Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai besoin de vous....

Aller en bas 
+7
Lalilou
Acro
Eckhaert
Obbo
Ylahia
Redbuls
Azurie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

J'ai besoin de vous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous....   J'ai besoin de vous.... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:32

HOHOHO (rapide passage entre séjour dans la belle famille en normandie et la chouille de Bayonne).

Désolé meme si cest po ici que je doit dire tout ce que je vais dire j'me lance quand meme (jai 1 minute avant d'etre en retard avec beau papa ^^)

L'ambiance canal guilde est tendu si les gens sont tendus, détendu si les gens sont détendus ^^.
Pour ma part les fin d'année scolaire sont assez chaude niveau orga et comme vous le savez (ou pas) j'ai un IRL tres chargé durant les periodes scolaire et encore plus chargé durant les vacances scolaire.
Ces vacances savere chargé mais des que j'aurais l'ocaz je viendrais.

JE VOUS AIME (sauf toi qui lit ce texte ><)

voila un peu le cour(t) de ma pensée , bisou
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

J'ai besoin de vous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous....   J'ai besoin de vous.... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:34

Gt,


Moi j'ai pas lu alors tu m'aimes ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

J'ai besoin de vous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous....   J'ai besoin de vous.... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:49

oui GT ^^

Sinon Azu, je sais po si je me repete mais pour moi cest les vacance d'ou ma grande inactivité surtout que habituellement ma copine travail pendant les vac ce qui me laisse un ti peu de temps pour jouer mais cette année elle est tous les jours avec moi presque...

Des que je peux je revient faire le bazard dans le canal et refaire mes habituelles propositions d'aide .

(au fait pendant que j'y pense pour ce qui est de faire le Ker perso j'aime bien ce dj meme s'il est long, il est facile a faire c'estpo un dj qui pose vraiment probleme si vous voulez le farm ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous....   J'ai besoin de vous.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vous....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ocrobbo à besoin de vous !
» Triv' a besoin de vous !
» Trivcul a (encore une fois) besoin de vous
» Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei.
» Besoin de vos conseils avisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com