tous! (Bonjour pour ceux qui sont au lit Sleep ) et ne prenez pas au sérieux mon titre c'était pour éviter les habituels "candidature" et "postulation" avec un brin de mon humour. :geek:

Je vais diviser ma candidature en deux parties, la première parlera de ma vie IG et dans la seconde la mienne IRL.

Voilà la première :


Tout d'abord je suis un jeune Berzerker de level 120, héros de Bonta et je réside sur l'Ile de Frigost.

J'ai commencé à Brumaire puis sur Many et Jiva pour trouver ma place sur Allister ^^ La raison de mes différents départs était liée soit au plaisir IG que je ne trouvais plus où à la communauté du serveur qui ne m'allait pas.
Sur Brumaire, là où j'avais commencé (mon ami IRL y était), la communauté THL ne m'allait vraiment pas. Il y avait deux trois guildes dominatrices où tous les THL du serveur se rejoignaient et formaient une espèce de groupe très restreint où tu devais être 19X mini ou sinon on te calculait pas et je me voyais mal mon avenir IG dans un serveur comme ça. :X
Ensuite vient Many, on voulait un serveur assez jeune, histoire de tout recommencer depuis le début et reprendre du plaisir dans ce jeu mais alors ce fut une belle erreur, pour les mêmes raisons citées au dessus mais en pire. :X
Jiva n'est pas mal comme serveur au vu de sa diversité de build qu'on peut rencontrer mais trop de population tue la population donc là on commençait à désespérer et là mon ami me parla d'un ancien ami qui jouait sur le serveur Allister. On s'est dit on tente un dernier serveur et si c'est partout pareil on stop le jeu mais là au contraire ce fut directement un coup de foudre pour le serveur en gros la population je la vois divisée en deux parties, d'un coté les kikoo mais vraiment les pires kikoo que j'ai eu l'occasion de croiser et de l'autre des gens hyper sympas toujours prêts à aider et là on a foncé et je ne le regrette pas. ^^

Mon chemin sur ce serveur à surtout tourné autour du PVP, j'ai commencé à en faire au level 62 comme feu mais je trouvais ce mode un peu lassant donc j'ai up 80 pour essayer la panoplie Shika et essayer éventuellement un mode eau feu et là j'ai craqué Rolling Eyes j'adore jouer eau mais être en mode 8 PA pour un Sacrieur c'est l'horreur (même si je suis monté grade 10 avec ce mode) donc après de longues recherches je me suis dit pourquoi pas tester le mode 12 PA ça me permettrait deux disso une abso ou vice versa ainsi contourner les résistances en face et ça a porté ses fruits je peux vous l'assurer. J'ai up mon grade 10 ange en très peu de temps Rolling Eyes
Mais là vient un soucis, ce build est parfait pour mon Sacrieur mais le PVP devient vraiment trop facile, je ne perds jamais à part quand je bug déconnexion en pleine sauvegarde. Evil or Very Mad
Et c'est là que me vient l'idée de vraiment découvrir le PVM hormis le donjon blop et les trools x), mon ancienne guilde Tsudeki était motivée pour le PVP mais pour le PVM c'était dur de faire des sorties ensuite la guilde s'est dissoute petit à petit plus personne de co etc :X donc j'ai prévenu le meneur de mon départ et j'ai recherché une guilde qui pourrait vraiment me convenir et de fil en aiguille je me suis intéressé à la votre et c'est là que j'ai fait la connaissance d'Eckhaert. On s'est rencontré au zaap de Frigost, je lui ai demandé si vous aimiez le PVM et s'il y avait une bonne ambiance dans la guilde, j'ai eu des réponse positives ce qui m'a enchanté et on est parti faire du PVM ensemble pour mieux faire connaissance. Ça s'est super bien passé et c'est ce qui m'a motivé à vous rejoindre pour apprendre à tous vous connaître et passer de bon moment IG. ^^

Niveau métier, j'ai toujours fait paysan boulanger pour me faire des kamas mais sur ce serveur, j'ai préféré prendre un métier que j'aime au lieu de penser forcément au k donc je suis un petit pêcheur. J'ai commencé à le monter mais là j'ai fait une pause car je dois up 129 pour mon stuff PVM Smile mon métier est level 13. tongue

Si vous voulez plus d'info IG, n'hésitez pas Wink


Alors là je vais passer à la seconde partie, je vais faire plus court x') :


Je m'appelle Smain, j'ai 22 ans et j'habite à Lyon et je fais du breakdance en professionnel depuis bientôt 7 ans sous le nom de Zavat. J'étais en BTS électronique mais bon... je ne me voyais pas dans ce domaine plus tard donc là je vais faire une mention complémentaire pour devenir un ti plombier comme Mario Awesome
Voici une vidéo d'un battle que j'ai fait il y a un p'ti moment, j'ai progressé depuis :d



Je suis celui de droite Smile

Voilà ^^ C'était ma candidature, c'est ma première donc n'hésitez pas s'il manque des infos. Wink

à plush all :geek:

édit : Il manquait un mot Rolling Eyes


Dernière édition par GyvrALi le Lun 5 Juil 2010 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

c ici poure quon mispé?  p)   Empty
MessageSujet: Re: c ici poure quon mispé? p)    c ici poure quon mispé?  p)   Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 7:46

Jolie présentation qui releve le niveau de celles précédentes. Après il n'y a rien d'exceptionnel mais peut etre que la flamme s'allumera une fois /g..

Ah oui une petite précision clown donne des dates de représentation en juillet-Aout ^^

XIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c ici poure quon mispé?  p)   Empty
MessageSujet: Re: c ici poure quon mispé? p)    c ici poure quon mispé?  p)   Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 8:19

Bonjour GyvrALi,

Je me souviens de toi, tu faisais parti de l'expédition qui est allée à la rencontre du Mansot Royal (avec Kariana Eckhaert et Marvolo, pour ceux que l'on connait).

Nous ne nous sommes pas parlés bien longtemps, mais tu ne m'as pas laissé de mauvaise impression pour autant.

Il y a deux choses qui me chiffonnent dans ta candidature :
1) Comment as-tu fais pour jouer sur Jiva, alors que le serveur affichait déjà complet bien avant la sortie de Many ?
2) Monter pêcheur lvl30 est assez facile (C'est au-dessus du lvl40 que ça se complique sérieusement). Ta pause est arrivée un peu (trop) vite je trouve ^^

Globalement ta candidature me laisse un avis mitigé. Je ne suis pas convaincu que la guilde et toi vous correspondiez bien.
Je vais me positionner comme NEUTRE pour en avoir le cœur net, mais je pense que j'aurais normalement du mettre un contre.

Revenir en haut Aller en bas
GyvrALi
n00b
n00b
GyvrALi


Nombre de messages : 20
Localisation : Ile de Frigost (La bourgade)

c ici poure quon mispé?  p)   Empty
MessageSujet: Re: c ici poure quon mispé? p)    c ici poure quon mispé?  p)   Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:07

Pour jiva c'est simple,il faut juste utiliser le jeu de lowa Wink et pour mon métier de pêche je ne fait pas une course pour le monter ^^' je le monte quand j'ai envie de me retrouver un peu seul avec les poisson :p Après vous dites qu'il y a rien d' exceptionnelle mais j'ai vous est dévoilé tout ce que je pouvais, même ma grande passion qu'est le break donc je vous permet pas désolé Mad où au moins précisé IG, par ce que je prend très à cœur les critiques sur les chose que j'aime où j'ai du faire d'énorme sacrifice niveau famille et amis donc voilà quoi :X
Ensuite pour la présentation,c'est ma première donc j'ai essayer de faire le mieux possible ,après si ça ne convient pas je ne sais vraiment pas quoi rajouter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

c ici poure quon mispé?  p)   Empty
MessageSujet: Re: c ici poure quon mispé? p)    c ici poure quon mispé?  p)   Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:30

Tu dois aussi dire que tu aimes les Pokémon ! Very Happy

Pas mal ta vidéo, tu bouges comme un pantin c'est ouf. Surprised

Moi je dis OUI car je te connais plutôt bien IG, et que tu es persévérant dans tes efforts, et prêt à aider.
De plus tu t'y connais bien en forgemagie et n'a aucun problème d'argent/stuff, donc c'est un petit plus.

@Okin : il a up de 105 à 120 en quelques jours juste pour intégrer la guilde, si c'est pas un marqueur de bonne foi ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

c ici poure quon mispé?  p)   Empty
MessageSujet: Re: c ici poure quon mispé? p)    c ici poure quon mispé?  p)   Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:40

Pffft à chaque fois je regarde les vidéos de danse en espérant une gamelle et ça n'arrive pas *déçue*
Revenir en haut Aller en bas
GyvrALi
n00b
n00b
GyvrALi


Nombre de messages : 20
Localisation : Ile de Frigost (La bourgade)

c ici poure quon mispé?  p)   Empty
MessageSujet: Re: c ici poure quon mispé? p)    c ici poure quon mispé?  p)   Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:50

Merci ^^
Pour mon petit sacrieur je compte le faire eau air car j'adore jouer cette élément (l'eau) mais j'adore aussi taclé donc le choix fût rapide p) Et si vous avez des questions sur le pvp en dessous de mon niveau , je suis là ^^

Pour au dessus :


On a rarement fait mieux Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

c ici poure quon mispé?  p)   Empty
MessageSujet: Re: c ici poure quon mispé? p)    c ici poure quon mispé?  p)   Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:12

OWNED y'en a des vraiment bien :p
Sinon moi j'ai rien contre, et comme je l'ai trouvé très sympa voir anti-flood a la milice bonta je suis PORU (marqué déposée par traiz'companie)
En plus il est air/eau owi
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

c ici poure quon mispé?  p)   Empty
MessageSujet: Re: c ici poure quon mispé? p)    c ici poure quon mispé?  p)   Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:14

Bonjour (GT),

Ta présentation est exhaustive (ce qui plaira à certain). Le fait que tu aies pris 15 lvl afin d'entrer plus rapidement est une preuve de ta motivation.

Je suis pour une mise à l'essai afin de mieux te connaître.

Eckhaert a dit
Citation :
Tu dois aussi dire que tu aimes les Pokémon !

N'oublie pas de dire que tu aimes les sadidas bounce


Ps : bravo pour tes vidéos Surprised. Très impressionnant.


Dernière édition par The-Tardigrade le Lun 5 Juil 2010 - 12:44, édité 1 fois (Raison : faute de verbe)
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

c ici poure quon mispé?  p)   Empty
MessageSujet: Re: c ici poure quon mispé? p)    c ici poure quon mispé?  p)   Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:16

Moi je reconnais tout le monde sur le screen du mansot royal, hahaha Smile J'avoue que je bloquais sur le sacri, mais maintenant je sais qui c'est x)

Bon, sinon je suis plutôt pour. T'as de l'expérience dans le jeu, t'as pris du temps pour faire ta candid, t'as fait un build original (enfin je crois), tu fais presque pas de fautes, t'es dans le domaine de l'art (comment ça osef ?). Bon, en tout cas t'as plutôt l'air sympa.

Juste un truc : j'espère que tu prends pas trop vite la mouche. Ici l'humour est un peu déjanté, et vu comme ça j'ai l'impression que tes zygomatiques vont p'têt coincer ^^ Enfin j'en sais rien. (oui bon je sais je dis n'importe quoi je viens de me lever =.=)
Euh bref, comme l'a dit GT les 15 lvls pris pour rentrer chez Heisei sont preuve de motiv', je pense.

Alors j'vais mettre POUR.
Revenir en haut Aller en bas
GyvrALi
n00b
n00b
GyvrALi


Nombre de messages : 20
Localisation : Ile de Frigost (La bourgade)

c ici poure quon mispé?  p)   Empty
MessageSujet: Re: c ici poure quon mispé? p)    c ici poure quon mispé?  p)   Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:30

ha oui j'adore l'humour ^^ c'est comme ça que j'ai séduit ma copine mais chut Rolling Eyes
En faite si je suis passé pour un petit nerveux c'est quand j'ai lu " rien d'exceptionnel " ça m'a vraiment surpris sur le coup car je l'ai pris pour tout mon poste,alors que dans celui-ci il y a un bout de ma vie ( le break, 7 ans c'est pas rien ^^'), mais avec du recul j'en ai conclus qu'il parlais de la partie IG Rolling Eyes
Je sais ,ça peu paraître bête mais j'y met vraiment tout mon cœur dans cet art donc je prend très à cœur les critiques :geek:

En tout cas merci pour vos réponses et pour les 15 lvl je peux vous dire que j'ai jamais fait autant de Bouftou Royal depuis que j'ai commencé Dofus, dur d'xp en solo à certain moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c ici poure quon mispé?  p)   Empty
MessageSujet: Re: c ici poure quon mispé? p)    c ici poure quon mispé?  p)   Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:47

Bien le bonjour GyvrALi, alors moi j'ai bien aimé t'as postulation elle est bien présentée et tous et tous ...

Tu m'as l'air bien sympa donc je suis Pour une mise à l'essai tout comme Tardi.

Et bravo tu danses bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nutrofort
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Nutrofort


Nombre de messages : 105
Localisation : La plus belle ville du monde, et la plus moche...

c ici poure quon mispé?  p)   Empty
MessageSujet: Re: c ici poure quon mispé? p)    c ici poure quon mispé?  p)   Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:47

Moi j'ai pas compris le titre mais je suis plutôt pour quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

c ici poure quon mispé?  p)   Empty
MessageSujet: Re: c ici poure quon mispé? p)    c ici poure quon mispé?  p)   Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:50

"c'est ici pour qu'on m'xp ?"
Revenir en haut Aller en bas
GyvrALi
n00b
n00b
GyvrALi


Nombre de messages : 20
Localisation : Ile de Frigost (La bourgade)

c ici poure quon mispé?  p)   Empty
MessageSujet: Re: c ici poure quon mispé? p)    c ici poure quon mispé?  p)   Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:08

Je suis ravis pour tout vos pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Riptide


Nombre de messages : 116
Localisation : Impossible à dire je cours tous le temps :p

c ici poure quon mispé?  p)   Empty
MessageSujet: Re: c ici poure quon mispé? p)    c ici poure quon mispé?  p)   Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:40

Salut GyvrALi,

je ne suis pas la pour te dire (pour, neutre ou contre) car je ne fais pas partie integrante de la guilde, je suis juste un allier des heisei.

enfin je trouve ta prensentation sympas et chapeau ta 2eme video exelente Mdr

je te souhaite une bonne continuation.

PS: okin j'ai le droit de participée au vote?... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c ici poure quon mispé?  p)   Empty
MessageSujet: Re: c ici poure quon mispé? p)    c ici poure quon mispé?  p)   Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 5:31

Jienna a écrit:
PS: Okin, j'ai le droit de participer au vote?... study
Tu as le droit d'agir tel que tu l'as fait. C'est-à-dire donner ton avis en tant qu'ami de Heisei, sans pour autant voter.
Revenir en haut Aller en bas
Timebender
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Timebender


Nombre de messages : 72
Localisation : Sur une chaise = D

c ici poure quon mispé?  p)   Empty
MessageSujet: Re: c ici poure quon mispé? p)    c ici poure quon mispé?  p)   Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 9:16

hello,

j'aime beaucoup tes vidéos n_n
tu m'as l'air très sympas, et puis j'ai lu que tu as fais un donjon avec Eck, Kariana, Okin et Marvolo ce qui ne peut que m'orienter sur un avis positif Very Happy
Donc je mets un flower POUR flower
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

c ici poure quon mispé?  p)   Empty
MessageSujet: Re: c ici poure quon mispé? p)    c ici poure quon mispé?  p)   Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:29

Bonjour.

Moi pour ma part, je suis Neutre.
Pourquoi? Je vais reprendre ce qu'a dit Okin: Tu parais être quelqu'un de sympa, ta candidature est bien faite, mais y a rien d'exceptionnel.
Je pense aussi que ce n'est pas trop le bon moment pour recruter là, étant donné les quelques évènements qui se sont passés, et surtout parce qu'on a recruté pas mal de monde, et ces derniers ne se sont pas encore totalement intégrés.
Alors, y en a qui sont pas d'accord avec moi je dis qu'il faut plutôt fermer le recrutement, sauf si on a vraiment une candidature Exceptionnel: Par là j'entends bien sûr tout ce que tu nous as fait (+ des métiers, car le tien, on peut pas dire que ça en soit un) et plus un petit quelque chose qui fait qu'on ne peut pas dire non à la personne.

Ensuite, je vois que tu prends très à coeur les critiques ... En guilde, faudra t'y habituer, on en fait souvent de l'humour noir pas très apprécié, mais c'est comme ça. Et c'est là où je me dis que si tu prends au sérieux les critiques IRL, ça sera pareil IG. Et j'avoue que du coup ton message après celui d'Okin m'a clairement refroidi.

J'espère m'être bien expliqué.

Bon jeu Smile

PS: C'est pas mon vote qui changera quelque chose, tu as reçu déjà pas mal de Pour, mais fallait tout de même que je donne mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
GyvrALi
n00b
n00b
GyvrALi


Nombre de messages : 20
Localisation : Ile de Frigost (La bourgade)

c ici poure quon mispé?  p)   Empty
MessageSujet: Re: c ici poure quon mispé? p)    c ici poure quon mispé?  p)   Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:47

bonjour à toi!

Comme j'ai dit ,pour moi monter un métier c'est pas qu'il y a de plus dur dans le jeu. Il suffit juste d'y passer du temps où des kamas (d'après mon expérience dans ce domaine).Je ne cherche pas à devenir riche avec un métier, je le fait juste par plaisir et c'est là qu'on a du mal à ce comprendre ^^' Je cherche juste un plaisir à jouer quand je me connecte Smile

Ensuite , pour le recrutement je ne suis pas trop au courant de vos évènements passés ^^' Je me suis renseigné pour savoir si vous recrutiez et tout et je n'ai pas eu de réponses négatives donc je me suis lancé. J'ai mis beaucoup d'argent dans les pierres pour pouvoir avoir le niveau requis, j'ai vraiment passé du temps pour faire ma candidature car je savais que je tentais ma chance dans une vraie guilde. C'est pour ça je comprend pas trop le coté " rien d'expeptionnel " , c'est surtout par rapport aux métier?

Bon jeu à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

c ici poure quon mispé?  p)   Empty
MessageSujet: Re: c ici poure quon mispé? p)    c ici poure quon mispé?  p)   Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:17

GyvrALi a écrit:
Je ne cherche pas à devenir riche avec un métier, je le fait juste par plaisir et c'est là qu'on a du mal à ce comprendre ^^'

Oh, parce que tu crois qu'on fait nos métiers pour des Kamas?
Je suis forgeur et fm marteau 100, et y en a jamais un de connecté ou disponible dans le livre, et pourtant, je n'active jamais ma pierre.
Les métiers que je fais, c'est pour le plaisir aussi car j'aime ça, et aussi pour la guilde.
Car quelqu'un en /g qui demande une heure un **** level 100 ... ça le fait pas !!

GyvrALi a écrit:
Ensuite , pour le recrutement je ne suis pas trop au courant de vos évènements passés ^^' Je me suis renseigné pour savoir si vous recrutiez et tout et je n'ai pas eu de réponses négatives donc je me suis lancé. J'ai mis beaucoup d'argent dans les pierres pour pouvoir avoir le niveau requis, j'ai vraiment passé du temps pour faire ma candidature car je savais que je tentais ma chance dans une vraie guilde. C'est pour ça je comprend pas trop le coté " rien d'expeptionnel " , c'est surtout par rapport aux métier?

Effectivement, je vois que tu es très motivé, et comme je t'ai dit, mon vote ne changera rien.
Cependant, chacun dans la guilde trouve sa place au fur et à mesure, et surtout chacun ses exigences.
Et fort heureusement, nos exigences sont différentes. Par exemple, je suis le seul ou presque dans la guilde à exiger des métiers ... si je ne le faisais pas, qui le ferait?

Mais bref, non, ce n'est pas par rapport à tes métiers que ta candidature n'est pas exceptionnel, c'est juste par rapport au feeling ... peut être un manque d'humour?
On verra bien quand tu seras mis à l'essai ...
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

c ici poure quon mispé?  p)   Empty
MessageSujet: Re: c ici poure quon mispé? p)    c ici poure quon mispé?  p)   Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:28

Il est déjà mis à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

c ici poure quon mispé?  p)   Empty
MessageSujet: Re: c ici poure quon mispé? p)    c ici poure quon mispé?  p)   Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:48

Juste avant qu'on modo ferme, je dis:

j'te boude Mist, t'as répondu à cette candid' et même pas à la mienne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c ici poure quon mispé?  p)   Empty
MessageSujet: Re: c ici poure quon mispé? p)    c ici poure quon mispé?  p)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c ici poure quon mispé? p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit