Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie

Aller en bas 
+5
Flemue
Trivette
alexlechanceux
Nutrofort
Cyanure-Xx
9 participants
AuteurMessage
Cyanure-Xx
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Cyanure-Xx


Nombre de messages : 56
Localisation : campagne

Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Empty
MessageSujet: Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie   Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:44

Bonjour à toutes et à tous je ne postule pas mais me présente autant pour apprendre à connaître les membres de cette guilde que pour proposer mes services.

Je suis un Eca de cercle 172 Full meu et orienté PO

Gelano Pa/Po
Drago prune pourpre
Rilleuse
ainsi que masque vaudou thierry quand le mode +7 PO me tente

pour ce qui est de mes métiers je ne suis pas maitre dans ceux-ci. J'exerce : Boucher lvl 54 ; Pêcheur lvl 100 ; Forgeur de pelle lvl 46

je vous loues donc mes services gratuitement bien qu'ils ne soient pas des masses suscités.

Pour le reste j'aimerais si possible une petite sortie Donjon avec votre guilde histoire de sympathiser et d'apprendre à vous connaître.

en espérant une réponse positive je vous souhaite à tous bon jeu et bonne continuation.

Amicalement, Cyanure. Un eca qui vous veut du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Empty
MessageSujet: Re: Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie   Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:29

Bienvenue sur notre forum poulet, ravi de te voir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nutrofort
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Nutrofort


Nombre de messages : 105
Localisation : La plus belle ville du monde, et la plus moche...

Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Empty
MessageSujet: Re: Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie   Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:30

Salut ô mon futur ami *_*

Pêcheur lv 100 ça m'interesse énormément ( => kralamansion et anolamoure)
Sinon pour être plus sérieux tu seras le bienvenue dans nos sorties (dj bouf prévu à 18h aujoud'hui, soit à l'heure stp)

Bref à tres bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Empty
MessageSujet: Re: Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie   Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:35

UN ECA !!! cheers

zut c'est pas une fille !! Mad

mais bon sa fait toujours plaisir de voir un éca !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Empty
MessageSujet: Re: Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie   Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:46

Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie 091102044925841772

What a Face


Dernière édition par Trivette le Lun 2 Nov 2009 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nutrofort
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Nutrofort


Nombre de messages : 105
Localisation : La plus belle ville du monde, et la plus moche...

Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Empty
MessageSujet: Re: Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie   Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:48

Bah il ne postule pas pour une entrée guilde Triv' (pas encore du moins...)
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Empty
MessageSujet: Re: Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie   Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:50

Je vois pas du tout de quoi tu veux parler... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure-Xx
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Cyanure-Xx


Nombre de messages : 56
Localisation : campagne

Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Empty
MessageSujet: Re: Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie   Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:55

en effet je ne postule pas mais Nutrofort a raison quand il dit pas encore ^^' ASDM se casse la gueule Sallote ne joue plus Noubad non plus bref je suis souvent le seul connecté et c'est assez chiant de jouer seul même si il reste des personnes forts sympathiques dans la guilde. Sinon trivette l'image est excellente ! =)

Bon nutrofort j'ai envie de faire rager d'entré ==>

en 1 semaine ==> 5 bars itons ; 2 carpettes des sables ; 5 brochets tupes-hallets ; 1 goujon kiye et 1 kala unique = 13.5M de k =)

Sinon si vous avez des questions n'hésitez pas !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Flemue
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Flemue


Nombre de messages : 42
Localisation : Zaap du port, évidemment !

Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Empty
MessageSujet: Re: Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie   Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:56

Un chaton qui s'est paumé par ici !

C'est sympa de te voir traîner dans nos nouveaux quartiers Cya Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Nutrofort
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Nutrofort


Nombre de messages : 105
Localisation : La plus belle ville du monde, et la plus moche...

Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Empty
MessageSujet: Re: Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie   Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:03

Et ben ca va, la pêche quoi (olol ><)

Et Triv' les édits en fourbe comme ça c'est pas bien ><
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Empty
MessageSujet: Re: Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie   Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:07

Cyanure-Xx a écrit:
13.5M de k =)
Genre >.<

Cyanure-Xx a écrit:
Sinon si vous avez des questions n'hésitez pas !! =)
Tu me donnes 1M ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure-Xx
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Cyanure-Xx


Nombre de messages : 56
Localisation : campagne

Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Empty
MessageSujet: Re: Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie   Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:19

je me suis parcho et franchement j'ai presque plus de sous me reste 2M à tout casser et même si j'avais plus je ne donne pas aux inconnus c'ma Maman qui m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Empty
MessageSujet: Re: Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie   Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:51

me reste 2M à tout casser !! <= affraid

j'ai pas encore commence ma pano j'ai meme pas 100 000k Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Empty
MessageSujet: Re: Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie   Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:43

J'aime pas les chats ... et après une légère entrevue avec moi ils ressembles plus ou moins a ça ...

Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Laver-10


Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_twisted Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_twisted Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_twisted Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_twisted Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_twisted Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_twisted Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_twisted Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_twisted Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_twisted Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_twisted Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_twisted Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_twisted Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_twisted Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_twisted Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_twisted Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_twisted Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_twisted Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_twisted Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Empty
MessageSujet: Re: Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie   Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:46

owi cya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Empty
MessageSujet: Re: Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie   Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:45

ta pas honte de tromatisé les pauvres chat Shocked ( mais si IRL je leur lance des pétard Eclat de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Empty
MessageSujet: Re: Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie   Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:26

Alex IRL c'est un animal-killer ! XD ! Il bute des poulets, il lance des pétards sur les chats, et il fait l'amour avec ses moutons ! *o* !

Arrête de lancer des pétards sur les chats, sinon je ferait pareil avec toi IG ! Razz

Sinon pour revenir au sujet qui est ... euuh ... la présentation de Cyannure ( Bin oui cervelle de Iop !)
bin euh.. j'ai rien a dire.. XD !

J'ai bien envi de faire ta connaissance, etant un ancien Virus, j'pense que tu ne peux être que sympa ! :O !

Sur ce, a bientot, peut être en /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Empty
MessageSujet: Re: Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie   Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 0:51

EXPLODRR ta photo Fosa, j'en ai les larmes aux yeux, Omagad la guilde de tarés!!

J'adore ta photo Trivette aussi, très bien recherché, GayGay Wink

Sinon revenons à nous moutons (Hein alex? ^^) Je serais content de faire ta connaissance Cya, moi j'adore les chats (IG seulement) rrrrrrrrrrrrr ...
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Empty
MessageSujet: Re: Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie   Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:17

surtout les chats qui te font gagner la dernier salle du donjon rat noir !!
parce certaine personne ce font OS au début !! Rolling Eyes ( je ne citerai pas de nom lol! )

rrrrrrrrrrrrrr fellina Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure-Xx
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Cyanure-Xx


Nombre de messages : 56
Localisation : campagne

Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Empty
MessageSujet: Re: Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie   Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:16

mdr la photo !! vraiment sublime !! en tout cas votre guilde m'attire vraiment le fofo marche bien à ce que je vois, c'est super plaisant de plus les membres ont l'air super !! et IG je suis une Chatte mais IRL un petit matou teigneux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Empty
MessageSujet: Re: Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie   Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:55

une chatte ... Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_arrow

bon et bien la suite va ce passer dans notre très chère rubrique "guilde perverse" ... Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure-Xx
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Cyanure-Xx


Nombre de messages : 56
Localisation : campagne

Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Empty
MessageSujet: Re: Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie   Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:28

Ah carrément ?! faites gaffe je griffe c'est ma manière de jouer =P
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Empty
MessageSujet: Re: Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie   Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 6:00

alexlechanceux a écrit:
surtout les chats qui te font gagner la dernier salle du donjon rat noir !!
parce certaine personne ce font OS au début !! Rolling Eyes ( je ne citerai pas de nom lol! )

rrrrrrrrrrrrrr fellina Cool


Tu parles de qui? Rolling Eyes Rolling Eyes

Fosa a écrit:
une chatte ... Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_arrow

bon et bien la suite va ce passer dans notre très chère rubrique "guilde perverse" ... Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_bounce

Bien vu, ce qui sera très certainement le cas si tu rencontres le pwalu de la guilde .. un vrai expert avec les chattes des eca ... Uh les chatttes tout court Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Empty
MessageSujet: Re: Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie   Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyanure un eca qui vous empoisonne la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ocrobbo à besoin de vous !
» Sagement adressé à vous, ce message vous présente mes aspirations envers Heisei.
» J'ai besoin de vous....
» Que pensez vous de la MAJ 1.27 ?
» Vos opinons s'il vous plait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit