Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [Candidature] Zaris-Tothe.

Aller en bas 
+16
Doan
Arumat
Grim'
Apozey
Sonea
Chuky-ll
Rhaewyn
Neo
Lyliah
Anthonella
May-hem
LivOriona
Shôrai
Jiin
Dwopicious
Zaris-Tothe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 17:19

Bon je fait un petit bilan des votes :
12 Pour
1 Neutre
2 Contre

Par contre il manque le vrai vote de Kari et Grim qui n'ont pas clairement dit si il votait respectivement Pour et Contre.

Donc je vais laisser la soirée encore pour que les gens puissent terminer de voter (genre notre meneur May).
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 18:59

Pour. Surtout s'il me donne des kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 19:10

May a pas encore voté ? On voit que l'âge est là, plus ça va et plus il perd en vivacité Razz

Notre humour ne sera pas un problème, on a le papa de Dark-Tarot en guilde (Sinalco) et il n'a eu aucun mal à s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 16:02

Je l'ai invité, May a déjà voté bande de.....

Bienvenue chez Heisei!
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 16:04

Merci!

Si quelqu'un peut me mettre à 90% xp guilde, merci d'avance, osef des niveaux Oméga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 16:07

La vache comment t'as peur de rien, même moi j'ai pas osé pfff


dead

RIP Jiin, j'ai été heureux de te connaitre mais Antho risque d'être sans pitié avec toi.

Edit: Je pouvais Zaris, mais un boulet s'est amusé à me virer mes droits Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 16:37

Wes : Ah bahh quand on est plus bras droit hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 16:42

Non mais il y a des traditions chez Heisei, on perd le rang mais on garde les droits car on en reste pas moins un membre de confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 16:48

Mon erreur, May avait voté mais vous au lieu d'accepter la candidature (ce dont vous naviez pas le droit) il suffisait de le faire remarquer à moi ou Antho...

Du coup j'accepte la candidature avec :
13 pour
1 neutre
2 contre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 17:14

Autant faire une pierre deux coups et bannir Jiin par la même occasion, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 18:25

Sonichon a raison. C'est aux meneurs/bras droits d'accepter les candidatures, et vous n'avez le droit d'inviter un membre à l'essai que sous autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 18:29

Comment ça "vous" ? J'ai rien fait ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 1:38

Salut Zaris,

Nous sommes pratiquement à mi-chemin de la fin de ta période de teste, comment juges-tu ton intégration pour le moment ?

A titre personnel je ne te trouve pas suffisamment actif en canal guilde et je pense que ça pourrait poser problème pour certains au moment de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 10:50

Wes a écrit:
Salut Zaris,

Nous sommes pratiquement à mi-chemin de la fin de ta période de teste, comment juges-tu ton intégration pour le moment ?

A titre personnel je ne te trouve pas suffisamment actif en canal guilde et je pense que ça pourrait poser problème pour certains au moment de voter.
Bonjour! Smile

J'avais prévenu. Je ne suis pas un grand bavard contrairement à d'autres personnes qui arrivent naturellement à commenter chaque acte de leur vie, ça rétablit l'équilibre non? Smile De plus, ma verve a tendance à dépendre de l'heure, plus il est tard et moins je communique. Donc évidemment le soir j'aurai tendance à être relativement "calme".

En ce moment, je n'ai pas trop le goût à jouer. Mon IRL est compliqué et cela joue sur mes centres d'intérêts.
De plus, le jeu s'effondre au point d'entendre ANKAMA parler de F2P, ce qui n'est pas une surprise.
Cela dit je passe de temps en temps et quand je vois mes objectifs en jeu et que pour avancer j'aurai besoin quasiment tout le temps d'être soutenu puisqu'il y a des combats qui ne se font pas seuls, je me vois mal réclamer tout le temps une aide alors que je viens d'arriver. Contrairement à avant lorsque j'étais meneur, je ne me connecte plus pour être présent, je me connecte pour avancer sur mes objectifs et le faire collectivement. Du coup si je me connecte et que tout le monde est occupé, je passe mon tour. Smile
De plus, j'aimerai bien communiquer en vocal mais il y a rarement du monde sur discord. Communiquer à l'écrit "ok" mais il y a suffisamment de situation IRL qui nous l'oblige si en plus en jeu on maintient cette contrainte alors que l'on peut faire facilement autrement, bah moi ça ne me motive pas à communiquer.

Au delà de ça je vous trouve bien sympathique et pour les fois où j'étais en vocal avec vous, je vous trouve un peu trop sage/calme ce qui aurait tendance à m'endormir plutôt qu'à me réveiller et susciter des réactions de ma part.
J'ai ressenti peut-être à tort, une gêne de votre part, une sorte de timidité, prudence, un truc dans le genre. Si c'est le cas, faut vous détendre hein. Wink

Je me prépare à l'éventualité du refus d'être membre et ça ne m'encourage pas du tout à insister. Vous avez votre processus de recrutement et je ne le discute pas.
Je peux si besoin me forcer jusqu'à la fin de ma période d'essai et dès que je suis membre, reprendre le cours normal de ma vie. Cependant ce n'est pas honnête je trouve, je n'appréciais pas qu'on le fasse lorsque j'étais meneur du coup je n'ai pas trop envie de vous le faire.
Je trouverai dommage de ne pas m'accepter parce que je suis relativement discret.

++
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 12:09

Coucou Zaris

Moi, dans le principe, ça ne me dérange pas que tu ne parles pas beaucoup. Mais du coup, c'est compliqué d'apprendre à connaître quelqu'un. Après, yep le manque de motivation tout ça, ça n'aide pas c'est sur. J'ai pas spécialement de solution du coup.

Sauf pour Discord éventuellement : c'est assez nouveau pour nous encore, du coup on n'a pas le réflexe de se co en vocal. Faut pas hésiter à demander si des gens veulent pas venir en vocal (bon, moi j'ai toujours la flemme, mais en me titillant un peu le clitoris je viens), souvent ça commence comme ça et on se retrouve à 4, 5 et parfois plus. Ca fait des moments sympas.

Point important : n'hésite surtout pas à demander de l'aide ! Souvent on en a plein qui s'ennuient (hein Grim' :p ?) et qui aident volontiers ^^ . C'est le meilleur moyen de créer des liens en plus.

Zaris a écrit:
je vous trouve un peu trop sage/calme
Pour le coup, ça dépend des moments x)

Par contre ouais, te forcer c'est pas la solution non plus. Mais ne te décourage pas non plus, ça serait dommage. On fait des retours sur les candidatures pour vraiment donner une chance et pas laisser le candidat dans le flou.


Bon, tout ça c'était en général. Là je vais donner un avis strictement personnel : moi, vu tes réponses sur discord, le forum, en canal /g , je suis pas convaincue que ton esprit colle à celui de la guilde. Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi, appelle ça un pressentiment si tu veux. MAIS mon avis est susceptible de changer si les choses évoluent. C'est pas forcément figé non plus (et puis même si t'avais un contre de ma part, ça ne t'empêcherait pas forcément d'être intégré).

PS inutile : tu veux quoi comme couleur de pseudo sur le forum ?


Dernière édition par Anthonella le Sam 10 Mar 2018 - 13:00, édité 1 fois (Raison : c pa moa)
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 12:27

LivOriona a écrit:

PS inutile : tu veux quoi comme couleur de pseudo sur le forum ?
Parce que j'ai le choix? Les couleurs ne sont pas imposées par le groupe qui est attribué?
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 12:32

Zaza : Nah, pas ce groupe là. Moi quand j'écris des messages, j'aime bien mettre de la couleur quand j'écris les pseudo des gens. Du coup je te demandais si t'en voulais une pour le tiens Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 12:34

LivOriona a écrit:
Zaza : Nah, pas ce groupe là. Moi quand j'écris des messages, j'aime bien mettre de la couleur quand j'écris les pseudo des gens. Du coup je te demandais si t'en voulais une pour le tiens Smile ?
Transparent? Hahahaha! Basketball
(dites moi que je ne suis pas le seul à avoir rigolé)

Edite : "Zaza"? T'es au courant que c'est pour les intimes? Tu te sens intime? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 12:45

Elle a parlé de titiller, elle est déjà intime.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 13:02

Daryput a écrit:
(bon, moi j'ai toujours la flemme, mais en me titillant un peu le clitoris je viens)

Ah ! suprise
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 13:13

Anthonella a écrit:
Daryput a écrit:
(bon, moi j'ai toujours la flemme, mais en me titillant un peu le clitoris je viens)

Ah ! suprise
Bah j'suis un peu comme ça aussi. A vous de trouver mon point g. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 13:20

Utilisation abusive de la fonction "éditer", j'en connais qui ont été ban' pour moins que ça...

Ça m'étonne que tu ne sois pas trop du genre à discuter ig Zaris, surtout quand je vois la taille de tes pavés ! Razz
Si jamais tu as besoin d'aide pour des combats/quêtes... Il ne faut surtout pas hésiter à demander en canal guilde ou même sur le forum.

Pour le vocal c'est assez périodique finalement, parfois on est dessus toute la semaine,  parfois un peu moins... Mais comme l'a soulignée la douce Dary, faut pas hésiter à proposer. Moi perso je sais que c'est pas spécialement mon truc mais parfois j'arrive à me motiver Smile

Bon sinon si t'as des soucis Irl ou une grosse perte d'intérêt pour Dofus je pense qu'on doit éventuellement pouvoir rallonger ta période de teste, mais ça c'est avec les meneurs et bras droit qu'il faut voir ça.

Bisouille.
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 13:32

Wes a écrit:
- Ça m'étonne que tu ne sois pas trop du genre à discuter ig Zaris, surtout quand je vois la taille de tes pavés ! Razz
- Si jamais tu as besoin d'aide pour des combats/quêtes... Il ne faut surtout pas hésiter à demander en canal guilde ou même sur le forum.

- Pour le vocal c'est assez périodique finalement, parfois on est dessus toute la semaine,  parfois un peu moins... Mais comme l'a soulignée la douce Dary, faut pas hésiter à proposer. Moi perso je sais que c'est pas spécialement mon truc mais parfois j'arrive à me motiver Smile

- Bon sinon si t'as des soucis Irl ou une grosse perte d'intérêt pour Dofus je pense qu'on doit éventuellement pouvoir rallonger ta période de teste, mais ça c'est avec les meneurs et bras droit qu'il faut voir ça.

Bisouille.
- En écrivant, je structure ma pensée et surtout c'est moins volatile qu'à l'oral.
- ok, noté. Wink
- Ha donc vous aussi ça flutue. On se comprend donc. Wink
- Bah à vrai dire, personnellement ça ne changera pas grand chose à ma vie. L'important pour moi est de pouvoir jouer avec des gens pas trop désagréable. Votre organisation/gestion des membres, si ça n'atteint pas mon plaisir de jeu, ça ne me pose pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 13:48

Zaris : ui, bah c'était juste moins chiant à écrire. J'ai dû te demander un jour si je pouvais t'appeler Zaza pour aller plus vite. J'ai dû oublier la réponse depuis xD. Mais bon bon, ok, ça sera Zaris .

Antho : Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 13:57

LivOriona a écrit:
Zaris : ui, bah c'était juste moins chiant à écrire. J'ai dû te demander un jour si je pouvais t'appeler Zaza pour aller plus vite. J'ai dû oublier la réponse depuis xD. Mais bon bon, ok, ça sera Zaris

En vrai, je m'en fout.
Cela dit, ça rentre un peu en contradiction, je ne communique pas assez mais tu ressens le besoin d'être un peu intime ou dirons nous plutôt "familier" (afin de ne pas trop facilement créer de pensées salaces chez certains).

Et j'ai le droit de voir aussi comment vous réagissez. La période d'essai prévaut pour les 2 parties. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zaris-Tothe.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit