Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ quasi forcé

Aller en bas 
+13
alexlechanceux
Cystixx
Absum
Obbo
Bubulle
Lalilou
Mastralis
Marvolo
The-Tardigrade
Kariana
Eckhaert
Vaskalev
Mixami
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Départ quasi forcé Empty
MessageSujet: Départ quasi forcé   Départ quasi forcé Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 23:35

Bon certains m'ont tellement gavé avec SoD alors que j'y suis pour rien de toutes ces histoires que je me vois forcé de quitter la guilde.
J'en peux plus de me faire harceler en /g dès que ça parle de SoD car je suis SoD avant tout.

Je suis quasiment sûre que mon départ ne déplaira pas certains. Pis au moins le /g sera débarrassé d'un tas de conneries inutiles qui me sont adressés.

J'aurai aussi un reproche à faire à propos de la guilde actuellement. Je trouve qu'il y a un peu trop de recrutement en ce moment, ça empêche une bonne stabilité de la guilde. Sinon j'ai passé de bons moments avec vous même si il date un peu dû à mon arrêt de jeu il y a quelques mois.

Spéciale mention pour toutes les personnes que j'appréciais (je vais les citer quand même) : Eckhaert, Fellina, Marv', Lali, Okin, Treize, j'ai surement oublié aussi quelques autres anciens, je m'en excuse... Vous pourrez toujours me mp au besoin même si je sais que les cas seront rares (Eck par contre, y a pas intérêt que ce soit rare)

Je vous souhaite malgré tout de bons moment en /g.

Cordialement,
Mixa

PS : de toute façon un de perdu, dix de retrouvés redface
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Vaskalev


Nombre de messages : 151
Localisation : Ici ... ou là ...

Départ quasi forcé Empty
MessageSujet: Re: Départ quasi forcé   Départ quasi forcé Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 23:42

Bonne continuation dans le monde des 12 où il est si agréable à jouer, Mimixx.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Départ quasi forcé Empty
MessageSujet: Re: Départ quasi forcé   Départ quasi forcé Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 7:52

Je t'aime Miksou... Sad

Du coup c'est moi qu'on va accuser de taupe maintenant ! Mad

On se MP souvent mon pitit lapinou de miel. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Départ quasi forcé Empty
MessageSujet: Re: Départ quasi forcé   Départ quasi forcé Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:20

Cette histoire de "taupe" devient vraiment saoulante, vous n'avez toujours pas compris ? Dire qu'on a une taupe dans une guilde c'est pour y foutre la merde, et visiblement vous ne marchez pas, vous courez !

Aim avait utilisé ce prétexte pour foutre une merde pas possible chez All-Mages, il avait réussi, des gens qui n'avaient rien demandé ont morflé, juste parce qu'ils ne détestaient pas Aim, et quand je vois la même chose se reproduire ici ça me tue...

Pour trouver vos percos ce n'est pas difficile, y'a même pas besoin de taupe... je les ai déjà vus flooder les canaux recrutement et commerce, il suffit que quelqu'un dise "ah, je me souviens plus la pos exacte mais j'en ai vu un aux boufmouths..." et paf, ils quadrillent la zone à plusieurs, ça prend pas longtemps.

Et puis ce n'est pas la peine d'en foutre plein la gueule à Eck parce qu'il est ami avec certains SoD. Oui je le sais car quand je me connecte sur son perso je me fais engueuler à sa place. Il leur a déjà demandé d'arrêter plusieurs fois, ils ne veulent pas. Et de toute façon cette histoire n'a pas commencé à cause de l'amitié qu'Eck avait avec eux.

SoD n'est pas la guilde la plus détestée du serveur seulement parce qu'ils font semblant d'être de gros Kevins. Aussi parce qu'ils ont un grand talent pour foutre la merde. Et vous, vous rentrez bien comme il faut dans leur jeu.
Et si vous opposiez une vraie solidarité de guilde à leur manège plutôt qu'un concours de ceux qui s'entre-déchirent le plus ?

Vous pouvez toujours désapprouver les amitiés d'Eck. Je suis la première à le faire quand je vois les cons qu'il fréquente, parfois. Mais de là à l'accuser de truc odieux (il en va de même avec Mixou), le pousser à quitter la guilde (ce qui n'arrivera pas, je le connais), lui reprocher à chaque seconde... parce qu'il apprécie les SoD vous allez faire de son jeu un enfer ? Ben vous ne valez pas mieux qu'eux alors.

Soyez soudés, c'est tout ce que j'avais à dire. Il n'y a pas de taupe parmi vous, c'est juste le moment de prouver que vous êtes une guilde, et non pas un ramassis de crétins qui n'attendaient que ça pour s'en foutre plein la tronche. Ne faites pas comme All-Mages a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Départ quasi forcé Empty
MessageSujet: Re: Départ quasi forcé   Départ quasi forcé Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:50

La différence entre mes détracteurs et eux, c'est qu'ils seront bannis avant de faire de moi leur martyr.
De ma main ou d'une autre. S'en prendre à moi c'est s'en prendre à une institution, une famille. Et nous somme nombreux. Wink

Sinon pour en revenir à ce pauvre Mixami qui se voit obligé de nous quitter (encore) à cause de la pression et de la haine qu'il subit pour quelque chose dont il n'est aucunement responsable, je suis dégouté de l'attitude générale d'Heisei. J'ai vraiment honte de ce monstre que l'on a enfanté. Donc ça va être clair, je vais ouvrir un sujet important en privé, et on va régler certains problèmes déjà mentionnés hier en conseil sur les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Départ quasi forcé Empty
MessageSujet: Re: Départ quasi forcé   Départ quasi forcé Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:22

Bonjour,

Kariana a écrit:
Cette histoire de "taupe" devient vraiment saoulante. Et vous, vous rentrez bien comme il faut dans leur jeu. c'est juste le moment de prouver que vous êtes une guilde, et non pas un ramassis de crétins qui n'attendaient que ça pour s'en foutre plein la tronche

Rien à redire.

Mixami a écrit:
j'ai surement oublié aussi quelques autres anciens, je m'en excuse...

Pourquoi qu'on m'oublie Sad .

Sinon, cela m'attriste énormément d'arriver à de telles extrémités. J'espère que tu continueras à t'amuser dans Dofus. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Départ quasi forcé Empty
MessageSujet: Re: Départ quasi forcé   Départ quasi forcé Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:57

Kariana a écrit:
Je suis la première à le faire quand je vois les cons qu'il fréquente, parfois.
Hé ! è_é

Bref, bonne continuation mix, tu va me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Départ quasi forcé Empty
MessageSujet: Re: Départ quasi forcé   Départ quasi forcé Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:12

Citation :
Départ quasi forcé
Moi j'appel ca du fouttage de gueule, bon passe encore.
Citation :
J'en peux plus de me faire harceler en /g dès que ça parle de SoD car je suis SoD avant tout.
Je ne vais pas prétendre etre tout le temps co, mais le harcèlement en /g alors ca j'ai jamais vu, on crache sur chipp, mais alors SoD je m'en tappe totalement, et je vois pas qui a à redire la dessus.

Après quand ses petits copains viennent nous narguer sur notre forum, et bien c'est chipp et ses petits copains. Toi mixx, tu fais comme tu veux, mais ton post m'a mis en colère, j'ai l'impression que tu nous renvoi dans la gueule un "je suis parti a cause de ceux qui n'aiment pas sod", que le fait que dès que je me co je me fasse insulter par des dégénérés qui n'ont pas compris qu'on recherche l'amusement dans un jeu et pas la confrontation, et ca j'aime pas, mais alors pas du tout...

Citation :
Je suis quasiment sûre que mon départ ne déplaira pas certains.
WAH stop, vous etes beaucoup a vous y mettre en ce moment, vous aimez bien SoD bah cool faites votre vie, il ne faut pas penser que d'un coup ca y est le monde se retourne contre vous.

Citation :
J'aurai aussi un reproche à faire à propos de la guilde actuellement. Je trouve qu'il y a un peu trop de recrutement en ce moment, ça empêche une bonne stabilité de la guilde.
+1? même si personnelement j'apprécie beaucoup les nouveaux (dédicase Gut Djes et Aspi^^)

Citation :
Spéciale mention pour toutes les personnes que j'appréciais (je vais les citer quand même) : Eckhaert, Fellina, Marv', Lali, Okin, Treize, j'ai surement oublié aussi quelques autres anciens, je m'en excuse... Vous pourrez toujours me mp au besoin même si je sais que les cas seront rares (Eck par contre, y a pas intérêt que ce soit rare)
sniff

Bonne continuation ou que tu ailles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Départ quasi forcé Empty
MessageSujet: Re: Départ quasi forcé   Départ quasi forcé Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:30

J'suis contente que Kari ait poussé un bon coup de gueule, ces histoires de SoD me tapent sur les nerfs.
Et je suis complètement d'accord sur le fait qu'y'a beaucoup trop de recrutement, c'est pourquoi je vais beaucoup durcir mon vote (même si je sais pas si ça perd beaucoup, car je trouve personnellement que la mise à l'essai est trop rapide ^^').


Bon du coup c'est pas l'endroit à causer. C'est dommage que tu partes Mix.. Mais bon, à la revoyure donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Bubulle


Nombre de messages : 157
Localisation : Alsace

Départ quasi forcé Empty
MessageSujet: Re: Départ quasi forcé   Départ quasi forcé Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:32

Je souhaite une bonne continuation, dommage que ça en arrive là...
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Départ quasi forcé Empty
MessageSujet: Re: Départ quasi forcé   Départ quasi forcé Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:16

C'est quand même grave d'en arriver là, bien que j'ai pas saisi l'histoire vu que je n'étais que spectateur et je ne savais absolument pas ce qui se passait en /g mais ça a l'air suffisamment important pour qu'un membre se fasse harceler et quitte la guilde, j'ai juste poussé un coup de gueule hier tellement que ça m'exaspérait leurs provocations surtout vu de l'extérieur, c'est encore plus criant et j'espère que ce n'est pas ça qui a précipité ton départ Mix.

Après je pense que Kari a tout dit et je suis entièrement d'accord avec elle.

Sinon bonne continuation Mix et à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Départ quasi forcé Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Départ quasi forcé Empty
MessageSujet: Re: Départ quasi forcé   Départ quasi forcé Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:17

C'est vraiment plus que dommage d'en arriver là... Je pense pas que tu me connaisses vraiment finalement, mais tu étais une personne que j'appréciais dans la guilde.
Je suis désolé, mais j'arrive pas à me faire à l'idée que des gens intégrés depuis si longtemps dans la guilde puissent partir, néanmoins j'espère que tu ne regretteras pas ta décision =(

Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Départ quasi forcé Empty
MessageSujet: Re: Départ quasi forcé   Départ quasi forcé Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:54

Citation :
Bonne continuation dans le monde des 12 où il est si agréable à jouer, Mimixx.

Je décèlerai presque une pointe d'ironie dans ton commentaire, c'est tout à fait étonnant d'ailleurs venant de ta part. Je vais pas régler mes comptes ici mais tmtc ce que je pense de toi hein.

Citation :
Moi j'appel ca du fouttage de gueule, bon passe encore.

Ah ouai carrément, tu y vas pas de main morte toi. Tu vois le titre du sujet et ensuite tu nous ponds un commentaire vaseux qui vole aussi haut que l'ensemble de ton post.
Remarque les autres non plus y allaient pas de main morte à me reprocher que SoD soient mes amis...

Citation :
Je ne vais pas prétendre etre tout le temps co, mais le harcèlement en /g alors ca j'ai jamais vu, on crache sur chipp, mais alors SoD je m'en tappe totalement, et je vois pas qui a à redire la dessus.

Après quand ses petits copains viennent nous narguer sur notre forum, et bien c'est chipp et ses petits copains. Toi mixx, tu fais comme tu veux, mais ton post m'a mis en colère, j'ai l'impression que tu nous renvoi dans la gueule un "je suis parti a cause de ceux qui n'aiment pas sod", que le fait que dès que je me co je me fasse insulter par des dégénérés qui n'ont pas compris qu'on recherche l'amusement dans un jeu et pas la confrontation, et ca j'aime pas, mais alors pas du tout...

T'étais là hier soir ou pas ? T'étais là aussi les autres soirs où j'en prenais plein la tronche alors que j'avais rien fait ?
On arrêtait pas de me reprocher de les défendre, ce qui est mon droit puisque je suis avant tout SoD. Je vois pas pourquoi je leur cracherai dans le dos alors que je les connais depuis bien plus longtemps que tout le monde ici.
Ton "impression" est mauvaise car je reproche pas à certaines personnes de ne pas aimer SoD (c'est leur droit aussi), juste que ces personnes là m'énervent à me reprocher d'être leur ami, etc... Je leur ai clairement fait comprendre en plus :
Spoiler:
et ça les a pas empêcher de continuer à me gaver. Même que certaines personnes essayaient de calmer le jeu (Cystixx et Okin si je ne me trompe pas) et ça ne changeait rien.
Le soucis est que vous les connaissez mal, vous les avez rencontré dans des circonstances qui n'aident pas on va dire. La rencontre a conflictuelle dès le départ (aggro de perco). Au début (avant que je sois chez eux), je les prenais aussi pour des enfoirés, des gamins, etc... Et j'ai changé (comme Sarko) d'avis quand j'ai appris à mieux les connaître.
Je préfère pas me connecter pour avoir à subir encore des tas de messages me reprochant d'être leurs amis, je joue pas pour ça.

Citation :
WAH stop, vous etes beaucoup a vous y mettre en ce moment, vous aimez bien SoD bah cool faites votre vie, il ne faut pas penser que d'un coup ca y est le monde se retourne contre vous.

Je sais pas d'où tu sors ça mais tu vas le chercher loin, je parle d'une minorité de gens qui m'ont gavé. Et ma vie elle est déjà tracé chez SoD, ça va faire un an que je joue chez eux. Pis bon ton "beaucoup" équivaut à deux personnes dans le cas présent donc pas trop justifié.

Pour conclure, je plussoie Kari. C'est pas la peine de rentrer dans notre/leur jeu.

PS : @Obbo : ça n'a rien à voir avec toi.
J'ai clairement aussi oublié de citer Obbo, Absum et Tardi.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Départ quasi forcé Empty
MessageSujet: Re: Départ quasi forcé   Départ quasi forcé Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:01

Moi je t'aime Miksou. Sad

Reste le même, sympa, drôle, avec du bon goût.

Et GTFO aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cystixx
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Cystixx


Nombre de messages : 138
Localisation : 38 =D

Départ quasi forcé Empty
MessageSujet: Re: Départ quasi forcé   Départ quasi forcé Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:07

Je trouve ça bête moi, déjà le deuxième départ a cause "des Sod".
Ou plutôt a cause de nous qui reprochons de bien aimé les Sod a tel ou telle.
Des personne aimes les brunes, moi les blondes.
C'est presque le même principe, donc il faut arrêté de ce prendre la tête.
La force d'Heisei ce n'est pas entraide,amical...
Tout ça pour dire qu'on va a notre perte si ça continue, soyons mature et passons au dessus de ça. Oublions cette mauvaise période.

Sur ceux a bientôt Mix, j’espère qu'on rejouera ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Départ quasi forcé Empty
MessageSujet: Re: Départ quasi forcé   Départ quasi forcé Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 9:49

Cystixx a écrit:

Des personne aimes les brunes, moi les blondes.


et les rousses Evil or Very Mad

donc en tant que ancien de la guilde !! je trouve que c'est dommage !! que tu partes !!

je suis pas spécialement au courant de tout ces clashs dans le canal de la guilde mais je trouve sa vraiment stupide !! Mad

bordel !! on est une famille on peut avoir des différents mais pas sur des trucs aussi bête !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ quasi forcé Empty
MessageSujet: Re: Départ quasi forcé   Départ quasi forcé Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:29

Mixami a écrit:
Le soucis est que vous les connaissez mal, vous les avez rencontré dans des circonstances qui n'aident pas on va dire. La rencontre a conflictuelle dès le départ (aggro de perco). Au début (avant que je sois chez eux), je les prenais aussi pour des enfoirés, des gamins, etc... Et j'ai changé (comme Sarko) d'avis quand j'ai appris à mieux les connaître.
Je préfère pas me connecter pour avoir à subir encore des tas de messages me reprochant d'être leurs amis, je joue pas pour ça.

Bah personnelement j'ai pas spécialement envie d'apprendre à connaître des gens qui m'insultent ou me harcélent en Mp.

Surtous quand ces gens font preuve d'une immaturité incroyable, ils font exprès d'être détestés, ils seraient pas SM confused
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Départ quasi forcé Empty
MessageSujet: Re: Départ quasi forcé   Départ quasi forcé Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:50

Mais mimix, je veux bien croire que les circonstences sont mauvaises! mais se faire insulter en MP tu aimerais?

Un départ casi forcé, oui c'est du fouttage de gueule parsqu'on obligera jamais personne a partir surtout pas toi, c'est remuer le couteau dans la plaie en incluant des personnes completement pas responsables de tes accusations, j'aime pas ta manière de faire en "j'accuse" qui vise la guilde et pas "les deux personnes" (je sais meme pas qui c'est). Ca serait pas plus simple de partir sans faire de colère, juste partir en disant "ciao je m'en vais c'est fini avec heisei" auquel tout le monde répond "ciao mimix bon jeu"?

C'est pas fini ces histoires? On s'en tappe des Sod et c'est pas 2 personnes qui vont changer ta manière de penser.
Je t'ai toujours aprécié moi et je suis bien triste de pas t'avoir vu souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Départ quasi forcé Empty
MessageSujet: Re: Départ quasi forcé   Départ quasi forcé Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:29

Tu comprends pas très bien le terme quasi forcé je crois. Je veux dire par là que je m'en vais de force car je n'ai plus envie d'avoir à subir ce qui s'est passé. Je me connecte pas pour entendre des reproches à chaque fois que ça parle de SoD. D'ailleurs pitié, arrêtez franchement d'en parler après ce post, ça fait qu'envenimer la chose.

Citation :
c'est remuer le couteau dans la plaie en incluant des personnes completement pas responsables de tes accusations
Tu veux dire par là, que les personnes qui me faisaient des reproches, que je n'avais pas à subir, ne sont pas responsables de ce que j'ai enduré ?
Si c'est que tu penses, tu me déçois.

Citation :
Ca serait pas plus simple de partir sans faire de colère, juste partir en disant "ciao je m'en vais c'est fini avec heisei" auquel tout le monde répond "ciao mimix bon jeu"?
Si je suis parti Mastra, c'est qu'il y a des raisons et autant que je les expose au lieu que je ne dise rien.

Citation :
On s'en tappe des Sod
Si vous vous en tapez des SoD, faites impasse sur ce qu'ils vous disent et rentrer pas dans leur jeu. Après je comprends tout à fait que vous en aillez marre mais oubliez les. Commencer par arrêter d'en parler.

@Wes : je te dirais une dernière chose, tu est très mal placé pour parler d'immaturité. Cf les moments en guilde où tu parles d'alcool "salut je tiens trop bien l'alcool, j'ai bu une bouteille de pastis et une bouteille de whisky, j'étais même pas saoul" alors qu'on s'en fout tous. Kevin kikoolol inside tmtc. Même si je reconnais que t'as beau être sympa parfois.

Sur ce bonne continuation à tous et j'espère que le débat s'arrêtera ici car j'en ai marre d'avoir à me justifier encore et encore.

Mixa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ quasi forcé Empty
MessageSujet: Re: Départ quasi forcé   Départ quasi forcé Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:48

Mouai tu déformes mes propos je le dis pas comme ca xD

M'enfin voilà t'es encore à défendre les SoD et tu n'acceptes pas que parfois certaints abusent.
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Vaskalev


Nombre de messages : 151
Localisation : Ici ... ou là ...

Départ quasi forcé Empty
MessageSujet: Re: Départ quasi forcé   Départ quasi forcé Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:07

+1 Wes, je pense exactement la même chose. Tu es toujours là à les défendre sans voir véritablement ce qu'ils font. C'est ça qui m'a énervé chez toi, mais tu n'avais pas l'air moins sympa pour autant.

Comme je te l'ai dit, bon jeu et bonne continuation (sans ironie, mais si tu es légèrement ... paranoiaque, bah tu penseras surement le contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Départ quasi forcé Empty
MessageSujet: Re: Départ quasi forcé   Départ quasi forcé Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:08

Citation :

Citation:
c'est remuer le couteau dans la plaie en incluant des personnes completement pas responsables de tes accusations

Tu veux dire par là, que les personnes qui me faisaient des reproches, que je n'avais pas à subir, ne sont pas responsables de ce que j'ai enduré ?
Si c'est que tu penses, tu me déçois.
Si c'est ce que tu as compris je m'en excuse, ce que je voulais dire c'est que tu inclus des gens qui sont hors contexte, ceux qui ne t'ont fait aucun reproche
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine-soigneur
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Aspirine-soigneur


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant mon ordi, plus précisément sur ma chaise

Départ quasi forcé Empty
MessageSujet: Re: Départ quasi forcé   Départ quasi forcé Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 2:58

J'ai rien à redire, sauf peut-être, Eck, pourquoi avoir suprimer mon post et celui de vaska. Nous avons le doit à notre opinion, tout comme toi tu as le droits et comme tout les autres... Encore là, un abus de pouvoir de ta part, génial!
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Départ quasi forcé Empty
MessageSujet: Re: Départ quasi forcé   Départ quasi forcé Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:03

J'ai rien supprimé alors écrase un peu, tes remarques me cassent grave les bonbons là.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Départ quasi forcé Empty
MessageSujet: Re: Départ quasi forcé   Départ quasi forcé Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 1:48

Hello All.

@Mixounette: ça me fait énormément de la peine que tu sois parti pour des gamineries comme ça. Tu aurais dû couper le /g un moment le temps que tout se règle. Une partie de l'histoire de la guilde était tracée avec toi. C'est dommage, très dommage.
Ensuite, excuse moi, mais je suis assez vexé quand tu dis que tu te sens plus SoD que Heisei. (Ou ai-je mal compris?) Enfin, je te comprends, tu as été là bas plus qu'avec nous, mais ça fait quand même de la peine Smile
Bref, je te regretterai ... Sad

@SoD: Je n'ai jamais apprécié cette guilde, mais Osef, les histoires de poney auraient dû rester des histoires de poney ! Le fait de commencer à insulter les autres et surtout dire qu'il y a une taupe en guilde ... NAMEHO !

EDIT: @Aspirine: Je trouve que pour un nouveau ... tu en as du cran pour t'en prendre à des anciens comme ça (ou un en particulier?) ... n'oublie pas que ta place n'est pas encore très stable dans la guilde. Car là, des quelques sujets que j'ai lu, c'est toi qui porte le plus de jugements faux en plus sur Eck.
J'ai peu joué avec toi, donc je ne te connais pas suffisamment, mais j'ai appris à te connaître sur le forum, et je dois dire que je n'apprécie guère ce que je vois.


@ux membres fondateurs de Heisei et aux plus anciens membres (A savoir Treize, Okin, Karow, Eck, Marv', Absum, Nutrofort ... excusez moi si je cite pas tout le monde) On était bien heureux tous ensemble, seuls, à cette époque là hein? Nostalgie, nostalgie. Quand on voit ce que Heisei devient ...
En tout cas, je suis fiers de vous. Certes, la guilde galère, mais si vous n'aviez pas été là, elle aurait coulé depuis bien longtemps. Je pense que chacun apporte sa pierre à l'édifice. Bravo mes chers (Et oui, même Marv' é_è)

@ux nouveaux membres d'Heisei (C'est à dire presque tout le monde, je dis bien presque) Arrêtez, arrêtez, et encore une fois au cas où ça ne serait pas suffisant, arrêtez de porter des jugements non fondés sur des anciens Heisei, à savoir surtout Eckhaert. Arrêtez de vous en prendre à lui pour n'importe quelle embrouille, surtout quand il n'y est pour rien. (Par exemple quand Okin a recruté caco ... Eck vous a laissé vociféré tant que vous voulez sans jamais dire que ce n'était pas lui ... vous ne serez sûrement pas d'accord avec moi, mais je trouve ça courageux de se laisser insulter juste pour ne pas avoir à révéler soi même le vrai "coupable" ... et ce en attendant qu'il se dénonce)
Vous devez comprendre qu'on est des anciens Heisei. Qu'on est soit disant "intouchables" ... ou en tout cas, beaucoup, beaucoup, et beaucoup plus que vous. On a été les premiers membres de Heisei, on est les membres fondateurs, et je trouve ça tout à fait normal quand Eckhaert dit MA guilde, car je le dis également. Vous n'étiez pas là à cette époque là, quand les débats ont été ouverts entre Zen (Okin, Karow et Moi) et Altermondialisme (Treize, Kariana, Eckhaert, Marvolo ...) pour fusionner notre guilde. Vous n'avez pas été là quand il a fallu choisir un nom, une couleur pour le blason, le blason justement, etc ... Non vous n'avez pas été là, et donc, vous ne pouvez absolument pas tenir plus que nous à cette guilde.
Donc croyez nous quand quelqu'un dit qu'il a le Kick facile ... car c'est le cas. On ne laissera pas des "nouveaux" détruire la guilde ... ça jamais. S'il faut pour ça virer plein de monde pour n'en garder que les meilleurs, ba je serai le premier à voter Oui !

PS: Tout ce que je dit est strictement personnel. Je n'ai discuté encore avec personne de la situation, et je n'y tiens pas, pas de temps pour ça !
PS2: Excusez mon HS, j'aurai dû peut être ce message dans le nouveau sujet de débat ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ quasi forcé Empty
MessageSujet: Re: Départ quasi forcé   Départ quasi forcé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ quasi forcé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon départ...
» Un nouveau départ
» Un autre départ
» Explication de mon départ ..
» mon depart hohoho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit