Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Départ de Vaskalev

Aller en bas 
+4
Eckhaert
Acro
Gutario
Vaskalev
8 participants
AuteurMessage
Vaskalev
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Vaskalev


Nombre de messages : 151
Localisation : Ici ... ou là ...

Départ de Vaskalev Empty
MessageSujet: Départ de Vaskalev   Départ de Vaskalev Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 2:15

Et oui, finalement je vais quitter Heisei. Je post quand même ici pour dire ce que je fais malgré que certains s'en fouteront, que d'autres seront très contents et d'autres un peu plus décus.

Ça me fait mal au coeur de quitter cette guilde. Mais bon, y'a quand même des limites. Et là, ça les a grandement dépassé. Bon... commençons ...

Eck, tu fais toujours des commentaires sur tout. Sanlou qui dit qu'il vient de se faire hack et litteralement toi qui viens dire que t'en a rien à foutre, tant pis pour lui et quel dommage, il pourra encore moins venir dans Heisei. Après tu viens sortir qu'il a pas à prêter ses comptes et tout. Sachant qu'il a preté son perso à un mec dont il avait confiance ; Si un jour Kari décidait de vider tes perso et de s'barrer, IRL aussi, tu viendrais pleurer, pleurer et pleurer encore. T'aimerais surement pas qu'on te dise "Va pleurer ailleurs, c'est ton problème, fallait pas prêter ses perso" . J'en ai vraiment ras le cul de ton attitude envers les autres, t'es le plus fort, t'as toujours raison. T'es tellement parfait, tu peux donner des leçons de vie à tout le monde toi. C'est dommage n'empêche ; La seule personne qui avait raison à ton sujet, c'est Treize. Malheureusement, tout le monde ne pense pas la même chose que lui.

Ensuite : Y'a des messages de membres (D'Heisei) qui se font "supprimer" (enfin, modérés par Modo's) quand c'est par exemple une réponse complètement conne, qui ne sert à rien ou qui est plutôt vulgaire. Bah merde, et Chippergold lui? Qui vient écrire d'la merde qui veut absolument rien dire un peu partout. Ah non, s'ton copain Eck ! Pardon ! Ça aussi ça m'fait chier. Ensuite y'a les posts comme quoi la guilde va mal, non mais c'est bon quoi. Si vous êtes pas foutu de régler les problèmes à la souche, va tout le temps y en avoir hein. Après y'a eu les conflits avec la SoD, le fameux connard qui leur faisait c/c de ce qu'on disait, leur donnait des infos perso sur certains de nos membres. "Je vais pas dire c'est qui, je veux pas que la guilde aille mal à cause de ça" ... Bah non ! Osef de ça. Et oui Eck, étrangement, toutes les fois où j'ai parlé sur SoD et que j'ai recu ... 0 mp --> T'étais pas co OMGGG !!! Et chaque fois que je disais des trucs et que j'recevais un mp --> T'étais co OMGGG !!! [ Ces tests ont été fait sans la présence de Redbulls et de Mimixx ]. Sachant que t'es leur super keupin, bah 1+1 = ... 2 c'est bien ça ?

Certains vont dire que c'est un post de colérique : Bah oui merde, suis en colère et s'pas pour rien. Tout le monde reste là à regarder en l'air (Où va la vie, je me fou de tout, je dis rien et je pense rien car sinon vais avoir des ennuies) et d'autres qui creusent pour trouver des "fakes problèmes" juste pour foutre le bordel.

Certains autres diront que c'est un post contre Eck spécialement : Pas con, pas con du tout en fait car en effet c'est à cause de ça que je m'en vais. Quelqu'un qui va pleurer car il a pas ce qu'il veut, pleurer à cause de problèmes dont la majeure partie sont inexistants, qui vient dire ensuite que "ça lui fait de la peine" qu'on pense un truc de lui. Bah merde quoi. On me dira alors "C'est con de quitter pour 1 personne." Ouais, mais quand cette personne est capable de manipulée qui elle veut, de dire n'importe quoi à cause de son rang en guilde, bah c'est bon quoi. Désolé mais Okin, t'es trop gentil. C'est ton pire défaut... jamais vu quelqu'un se faire manipuler comme ça (Rien contre toi, j'ai eu beaucoup de plaisir à parler et à jouer avec toi, rien à te repprocher... sauf ça :/ ).

Tu as bien joué ton jeu Eck, chapeau bas. Et oui ! Tu peux enfin t'exclamer : Enfin ! Le multicompteur qui pense qu'à sa gueule cupide #1 qui fait jamais rien avec la guilde et qui s'la pète tout le temps s'en va !" Et avec le nombre de problèmes que tu m'as mis sur le dos, la guilde devrait super bien aller maintenant non? Very Happy


Ça fait du bien de se défouler en écrivant, en disant ce qu'on pense vraiment ...


Bonne continuation à tous et à toutes, ça m'a fait énormement plaisir de vous connaître et d'avoir pu jouer avec des gens aussi sympa que vous. Suis désolé pour ce que j'ai pu faire subir à cette guilde (Ouf, la liste serait très longue si on écoutait certaines personnes). Je vous souhaite bon courage pour la suite et amusez vous bien.

PS: Si jamais vous avez besoin d'un truc IG, hésitez pas à /w Vaskalev , ça me fera plaisir de vous répondre.


Cordialement

Vaskalev
Revenir en haut Aller en bas
Gutario
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Gutario


Nombre de messages : 56
Localisation : 91 Essonne

Départ de Vaskalev Empty
MessageSujet: Re: Départ de Vaskalev   Départ de Vaskalev Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 2:36

Bon ba je suis assez d'accord avec Vaska , meme si je suis décu qu'il parte de la guilde a cause d'une seule personne en particulier ( Oui allez ceux qui disent que je suce Vaska vous pouvez vous défouléé la hein , sa vous evitera de le dire quand je suis pas la hein ^^ pas besoin de cité des noms ) .

Je te souhaite une bonne continuation Vaska et de toute facon on continuera a joué tout les deux que sa soit dofus , Diablo , Xbox Mouhaha <3

A bientot l'ami Smile

Revenir en haut Aller en bas
Acro
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !



Nombre de messages : 68
Localisation : Sud

Départ de Vaskalev Empty
MessageSujet: Re: Départ de Vaskalev   Départ de Vaskalev Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 9:36

NOOOOOOOOOOON !!!!!
Vaska pars pas Sad
T'as toujours été là pour moi quand j'en ai eu besoin, alors hésite pas si tu as besoin d'aide (bwarf c'est pas vraiment la bonne période pour te dire ça mais dans quelques mois ^^)
Il y a beaucoup de vérité dans ce que tu dis, malheuresement, et je sais que des fois on ne peut pas se retenir de quitter une guilde meme à cause d'une personne qu'on n'aime pas (surtout si elle nous pousse à bout) expérience vécue ^^.
Ton départ m'atriste beaucoup, j'ai adoré jouer avec toi et dès que tu parlais de départ j'ai fait de mon mieux pour te convaincre de rester, mais c'est pas évident quand t'es énervé xD.
A très bientôt j'espère !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Départ de Vaskalev Empty
MessageSujet: Re: Départ de Vaskalev   Départ de Vaskalev Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 11:07

Vaskalev a écrit:
Eck, tu fais toujours des commentaires sur tout. Toi aussi. Sanlou qui dit qu'il vient de se faire hack et litteralement toi qui viens dire que t'en a rien à foutre, Non, j'ai dit qu'il n'avait qu'à être vigilant, ce que je dis à chaque personne dans sa situation. Chose que je répète depuis deux ans mais qui passe dans une oreille pour sortir par l'autre.tant pis pour lui et quel dommage, il pourra encore moins venir dans Heisei. Après tu viens sortir qu'il a pas à prêter ses comptes et tout. Sachant qu'il a preté son perso à un mec dont il avait confiance La preuve, il l'a vidé. ; Si un jour Kari décidait de vider tes perso et de s'barrer, IRL aussi, tu viendrais pleurer, pleurer et pleurer encore. Si elle a mes login c'est pas pour rien hein, c'est bien la dernière personne à me hacker, même en cas de grosse colère elle s'abaisserait pas à ça. T'aimerais surement pas qu'on te dise "Va pleurer ailleurs, c'est ton problème, fallait pas prêter ses perso" . J'en ai vraiment ras le cul de ton attitude envers les autres, t'es le plus fort, t'as toujours raison. T'es tellement parfait, tu peux donner des leçons de vie à tout le monde toi. Non, mais je profite des expériences vécues ou vues à travers les autres pour mettre en garde les gens, désolé de vouloir être bienveillant. C'est dommage n'empêche ; La seule personne qui avait raison à ton sujet, c'est Treize. Malheureusement, tout le monde ne pense pas la même chose que lui.

Ensuite : Y'a des messages de membres (D'Heisei) qui se font "supprimer" (enfin, modérés par Modo's) quand c'est par exemple une réponse complètement conne, qui ne sert à rien ou qui est plutôt vulgaire. Exemple ? Bah merde, et Chippergold lui? Qui vient écrire d'la merde qui veut absolument rien dire un peu partout. Ah non, s'ton copain Eck ! Oui, or je l'ai (ainsi qu'Okin, ma copine et Marvolo) banni et/ou modéré tellement de fois que le débat n'a pas lieu d'être. A chaque fois qu'il va trop loin je lui dit et il se calme ou je le bannis pour le forcer à se calmer. Donc justice est faite. Pardon ! Ça aussi ça m'fait chier. Ensuite y'a les posts comme quoi la guilde va mal, non mais c'est bon quoi. Si vous êtes pas foutu de régler les problèmes à la souche, va tout le temps y en avoir hein. Après y'a eu les conflits avec la SoD, le fameux connard qui leur faisait c/c de ce qu'on disait, leur donnait des infos perso sur certains de nos membres. "Je vais pas dire c'est qui, je veux pas que la guilde aille mal à cause de ça" ... Bah non ! Osef de ça. Et oui Eck, étrangement, toutes les fois où j'ai parlé sur SoD et que j'ai recu ... 0 mp --> T'étais pas co OMGGG !!! Et chaque fois que je disais des trucs et que j'recevais un mp --> T'étais co OMGGG !!! [ Ces tests ont été fait sans la présence de Redbulls et de Mimixx ]. Sachant que t'es leur super keupin, bah 1+1 = ... 2 c'est bien ça ? Bah écoute quand tu discutes de trucs qui se passe en guilde avec tes copains, et que oui ou non je sois concerné, ça vous regarde. Alors pourquoi je devrais ne pas discuter de trucs avec mes amis ? Qu'ils soient chez SoD ou pas ?

Certains vont dire que c'est un post de colérique : Bah oui merde, suis en colère et s'pas pour rien. Tout le monde reste là à regarder en l'air (Où va la vie, je me fou de tout, je dis rien et je pense rien car sinon vais avoir des ennuies) et d'autres qui creusent pour trouver des "fakes problèmes" juste pour foutre le bordel. Si personne n'est capable d'exprimer son malaise sur certains points, ni de poser des questions aux dirigeants pour discuter de quelque chose, là oui il y a un problème. Et de voir que la moitié de la guilde ne visite le forum qu'une fois par mois, voire jamais, c'est grave en effet.

Certains autres diront que c'est un post contre Eck spécialement : Pas con, pas con du tout en fait car en effet c'est à cause de ça que je m'en vais. Quelqu'un qui va pleurer car il a pas ce qu'il veut, pleurer à cause de problèmes dont la majeure partie sont inexistants, qui vient dire ensuite que "ça lui fait de la peine" qu'on pense un truc de lui. Bah merde quoi. On me dira alors "C'est con de quitter pour 1 personne." Ouais, mais quand cette personne est capable de manipulée qui elle veut, de dire n'importe quoi à cause de son rang en guilde, bah c'est bon quoi. Désolé mais Okin, t'es trop gentil. C'est ton pire défaut... jamais vu quelqu'un se faire manipuler comme ça (Rien contre toi, j'ai eu beaucoup de plaisir à parler et à jouer avec toi, rien à te repprocher... sauf ça :/ ). Sachant que je considère Okin comme mon égal voire comme un mentor sur le plan intellectuel, tu te mets vraiment le doigt dans l'œil. C'est peut-être même la seule personne pour qui j'ai un véritable sentiment de loyauté et de respect hiérarchique. Donc le manipuler ça va être dur, car je n'aime pas ça, et encore moins avec des gens de son envergure.

Tu as bien joué ton jeu Eck, chapeau bas. Et oui ! Tu peux enfin t'exclamer : Enfin ! Le multicompteur qui pense qu'à sa gueule cupide #1 qui fait jamais rien avec la guilde et qui s'la pète tout le temps s'en va !" Et avec le nombre de problèmes que tu m'as mis sur le dos, la guilde devrait super bien aller maintenant non? Very Happy Non, les problèmes sont toujours là, ne te crois pas si important que tout peut être réglé avec ton départ, si départ il y a. Comme je l'ai déjà dit c'est l'affaire de plusieurs membres, et d'une mentalité générale.

Ça fait du bien de se défouler en écrivant, en disant ce qu'on pense vraiment ... Ah, et quand je me "défoule" (oui car je modère beaucoup mes propos), on me prend pour un fou, un parano ou un abruti de pleurnicheur. Normal.


Bonne continuation à tous et à toutes, ça m'a fait énormement plaisir de vous connaître et d'avoir pu jouer avec des gens aussi sympa que vous. Suis désolé pour ce que j'ai pu faire subir à cette guilde (Ouf, la liste serait très longue si on écoutait certaines personnes). Je vous souhaite bon courage pour la suite et amusez vous bien. Merci à toi pour ton aide.

PS: Si jamais vous avez besoin d'un truc IG, hésitez pas à /w Vaskalev , ça me fera plaisir de vous répondre.


Cordialement

Vaskalev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Vaskalev Empty
MessageSujet: Re: Départ de Vaskalev   Départ de Vaskalev Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 11:35

Bah Bonne continuation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Départ de Vaskalev Empty
MessageSujet: Re: Départ de Vaskalev   Départ de Vaskalev Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 11:58

snif Sad

j'ai toujours pas faire mon défie avec toi même si je suis toujours pas parcho !!( enfin sa serai trop facile de te battre !! Cool )

sinan ba bonne continuation même si j'ai jamais trop joué avec toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Départ de Vaskalev Empty
MessageSujet: Re: Départ de Vaskalev   Départ de Vaskalev Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:32

Bonne continuation Vaska, à la prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Départ de Vaskalev Empty
MessageSujet: Re: Départ de Vaskalev   Départ de Vaskalev Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:23

Bon ba à + Vaska

et ça sert à rien de vous disputez les enfants, maintenants vous vous verrez plus donc pas la peine d'en rajouter une couche, ni de répondre "mais je fais que répondre à ce qu'il a dit, il me fait passer pour un connard".
Tout le monde a compris que vous vous aimiez pas, alors on en parle plus, et ne vous parlez plus (sauf si vous aimez vous étriper verbalement, bande de petits SM ).

Sinon Vaska, tu peux toujours poster sur le fofo, même après ton départ, alors n'hésite pas ^^

Tu penses aller chez Les Vieux maintenant?


Dernière édition par Elinsia le Sam 30 Oct 2010 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Vaskalev


Nombre de messages : 151
Localisation : Ici ... ou là ...

Départ de Vaskalev Empty
MessageSujet: Re: Départ de Vaskalev   Départ de Vaskalev Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:23

D'abord Eck : (xxxxx) = tes commentaires.

1- Sachant qu'il a preté son perso à un mec dont il avait confiance (La preuve, il l'a vidé.) ;
Et ? Ça influence quoi à la confiance? Wes avait bien confiance en Draker, il le connaissait depuis un bon bout. Il s'est fait vidé. Ce que tu dis n'a aucun sens. Ensuite tu dis que tu connais bien Kari (Si elle a mes login c'est pas pour rien hein, c'est bien la dernière personne à me hacker, même en cas de grosse colère elle s'abaisserait pas à ça.), que tu sais qu'elle ne ferait jamais ça. Sanlou, il a pas pensé aussi à ca peut-être ? Wes pareil ? Ils se sont sûrement déjà dit avant de prêter leurs comptes que ceux à qui ils preteraient leurs comptes ne feraient jamais ça. Wink

2- (Oui, or je l'ai (ainsi qu'Okin, ma copine et Marvolo) banni et/ou modéré tellement de fois que le débat n'a pas lieu d'être. A chaque fois qu'il va trop loin je lui dit et il se calme ou je le bannis pour le forcer à se calmer. Donc justice est faite.) Ah bon ? Pourtant je le vois toujours écrire des commentaires de merdes dans la candidature de Sanlou, des commentaires qui, je précise, ne servent absolument à rien, puis des posts provocatifs [Où Dea avait répondu et où son message a été supprimé... mais Chipp il continue de venir mettre un peu d'la merde partout]... Bref ...

3- (Non, les problèmes sont toujours là, ne te crois pas si important que tout peut être réglé avec ton départ) Si tu avais bien lu, tu aurais bien compris que je ne me crois pas important du tout. Juste dans ton super post "Session de crise extraordinaire", un truc comme ça, t'as énuméré quelques problèmes.

-Les gens qui glandent aux zaaps, ça tue la guilde. Erf, je glandais au zaap ...
-Les THL qui joue toujours avec les mêmes gens + teams autowin. Étrange, j'étais le seul thl avec Azu et Remi qui faisait la même team ...
-Les gens qui font tout dans leur coin, qui ne parle pas énormement IG...
-Les gens qui parlent surtout de stuff, d'exo et tout en /g ... S'vrai que quand quelqu'un dit "Humm le caca c'est délicieux", c'est presque mieux.

Dans la plupart des problèmes que tu as mentionné, j'étais l'un des seuls touché/visé [D'ailleurs Marv s'est bien amusé à me pointer en particulier]. Donc je redis, si tu avais bien lu, tu aurais remarqué que j'ai dit que tu m'as tellement mis de problème sur le dos qu'à la fin, vu que j'pars, bah y'en a presque plus vu que j'étais l'un des seuls mec problématique.

Donc hum, ... tu relis bien mon texte pour bien comprendre ou tu continues d'écrire des commentaires juste pour faire genre t'écris des commentaires pour me "contredire" ?

4- (Comme je l'ai déjà dit c'est l'affaire de plusieurs membres, et d'une mentalité générale.) J'espère que tu t'es vachement inclus là-dedans.



Merci les autres. Suis toujours sur skype -> Vaskalev si jamais vous avez une envie.

Bisoux

Edit : Lol Elins, j'écrivais lorsque tu as posté, pas vu ton post xD Je vais rester sans guilde pour le moment, mais j'ai 1 ou 2 choix en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Vaskalev Empty
MessageSujet: Re: Départ de Vaskalev   Départ de Vaskalev Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:33

(Petite précision: C'est pas draker qui m'avait Hack, c'est son cousin.)

Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Départ de Vaskalev Empty
MessageSujet: Re: Départ de Vaskalev   Départ de Vaskalev Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:47

Vaskalev a écrit:
D'abord Eck : (xxxxx) = tes commentaires.
1/ Sanlou il est en couple IRL avec son pote depuis 4 ans ? Non, ma copine et moi si. La confiance ça s'établit sur ça aussi, l'intimité et la durée. Wink

2/ Crois moi que si, on l'a modéré et banni suffisamment comme ça. Si bien qu'il ne finit par écrire que des propos polis, même s'ils paraissent provocateurs. Ce que j'essaye de réduire petit à petit. Mais comme tu l'as souligné jadis, on ne muselle pas quelqu'un s'il a quelque chose à dire. Alors c'est ce qui est fait.

3/ Désolé si tu te sens exclusivement concerné mais non tu n'es pas tout seul.

4/ Oui, à noter que ma mentalité varie en fonction des autres. A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Vaskalev Empty
MessageSujet: Re: Départ de Vaskalev   Départ de Vaskalev Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:04

Eckhaert a écrit:
1/ Sanlou il est en couple IRL avec son pote depuis 4 ans ? Non, ma copine et moi si. La confiance ça s'établit sur ça aussi, l'intimité et la durée. Wink


Bah petêtre que si, qu'est-ce que tu en sais? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

Départ de Vaskalev Empty
MessageSujet: Re: Départ de Vaskalev   Départ de Vaskalev Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:26

Mon petit vaska, cela m'atriste que tu partes (je vais dire comme gut : ( Oui allez ceux qui disent que je suce Vaska vous pouvez vous défouléé la hein , sa vous evitera de le dire quand je suis pas la hein ^^ pas besoin de cité des noms ) . Merci beaucoup pour l'aide que tu as porté envers pas mal de monde(j'ai envie de dire tout le monde mais bon). Pareille, si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux me mp ou alors me demander sur skype je serai tres heureux de refaire des capture ou drop ou meme des pti defie avec toi Very Happy

Tu vas me manquer bonne continuation
Bisouille a toi mon beau et maitre iop Very Happy


Meme si la plus belle S'azu(e/rie)
Ps je me repete si tu as besoin de quoi que ce soit tu me mp et /ou skype la semaine ou je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Vaskalev Empty
MessageSujet: Re: Départ de Vaskalev   Départ de Vaskalev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Vaskalev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ...
» Un nouveau départ
» Un autre départ
» Explication de mon départ ..
» mon depart hohoho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit