Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [Candidature] Zaris-Tothe.

Aller en bas 
+16
Doan
Arumat
Grim'
Apozey
Sonea
Chuky-ll
Rhaewyn
Neo
Lyliah
Anthonella
May-hem
LivOriona
Shôrai
Jiin
Dwopicious
Zaris-Tothe
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. Empty
MessageSujet: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 13:20

Bonjour à tous HEISEI!

Un certain nombre de personnes parmi vous me connaisse déjà, enfin, c'est ce que vous croyez. Smile
Ci-après, ma présentation "officielle" que j'avais faite pour ma guilde.
Je vous l'offre, actualisée et personnalisée à votre attention.
Bonne lecture...



Biographie ? (désolé pour le lien, je n'ai pas trouvé mieux):
Ma présentation/pseudo-biographie.


Tout d'abord :

Annonce :

Des images...en mouvement ! (les gros moyens)

De la couleur !

De la musique !

Des vidéos historiques et cultes !

Des informations super intimes et secrets d'état !

Mon corps de dieu grec rasé huilé naturellement, barbe de 3 jours, tempes grisonnantes ! (mes excuses, je me suis incarné comme ça)
Pas mal, non ?:
Introduction :
Que ce soit dans le jeu ou dans la vie « réelle », j'entends et je lis des choses me concernant.
Loin de moi l'idée de me présenter de façon complète, de casser le mythe, miteux soit-il, d'effacer de l'imaginaire de bon nombre de personnes quelques fantasmes que ce soient.
En tant que personne et pixels depuis un bon nombre d'année dans la vie du jeu qui nous rassemble et en contact avec un certain nombre d'entre vous à l'écrit, en vocal et des fois en vidéo, je me dois de me présenter.
L'exercice est inversé, puisque d'habitude je fais partie de ceux qui attendent des autres qu'ils se présentent.
L'exercice est aussi délicat, je le conçois, en toute évidence.
Que dire sans en faire un roman?
Pourtant les détails, ce sont eux qui font toute la différence.
Allez ! Hop ! C'est parti !:
Sommaire

1. Ma vie en jeu (In Game).
   1.1 Mon passé.
     1.1.1 Le commencement.
     1.1.2 Duo-compte.
     1.1.3 Le pseudonyme.
     1.1.4 Le royaume/serveur et l'AvA.
     1.1.5 Guilde(s) et rencontres clés.
     1.1.6 La migration.
   1.2 Mon présent.
     1.2.1 Le responsable.
     1.2.2 Le joueur.
   1.3 Mon futur.
2. La vie dans la réalité (In Real Life).
2.1 Mon passé.
2.2 Mon présent.
2.3 Mon futur.


Vos différentes réactions possible :
La réaction d'un homme.:
La réaction d'une femme.:
L'introvertie mystérieuse.:
La méchante indifférence ! :
1. La vie en jeu (In Game).
Introduction musicale :
   1.1 Mon passé.
     1.1.1 Le commencement.
Je pense avoir commencé comme tout le monde, en Astrub, sans abonnement. C'était entre la 1.13 et la 1.14, au mois de mai 2006 (oui, cela fait déjà bientôt 12 ans).
Ma vie de joueur c'est résumé à quelques consoles, quelques jeux, rien d'intensif au sens "hardcore" du terme.
Et puis, un jour, mon ex beau-fils me parle de Dofus, ça devait être à la fin de l'hiver 2006.
Je le suis dans ses aventures, je fais connaissance avec ce qui était pour l'époque une sorte d'ovni, d'innovation.
L'aspect communautaire et jeu de rôle m'ont séduit. J'ai donc commencé.
Ce fut un écaflip du nom de « Darkmiles », entièrement noir, qui fut créé par une imagination en berne. Peu joué, il atteint le niveau 30/40 si mes souvenirs sont bons pour laisser place à un sadida, « Wood-line » (l'inspiration commençait à faire son œuvre). Tranquillement au sein de ma première guilde « A Midnight Summer Dream », je vivais, jusqu'à fin 2007 où j'ai entrepris sans le savoir le début d'une série d'aller-retour, de World of Warcraft à Dofus.
Zaris-Tothe était à l'origine, une xélor retrait Pa. C'était mon plaisir principalement en pvp (j'ai très vite eu une affection particulière pour le pvp puisque cela me paraissait plus riche que le pvm parfaitement prévisible, ce qui ne veut pas dire non plus que je suis un très bon joueur, ça dépend les jours), de faire criser mes adversaires. Et puis vînt la fameuse refonte... La refonte de la mort!
Je n'ai pas supporté un tel drame.
La PLS totale !:
Elle est devenue écaflip puis d'autres classes...
     1.1.2 Le duo-compte.
Pendant une courte durée (le temps de monter un personnage niveau 200, donc pas si court que ça), je fus duo-compte. J'avais un éniripsa du nom de « Niccav de Leppar » (dans le background de Zaris, c'est son frère ; je vous partagerai son histoire peut-être plus tard, si vous m'acceptez parmi vous).

     1.1.3 Le pseudonyme.
Son pseudonyme vient évidemment comme bon nombre de personne l'auront deviné, du célèbre « Aristote » dont j'affectionne certaines pensées et également un clin d’œil à Anthony Roux « Tot » co-fondateur d'ANKAMA (nous avons presque le même âge) dont j'apprécie le style artistique que j'ai découvert via l'album artbook « Pandala » à sa sortie.

[Candidature] Zaris-Tothe. 296834artbookpandala
     1.1.4 Les royaumes/serveurs et l'AvA.
Concernant les voyages en jeu, je n'eus qu'un seul royaume/serveur, Raval, au sein duquel à l'arrivée du système d'AvA, fut dominé par une seule et unique alliance (Astre). Quelques tentatives, des fois prometteuses, virent le jour et des fois j'en fis partie, mais l'expertise et les techniques psychologiques pour saper le moral de leurs adversaires firent monter le passionnel si haut que toutes les tentatives furent vaines. Avec un groupe de copains/amis nous avons fini par en partir puisque le serveur devenait vraiment trop calme. Arrivés sur Hel Munster (devenue Furye à la fusion), j'ai pris la charge d'être meneur (c'était en septembre 2016).
     1.1.5 Guilde(s) et rencontres clés.
Je n'ai pas eu énormément de guilde.
La plupart du temps très investi, j'arrivais assez rapidement à avoir des responsabilités et obtenir une place importante en leur sein.
J'ai passé une assez longue période dans « Le Refuge » (slogan : « Qui y vient y vit ») que j'ai quitté face à la méchanceté assumée (mauvais caractère, une patience en berne, c'est mon avis) du meneur de l'époque (Chloton, un très bon pandawa). C'était une très bonne guilde, adulte et ça le reste encore. Quelques membres ont regretté mon départ et c'est bien la seule tache sur ce tableau au bilan plus que positif.
J'ai commencé alors à rencontrer ceux qui allaient constituer la base de Cent Pas Pieds, sur Raval.
J'étais alors dans une petite guilde de multi-compteurs belges (Walkyries), pour la plupart, où j'étais bras droit - à conseiller le meneur d'être meneur - ce qui n'était pas forcément facile compte tenu de la personne (le reconnaissant lui-même d'ailleurs).
Vînt le moment où ce meneur me manqua de respect (lorsque l'inexpérience et le manque d'humilité s'allient à des positions politiques aux antipodes des miennes, elles te font dire des choses désagréablement fausses). Je n'eus pas d'autre choix que de les quitter et de céder aux avances répétées des Stray Desire (renommée plus tard « Punch Line », inactive à l'heure actuelle, dont je suis le meneur sur Raval avec un personnage resté là-bas) bien souvent proférées par Chuky (meneur, ami IRL de certains de la bande et comme par hasard également un très pandawa), Neythiris (alias Doudou) et évidemment Lyliah.
     1.1.6 La migration.

Je ne suis pas prompt comme certains peuvent le faire à migrer sans arrêt. Même si c'est un jeu, c'est un acte relativement grave et il est primordial de ne pas le prendre à la légère.
L'inactivité du serveur (Raval) nous poussa à partir en septembre 2016 et à migrer sur Hel Munster après une petite enquête, évidemment.
Actif, je pris la responsabilité de créer une guilde que j'ai voulu tout d'abord purement mono-compte (l'étant moi-même). Contrairement à ce que peuvent dire certaines personnes, nous sommes des pro mono-compte mais ouverts d'esprit. Nous avons donc permis le duo-compte.
1.2 Mon présent.
     1.2.1 Le responsable.
Ave César !:
Jusqu'à il y a encore quelques semaines (je dirai Nowel dernier) j'avais bon espoir de réaliser le projet de la guilde, c'est à dire en premier lieu la faire durer. J'étais donc le meneur d'une structure longuement et lourdement pensée. C'est assez difficile en encaisser tout jeu que ce soit puisque cela reste des relations humaines mais il convient d'en faire son deuil en admettant certaines évidences (plus d'info pour ceux que ça intéresse : lien vers le message de clôture de la guilde sur le forum officiel du jeu).

     1.2.2 Le joueur.
Je prends grand plaisir à vivre dans ce monde qui nous rassemble parce que j'ai la chance de rencontrer de nombreuses personnes sympathiques et différentes.
C'était pour moi toujours une petite victoire lorsque de bonnes personnes rejoignaient la guilde ou l'alliance (je fus co-meneur de MASE comme certains les savent ici). Je me dis que c'est déjà ça de volées aux ténèbres humaines de notre univers virtuel.
Je joue actuellement Pandawa (version femelle sur Furye et mâle sur Ilyzaelle : pour l'apparence et aussi parce j'admire les femmes - j'y reviendrai dans la partie IRL -).
Pourquoi me direz-vous?
Et si c'était le choix le plus sage, le plus vrai qui me correspond, cela vous convient?
Cliquez ici si la question vous saoule.:
Cliquez ici si vous n'êtes pas d'accord, mais que vous restez zen.:
Cliquez ici si vous n'êtes pas d'accord et bien énervé(e).:
Cliquez ici si vous êtes absolument d'accord.:
J'affectionne le « background » (toujours mieux que la traduction française « contexte ») de la classe, elle me correspond, jusque dans le plaisir de m'asseoir pour adopter la posture du maître de Shiryû, Dokho, chevalier d'or de la Balance dans les Chevaliers du Zodiaque (je ne suis pourtant pas Balance).
Petite anecdote en passant, j'ai longtemps voulu me faire tatouer un grand dragon dans le dos. Je ne l'ai jamais fait. Les époques passent et les symboles changent. En ce moment c'est un hibou, mais de vous à moi je crains de ne jamais passer à l'acte, pour de multiples raisons.
C'est lui le maître :
Comme vous l'aurez lu précédemment j'affectionne le pvp. Mais toutes les activités qui me permettent de jouer avec d'autres personnes sont mes préférées.
Je ne suis pas un fanatique de la course à quoique ce soit, ni au point de succès, ni au kamas.
   1.3 Mon futur.
Je joue exclusivement à Dofus sur "ordinateur" (quoi? j'assume pas le fait de jouer sur MAC?).
Je veux partager mon temps de jeu en 2. Ainsi je veux continuer de jouer sur Ilyzaelle (serveur monocompte, je suis depuis hier avec les quelques survivants Cent Pas Pieds, dans la guilde La Moumoule Accueillante) et sur Furye parmi vous.
Je viens vers vous uniquement et je peux vous dire d'après mes connaissances de la faune sur Furye, je n'envisage nullement d'aller ailleurs. Je pense vous connaître suffisamment pour savoir où je vais (et j'espère que ce serait la même chose pour vous). S'il fallait dire un mot sur ce que je peux apporter à votre groupe/guilde, je dirai (en ce moment) pas forcément grand chose puisque je recherche une sorte de refuge pour me reposer du combat réalisé en tant que meneur dernièrement. Au pire, je voudrais représenter une occasion supplémentaire pour passer un bon moment lors d'activité. Vous devez savoir que j'affectionne les jeux de mots (souvent pourris, c'est ça qui est bon, comme de faire l'amour...mais bon n'allons pas dériver, stop le cul!).


2 La vie dans la réalité (In Real Life).
Introduction dans le thème :
   2.1 Mon passé.
Plantons le décor!
Un début de la construction psychologique de ma personne, voici deux best of des musiques entendues de ma conception à quelques années après ma naissance.
Best of 1977:
Best of 1978:
La musique c'est bien mignon sauf que le jour de ma naissance, ce n'était pas la joie.
Maman étant fan, je ne vous raconte pas le cocktail d'émotion.
Vous allez me dire : Mais de quoi tu parles? Que s'est-il passé le jour de ta naissance?
Avoue ! Tu veux cliquer pour savoir, j'me trompe ?:
En bonus, le journal télévisé du 20h de ce jour-là.:
Vous l'avez reconnu le présentateur?
Oui oui! C'est Noël!
Né, mes parents m'ont donné le prénom « Alain » et j'ai vécu mes 20 premières années dans le Nord de la France à la frontière belge.
Athlète dans plusieurs disciplines dont certaines d'entre elles au niveau national (tir à l'arbalète et l'athlétisme - saut en longueur -).
L'international m'a échappé par manque d'autonomie et de soutien parental.
Je me suis intéressé pendant ma croissance à la mythologie, au symbolisme et de manière générale aux grandes questions existentielles en tout amateurisme.
De confession chrétienne catholique, par défaut (merci la famille, elle aussi par défaut), enfant de cœur (attention, je vois certains rirent dans le fond de la salle), j'ai fini par m'intéresser (je m'y intéresse toujours) aux autres religions, philosophies, à l'Histoire, à la sociologie, à la psychologie (avec une préférence pour la sociale) et la politique, comme beaucoup d'entre nous, afin de trouver des réponses. Et j'ai découvert que le problème ce n'est pas la …
Parti faire mon service militaire après avoir obtenu mon baccalauréat en 1998 (comme je jouai un peu trop avec les limites - la moyenne -, les établissements privés dans lesquels j'étais, m'ont fait doubler 2 fois une classe ce qui m'a aidé mine de rien dans mon rapport aux autres vu que j'ai pris de l'âge par rapport aux autres).
J'y suis resté pendant 8 ans (je garde les détails, mais je m'endors le soir sans problème).
Marié à une femme de 20 ans mon ainé (non je ne suis pas président de la République) pendant 7 ans. J'ai eu à ma charge (bien qu'il eut été très gentil) son fils (oui celui qui m'a fait découvrir Dofus).
Allez! On accélère un peu!

[Candidature] Zaris-Tothe. Giphy


J'ai fini par en avoir ras le bol du système. J'ai fermé mon compte en banque et je suis parti avec mon sac à dos direction de la Finlande. Utilisant le réseau WWOOFING, au bout de la 2e ferme, toujours en France, je suis tombé sur Vanessa, ma compagne actuellement. A l'automne, ça a fait 4 ans que nous nous supportons amoureusement.
   2.2 Mon présent.
Nous essayons de créer notre ferme en agriculture paysanne.
La finalité c'est de faire fonctionner deux types d'élevage.
Le premier, ce serait l'élevage de volailles de Bresse (la seule AOP volaille au monde).
Le second, ce serait l'élevage des escargots, nés, élevés, transformés en France et si possible en BIO (la plupart des escargots que vous achetez ce sont des escargots dit de « Bourgogne » - parce que c'est leur nom, cela n'a rien à voir avec la région – sauvages, ramassés dans les pays de l'Est, n'importe où).
Nous avons un accord bancaire, soutenus par diverses associations paysannes et autres. Nous attendons juste que nos futurs propriétaires signent leurs actes de propriétés.
Petite pause musicale!
En ce moment dans mon I Pod et ailleurs, il y a du Daft Punk (découvert dès leur premier album), du Coldplay (la même), IAM, Grimes, Sia, de la musique citée plus haut en lien avec la période de mon enfance souvent remis au goût du jour par des films. J'affectionne de découvrir des sons par les séries et les films.
Je suis assez funk disco, pop anglaise 80's, électro, mais je découvre sans cesse de nouveaux sons qui me nourrissent intérieurement à des moments où j'en ai besoin.
Niveau grande découverte dernièrement, le style nordique :
Reprenons!
Plus haut, j'ai dit que j'admirai les femmes.
Comme il faut tout nommer à tel point que ça en devient un pouvoir d'appeler les choses par leur nom (ça fait un bout de temps que les mots ont un pouvoir), on va dire que je suis un féministe pacifiste et de manière générale on peut dire que je suis un humaniste.
Lorsque je mets sur le même plan, le meilleur de l'homme et le meilleur de la femme, pour moi, la femme l'emporte largement. Je pense que c'est d'ailleurs pour cela que les hommes ont oppressé les femmes depuis si longtemps avec leur fameuse force physique. J'affectionne l'art d'exister des femmes, leur finesse et subtilité.
Petite pause cinéma!
Je suis très sciences-fictions, fantastique et horreur/thriller (psychologique et démon) les Incidious, Paranormal Activity, The Conjuring, Sinister,...
Clique si tu l'oses !:
Des fois, je me dis que si le mal se résumait à la version des démons dans les films ce serait tellement plus simple, mais dans la mesure où le bien et le mal n'existent pas...
Spoiler:
Cinéma : La série des Star Wars, monsieur Hayao Miyazaki et ses œuvres, la série de films Twilight (j'assume tellement l'ambiance me fait du bien, je sais c'est bizarre), la série Le Seigneur des anneaux, les Comics (plutôt Dc que Marvel, contrairement à ma chérie), Into the wild, les Harry Potter (kick ass Malefoy for ever), les films des années 50/80 comme les Tontons Flingeurs, les Barbouzes, Flic ou voyou, (j'aime énormément l'humour de Michel Audiard), les films à base de Lino Ventura, Bernard Blier, Jean Gabin (pour moi, le trio infernal), les Clint Eastwood (surtout en tant qu'acteur, parce que dans la vie c'est un « fucking » républicain), beaucoup de films drôles (j'ai un humour particulier, certains vous le diront, les qualificatifs vont de nul à fin), les comédies romantiques (Les Bridgets, Ghost, Dirty dancing, parce que j'suis un lover et non je ne suis pas un homosexuel refoulé, j'aime tout le monde, c'est différent Smile ), …
Donc! Où on en était?
?:
Ha oui!
Si vous avez déjà certains éléments de compréhension, à mon avis, je peux préciser que je suis un cœur tendre (que j'entretiens par le souvenir de mon enfance) mais il ne faut pas trop jouer avec ma divine patience, sinon...colère!
Une série que je vous conseille fortement (attention spoiler), j'ai choisi pour une fois la version VF parce que je trouve la voix plus classe.:
J'ai en moi la rébellion contre ce qui se veut être "évident", "fatal", "de soi ".
J'ai une profonde soif de justice, de vérité.
Je hais le recours à la violence qui plus est lorsque j'en suis l'utilisateur. Cela m'entraîne dans une spirale mortifère qui s'auto-alimente, un désastre.
S'il fallait que j'en finisse par un ultime mot, je dirai que je suis anarchiste, pour l'auto-gestion et parce que j'aime pas les rapports de force.
Passons aux séries!
J'en suis très friand, pour nourrir mon imaginaire, mon 3e poumon.
Déjà cité plus haut, Kaamelott, un monument!
Dans le passé, grand fan de X-Files.
Stargate SG 1, dont j'ai regardé toutes les saisons au moins 3 fois. (spin off Atlantis et Universe, également)
Supernatural que je suis depuis le début, ça commence à faire.
Game of Thrones!
House of Cards, Orange is the new black, les Dc/Marvel, Dr House, Vikings, The Walking Dead, Fear the walking dead, Z Nation, The 100, Doc Who, Grey's Anatomy, The last man on earth, Into the Badlands, Dark Matter, Colony,...
On regarde un peu les même trucs ?:
   2.3 Mon futur.
Je pense avoir atteint 50% de ma vie ici bas. Je vais entamer le dernier quart de mes meilleures années, celles en bonne santé.
De ce point de vue, les choses sont claires. Je ne me prends plus la tête même si la vie s'acharne à m'inquiéter. La vie est très courte et cela devient une évidence d'autant plus prenante à mesure que l'on s'approche de la fin. Oui, je sais bien que je casse le délire, mais je ne suis pas du genre à fuir, l'êtes-vous?
Réponse possible :
Je pense « enfant(s) » (vivre pour soi, j'y vois plus l'intérêt), « rencontres », « voyages », de l'amour, toujours de l'amour quels que soient sa couleur, son odeur, sa taille, son pays, son goût,...
Ne jamais se laisser démonter.:
Je me dis que je ne me souviens pas d'avant ma naissance, donc c'est louche. Soit c'est parce que c'est merveilleux au point de ne pas vouloir vivre cette vie d'Homme soit parce que c'est moche , vraiment moche auquel cas cela provoquerait un tel choc que de profonds désordres apparaîtraient (la souffrance engendre de la souffrance) ou au pire il n'y a rien du tout...
Du coup, vous aurez deviné, je suis plutôt agnostique.
Réaction possible :
Voilà, je m'arrête ici. J'en ai certainement un peu trop dit sur moi mais je ne parviens pas trop à intégrer la notion de secret me concernant. Je pense être suffisamment insignifiant pour que tout ceci n'ait aucune valeur dans notre infini univers.
Évidemment je n'ai pas tout dit, j'en garde énormément pour moi et puis je pense que vous avez votre dose. Smile

A très vite! Wink
Des bisous, des câlins !:
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

[Candidature] Zaris-Tothe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 14:08

Bienvenue dans notre forum notre catégorie recrutement.

Que dire ... C'est de loin la candidature la plus complète que j'ai pu voir ici. Même si j'ai le sentiment que la partie IRL prend trop de place, c'est quand même plaisant de savoir à qui on s'adresse, plus en détail.

J'ai pas de question en particulier mis à part : A combien estimes tu ton temps de jeu par semaine? Et comment tu le départages de Furye à Ilyzaelle?

Et aussi : notre humour, parfois décalé parfois pipi caca gâteau trollkipu etc etc ..., pourrait il être gênant pour toi?

Je suis pour une mise à l'essai pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

[Candidature] Zaris-Tothe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 14:17

Bordel de ******.

Lyliah nous a prévenu que tu étais un expert en pavé....mais à ce point?
On arrive à bien cerner qui tu es dans ta candidature.Un petit vieux sénile  Une personne qui a beaucoup de savoir avec une grande générosité ! :3

Je n'ai aucune raison de voter contre!






















































Pour !

P.S Cious, c'est l'humour de Antho ça
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

[Candidature] Zaris-Tothe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 15:07

OSKOUUUUUUR JE VEUX PAS LIIIIIIIRE ok j'ai lu.


Bonjour,

eh bien soit, j'ai beau m'amuser à chercher pourquoi je serais contre, j'y arrive pas. Ça me fait presque chier de te répondre en 3 lignes, mais c'est ta faute aussi t'as tout dit làààààà!

Bien joué, pour.

Tire mon doigt:
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

[Candidature] Zaris-Tothe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 15:28

On peut te nommer Maître des pavés ? Là tu nous as tous kill !
Cette référence à ce Studio Ghibli *.* rien que ça, ça vaut un +1
Spoiler:
Cette image de Drago est excellente aussi pour la réaction xD (mais je vais arrêter de te mettre des points fictifs juste pour des images quand même).

Zaris a écrit:
attention, je vois certains rirent dans le fond de la salle
C'est pas une phrase connue ça '-' ?


En tout cas, ça fait vraiment plaisir de voir une candidature aussi travaillée ! Tu nous racontes plein de détails et tout, il y aura de quoi parler avec toi Smile.

Bon, vient le moment du verdict (maintenant que j'ai enfin tout lu non ça ne fait pas 1h30 que cette page est ouverte et que je lis cette candid' entre deux activités). Bon, bah c'est une tendance plutôt positive pour te passer à l'heisei (Ui, Pour une période d'essai pour ceux qui ont pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zaris-Tothe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 15:41

Des images en mouvement..hum... ça s'appelle pas des GIF(s) ?

Bienvenue sur notre forum et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Vu le roman que tu nous as pondu je vais y répondre par quelques petits pavés bien gras.

Ton côté IG:
Belle aventure ! Ta première expérience du jeu est assez similaire à la mienne, je m'y retrouve un peu...
L'origine de ton pseudo est intéressante. Mais t'es pas roux hein ? HEIN ?! Sinon attention à toi...

Je lis que tu es quelqu'un de posé et qui s'investit dans ce qu'il aime. Mais attention, notre second degré, voir troisième degré risque de choquer ton côté féminin. Ou pas !! Tu as l'air de bien savoir déconner.

C'est grave la migration ? Merde.

Concernant ton ancienne guilde, c'est toujours un beau projet d'en monter une. Non non, monter dans le sens ériger pas..comme un cheval. Moi-même j'en avais créé une. Sur silouate, "l'aurore pourpre". Je l'ai quittée suite à une divergence infantile avec mes bras droits concernant l'implantation d'un forum en son sein. Aujourd'hui la hache de guerre est enterrée et cette guilde existe encore ! Plus de 100 membres à son actif il me semble.

Je n'ai rien contre le fait que tu partages des détails concernant ta vie IRL, je n'en suis pas choqué loin de là. Moi j'aime bien qui se trouve derrière son écran. Mais attention, on m'a déjà fait le reproche alors je te conseille d'être attentif à ce que tu partages; certains membres pourraient être malaisés.

Ton projet de ferme est intéressant. Moi-même étant porte par la nature depuis mon plus jeune âge, j'en suis très intéressé. Pourras tu me tenir informé de l'évolution de ce projet ?

Sinon,

Les séries OH que oui !! Je valide TOUT. En passant, je te conseille la série "Dark" sur netflix ou en streaming.

Concernant les films j'ai été bercé par Miyazaki(merci maman) et Tolkien (merci papa). L'univers de Tolkien est ma grande passion.

Putain ça fait trop de points communs c'est pas normal. On baise ?

En résumé, je vais essayer d'être le plus objectif possible.
Le postulant me plait vraiment et je trouve que ça serait très dommage de passer à côté bien que nous ayons une avalanche de candidatures en ce moment.

Je vais donc en faire abstraction et voter Pour, bien évidement après la sortie en jeu; c'est pareil pour tout le monde.

Très belle candidature en passant, et c'est cool que tu ais lu les règles.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

[Candidature] Zaris-Tothe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 16:38

Bonjour Zaris, je ne te souhaite pas la bienvenue sur le forum puisque t'y étais déjà inscris :p

On a été prévenu de ta candidature hier par Lyliah et je dois dire que ça m'a surpris.

Tu nous as pondu un beau pavé, d'une qualité rare. Beaucoup de contenu, on apprend plein de choses sur toi, principalement IRL et tant mieux puisque nous accordons plus d'importance aux joueurs qu'à leurs personnages.

Certains d'entre nous te connaissaient déjà plus ou moins après notre passage chez MASE, en tout cas pas autant qu'après cette présentation. Je suis plutôt content de la voir mais j'ai un peu de mal à comprendre ce qui te motive à nous rejoindre. Tu as déjà une guilde sur Ilyzaelle (une nouvelle d'après ce que j'ai compris), alors pourquoi vouloir partager ton temps entre deux serveur ?

Ne crois-tu pas qu'il sera plus compliqué de s'intégrer en jouant à mi-temps ?

De plus on a pour principe d'éviter le multi-guilde, on demande à nos membres d'être entièrement chez Heisei (oui c'est égoïste de notre part :/ ) donc ta situation IG n'est pas très intéressante a priori.

Ceci dit, étant donné la rare qualité de ta candidature je fais l'effort de voter pour, en espérant que si tu passes a l'essai tu te prennes d'affection pour notre guilde et que tu y viennes à temps plein, comme ce qu'a pu faire Lyliah.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

[Candidature] Zaris-Tothe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 17:04

Je te déteste, ta candidature est tellement longue que mon ordi a planté pendant 2min pour charger la page. Mais je dois avouer que je l'ai dévorée, même si t'utilises parfois des mots ou expression qui me perdent. J'ai pas regardé toutes les vidéos (j'ai regardé que les top 5 et j'ai passé celle d'une heure et celles de claude françois même si j'ai regardé très très vite fait celle avec Patrick (ça faisait longtemps), c'est déjà assez long comme ça hein), mais ça aère la candidature donc je trouve que c'était une très bonne idée.

Bon je sais pas trop quoi dire mais je vais rebondir sur ce qu'a dit Kevagin (Dwopisuce) à propos de notre humour. Il est très particulier, il ne repose pas que sur des jeux de mots, plus ou moins subtils et parfois un peu coquins. J'espère que t'as une grande auto dérision et beaucoup de second degré parce que c'est très présent chez nous et n'importe qui ne peut pas toujours comprendre et rire à nos blagues. Ton côté féministe/humaniste/anarchiste/Christ Cosmique est-il près à ça ?

Une autre question, je ne comprends pas bien tes motivations à nous rejoindre nous et personne d'autre. A part que tu penses assez nous connaître, qu'est-ce qui te fait dire qu'Heisei te correspond et que tu corresponds à Heisei ?
De mémoire, à l'époque de MASE, tu t'entendais bien avec Cry. Tu n'as pas pensé à la rejoindre ?

Quels sont tes objectifs IG (sur Furye, le serveur monocompte ne m'intéresse pas trop) ?

J'aurais peut être d'autres question plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Lyliah


Nombre de messages : 104
Localisation : Ça dépend quand

[Candidature] Zaris-Tothe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 17:27

Yop !

Bah je sais pas quoi dire vu que je sais presque tout de la vie à Zaza et que merci, ta candid m'a fait écouter d'la musique :p Contente du contenu de ta candid' mon p'tit zaza ! :3

J'vote évidemment POUR une période de mise à l'essai

Zoubi sur vos fesses ! fesse
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 18:15

Dwopicious a écrit:
A combien estimes tu ton temps de jeu par semaine? Et comment tu le départages de Furye à Ilyzaelle?

Et aussi : notre humour, parfois décalé parfois pipi caca gâteau trollkipu etc etc ..., pourrait il être gênant pour toi?
- 28 heures, en gros,
- Je choisis un outil très bien aiguisé et je coupe la poire temporelle en 2.
En faite je me connecterai systématiquement tous les jours sur les 2 serveurs. En fonction de la vie au moment de ma connexion je resterai plusieurs dizaines de minutes voire heures.
- J'ai du mal avec ce qui se dit "troll" pour la simple raison que je n'apprécie pas de rire aux dépends des autres et que c'est souvent le cas lorsqu'il y a "troll" quelques soient la façon dont on le justifie.
Sinon comme pour tout c'est une histoire de limite/quantité.

LivOriona a écrit:

On peut te nommer Maître des pavés ?

Zaris a écrit:
   attention, je vois certains rirent dans le fond de la salle

C'est pas une phrase connue ça '-' ?

- Si tu veux, ça fera un nom/titre de plus.
- Je ne sais pas à vrai dire. Je l'ai peut-être entendu quelque part et intégré.

Tonton Zoka a écrit:

Des images en mouvement..hum... ça s'appelle pas des GIF(s) ?

Vu le roman que tu nous as pondu je vais y répondre par quelques petits pavés bien gras.

Mais t'es pas roux hein ? HEIN ?! Sinon attention à toi...

Ton projet de ferme est intéressant. Moi-même étant porte par la nature depuis mon plus jeune âge, j'en suis très intéressé. Pourras tu me tenir informé de l'évolution de ce projet ?

En passant, je te conseille la série "Dark" sur netflix ou en streaming.

On baise ?
- Je me demandais si quelqu'un allait saisir l'occasion. C'est chose faite. Je suis satisfait, merci. Smile
- Le gras? C'est la vie!
- Je ne suis pas roux mais j'aime particulièrement les rousses.
- Si tu le souhaites, en aparté, au fur et à mesure, si tu veux bien.
- Tu es au moins la 5e personne qui me parle de cette série. Je vais devoir intervenir.
- Premier dégré : Oui! J'arrive! J'apporte les jouets. Smile


May-hem a écrit:

Tu as déjà une guilde sur Ilyzaelle (une nouvelle d'après ce que j'ai compris), alors pourquoi vouloir partager ton temps entre deux serveur ?

Ne crois-tu pas qu'il sera plus compliqué de s'intégrer en jouant à mi-temps ?

De plus on a pour principe d'éviter le multi-guilde, on demande à nos membres d'être entièrement chez Heisei (oui c'est égoïste de notre part :/ ) donc ta situation IG n'est pas très intéressante a priori.

Ceci dit, étant donné la rare qualité de ta candidature je fais l'effort de voter pour, en espérant que si tu passes a l'essai tu te prennes d'affection pour notre guilde et que tu y viennes à temps plein, comme ce qu'a pu faire Lyliah.
- Je n'ai plus aucune responsabilité en jeu, j'ai donc uniquement du temps pour jouer. Ca fait pas mal de temps à disposition.
- Potentiellement 4 heures par jour, tous les jours, en moyenne, en estimatif, actuellement. Donc environ 2 heures/jour. Considérez au pire que les 2 heures sont à plein temps. Wink
- En tant que meneur, je ne voulais pas non plus de multi-guilde, mais sur le même serveur. Si cela vous pose un souci, je le respecterai et j'irai à défaut peut-être ailleurs mais ça m’ennuierait assez puisque je veux venir chez vous avant tout.
Cela dit, je souhaite prendre de la hauteur et tenter de ne pas trop m'attacher, parce que j'ai tendance à m'attacher fortement. Quoi qu'il en soit si sur Furye je ne connaissais plus personne, je n'aurai pas voulu y revenir jouer.
- Je vous conseille de ne pas baser essentiellement votre vote sur la qualité de la candidature. Par expérience, j'ai pu constater que la qualité d'une candidature ne fait pas forcément la qualité d'un membre sur la durée. Mais après tout, je pense que vous le savez.

Anthonella a écrit:
Je te déteste

Bon je sais pas trop quoi dire mais je vais rebondir sur ce qu'a dit Kevagin (Dwopisuce) à propos de notre humour. Il est très particulier, il ne repose pas que sur des jeux de mots, plus ou moins subtils et parfois un peu coquins. J'espère que t'as une grande auto dérision et beaucoup de second degré parce que c'est très présent chez nous et n'importe qui ne peut pas toujours comprendre et rire à nos blagues. Ton côté féministe/humaniste/anarchiste/Christ Cosmique est-il près à ça ?

Une autre question, je ne comprends pas bien tes motivations à nous rejoindre nous et personne d'autre. A part que tu penses assez nous connaître, qu'est-ce qui te fait dire qu'Heisei te correspond et que tu corresponds à Heisei ?
De mémoire, à l'époque de MASE, tu t'entendais bien avec Cry. Tu n'as pas pensé à la rejoindre ?

Quels sont tes objectifs IG (sur Furye, le serveur monocompte ne m'intéresse pas trop) ?
- Moi aussi je t'aime. Wink
- Même réponse que pour Dwopicious : J'ai du mal avec ce qui se dit "troll" pour la simple raison que je n'apprécie pas de rire aux dépends des autres et que c'est souvent le cas lorsqu'il y a "troll" quelques soient la façon dont on le justifie.
Sinon comme pour tout c'est une histoire de limite/quantité.
- Vous êtes la guilde dans laquelle je connais le plus de monde. Cry, je l'ai apprécié, mais elle est mutlicomptrice et ...il y a juste Cry, c'est assez limitant je trouve. Ce qui ne veut pas dire que je ne jouerai pas avec elle, si elle veut encore de moi dans ces pattes. Pour éviter de partir dans un laïus pour vous convaincre je vous dirai juste que je suis quasiment sûr que ça ira entre HEISEI et moi. Au pire vous avez la période d'essai. Donc si vous me saoulez je me casse, si je vous saoule vous me kickez, en toute simplicité. Wink
- Mes objectifs? Hahaha! Jouer! Je ne suis pas restrictif ni spécialiste donc les potentielles activités sont multiples. Comme dit dans ma présentation, je ne cherche pas à courir après quoique ce soit spécialement.

Lyliah a écrit:

Zoubi sur vos fesses !
Certainement pas sur les miennes! Non mais oh!!!

Voici une première vague d'une tentative de réponses à vos questions.
Sachez que j'ai réagi à certains de vos mots/réactions bien souvent par un sourire et des fois doublés d'un rire.
J'ai essayé d'être le plus efficace possible pour ne pas partir dans tous les sens.
Merci à ceux qui se sont déjà exprimés, j'apprécie cette marque de respect.

Ha! J'ai oublié de le mettre dans ma candido-présentation, certains points que j'ai observé dans vos textes.

[Candidature] Zaris-Tothe. Captur22
La nouvelle Lune? Une mise à jour en perspective?
[Candidature] Zaris-Tothe. Captur21
Furye, non?
[Candidature] Zaris-Tothe. Captur23
Ce n'est plus le cas actuellement, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zaris-Tothe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 18:31

édit : trompé de topic xd désolé et merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zaris-Tothe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 18:42



[Candidature] Zaris-Tothe. Scribe10

Re Zaris!


La candidature est très complète, très longue (trop?), je ne sais pas par où commencer alors je vais y aller au feeling.

Je vais revenir sur ton passé en guilde, on peut voir que ça c'est souvent mal terminé avec tes anciens meneurs. Tu n'auras pas ce problème ici, May et Antho sont merveilleux, et je ne parle même pas du bras droit Sonea. Avec eux nous vivons un véritable compte de féee. (J'en ai trop fait ?) Laughing

Zaris a écrit:
Je joue actuellement Pandawa

Je suis totalement fan de cette classe alors je ne peux que valider tes arguments, les pandawas dominent le monde.

Zaris a écrit:
Je recherche une sorte de refuge pour me reposer du combat réalisé en tant que meneur dernièrement.

Ce n'est pas la première fois que nous sommes susceptibles d’accueillir un ancien meneur/bras droit, jusqu'ici ça n'a jamais posé problème. Smell, Necro, Rhae, Sonea en sont de parfaits exemples.

Zaris a écrit:
J'ai fini par en avoir ras le bol du système. J'ai fermé mon compte en banque et je suis parti avec mon sac à dos direction de la Finlande. Utilisant le réseau WWOOFING, au bout de la 2e ferme, toujours en France, je suis tombé sur Vanessa, ma compagne actuellement. A l'automne, ça a fait 4 ans que nous nous supportons amoureusement.

Ça c'est une belle histoire, et finalement tu as été en Finlande ?

~~~

La candidature me plait bien, je suis Pour.

Zaris a écrit:
- Je ne suis pas roux mais j'aime particulièrement les rousses.

Nous en avons une jolie en guilde, à toi de te faire ton enquête pour savoir de qui je parle Razz

Zaris a écrit:
- J'ai du mal avec ce qui se dit "troll" pour la simple raison que je n'apprécie pas de rire aux dépends des autres et que c'est souvent le cas lorsqu'il y a "troll" quelques soient la façon dont on le justifie.
Sinon comme pour tout c'est une histoire de limite/quantité.

Nous essayons d'utiliser ce genre d'humour uniquement entre nous. La liberté, l'ouverture d'esprit, l'humour, mais aussi le respect de soi et des autres sont des choses très importantes pour Heisei. C'est pourquoi nous savons généralement arrêter au bon moment nos blagues. Smile

Ps: Mais c'est quoi ce travail, vous avez même pas édité la présentation de guilde depuis le temps... Je vais sortir le fouet sado1
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

[Candidature] Zaris-Tothe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 18:55

Wes a écrit:

Nous en avons une jolie en guilde, à toi de te faire ton enquête pour savoir de qui je parle Razz

Touche pas à ma Kariput.
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 19:22

Wes a écrit:

[Candidature] Zaris-Tothe. Scribe10

La candidature est très complète, très longue (trop?), je ne sais pas par où commencer alors je vais y aller au feeling.

Je suis totalement fan de cette classe alors je ne peux que valider tes arguments, les pandawas dominent le monde.

Ça c'est une belle histoire, et finalement tu as été en Finlande ?
- Oh la vieille capture!
- Pour tout vous dire, au début, lorsque Lyliah m'a dit que je devais faire une candidature, je me suis senti un peu blessé l'espace d'une seconde. Nous nous connaissions quand même un peu et m'imposer la froide case de la candidature... Mais dès la 2e seconde je me suis dit qu'au moins par respect je me devais de le faire et qu'il fallait vous en donner pour vos kamas. En gros : Vous vouliez une candidature? Pas de problème! Twisted Evil
- Non, ils le portent/jettent!
- Non. Crying or Very sad Mais ça reste bien au chaud en moi. Si un jour je suis remis en situation d'un voyage comme je les aime (un voyage pendant lequel on ne sait pas ce qui fera le lendemain), j'irai.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

[Candidature] Zaris-Tothe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 20:20

Citation :
- J'ai du mal avec ce qui se dit "troll" pour la simple raison que je n'apprécie pas de rire aux dépends des autres et que c'est souvent le cas lorsqu'il y a "troll" quelques soient la façon dont on le justifie.
Sinon comme pour tout c'est une histoire de limite/quantité.
Il faut savoir que le troll est très présent chez nous (surtout certains, je ne citerai pas de nom), même s'il est jamais méchant, il peut le paraître pour ceux qui n'ont pas le recul. Donc même si on fait attention, il faut pas que tu prennes mal certaines blagues et on n'a pas trop envie de se priver de notre humour pour ne pas t'offenser. Penses-tu pouvoir y arriver ?

Citation :
- Pour tout vous dire, au début, lorsque Lyliah m'a dit que je devais faire une candidature, je me suis senti un peu blessé l'espace d'une seconde. Nous nous connaissions quand même un peu et m'imposer la froide case de la candidature... Mais dès la 2e seconde je me suis dit qu'au moins par respect je me devais de le faire et qu'il fallait vous en donner pour vos kamas. En gros : Vous vouliez une candidature? Pas de problème! Twisted Evil
Tout le monde ne te connait pas, puis bien des choses ont changé depuis nos derniers contacts donc même si tout le monde te connaissait, on t'aurait quand même fait faire une candidature. En fait, même si rien n'avait changé, on fait pas d'exception. Evil or Very Mad
De plus, même si ta candidature est très bonne, il ne faut pas la prendre pour acquise. Moi-même je ne sais pas encore quoi voter.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

[Candidature] Zaris-Tothe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 20:22

Merci de ne pas citer de nom!


Dernière édition par Jiin le Lun 19 Fév 2018 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

[Candidature] Zaris-Tothe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 20:23

Ah je sais d'où tu as tiré ces lignes sur notre présentation, il en existe 3 sur le forum officiel, une seule est à jour. Il y en a 2 dans la partie archive où les sujets sont fermés.

Celle d'Allister :   https://www.dofus.com/fr/forum/1332-guildes/2145207-guilde-heisei

Celle d'Hel Munster :   https://www.dofus.com/fr/forum/1362-guildes/2199105-guilde-heisei

Et celle de Furye qui est à jour :  https://www.dofus.com/fr/forum/1625-guildes/2266078-guilde-heisei

Après oui ça fait beaucoup de présentations et on tombe régulièrement sur les plus anciennes car elles ont eu plus de réponses et de visites, malheureusement nous ne pouvons pas éditer ni répondre aux anciennes présentations pour prévenir qu'elles ne sont plus à jour. Il faut juste faire attention à la partie du forum dans laquelle on se trouve.

Après il y a aussi les présentations sur les forums non-officiels comme le notre, celle de MASE et d'ECHO. D'ailleurs oui il faudrait actualiser celle qui est sur notre forum ! x)


Dernière édition par May-hem le Lun 19 Fév 2018 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

[Candidature] Zaris-Tothe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 20:26

Ptin, enfin quelqu'un qui a fait une candidature plus complète que moi (qui n'avait soulevé que la question du : pourquoi nous et pas tes anciens guildeux).

Donc après avoir passé autant de temps sur les vidéos qu'à te lire, et avec ce que je connaissais déjà de toi, je suis pour une mise à l'heisei.

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

[Candidature] Zaris-Tothe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

[Candidature] Zaris-Tothe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 20:33

C'est réglé depuis longtemps ! au moins 3 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

[Candidature] Zaris-Tothe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 21:00

May-Sempai a écrit:
Bonjour Zaris, je ne te souhaite pas la bienvenue sur le forum
On a frôlé l'incident diplomatique pale

Anthobb a écrit:
ta candidature est tellement longue que mon ordi a planté pendant 2min pour charger la page
x'DD tu m'a tuée.


Zaris a écrit:
j'aime particulièrement les rousses
Cet homme a du goût bounce !


Moi, j'ai un peu peur de ta réaction au niveau des blagues. Parfois il y en a qui se trompent là-dessus même, ça peut déstabiliser (moi je m'y fais, et globalement je troll pas, mais du coup je sais que ça peut être bizarre au début, et tout le monde n'apprécie pas. Après c'est pas non stop non plus).

Zaris-encore a écrit:
Cela dit, je souhaite prendre de la hauteur et tenter de ne pas trop m'attacher, parce que j'ai tendance à m'attacher fortement.
Mmhhh. Moi en soit, que tu aies une autre guilde sur un autre serveur, je m'en fiche. Mais chez Heisei, globalement on est plus une petite famille quand même (enfin, ok, une famille nombreuse). C'est quoi pour toi "trop t'attacher" ? Dans quels cas ça t'avait posé problème avant ? (si c'est trop perso, c'est pas grave, tant pis Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zaris-Tothe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 21:23

Hop pour après la sortie inutile de tergiverser pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 21:30

Anthonella a écrit:
Citation :
- J'ai du mal avec ce qui se dit "troll" pour la simple raison que je n'apprécie pas de rire aux dépends des autres et que c'est souvent le cas lorsqu'il y a "troll" quelques soient la façon dont on le justifie.
Sinon comme pour tout c'est une histoire de limite/quantité.
Il faut savoir que le troll est très présent chez nous (surtout certains, je ne citerai pas de nom), même s'il est jamais méchant, il peut le paraître pour ceux qui n'ont pas le recul. Donc même si on fait attention, il faut pas que tu prennes mal certaines blagues et on n'a pas trop envie de se priver de notre humour pour ne pas t'offenser. Penses-tu pouvoir y arriver ?
Je ne peux rien garantir à 100%. Cependant vous n'êtes pas des méchants/toxiques et la période d'essai sera informative. Smile

J'ai fait quelques donjons ce soir avec certains d'entre vous.
Je tiens à préciser que je ne suis pas forcément un grand bavard. Ça dépend les jours.
Ne vous formalisez pas.
Merci de votre compréhension. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

[Candidature] Zaris-Tothe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 22:07

Perso je troll et clashe beaucoup mais seulement les personnes réceptives, si c'est pas ton délire t'en seras pas la cible, c'est déjà ça et si jamais ce que je dis te choque, PERSONNELLEMENT, ça me dérange absolument pas si tu me mp pour me demander si c'est sincère ou troll, mais vu que je suis jamais méchant de manière sincère tu devrais avoir la même réponse tout le temps Smile
Tu verras on le comprends vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

[Candidature] Zaris-Tothe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 22:21

Bonsoir,

Tout ou presque a été dit sur la candidature, j'ai pas de questions qui me viennent à l'esprit. De plus on connait un peu le personnage, on sait plus ou moins où on met les pieds.

C'est avec un plaisir non dissimulé que j'accorde un grand POUR

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zaris-Tothe. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zaris-Tothe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit