Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 /Conseil " nouveau" perso.

Aller en bas 
+6
Mixami
Marvolo
Eckhaert
Link
Fosa
Pomme-poire
10 participants
AuteurMessage
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
/Conseil " nouveau" perso. Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

/Conseil " nouveau" perso. Empty
MessageSujet: /Conseil " nouveau" perso.   /Conseil " nouveau" perso. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:55

Mes chers amis, cela fait maintenant un petit moment que je ressent un 'Râle bol' au niveau de mon pseudo et que je veut le changer..
Cette possibilité m'est offerte pour la 2.0 (ainsi que celle de changer de couleur) et je compte bien la saisir ! Cependant, je veut laisser une trace, plus ou moins prononcé de mon pseudo actuelle ( vous comprendrez plus bas). J'ai donc ruminé quelques peusdos( dont certains bien foireux Razz )..
Je voudrait donc, si possible, avoir de vos propositions ( pas pour savoir si je change ou non, mais pour un nouveau pseudo) ..

Ce que j'avait trouvé pour garder une trace de l'ancien:

Emmop-eroip : Pomme-poire avec les mots à l'envers ( je sais même pas comment expliquer), c'est complètement débile mais je trouve que c'est plutôt joli Surprised

Ym(m)op: Pommy a l'envers, mais là j'ai peur que sa ressemble trop au fameux ' Immortal' pale

Momep-Roip(e): les lettres de pomme-poire dans le désordre

Ensuite pour ce qui est de mes couleurs, j'voudrait les changer aussi, histoire qu'elle colle un peut plus à mon pseudo initial, j'ai donc fait un ' test ' avec la 2.0, que voici:

Spoiler:

Voilà voilà, j'espère que vous aurez des propositions de pseudos et de couleurs pour moi.. Ceci n'empêche pas que je continue de méditer un pseudo, et j'vais refaire quelques screen sur la 2.0 pour mes futurs couleurs..

Je vous remercie dores et déjà, pour votre aide que vous m'apporterez ( ou pas ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

/Conseil " nouveau" perso. Empty
MessageSujet: Re: /Conseil " nouveau" perso.   /Conseil " nouveau" perso. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:02

Vodka-Pom' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Link


Nombre de messages : 88

/Conseil " nouveau" perso. Empty
MessageSujet: Re: /Conseil " nouveau" perso.   /Conseil " nouveau" perso. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:05

Moi je trouve Pomme-Poire tres bien Smile sinon pour les couleurs Vert et rouge sa me parrait sympa Chewbacca breakdance .

Voila pour mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

/Conseil " nouveau" perso. Empty
MessageSujet: Re: /Conseil " nouveau" perso.   /Conseil " nouveau" perso. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:26

Glandanal aussi, c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

/Conseil " nouveau" perso. Empty
MessageSujet: Re: /Conseil " nouveau" perso.   /Conseil " nouveau" perso. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:42

Berk les noms à l'envers, en plus d'être pas très lisible, c'est dur à retenir.
Faut un truc assez court et qui reste dans l'esprit genre Pomme-Kique ou Pomme-Pute ou Pomme-Kuh tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

/Conseil " nouveau" perso. Empty
MessageSujet: Re: /Conseil " nouveau" perso.   /Conseil " nouveau" perso. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:18

Je plussoie Marv'.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
/Conseil " nouveau" perso. Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

/Conseil " nouveau" perso. Empty
MessageSujet: Re: /Conseil " nouveau" perso.   /Conseil " nouveau" perso. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:39

Raah' mais que vous êtes chiant a ne jamais être sérieux ... Pomme-kuh , Glandanal .. Mad

Non non je suis sérieux, arrêtez avec vos conneries, m'enfin je reste d'accord sur le point ou il faut que sa soit court et que sa se retienne bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/Conseil " nouveau" perso. Empty
MessageSujet: Re: /Conseil " nouveau" perso.   /Conseil " nouveau" perso. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:46

Le skin proposé est pas mal. Mais je tenterais d'éclaircir les cheveux pour ne pas avoir un perso trop "sombre" si j'étais toi.

Citation :
sinon pour les couleurs vert et rouge ça me parait sympa
Ce n'est pas une mauvaise idée dans le sens où généralement :
/Conseil " nouveau" perso. Pomme-poire-coccinelle%2520bis


Pour le nom, je t'avais déjà conseillé de t'inspirer de cette page. Je t'avais parlé du nom de Nashi, mais il y en a d'autres qui sont utilisables (Pyrus, etc.)

Je sèche un peu sur les noms, alors go pour un brainstorming avec toutes les idées à la con qui me viennent à l'esprit (histoire qu'avec un peu de chance cela vous inspirera pour en trouver une bonne, d'idée) :
- Inverser les lettres : 310d-3WW0d (pas mal pour un mot de passe xD, mais je n'ai pas trouvé pour le R :S)
- Une autre langue : apple pear
- Une autre langue mal parlée : aipeul paire
- Une factorisation mathématique : POE*(MM+IR)
- Sexy-fruits
- Scoubidou (Je vends des pommes, des poires, et des scoubidoubi-ou ah ... (Sacha Distel))
- Pommery car c'est comme le champagne, avec lui c'est la fête !

Au secours, aidez-moi, trouvez de bonnes idées s'il vous plait ... Ne me laissez pas continuer avec les miennes xD
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

/Conseil " nouveau" perso. Empty
MessageSujet: Re: /Conseil " nouveau" perso.   /Conseil " nouveau" perso. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:18

Tu peux t'inspirer d'autres langues :
Mela-Pera en italien (Melo-Pero pour faire masculin)
Ringo en jap' (j'aime assez =D)
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyma Fr
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Anonyma Fr


Nombre de messages : 75
Localisation : Bonta Pseudo : Dar-Aden

/Conseil " nouveau" perso. Empty
MessageSujet: Re: /Conseil " nouveau" perso.   /Conseil " nouveau" perso. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:28

Cidre
Compote
Sirop
Teisseire
Iced-Tea
Grenade-In(e)
Frais-zeuh :cherry:
Franc-Boise
Gros-Zeille
Con-Fiture Confit-Tueur

PS : j'ai écrit tout ce qui me passait derrière la tête.

Dar-Aden =)
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

/Conseil " nouveau" perso. Empty
MessageSujet: Re: /Conseil " nouveau" perso.   /Conseil " nouveau" perso. Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:49

Cul
Anus
Fesse

Bon ok j'arrête. redface

Ouai cherche des langues peu connues en France, genre yabulka en bulgare (osef) ou milo en grec. Voilou, à toi de chercher un truc qui te correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
/Conseil " nouveau" perso. Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

/Conseil " nouveau" perso. Empty
MessageSujet: Re: /Conseil " nouveau" perso.   /Conseil " nouveau" perso. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 1:01

J'aime assez le Confit-tueur, Melo-Pero, Ringo, Sexy Fruit et Pommery ..
L'idée de faire ça dans une autre langue me parait bonne..
Pourrait y avoir Shinko aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

/Conseil " nouveau" perso. Empty
MessageSujet: Re: /Conseil " nouveau" perso.   /Conseil " nouveau" perso. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 1:11

Izy-Pie ou un truc dérivant du "Easy as a pie" comme l'apple pie (pomme quoi), je sais pas si je me suis bien fait compris ? (olol)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
/Conseil " nouveau" perso. Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

/Conseil " nouveau" perso. Empty
MessageSujet: Re: /Conseil " nouveau" perso.   /Conseil " nouveau" perso. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:54

Haan' j'ai pas tout suivit l'explication, mais le Izy-Pie est sympa ! Smile ! Dans le genre Confit-Tueur y'a aussi Compe-Hotkiller m'enfin... J'vais rechercher du côté des autres langues..
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
/Conseil " nouveau" perso. Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

/Conseil " nouveau" perso. Empty
MessageSujet: Re: /Conseil " nouveau" perso.   /Conseil " nouveau" perso. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:23

Haan' en faisant un tour sur Google Trad. j'ai trouvé des truc's pas mal, déjà un mixe entre Okin et Marvolo: Ringo-Nashi, j'aime bien comme nom .. Smile
Après y'a aussi mansanas peras.
J'ai trouvé pas mal le ' pomme' en macédonien: Jabolko (kruša)
En reprenant ton lien Okin, j'ai bien aimé le Shinseiki et sa définition: Le nom signifie « Nouveau siècle » ( je l'est abrégé la déf.)
Alors après y'a l'idée du mixe, comme Shinseiki est plutôt définie comme 'la poire', l'idée de Ringo-Shinseiki peut être pas mal .. quoique difficile a retenir non ou aussi Jabolko-Shinseiki ?
Surprised
ça fait des noms assez barbare mais qui ont un certain ' charme' qui me plaît ..

PS: Le Jabolko-Shinseiki me plaît fortement beaucoup .. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

/Conseil " nouveau" perso. Empty
MessageSujet: Re: /Conseil " nouveau" perso.   /Conseil " nouveau" perso. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:46

Go le /w si il est pas dans ta liste d'ami après è___é c'est de la torture ... enfin bon bref moi je sais que ça a rien a voir avec ton ancien pseudo mais j'ai choper les noms latins des sept péchés capitaux et c'est fun é___è

Ira (la colère) ou encore Superbia (l'orgueil) je trouve que ça colle bien a un iop. (Superbia ça fait peu être un peu Superman ou nom de yaourt m'enfin bon)
Y'a encore l'acédie ... c'est un mot un peu barbar pour dire la paresse mentale en faite ( Iop wad'zaaa) ça donne Acedia en latin (et en anglais aussi d'ailleur)

Sinon moi je reste sur mon idée de Vodka-Pom' s'tout
Revenir en haut Aller en bas
Flemue
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Flemue


Nombre de messages : 42
Localisation : Zaap du port, évidemment !

/Conseil " nouveau" perso. Empty
MessageSujet: Re: /Conseil " nouveau" perso.   /Conseil " nouveau" perso. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:51

Citation :
J'aime assez le Confit-tueur
WTF Question
/Conseil " nouveau" perso. Confit10

Sinon plus sérieusement, je trouve que Pomme-poire reste le plus sympa et surtout le plus original.
A vrai dire, je prefere ça à des pseudos à base de Shinseiki, qui me font penser à du Naruto-style comme on en voit déja énormément en jeu (enfin c'est toi qui le portera, à toi de voir).
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
/Conseil " nouveau" perso. Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

/Conseil " nouveau" perso. Empty
MessageSujet: Re: /Conseil " nouveau" perso.   /Conseil " nouveau" perso. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:08

Pomme-poire c'est peut être sympa mais pas très original Smile
Bref, ma décision est prise et je change de pseudo y'a pas à tortiller, j'suis aussi d'accord sur le fait que le pseudo est compliqué à écrire et que ça fait naruto-style..

J'pense donc laisser le pseudo composé au placard.. En mot unique, j'aime bien le Jabolko, ça fait pas Naruto-style et la 'sonorité' du nom me plaît, de plus je garde le lien avec Pomme-poire vu que Jabolko veut dire ' Pomme' en macédonien ( je croit, j'en est vu tellement que je suis même plus sûr lol! )

En conclusion, il se pourrait que Jabolko soit mon choix définitif.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/Conseil " nouveau" perso. Empty
MessageSujet: Re: /Conseil " nouveau" perso.   /Conseil " nouveau" perso. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:38

Ringo (surtout incarné par toi), ça me fait penser à Rico (Stéphane Rousseau) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

/Conseil " nouveau" perso. Empty
MessageSujet: Re: /Conseil " nouveau" perso.   /Conseil " nouveau" perso. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

/Conseil " nouveau" perso. Empty
MessageSujet: Re: /Conseil " nouveau" perso.   /Conseil " nouveau" perso. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:37

Izy-Pie ca vient de l'expression anglaise "Easy as pie" (tu vois le rapprochement ?), et cette expression veut dire grosso-modo "facile comme un gateau" (pie pour gateau).
Pie fait référence à l'apple pie qui est un gateau anglais à la pomme.

Plus simple d'expliquer à cette heure-là !

PS: si monsieur le prof d'anglais veut me corriger si j'ai fait une erreur, qu'il le fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
/Conseil " nouveau" perso. Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

/Conseil " nouveau" perso. Empty
MessageSujet: Re: /Conseil " nouveau" perso.   /Conseil " nouveau" perso. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:51

Okin a écrit:
Ringo (surtout incarné par toi), ça me fait penser à Rico (Stéphane Rousseau) lol!

xD

Ouais mais Ringo ça resemble a Gringo et bon ... bah
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Pitou


Nombre de messages : 82
Localisation : Bel

/Conseil " nouveau" perso. Empty
MessageSujet: Re: /Conseil " nouveau" perso.   /Conseil " nouveau" perso. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:00

Comme Eck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

/Conseil " nouveau" perso. Empty
MessageSujet: Re: /Conseil " nouveau" perso.   /Conseil " nouveau" perso. Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 4:00

Sinon, tu peux toujours tenter oOo-xXx-The-X-yop-X-roxxeur-X-colere-X-du-41-X-lol-xXx-oOo
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
/Conseil " nouveau" perso. Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

/Conseil " nouveau" perso. Empty
MessageSujet: Re: /Conseil " nouveau" perso.   /Conseil " nouveau" perso. Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:30

Ce sujet peut être vérouillé, et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/Conseil " nouveau" perso. Empty
MessageSujet: Re: /Conseil " nouveau" perso.   /Conseil " nouveau" perso. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/Conseil " nouveau" perso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur Allister manque de candidats pour son event "La flûte"
» Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication..
» Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours"
» Papadekikiken de la guilde "Fire and Water"
» "On choisi ses amis mais pas bien souvent sa famille" bah je devrait mieux choisir mes amis moi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com