Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ ...

Aller en bas 
+6
Nutrofort
Mixami
Obbo
Lalilou
Eckhaert
Elinsia
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:04

Malsoir à vous,

Je me doute que je vais en décevoir certains, et que cette annonce sonne comme la mort de la guilde (un 1e novembre, quelle ironie). En effet, en général un meneur qui s'en va ce n'est pas bon

signe. Car, oui, je m'en vais.
Il y a toujours eu des enfantillages au sein de la guilde. Dans le bon (délires) comme dans le mauvais sens (querelles).
Seulement, ces dernières ont prit une ampleur sans précédant ces derniers temps.

Beaucoup de gens m'ont affreusement déçu. Et je ne reconnais plus en eux, les valeurs que Treize et moi avons essayé de vous transmettre.
Il faut croire que Contrairement à ce que disent certains, j'ai été un mauvais meneur.

Tout n'est pas perdu, il y a toujours de bonnes âmes au sein de cette guilde. Et Je vous souhaite sincèrement de rendre à celle-ci son "bon vivre" d'antan.
Mais cela sera sans moi, j'y ai trop de mauvais souvenirs désormais, et j'ai du mal à me souvenir des bons. Je n'ai plus la force de jouer les pédagogues.
Me coucher avec la nausée et me lever en pleurant, c'est pour moi un signal d'alarme que je ne peux ignorer.

Navré de plomber ainsi l'ambiance, mais il me faut bien vous expliquer la raison de mon départ.

Je vais essayer de "refaire ma vie" dans une autre guilde ou peut-être même que j'arrêterai tout bonnement de jouer. Seul l'avenir me le dira.


Avant de vous quitter, j'aimerai tout même laisser un message personnel à l'attention de Marvolo :
Je veux que tu saches que, contrairement à ce que certains peuvent dire de toi aujourd'hui (en pensant au passé notamment), je trouve que tu as énormément changé, et ce dans le bon sens.
Certes tu as tes défauts, comme tout le monde, mais tu es sur le bon chemin. Et j'espère sincèrement que mon départ ne te fera pas faire machine arrière.
Tu es un gars bien Marv', ne laisse pas les autres te persuader du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:22

Pour un choc, s'en est un :wooow:

Ben, je sais pas quoi dire, bon courage pour la suite, ne sois pas trop dur avec toi même, t'as été un bon meneur, un poil laxiste mais un très bon meneur quand même...
J'savais pas que tu en étais atteint jusque là....

Je suis d'accord avec toi à propos de Marv', avant je l'appréciait que moyen , mais depuis un bon moment, je m'entends bien avec lui.

T'as des idées à propos de ce que tu vas faire par la suite au niveau guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:25

......... non T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:34

(/g) Lalilou : .. vraiment dommage Okin, mais si t'as décidé ça.. Bye.

Je suppose que t'as pas dû décider ça pour rien, et que ça a dû te faire très mal.. Bonne continuation Okin, à la prochaine.
Et bien sûr, t'as pas à culpabiliser, t'as été un bon meneur, t'as donné de ton maximum et c'est ça le plus important. Wink


Je propose un petit compte-rendu de ce dont j'ai été témoin ce soir, à savoir le départ d'Okin de cette guilde(il a rajouté trois points ^^') :
Spoiler:


Dernière édition par Lalilou le Lun 1 Nov 2010 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:38

Franchement je suis abasourdi par cette terrible nouvelle, jamais je ne l'aurais imaginé même dans la pire des situations.

Je pense que personne ici, ne peut imaginer la guilde sans toi mais si telle est ta décision, le minimum que l'on puisse faire c'est de la respecter...

Pour le moment je ne trouve pas très bien les mots pour m'exprimer, tout ce que je peux te souhaiter et avec une grande sincérité est de d'épanouir dans une autre guilde où tu te sentiras mieux et te remercié pour tout ce que nous (m'a) apporté en 1 an de jeu jour pour jour.

Comme la dit Tit'Tardi ne sois pas trop dur avec toi même, tu as été un mentor, un exemple pour pas mal d'entre nous.

Je te souhaite donc, avec un pincement au coeur une très bonne continuation pour la suite...




Dernière édition par Obbo le Lun 1 Nov 2010 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:41

Voilà. C'est fait.

Je l'ai dit en guilde mais pour être sur que tout le monde soit au courant, je le redis ici :

1) Les dindes que Trivette avait oublié il y a longtemps et que Winhill conservait en attendant son éventuel retour, on été déposé dans l'enclos de Heisei Ankhor

2) Avant de partir j'ai déguildé : Eck, Acro, Cystixx, Redbuls
Pour avoir œuvrer à l'accroissement du conflit plutôt qu'à sa résorption.

3) Pour tout le reste, voyez avec Treize. Et je le redis, il n'est surement pas impossible de remettre la guilde sur pied. A vous de la reconstruire, de juger si vous voulez voir revenir, etc.
Mais comme dit plus haut, ce sera sans moi. Et bon courage à vous.

Et encore une fois : Pardon à ceux qui subissent et ne mérite pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:43

Ouch... Bonne continuation à toi Okin, j'imagine bien que ça a pas du être facile ces derniers temps.
Bon courage pour tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:44

Avec tout le mal que je me suis donné pour arranger les choses, proposer des solutions, et avertir les gens tant qu'il était assez tôt...je suis tout aussi dégouté que toi Okin.

Tous ces efforts.....
Revenir en haut Aller en bas
Nutrofort
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Nutrofort


Nombre de messages : 105
Localisation : La plus belle ville du monde, et la plus moche...

Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:52

Salut Okin, je sais pas si tu as lu le message que je t'ai envoyé avant de poster ca mais apres mure réflexion je vais le poster ici aussi pour que tout le mnde le lise : (adréssé à 13 et Okin donc)

Bon les amis,
j'ai hésité à faire un post ou vous mp directement, j'ai finalement choisi cette solutoin.
Comme je l'ai dit dans un des post je ferais appel à vous si les choses ne s'arrangaient pas, et d'après moi elles ont meme empirées.
J'ai vraiment une impression de déja vu lors du départ de Kari, je me suis sentit une grosse envie de quitter la guilde, je me souvient en avoir parlé avec 13 a ce moment (et il semblait etre dans la meme situation...), mais il en était sortit que la guilde était encore toute jeune et le départ de Kari semblait etre une grosse perte pour la guilde, alors rajouter le mien ne me plaisait pas, je ne voulais pas te "laisser dans la merde" Okin.
Je pense qu'aujourd'hui il aurait beaucoup moins d'impact.

Je vous le dit j'aime cette guilde (cela dit je n'en connais aucune autre) mais je pense qu'il va falloir choisir...
Eck est en train de me casser les couilles sévère, il me coupe l'envie de me conecter car j'ai meme pas envie de le voir parler en /g. Je suis pas du genre à supporter les gens qui veullent mettre des règles partout, vouloir régir la vie des gens, meme s'il ne m'a jamais fait de tors et que parfois je l'aime bien.

"Au sujet des sorties : multicompte limité aux personnages principaux, c'est-à-dire aux plus haut adaptés à la sortie, si besoin de soin alors la "mulasoins" sera privilégiée malgré que ce soit le 3è compte d'un membre. Or, ceci ne doit pas abuser de la règle numéro 1 : un maximum de gens doit pouvoir partir en sortie (xp/drop/donjon). A décider au cas par cas pour les arènes, en fonction de la volonté de la personne qui offre la capture."

Mais omg quoi, ce n'est pas l'idée que je me fais d'une guilde, ou peut etre est-ce justement parcequ'Heisei est devenue une grosse guilde. Pour moi c'était un moyen de jouer efficacement avec les gens qui me plaisent, pouvoir jouer sans avoir de comptes à rendre à personne. Et ca été le cas pendant longtemps. Mais si maintenant il va falloir faire les comptes de qui est sortit avec qui, combien de ressources il a donné pour aider l'autre, pourquoi il a pas voulu venir l'autre fois, etc... bien ca ne m'interesse plus, je préfère jouer sans guilde et mp les amis quand j'ai envie de les voir

En fait je vous parlais de choisir mais je suis pas sur que ce soit la bonne solution, et ce n'est ni à vous de choisir ni à moi de vous faire subir ce choix (Eck ou moi si l'idée n'était pas passée). Mais je doit vous avouer que je ne sais plus trop ou j'en suis... je ne me sent plus trop à ma place dans cet environement.
Je sais pas trop quoi vous dire de plus sinon que j'aimerais voir les choses s'arranger, mon départ n'arrangera rien j'en conviens mais pour ma part celui d'Eck oui (mais je l'ai dit je ne vous demande pas de le virer)

En fait je pense surtout que j'attend d'avoir votre point de vue personnel.

Je vais méditer encore quelques jours et je vérais bien ce que je ferais.

A plus


Bon, je suis déçu de m'etre co 5 min apres que tu sois partit, j'aurai aimé en discuter avec toi. Personnelement je pense que tu as fais une bétise, ou en tous cas quelque chose de pas tres cohérent, pourquoi virer Eck et cie et partir ensuite ?

En tous les cas vu l'évolution de la situation je pense que je vais rester encore quelques temps. A bientot l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Un nouveau départ ... Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:00

Moi qui était fier de vous rejoindre il y as quelques semaines de cela je suis aujourd'hui triste de la tournure que prend les choses...

Mais quoi qu'il en soit je me plait dans cette guilde et je pense avoir la mentalité Heisei. C'est donc pour cela que je compte bien prendre part à la "remise sur pied de la guilde".

Okin en tout cas j'ai été plus que ravi de partager ces jours avec toi (ainsi qu'avec tout les autres) en guilde. J'espère que l'on se reverra et je te souhaite non sans regrets une bonne continuation.


Amicalement, Kami.
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:07

si j'avais pensé ça !!

sa me troue méchamment le cul !! :wooow:

je sais même pas quoi dire !!

tu resteras toujours dans mon cœur Okinou chérie !! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:07

alexlechanceux a écrit:
si j'avais pensé ça !!

sa me troue méchamment le cul !!  :wooow:

je sais même pas quoi dire !!

tu resteras toujours dans mon cœur Okinou chérie !!  Coeur

De même  Sad


Dernière édition par Wes le Mer 10 Aoû 2016 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:14

Que dire...
A part bon débaras pour eck, Le Roi Okin est mort et vive le roi et
Citation :
Avant de vous quitter, j'aimerai tout même laisser un message personnel à l'attention de Marvolo :
Je veux que tu saches que, contrairement à ce que certains peuvent dire de toi aujourd'hui (en pensant au passé notamment), je trouve que tu as énormément changé, et ce dans le bon sens.
Certes tu as tes défauts, comme tout le monde, mais tu es sur le bon chemin. Et j'espère sincèrement que mon départ ne te fera pas faire machine arrière.
Tu es un gars bien Marv', ne laisse pas les autres te persuader du contraire.
+1

Ciao Kinkin
Revenir en haut Aller en bas
paytaronce
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
paytaronce


Nombre de messages : 173
Localisation : grenoble, 5 etage, 1ere chambre a gauche, devant l ordi

Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 15:59

Okin tu a été le meilleur meneur parmi les guildes ou je suit passé,je trouve juste dommage de t être trop investi au point que ca ai eut des conséquences IRL, et même malgré ta défection tu reste quelqu'un de bien,juste,impartial et très agréable a côtoyer ,j'espère vraiment te recroiser dans le monde des 12, et te souhaite bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:00

Citation :
défection
Ca vient de défequer? Surprised

Une dernière danse pour le meilleur des meneurs! (ahahah 13 jaloux? è_é)
Un nouveau départ ... 532766 bounce
Un nouveau départ ... 532766 bounce
Un nouveau départ ... 532766 bounce
Un nouveau départ ... 532766 bounce
Revenir en haut Aller en bas
paytaronce
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
paytaronce


Nombre de messages : 173
Localisation : grenoble, 5 etage, 1ere chambre a gauche, devant l ordi

Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:29

(# Action d'abandonner un parti auquel on est lié.
''La défection des alliés.'' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ
» Mon départ...
» mon depart hohoho
» Départ de Vaskalev
» Un autre départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit