Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "On choisi ses amis mais pas bien souvent sa famille" bah je devrait mieux choisir mes amis moi ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

"On choisi ses amis mais pas bien souvent sa famille" bah je devrait mieux choisir mes amis moi ... Empty
MessageSujet: "On choisi ses amis mais pas bien souvent sa famille" bah je devrait mieux choisir mes amis moi ...   "On choisi ses amis mais pas bien souvent sa famille" bah je devrait mieux choisir mes amis moi ... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:02

Ce matin, Tatsuky, ma mule que je laisse la plupart du temp a mon meilleur ami me MP et ça donne a peu près ça :


"On choisi ses amis mais pas bien souvent sa famille" bah je devrait mieux choisir mes amis moi ... Sans_t10


"On choisi ses amis mais pas bien souvent sa famille" bah je devrait mieux choisir mes amis moi ... Icon_sad


je peut vous dire que j'ai eu les boules ... surtout que j'ai pas une tune et que je j'en aurait bien eu besoin ( comment ça tout le monde a besoin d'argent? "On choisi ses amis mais pas bien souvent sa famille" bah je devrait mieux choisir mes amis moi ... Icon_scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

"On choisi ses amis mais pas bien souvent sa famille" bah je devrait mieux choisir mes amis moi ... Empty
MessageSujet: Re: "On choisi ses amis mais pas bien souvent sa famille" bah je devrait mieux choisir mes amis moi ...   "On choisi ses amis mais pas bien souvent sa famille" bah je devrait mieux choisir mes amis moi ... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:56

J'ai fait la même moi hein... é___è
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

"On choisi ses amis mais pas bien souvent sa famille" bah je devrait mieux choisir mes amis moi ... Empty
MessageSujet: Re: "On choisi ses amis mais pas bien souvent sa famille" bah je devrait mieux choisir mes amis moi ...   "On choisi ses amis mais pas bien souvent sa famille" bah je devrait mieux choisir mes amis moi ... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:58

Moi j'ai vu un groupe de bots me le prendre sous le nez dans les champs d'Amakna, là où il y a les roses obscures... j'étais verte pale
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

"On choisi ses amis mais pas bien souvent sa famille" bah je devrait mieux choisir mes amis moi ... Empty
MessageSujet: Re: "On choisi ses amis mais pas bien souvent sa famille" bah je devrait mieux choisir mes amis moi ...   "On choisi ses amis mais pas bien souvent sa famille" bah je devrait mieux choisir mes amis moi ... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:17

J'ai cet archi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"On choisi ses amis mais pas bien souvent sa famille" bah je devrait mieux choisir mes amis moi ... Empty
MessageSujet: Re: "On choisi ses amis mais pas bien souvent sa famille" bah je devrait mieux choisir mes amis moi ...   "On choisi ses amis mais pas bien souvent sa famille" bah je devrait mieux choisir mes amis moi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"On choisi ses amis mais pas bien souvent sa famille" bah je devrait mieux choisir mes amis moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde "Le Jardin des Oracles" - Pacte d'alliance suspendu, en attente de communication..
» Lancement de la campagne "se faire un max de blé en quelques jours"
» "Mais qu'es'tu fait là ?!"
» Guilde "La Carte d'Helsephine Zerbe"
» Le serveur Allister manque de candidats pour son event "La flûte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit