Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Explication de mon départ ..

Aller en bas 
+5
Kariana
Azurie
Pomme-poire
Eckhaert
GyvrALi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GyvrALi
n00b
n00b
GyvrALi


Nombre de messages : 20
Localisation : Ile de Frigost (La bourgade)

Explication de mon départ .. Empty
MessageSujet: Explication de mon départ ..   Explication de mon départ .. Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:09

Bonjour à tous!

Je suis parti car je me sentais vraiment pas à l'aise au sein de la guilde, à part certains personnes que j'apprécie vraiment, je n'arrive pas à m'entendre avec les autres membres . Okin avais raison, ma mentalité ne va pas trop avec la guilde , je sais pas , j'aime bien l'humour froid et mal placé par moment mais à la longue je le supporte pas :X Des fois quand je parle en guilde ,personne ne calcul alors qu'ils étaient en train de parlé et ça pas qu'une foi ^^' enfin je sais ça peu paraître peu et un peu niais pour certain mais je suis comme ça Neutral

Voilà, j'ai quand même pris du plaisir à vous connaître et je vous souhaite une bonne continuation à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Explication de mon départ .. Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ ..   Explication de mon départ .. Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:18

Comme je t'ai dit hier soir, je suis vraiment déçu...

Et je suis aussi en colère contre le comportement passif des membres "fantômes", toujours connectés mais qui ne parlent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication de mon départ .. Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ ..   Explication de mon départ .. Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:22

Dommage tu es partit bien vite, j'ai méme pas eu l'ocasion de te parler Sad

Enfin, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
GyvrALi
n00b
n00b
GyvrALi


Nombre de messages : 20
Localisation : Ile de Frigost (La bourgade)

Explication de mon départ .. Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ ..   Explication de mon départ .. Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:34

oui c'est vraiment dommage :/ et je suis autant déçus que toi eckh' :X
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Explication de mon départ .. Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Explication de mon départ .. Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ ..   Explication de mon départ .. Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:10

Eckhaert a écrit:
Comme je t'ai dit hier soir, je suis vraiment déçu...

Et je suis aussi en colère contre le comportement passif des membres "fantômes", toujours connectés mais qui ne parlent jamais.

J'en suis, j'assume et j'ai mes raisons. Bien que depuis quelques jours j'ai fait des efforts mais bref, là n'est pas le sujet.

Dommage que tu sois partis si vite, j'ai pas eu l'occasion de te voir plus que ça donc bon.

Bonne continuation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Azurie
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Azurie


Nombre de messages : 79
Localisation : chez moi

Explication de mon départ .. Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ ..   Explication de mon départ .. Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:28

Je comprends le départ de Gyvra, l'ambiance au sein de la guilde n'est plus au top...
Ca me pèse a moi aussi....
Je sais que j'ai ma part de responsabilité, je parle moins.
Mais l'ambiance trop gamine que la guilde prends, j'aime pas.
De plus , on ne fais plus rien ensemble, quand on propose quelque chose, il n'y a pas de réponse.
Je ne sais plus trop quoi faire...
Je pense qu'il nous faut un electrochoc, et tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Explication de mon départ .. Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ ..   Explication de mon départ .. Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:46

ça me rappelle les conditions de mon départ ça... accrochez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Explication de mon départ .. Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ ..   Explication de mon départ .. Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:05

>< moi je dit autant partir que d'essayé d'arranger les choses meme avec nos petits moyens.

SI dans un endroit ou on se sent bien, ca se transforme en moins bien, rien n'est plus facile pour essayé de retrouver ce qu'on aimait que de partir.

Faudrais vraiment avoir la peche et aimer sa guilde pour essayer de tout tenter et de faire en sorte de reconstruire ce que l'on aimait tant et qu'on a perdu ...

Faudrais vraiment être aveugle pour pas voir que tout est fichu et qu'il vaut mieux partir ><.

Moi une fois j'ai dit bonjour et personne ma répondu... C'est pas que je me sent trop tourné vers moi-meme mais franchement, comme si les autres joueurs pouvaient avoir leurs petite vie a côté, ou distrait a un moment donné ><.
Quand on se co on est à 100% oki ? et pis venez pas raconté que des fois vous etes en combats ou en discussion mp ou autre, je trouve aucune justification possible au fait qu'on s'interesse pas a ma personne et qu'on puisse par moment n'être pas totalement receptif è_é.

Moi je fait ce jeu serieusement pour etre le meilleur, alors venez pas me parler a part si c'est poru pousser la gueullante. Je veux vous entendre vous exprimer sur LA fois ou vous avez proposer quelque chose et qu'on vous a pas entendu ou répondu, je veux que vous me parliez du petit truc qui va pas, de ce qui vous enerve le plus chez les autres !!

Raz le bol de voir tout ces gens positif qui essais de se souvenir des bons moments, qui se tournent vers le futur avec un regard optimiste, qui vois dans leurs pairs des qualités avant tout, qui se disent "tiens aujourdhui je vais joué poru m'amuser"..

Tout cela est brouillon, ptetre vous comprendrez po le 2eme ou 3eme degré...

Ca fiche un coup au meneur qu eje suis a chaque départ, mais si on a pas entendu votre appel a l'aide ou si vous ne faites pas (ou tres peu) d'éffort poru essayé d'etre bien avec nous, bah bon jeu ailleurs.
Ca fera peu etre un peu le tris des gens qui ne se sentent pas investit guilde.


(Ps : ce texte a ete écrit apres plus de 24h d'éveil, de 1000 km parcourus et tout plein d'autre choses qui pourrait a la limite expliqué que cest pas francais Ce-que-quoi-je-raconte)
XIII
Revenir en haut Aller en bas
GyvrALi
n00b
n00b
GyvrALi


Nombre de messages : 20
Localisation : Ile de Frigost (La bourgade)

Explication de mon départ .. Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ ..   Explication de mon départ .. Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:20

Moi ça fait pas 10 ans que je suis dans la guilde hein.. J'étais encore en période d'essai quand je suis partis. Je ne connais pas votre passé,mais bon, quand tu vois que des gens de la même guilde s'ignore, se rajoute ennemi ,sélectionnent les personnes à qui ils ont envie de répondre ect :X .. on se sent pas accueillit et pas à l'aise au milieu ..
Je me suis renseigné sur votre guilde avant de postulé, en parlant aux membres que je croisais,je fut de suite conquis par leur gentillesse et leur simplicité .. je me suis acharné pour vous rejoindre pour à la fin être tombé de haut Neutral J'ai l'impression qu'il y a deux genre de personnes dans la guilde , enfin c'est juste mon regard extérieure .. Après on pourrait me dire ,oui tu ne leur a pas laissé le temps de te connaître et tout mais quand on te laisse pas l'occasion d'aller les connaître ,je vais pas attendre qu'ils ais envie .. enfin je sais pas si j'arrive à me faire comprendre .
En tout cas ,je vous conseille de faire une grande réunion pour mettre les chose à plat enfin c'est ce que j'aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Explication de mon départ .. Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ ..   Explication de mon départ .. Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:22

Merci gyv poru tes conseils ^^ .

Sinon oui jai poster ca dans ton post mais cest dans l'air du temps et jsuis po du genre a m e prendre la tete a poster sur LE bon post, ca ressemble a d'autre, donc les gens auront cas imaginé un copier/coller sur leur post..

Jgo dormir, a toute
Revenir en haut Aller en bas
GyvrALi
n00b
n00b
GyvrALi


Nombre de messages : 20
Localisation : Ile de Frigost (La bourgade)

Explication de mon départ .. Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ ..   Explication de mon départ .. Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:24

de rien ^^ dodo bien, tu en a un poil besoin x')
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Explication de mon départ .. Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ ..   Explication de mon départ .. Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:48

Bonjour(GT),


Ce qui est bien avec Treize c'est qu'il a le don de clarifier les choses. :geek:

Sinon dommage que tu sois parti si tôt GyvrALi, j'ai juste eu le temps de te saluer et de te souhaiter la bienvenue. Si tu étais resté plus longtemps je t'aurai montré l'homme que je suis et la profondeur de mon on serait allé boire à la taverne de la Bagrutte.

Bonne continuation à toi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication de mon départ .. Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ ..   Explication de mon départ .. Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 6:56

GyvrALi a écrit:
je fut de suite conquis par leur gentillesse et leur simplicité .. je me suis acharné pour vous rejoindre pour à la fin être tombé de haut
Comme tu l'as dit, je t'avais prévenu.
1) Si ce n'est pas déjà fait, tu devrais frapper à la porte de Soul Of Dream à mon avis. Si l'image que je me fais d'eux est toujours la bonne, il y a des chances que tu t'y plaises.
2) Beaucoup de candidats ne voient que la partie antérieure de la guilde et s'imaginent une guilde idyllique (voire éthylique pour certains). Donc évidemment, quand ils constatent la partie postérieure (là où il y a le caca, comme chez tous les être Humains) et bien ils se retrouvent forcément déçu.

Citation :
Sinon oui j'ai posté ça dans ton post mais c'est dans l'air du temps et j'suis po du genre a me prendre la tête a poster sur LE bon post
Bien que je sois souvent dans les premiers à faire le tri, je vais faire de même car il faudrait copier/coller quasiment l'intégralité de ce qui a été dit, donc autant continuer ici je me dis.

Citation :
>< moi je dit autant partir que d'essayé d'arranger les choses meme avec nos petits moyens.

SI dans un endroit ou on se sent bien, ca se transforme en moins bien, rien n'est plus facile pour essayé de retrouver ce qu'on aimait que de partir.

Faudrais vraiment avoir la peche et aimer sa guilde pour essayer de tout tenter et de faire en sorte de reconstruire ce que l'on aimait tant et qu'on a perdu ...

Faudrais vraiment être aveugle pour pas voir que tout est fichu et qu'il vaut mieux partir ><.

Moi une fois j'ai dit bonjour et personne ma répondu... C'est pas que je me sent trop tourné vers moi-meme mais franchement, comme si les autres joueurs pouvaient avoir leurs petite vie a côté, ou distrait a un moment donné ><.
Quand on se co on est à 100% oki ? et pis venez pas raconté que des fois vous etes en combats ou en discussion mp ou autre, je trouve aucune justification possible au fait qu'on s'interesse pas a ma personne et qu'on puisse par moment n'être pas totalement receptif è_é.

Moi je fait ce jeu serieusement pour etre le meilleur, alors venez pas me parler a part si c'est poru pousser la gueullante. Je veux vous entendre vous exprimer sur LA fois ou vous avez proposer quelque chose et qu'on vous a pas entendu ou répondu, je veux que vous me parliez du petit truc qui va pas, de ce qui vous enerve le plus chez les autres !!

Raz le bol de voir tout ces gens positif qui essais de se souvenir des bons moments, qui se tournent vers le futur avec un regard optimiste, qui vois dans leurs pairs des qualités avant tout, qui se disent "tiens aujourdhui je vais joué poru m'amuser"..
1) Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est de l'ironie. Donc pour faire simple : Lire l'inverse de ce qui est dit. Je le précise car ce qu'a dit 13 est important.
2) C'est à peu prêt le discours que j'avais tenu vis-à-vis de Pomme. Malheureusement il semblerait qu'il n'ait pas réussit à faire avancer les choses (vu qu'il s'en va quand même, à ce que j'ai lu). Je n'ai pas pu être présent pour le soutenir dans cette démarche et ça m'ennuie.
Je ne dis pas que ma seule présence suffit à résoudre les problèmes, loin de là, mais dans ces moments là on a besoin de se sentir écouté et compris. Ce qui ne veut pas forcément dire approuvé, mais au moins que la personne sache qu'elle n'est pas seule à lutter pour améliorer les choses.

NOUS SOMMES une guilde, les problèmes nous devons les résoudre ENSEMBLE (Quand il y a un problème dans la guilde, et il y en a, nous sommes tous concernés è_é).

Quelque soit le problème, personne n'est jamais tout blanc. Nous avons tous chacun une part de responsabilité dans l'affaire (quelle qu'elle soit). Et il convient à chacun de savoir se remettre en question, de reconnaitre et d'assumer sa part de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Explication de mon départ .. Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ ..   Explication de mon départ .. Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:27

Je suis d'accord, une vrai guilde c'est pas QUE l'ambiance qui a des hauts et des bas... Les nouveux ne s"en apercoivent pas (car ils sont... nouveaux) mais heisei c'est pas juste une guilde pour pecs et pour draupe, on est la pour discuter et monter nos métier, pour s'AMUSER. Si les gens qui s'investissent en guilde ne comprennent pas ca, qu'il aillent frapper ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

Explication de mon départ .. Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ ..   Explication de mon départ .. Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:42

pour rentré dans SOD est par forum et il faut etre brack Smile
Revenir en haut Aller en bas
GyvrALi
n00b
n00b
GyvrALi


Nombre de messages : 20
Localisation : Ile de Frigost (La bourgade)

Explication de mon départ .. Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ ..   Explication de mon départ .. Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:22

Mastralis a écrit:
Je suis d'accord, une vrai guilde c'est pas QUE l'ambiance qui a des hauts et des bas... Les nouveux ne s"en apercoivent pas (car ils sont... nouveaux) mais heisei c'est pas juste une guilde pour pecs et pour draupe, on est la pour discuter et monter nos métier, pour s'AMUSER. Si les gens qui s'investissent en guilde ne comprennent pas ca, qu'il aillent frapper ailleur...

ça je l'ai très bien compris, c'est pour cela d'ailleurs que j'ai absolument tenu à vous rejoindre . Mais je crois avoir postulé au mauvais moment, ce qui engendra mon ressenti. Et pour Okin, je te remercie pour l'info mais je n'ai plus trop envie de rejoindre une guilde à présent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Explication de mon départ .. Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ ..   Explication de mon départ .. Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:24

Bah essaye quand même de venir jouer avec nous ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication de mon départ .. Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ ..   Explication de mon départ .. Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:28

Je trouve que c'est quand même un peu déplacé de juger la Guilde alors que tu es resté même pas une semaine, on voit pas se que vos une guilde en 1 semaine.

Et pour l'ambiance moi je la trouve très bien, il est possible que parfois on puisse se manger des "vents" mais bon voilà on peux pas toujours être devant son PC 24/24h non stop, on à une vie Irl.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Explication de mon départ .. Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ ..   Explication de mon départ .. Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:51

Les vents quand tu dis bonjour ce n'est pas spécifique à Heisei hein... chez All-Mages aussi on a de ça.

Enfin c'est parce que la plupart d'entre nous sommes afk sur des mules métiers, et quand on revient sur notre perso principal on s'aperçoit que ça fait 10 minutes qu'il a dit bonjour, c'est un peu tard pour répondre ! ^^"
Et je suppose que chez Heisei il y a aussi des cas comme ça. Parfois aussi ton message se perd dans le flood, ça arrive. Pourquoi le reprocher à la guilde ?

Les personnes qui se disputent et se rajoutent ennemi, j'ai envie de dire, c'est inévitable. Tout le monde n'est pas dans une guilde pour les mêmes raisons. C'est un peu comme dans les classes à l'école, certains ne s'entendent pas. Mais c'est vrai que c'est mieux quand ces gens se disputent en privé, j'avoue, ce n'est pas agréable de voir le canal guilde floodé d'insultes et de menaces. Et aussi, Heisei couvre plusieurs catégories d'âge et la cohabitation de tout ce petit monde ne se passe pas toujours parfaitement. Enfin du moins c'était le cas à mon départ de la guilde, et j'ai pu le constater quand je jouais avec le perso d'Eck.

Et histoire de donner mon avis sur le post de compote aussi (la flemme de faire un deuxième post avec ce ***** de réseau pourri), eh bien... entraide ou pas, parfois, on a pas envie de faire un donjon et on refuse. Il faut quand même comprendre que parfois les gens n'ont pas envie de faire telle ou telle chose. Ok, une guilde c'est fait aussi pour s'entraider, mais si c'est pour gâcher son plaisir de jeu en faisant quelque chose qu'on a pas envie, je ne vois pas l'intérêt, ça ne peut que créer des tensions. Il faudrait aussi faire preuve d'un peu plus d'empathie ^^

P.S : (je met ça ici parce que je vais pas créer un post pour ça ><) certains d'entre vous m'ont sollicitée pour des donjons mais, en ce moment, mon réseau est plus que pourri (déconnections brutales très souvent, et quand on peut se connecter, ça rame) et je préfère refuser plutôt que de devoir vous lâcher en donjon comme avec le mansot. Ce n'est pas par égoïsme, etc. Et en plus contrairement à Eck je ne me connecte pas d'un réseau public. Je préfère avoir de bonnes conditions de jeu si vous avez besoin de moi, parce que quand je joue dans de mauvaises conditions, avec ma patience légendaire je m'énerve très vite et ça vous retombe dessus ^^

Voilà pour le mini pavé du jour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication de mon départ .. Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ ..   Explication de mon départ .. Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:15

Merci Kari pour ce témoignage qui se veut rassurant.

Il y a cependant certains points sur lesquels je ne partage pas ton point de vue et sur lesquels je me permet de revenir :

Citation :
Les personnes qui se disputent et se rajoutent ennemi, j'ai envie de dire, c'est inévitable.
Au sein d'une même guilde, ça ne me parait pas normal. Pour moi une guilde, schématiquement, c'est un groupe d'amis. Donc avoir des gens de ce groupe qui se mettent en ennemis, c'est pour moi à la limite du non-sens.

Citation :
Tout le monde n'est pas dans une guilde pour les mêmes raisons.
Sauf qu'une guilde par définition c'est un regroupement de personnes partageant les mêmes valeurs, et donc par extension les mêmes raisons j'ai envie de dire.

Citation :
Mais c'est vrai que c'est mieux quand ces gens se disputent en privé,
Moi je préférerais qu'ils se réconcilient plutôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Explication de mon départ .. Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ ..   Explication de mon départ .. Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:36

Oui, une guilde est un groupe d'amis par définition. Mais tu ne vas pas me contredire sur le fait que certains intègrent une guilde car, par exemple, ils ont des amis IRL dedans. Et si leurs amis IRL (ou même IG d'ailleurs) s'entendent avec tout le monde, ça ne sera pas forcément le cas pour eux.

Ensuite on peut très bien partager les mêmes valeurs, mais jusqu'à un certain degré. Si certains se donneront corps et âme pour aider les autres, quitte à faire des donjons qu'ils détestent et à mettre leurs projets de côté, d'autres seront plus modérés, et seront loin de dire oui à tout. Et c'est normal. Et puis quand tout le monde a besoin d'aide en même temps c'est assez tendu, ça se finit à coups de "oui mais si tu m'aides pour ma pano je pourrai t'aider plus efficacement" et tout le monde veut être aidé ^^

Et puis tu sais parfois les réconciliations ça passe par un bon coup de gueule et du lançage de méchancetés en pleine poire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
GyvrALi
n00b
n00b
GyvrALi


Nombre de messages : 20
Localisation : Ile de Frigost (La bourgade)

Explication de mon départ .. Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ ..   Explication de mon départ .. Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:49

Je sentais les reproche arrivées .. Bon ba je vais refaire une petit récapitulatif de mon départ et bien sur tout ce que j'ai dit est mon regard extérieure, je ne suis pas resté assez longtemps pour certifié mes dires.
Je sais très bien que tout le monde a une vie à coté mais quand tu vois que dans la journée on t'a répondu zéro fois à part certain que je j'apprécie vraiment, ba voilà :/ je suis pas bête ^^' mais comme je t'ai dit le soucis c'est vraiment que j'ai eu l'impression de pas être le bienvenue pour certain.
Comme l'a dit plus haut Okin , pour moi une guilde est avant-tout, un groupe d'amis qui se connaisse déjà ou on appris à se connaitre et c'est là que ça butait. Je suis pourtant quelqu'un de très ouvert et qui adore l'humour à part le froid en trop haute fréquence.
Désolé Eckh ! en ce moment je suis pas trop souvent connecté ^^' mais c'est toujours avec plaisir hihi

PS : J'aurais aimé avoir une discutions avec toi Okin, car tu dois te trompé sur ma personnalité ^^' je suis parti voir la guilde en question et je suis très étonné :X il y a des " fdp " , des " tamères " de partout ^^' je n'ai rien contre si c'est leur délire mais ce n'est en aucun cas le mien :d
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Explication de mon départ .. Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ ..   Explication de mon départ .. Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:34

C'est clair que t'es pas du tout de ce bord, je te vois plutôt dans une guilde de gens posés et "vieux". Par contre les gens auxquels je pense sont loin d'être les plus réactifs à un "bonjour". Donc c'est mal parti ! Laughing

WES IL PARLAIT DU FORUM SOUL OF DREAMS PAS DE NOUS !!§ Mad


Dernière édition par Eckhaert le Mer 14 Juil 2010 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication de mon départ .. Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ ..   Explication de mon départ .. Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:40

Tu as vu des Fdp ou autres conneries dans le canal guilde? T'es sur que t'étais chez Heisei? >.<

Je crois que tu en fais un peux trop, genre personne te réponds, personne ne t'aime dans la guilde ... Et puis si tu avais un souci le mieux c'était dans parler à Okin ou à Treize mais pas de partir comme tu l'as fait je pence.
Revenir en haut Aller en bas
GyvrALi
n00b
n00b
GyvrALi


Nombre de messages : 20
Localisation : Ile de Frigost (La bourgade)

Explication de mon départ .. Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ ..   Explication de mon départ .. Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:46

roooh tu cherches la tite bête toi Rolling Eyes relis moi avant de répondre la prochaine fois.. ça éviteras des malentendu Wink
Et pour les meneur , que je leur parle ou pas , la guilde reste la même Wink Mais bon je vais arrêter là , j'ai pas envie de créer des soucis entre vous :X
Ba toi Eckh, tu me conviens bien :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication de mon départ .. Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon départ ..   Explication de mon départ .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication de mon départ ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point explication :/
» Mon départ...
» Un nouveau départ
» Un autre départ
» mon depart hohoho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit