Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard

Aller en bas 
+2
Fellina
Kariana
6 participants
AuteurMessage
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Empty
MessageSujet: Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard   Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:02

Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard 090419105929885111

En cliquant sur le lien que cette charmante personne vous donne, ça tente d'ouvrir un fichier et votre antivirus réagira très, très violemment.
En fait, il n'a jamais été question de ban, je m'en doutais vu que je n'ai jamais rien fait de répréhensible, le lien cherche juste à me refiler un... ça s'appelle un keylogger je crois, ça s'installe sur votre ordinateur et mémorise vos identifiants dofus lorsque vous vous connectez, et entre autres.
Vos numéros de carte bleue si vous achetez sur le net, etc.

Tout ça pour dire que si vous recevez des mp du genre, ne cliquez surtout pas sur les liens et faites parler la personne ; screen (sans oublier /time comme moi) et envoyez au support qui fera le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Empty
MessageSujet: Re: Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard   Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:10

Joli,merci kari x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Empty
MessageSujet: Re: Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard   Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:27

Je te félicite Kari. Très bon réflexe Coeur

NB : Pense au /whois aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Empty
MessageSujet: Re: Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard   Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:41

En même temps, j'étais occupée à calmer avast qui hurlait et ça floodait en canal groupe, j'aurais pas pu screener toute la conversation avec /time et /whois en plus :/

On remarque la très belle intervention de mon amulette dans cette conversation, aussi silent
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Empty
MessageSujet: Re: Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard   Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:50

Je flood les canaux si je veux è_è
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Empty
MessageSujet: Re: Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard   Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:51

Stoa le canal
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Empty
MessageSujet: Re: Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard   Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:33

c'est toi qui vient de succomber a tes blessures xD
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Empty
MessageSujet: Re: Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard   Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:03

Faut bien pour aller au cimetière koalak
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Empty
MessageSujet: Re: Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard   Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:09

mouhaha :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Empty
MessageSujet: Re: Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard   Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 9:57

Voilà le verdict pour les sanctions prises pour ce joueur, à savoir : aucune

Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard 090504095854828235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Empty
MessageSujet: Re: Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard   Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:50

Je ne comprends pas trop pourquoi tu as enlevé le canal vert
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Empty
MessageSujet: Re: Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard   Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:42

J'ai déjà du mal à suivre quand j'ai deux canaux en même temps alors le vert en plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Empty
MessageSujet: Re: Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard   Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:14

affraid L'autre jour j'ai pu constater une méthode infaillible utilisée par un petit malin pour piquer les objets de pauvres joueurs innocents Sad .

Voyez plutôt :


Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Sans_t10




J'ai failli me faire avoir mais au dernier moment je me suis posé cette question assez incroyable et qui venait, à vrai dire, au bon moment, à savoir : "et si c'était un arnaqueur ?..."
lol!


Sinon j'ai des progrès à faire en langage kevin, là ça ne va pas du tout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Empty
MessageSujet: Re: Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard   Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:14

Spece de kevin vous écrivez trop mal j'ai failli ne pas compendre u_u
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Empty
MessageSujet: Re: Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard   Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 8:43

Eclat de rire A ma troisième réplique, c'était grillé que je me foutais de sa geule ( c'est ça, un kevin qui s'amuse à mettre un accent circonflexe sur le a... on aura tout vu...)
Mais, lui il n'a rien remarqué....

D'ailleurs, après que j'ai fermé la fenêtre d'échange, il m'a proposé tout à fait courtoisement d'acheter un de mes items lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Empty
MessageSujet: Re: Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard   Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l'élevage... Vous trouverez de tout ici.
» Triv' a besoin de vous !
» Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei.
» gagner du fric ? la méthode Zephyra
» Que pensez vous de la MAJ 1.27 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit