Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mon depart hohoho

Aller en bas 
+12
Aspirine-soigneur
The-Tardigrade
Lalilou
Bubulle
Gutario
paytaronce
Treize-Thorgal
Kariana
Mastralis
Cystixx
Eckhaert
Redbuls
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

mon depart hohoho Empty
MessageSujet: mon depart hohoho   mon depart hohoho Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:00

comme je le dis dans mon titre je pars de chez heisei qui est une tres bonne guilde mais comme au moin une fois par jour j'entend "oé si tu t'entend si bien que ca avec les SOD va dans leur (putin ) de guildedonc suite a ca je vais ecouté les gens qui disent ca mais sachez que votre petit matt sera toujours la pour vous les amis donc si vous avez besoin mp Redbuls A plus tard

PS: j'ai passé de suepr bon moments avec vous et j'espere que ca continuera malgré mon depart bisouille mes amours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon depart hohoho Empty
MessageSujet: Re: mon depart hohoho   mon depart hohoho Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:06

><
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

mon depart hohoho Empty
MessageSujet: Re: mon depart hohoho   mon depart hohoho Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:07

J'avais dit la même chose à Chippergold qui voulait que je te kick pour que tu les rejoignes. Laughing

Que la décision t'appartenait et qu'au final tu te devais d'aller là où tu te sentais bien.
Ça ma fait plaisir que tu aies pris l'initiative, on te prendra pas la tête là-bas et on sait tous les deux que t'as plus besoin de décompresser que de t'embrouiller. Wink

C'est donc un agréable "bon vent" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

mon depart hohoho Empty
MessageSujet: Re: mon depart hohoho   mon depart hohoho Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:14

merci eck è_é ca fais plaisir le pti bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Cystixx
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Cystixx


Nombre de messages : 138
Localisation : 38 =D

mon depart hohoho Empty
MessageSujet: Re: mon depart hohoho   mon depart hohoho Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:16

C'est dommage Mat, en tout cas comme dis Eck, c'est ta décision.
Au plaisir de rejouer avec toi.
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

mon depart hohoho Empty
MessageSujet: Re: mon depart hohoho   mon depart hohoho Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:10

Si tu quitte la guilde, ce que je peux comprendre, pourquoi choisir SoD Sad
Tout sauf ca!!
OUIN mon mattou part pas T_T T_T T_T
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

mon depart hohoho Empty
MessageSujet: Re: mon depart hohoho   mon depart hohoho Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:12

Ben comme je l'ai dit on m'a souvent dis si tu t'entend bien avec eux va sy XD hors on m'aurai pas dis ca j'y serai encore x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon depart hohoho Empty
MessageSujet: Re: mon depart hohoho   mon depart hohoho Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:28

Non o_o alors toi aussi tu vas nous insulter à coup de MDRRRRRRRR. et d'insulte aussi ridicules les unes que les autres 0_0" MATTTTTTTT. Erf :/ Impossible de te raisonner , si tel est t'as décision , :/ enfin je savais pas que les gens te disaient ça xD m'enfin pas grave hein tu t'en rendras compte toi meme hein ( MDR LA HONTE DE VENERER UN BELGE ) hum , je sais que tu reviendras. Lorsque tu auras gouter l'imbécilité des SOD ! ( Biensur je dis ça à titre nominatif , quand je dis SOD je me comprends , pour moi ce n'est pas toutes la guilde , des gens sympa en font ou en faisait parti Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

mon depart hohoho Empty
MessageSujet: Re: mon depart hohoho   mon depart hohoho Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:33

Gener chris redfield XDDDDDDDDDDDDD ste victime le mec mais nan je ne vais pas vous insulter toi meme tu sais djess ce que je pense de toi mon chou :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon depart hohoho Empty
MessageSujet: Re: mon depart hohoho   mon depart hohoho Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:36

Oui et c'est mutuellement véritable ! Tu as du bol , je suis de bonne humeur sinon j'aurais osé te dire que tu baisses dans mon estime en rejoignant les SOD , LOL ! MAIS JE SUIS DE BONNE HUMEUR , tu as du bol hein >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon depart hohoho Empty
MessageSujet: Re: mon depart hohoho   mon depart hohoho Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:54

Devien pas un gros kikoo comme chipper quoi, ca serai vraiment dommage Wink

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

mon depart hohoho Empty
MessageSujet: Re: mon depart hohoho   mon depart hohoho Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:56

Il serait bien sympathique que ce sujet ne devienne pas un lynchage de la guilde Soul of Dreams. Ils ont leur mentalité, vous n'êtes pas obligés de l'apprécier, mais c'est la leur.

Et si quelqu'un décide de les rejoindre, c'est son choix, vous n'avez pas à le juger. Il reste le même après tout, il va juste ailleurs, alors le coup de "tu baisses dans mon estime" et trucs du même acabit... c'est plutôt vous qui devriez baisser dans la sienne, vous qui n'êtes même pas fichus de respecter totalement son choix en lui souhaitant bonne chance !

"Ne juges pas de crainte d'être jugé" => Les SoD ne sont pas parfaits, eh bien ça tombe bien, vous non plus.

Bref, bonne continuation Red, et transmets de ma part une baffe à Honorable qui reluque mes fesses de trop près è_é
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

mon depart hohoho Empty
MessageSujet: Re: mon depart hohoho   mon depart hohoho Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:03

Merci kari de dire de ne pas clasher les SOD ils m'ont pas ecouté" quand j'ai dis ca j'espere qu'ils t'ecouterons:D
Revenir en haut Aller en bas
Cystixx
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Cystixx


Nombre de messages : 138
Localisation : 38 =D

mon depart hohoho Empty
MessageSujet: Re: mon depart hohoho   mon depart hohoho Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:26

Perso, j’apprécie pas Sod.
Leur mentalité FDP c'est pas mon truc.
Mais je respecte le choix de Mat.
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

mon depart hohoho Empty
MessageSujet: Re: mon depart hohoho   mon depart hohoho Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:45

bon ben refusé chez SOD x')XD bon osef
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

mon depart hohoho Empty
MessageSujet: Re: mon depart hohoho   mon depart hohoho Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:52

Vaux mieux SoD que All-mage
Revenir en haut Aller en bas
paytaronce
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
paytaronce


Nombre de messages : 173
Localisation : grenoble, 5 etage, 1ere chambre a gauche, devant l ordi

mon depart hohoho Empty
MessageSujet: Re: mon depart hohoho   mon depart hohoho Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:53

"kikoo, quitte ta guilde pour venir chez nous","ah ben non finalement,merci on a bien rigolé"...
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

mon depart hohoho Empty
MessageSujet: Re: mon depart hohoho   mon depart hohoho Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:57

a tiens une phrase comme ca ouvre une nouvelle page sur ce sujet HOHOHO ^^.

J'en profite donc un ti peu...

mmmmm Bon jeux a toi Boules-Rouges !!!!
Sinon cest un peu ballot de suivre les conseils de "si tu t'entend si bien avec SoD va chez eux"... tout ca parceque ca a été répété ? J'y crois pas et la preuve :

Si tu t'entend si bien avec moi file moi tout tes kamas. Si tu t'entend si bien avec moi file moi tout tes kamas. Si tu t'entend si bien avec moi file moi tout tes kamas. Si tu t'entend si bien avec moi file moi tout tes kamas. Si tu t'entend si bien avec moi file moi tout tes kamas. Si tu t'entend si bien avec moi file moi tout tes kamas. Si tu t'entend si bien avec moi file moi tout tes kamas. Prout. Si tu t'entend si bien avec moi file moi tout tes kamas. Si tu t'entend si bien avec moi file moi tout tes kamas. Si tu t'entend si bien avec moi file moi tout tes kamas. Si tu t'entend si bien avec moi file moi tout tes kamas. Si tu t'entend si bien avec moi file moi tout tes kamas. Si tu t'entend si bien avec moi file moi tout tes kamas. Si tu t'entend si bien avec moi file moi tout tes kamas. Si tu t'entend si bien avec moi file moi tout tes kamas. Si tu t'entend si bien avec moi file moi tout tes kamas.

Alors tu me les donnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon depart hohoho Empty
MessageSujet: Re: mon depart hohoho   mon depart hohoho Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:18

paytaronce a écrit:
"kikoo, quitte ta guilde pour venir chez nous","ah ben non finalement,merci on a bien rigolé"...

+1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cystixx
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Cystixx


Nombre de messages : 138
Localisation : 38 =D

mon depart hohoho Empty
MessageSujet: Re: mon depart hohoho   mon depart hohoho Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:22

Treize-Thorgal a écrit:
Vaux mieux SoD que All-mage

Tu n'aimes pas All-mages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon depart hohoho Empty
MessageSujet: Re: mon depart hohoho   mon depart hohoho Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:25

C'est de l'ironie jpence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cystixx
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Cystixx


Nombre de messages : 138
Localisation : 38 =D

mon depart hohoho Empty
MessageSujet: Re: mon depart hohoho   mon depart hohoho Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:28

Sinon sa me fais peur x_x
Revenir en haut Aller en bas
Gutario
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Gutario


Nombre de messages : 56
Localisation : 91 Essonne

mon depart hohoho Empty
MessageSujet: Re: mon depart hohoho   mon depart hohoho Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:33

Donc si j'ai bien compris matt tu voulé allez ches les SoD mais tu t'est fait recalé ? Mdr

Et si j'ai mal compris je te souhaite une bonne continuation meme si tu va me manqué canal Guilde et je te dit a bientot dans le monde des douze Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

mon depart hohoho Empty
MessageSujet: Re: mon depart hohoho   mon depart hohoho Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:40

Bon beh osef je reste sans guilde x')
Revenir en haut Aller en bas
paytaronce
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
paytaronce


Nombre de messages : 173
Localisation : grenoble, 5 etage, 1ere chambre a gauche, devant l ordi

mon depart hohoho Empty
MessageSujet: Re: mon depart hohoho   mon depart hohoho Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:47

PS: malgré la grosse bourde que tu a fait (ceci n est que mon avis) tes ralages quand on t'apellait red au lieu de matt vont me manquer :s et toi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon depart hohoho Empty
MessageSujet: Re: mon depart hohoho   mon depart hohoho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon depart hohoho
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Vaskalev
» Mon départ...
» Un nouveau départ
» Un autre départ
» Explication de mon départ ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit