Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 gagner du fric ? la méthode Zephyra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zephyra
n00b
n00b



Nombre de messages : 4
Localisation : Lyon

gagner du fric ? la méthode Zephyra Empty
MessageSujet: gagner du fric ? la méthode Zephyra   gagner du fric ? la méthode Zephyra Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:15

Deux petites astuces a condition que vous soyez amis ou alliés avec bucherons assez HL et mineurs 100 Smile

Amis Forgerons de pelles

Sur Allister grosse pénurie de Pelles alors foncez
Et vous aurez une sublime recette qui avec un peu de chance vous fera de l'argent facile Smile
Mais quelle est cette arme miracle ?
La Cruelle Pelle Truelle ^^ avec rune PM a la clef !
Cours actuel de la rune PM = 200.000 k


Amis Forgerons d'épées !

Mais que diable ce metier est long a xp ! et les épées il y a en plein en vente à des tarifs pas si géniaux que ca !
Mais non ! prenez un mineur level 100 et faites des klebiks à la chaine !
C'est simple 4 cases d'accord pas génial pour xp a haut level MAIS runes sagesse qui a certaines heures se vendent très bien à 20.000 k le lot de 100 ! si les runes sagesse sont pas chères : FAITES DES RUNES RA SA ! et hop vous vous y retrouvez !

Pour mémoire : 100 runes SA = 1 PA SA et 5 PA SA = 1 RA SA

Avec l'argent accumulé et en fonction des cours du moment : Faites de l'XP métier avec... des Fausses Griffes de Ceangal ! et oui moi ca a marché du feu de dieu je n ai pas vu passer mes derniers levels Smile

Voila les deux meilleures bon plans de notre guilde pour se faire de l'argent Smile

" Le secret d'une bonne économie ? le retour sur investissement! "
Zephyra, traders à mi-temps à Wall street.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

gagner du fric ? la méthode Zephyra Empty
MessageSujet: Re: gagner du fric ? la méthode Zephyra   gagner du fric ? la méthode Zephyra Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 11:45

C'est une bonne méthode pour ceux qui ont des métiers de craft HL... ce qui n'est pas le cas de grand monde dans la guilde Crying or Very sad

Mais si tu connais un bûcheron qui peut m'aider à xp mon métier sculpteur de baguettes et bricoleur, je dis pas non hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

gagner du fric ? la méthode Zephyra Empty
MessageSujet: Re: gagner du fric ? la méthode Zephyra   gagner du fric ? la méthode Zephyra Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:57

je suis bucheron lvl 35 je peu coupé du bambo et de l'olivier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

gagner du fric ? la méthode Zephyra Empty
MessageSujet: Re: gagner du fric ? la méthode Zephyra   gagner du fric ? la méthode Zephyra Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 9:25

Étant cordonnier moyen niveau (40-50) je me fais de l'argent en faisant des Bottes de Kluh (7 cuirs de bouftou + 1 cuir de boufton blanc) que je concasse en runes Fo, et hop 100 paires de bottes me permettent de faire 2 runes Ra Fo = 50.000 k !!
Revenir en haut Aller en bas
Nutrofort
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Nutrofort


Nombre de messages : 105
Localisation : La plus belle ville du monde, et la plus moche...

gagner du fric ? la méthode Zephyra Empty
MessageSujet: Re: gagner du fric ? la méthode Zephyra   gagner du fric ? la méthode Zephyra Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 0:02

Moi je drop... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gagner du fric ? la méthode Zephyra Empty
MessageSujet: Re: gagner du fric ? la méthode Zephyra   gagner du fric ? la méthode Zephyra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gagner du fric ? la méthode Zephyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une photo d'Antho à gagner ?
» Events de fin d'année, rajout de contenu et monture à gagner
» Une méthode pour tenter de vous refiler un méchant mouchard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit