Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [Candidature] Zaris-Tothe.

Aller en bas 
+16
Doan
Arumat
Grim'
Apozey
Sonea
Chuky-ll
Rhaewyn
Neo
Lyliah
Anthonella
May-hem
LivOriona
Shôrai
Jiin
Dwopicious
Zaris-Tothe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 16:11

Zaris : bah pour moi c'est pas en contradiction, c'est juste ma manière à moi de briser la glace Smile (et puis à la base c'est vraiment parce que c'est plus rapide et simple à écrire x) !). Si ça fait bizarre, no problem, je change Wink .

Zaris a écrit:
Et j'ai le droit de voir aussi comment vous réagissez. La période d'essai prévaut pour les 2 parties.
Yep, t'as tout à fait raison là-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 16:56

Pouet !

Petite réaction, sans arrogance et suite à plusieurs constatations,

3 fois de suites que j'te vois en /g, et 3 fois de suite où tu dis pas bonjour quand les autres se co', mais propose une sortie tout de suite après leur arrivée (kimbo et ougah ct'aprem de tête)

Ok, on a tous plus ou moins de problèmes IRL à n'importe quel moment hein, ça reste un jeu, mais c'est à mon sens une question de politesse.

Y'a aucune arrogance dans ce que je dis, pas l'ombre d'une rancœur, ou peut être que c'était pas volontaire, mais j'ai préféré en parler ici, puisque apparemment je ne suis pas le seul à penser la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 18:21

Grim' a écrit:
Pouet !

Petite réaction, sans arrogance et suite à plusieurs constatations,

3 fois de suites que j'te vois en /g, et 3 fois de suite où tu dis pas bonjour quand les autres se co', mais propose une sortie tout de suite après leur arrivée (kimbo et ougah ct'aprem de tête)

Ok, on a tous plus ou moins de problèmes IRL à n'importe quel moment hein, ça reste un jeu, mais c'est à mon sens une question de politesse.

Y'a aucune arrogance dans ce que je dis, pas l'ombre d'une rancœur, ou peut être que c'était pas volontaire, mais j'ai préféré en parler ici, puisque apparemment je ne suis pas le seul à penser la même chose.
Si je choppe l'un de vous à ne pas me répondre quand je dis "bonjour" vous le virez?
Si oui, préparez-vous parce qu'il va y avoir du ménage.

Je suis quelqu'un de poli de base. Si le temps déjà passé avec pas mal d'entre vous n'a pas permis d'en être convaincu, autant partir toute de suite de chez vous. J'aurai juste fait une grande erreur d'appréciation à votre sujet.

Des fois j'ai des afk et je ne suis pas forcément 100% réactif sur les arrivées/départs puisque je fais d'autres choses aussi en même temps que je suis sur le jeu (et je ne suis pas le seul), moi aussi j'observe des choses mais c'est quelque chose que je comprends. Wink
De plus aujourd'hui j'ai eu des soucis de remise à zéro de mes réglages d'interface ce qui a très certainement impacté les alertes.
Bref ce que tu viens signaler m'intrigue énormément à tel point que j'ai l'impression que tu parles de quelqu'un d'autre, tellement ce n'est pas moi. Et je dois dire que je me sens assez agressé sur le coup.
J'suis assez partagé entre le fait de venir me co, de tous vous fliquer et noter tous ceux qui ne sont pas réactifs (et je vous garantis qu'il y en a) et me calmer un peu parce que j'suis pas ici pour me faire emmerder, j'ai passé l'âge.

Encore une fois, je ne discute pas votre processus mais si vous ne voulez pas de moi, dites le directement ça évitera de venir balancer ce que je considère être des chimères et plus personne perdra son temps à venir s'exprimer sur ma candidature.

Bref, pour le coup, j'suis bien énervé. J'suis venu aujourd'hui vers vous et on me balance ce genre de chose, ça m'a bien gonflé. Vous mettez en avant que vous avez un humour particulier, super, bravo, moi faut pas me gonfler parce que je vous le dis direct et sans détour.
J'espère que c'est assez "poli" pour les âmes sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Lyliah


Nombre de messages : 104
Localisation : Ça dépend quand

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 18:30

Ah bah ilépakonten Zaris :/
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 18:32

Cadeau Grim! Wink

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Captur25
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 18:35

Ca compte quand on est afk ?

A ce jeu là, ça va être beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 18:41

Grim' a écrit:
Ca compte quand on est afk ?

A ce jeu là, ça va être beau Wink
Bah voilà tu as ta réponse.
Tout ça pour ça. Bravo! Wink


Et les non afk, ca compte?
J'en tiens un là, tout chaud.
Ca tente?
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 18:53

Autre cadeau pour Grim et ceux que ça intéresse :
Kdo:

Voilà, j'arrête là. J'vais essayer de jouer maintenant.
Si vous n'avez pas compris. J'peux rien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 18:58

ON VOIT MAL LES SCREENS, C'EST TROP PETIT, GROS SCANDALE J'ARRIVE PAS A LIRE, J'AI L'IMPRESSION DE CHERCHE MON PHALLUS POUR URINER.

J'espère que tu m'en vœux pas trop si j'te dis pas bonsoir, à chaque fois, j'suis concentré en Vortex :33
(t'as qu'à te co plus tôt <3)

Chuk
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 19:03

Parce qu'en effet ce n'est pas lisible.
Merci Chuk!

KDO HD:
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 19:09

Perso je comprends quand on a pas de réponses tout de suite quand on dit bonjour c'est pas un drame d'être afk, faut pas se prendre la tête pour ça on est tous fautifs au moins une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 19:15

Je n'aime pas la tournure que prennent les événements, si nous avons pris le temps de discuter avec toi ici et de citer certaines problématiques (qui pourraient être à nos yeux des obstacles à ton intégration), c'est pour te garder, pas pour te causer du tort !

Nous ne sommes qu'amour.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 20:14

Ouh la, j'aime pas trop non plus la tournure que ça a pris Mad . Moi aussi je ne me formalise pas spécialement quand on me dit pas bonjour (ou juste pour déconner, pas avec sérieux quoi), je me dis que les personnes sont afk ou n'ont pas vu.


     Juste un truc dont je viens de me rendre compte en coupant mes tomates (aucun rapport, c'est normal) : on a décidé de parler avec les personnes qui postulent pour leur faire part de nos impressions au cours de la PE, c'est bien.

     Mais je me dis que de notre côté, on n'a rien fait de spécial pour aider Zaris à s'intégrer non plus (et je suis la première ayant ce soucis : j'ai très souvent la flemme de faire des sorties ou d'aller sur Discord :') ). Donc peut-être qu'on pourrait aussi de notre côté apprendre à connaître le personnage (Zaris ), en proposant des sorties ou autre. Sinon il aura toujours l'impression de nous demander des trucs, ça le fait pas trop.


Je dis pas ça pour caresser Zaris dans le sens du poil (calmez-vous, ce n'est qu'une expression ><), je me mets juste à la place d'un candidat, et ça me semble important à mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 20:25

Quoi ? Tu caresses Zaris ? Mais t'es pas marié à la base ? pfff
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 20:27

Moi a écrit:
Je dis pas ça pour caresser Zaris

Wesounet d'amour : tu as des petits soucis avec la négation je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 20:37

Ce genre de réaction... c'est ça que je craignait.
Bien sur il ne faut pas se formaliser pour un "bonjour" sans réponse ! Beaucoup d'entre nous font plusieurs choses en même temps.

Ceci dit ta réaction est, je trouve, totalement inappropriée.
Nous menacer de quitter la guilde ? C'est regrétable d'en arriver là.
Je pense que nous t'avons acceuilli avec respect et nous n'avons aucunement été hostile envers toi.

Alors ce genre de réaction totalement déplacée je trouve ça vraiment débile. Pour une simple remarque réagir comme ça... quand je disais que je craignait que tu ne "prennes trop les choses à cœur", voilà ce dont je parlais.
Permet moi d'être également un peu énervé, hein.

À bon entendeur,
Ponda
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 20:42

Non mais un moment faut arreter d'être sur la défensive aussi, on est là pour discuter des impressions de chacun quant a ta PE.

Mon message ci-dessus, comme cité 2 fois hein, si jamais ça t'a échappé, n'étant en rien un bashing, mais une remarque sur ce que j'ai vu voir (sans m'amuser à faire de screens, on n'est ni flics, ni en cour de récréation si jamais, il était surtout là pour te faire une remarque, et ouvrir une discution.

Et on en arrive a justifier et faire des pavés sur des broutilles. Propre.

T'as peut être pris ça comme une aggression, alors que ça n'en était pas une, et que c'était suffisamment mentionné pour que tu puisse le comprendre je pense.

Au final tu me donnes surtout l'impression de ne pas m'être trompé lors de ta candid'. Pour quelqu'un qui souhaite juste jouer, et qui a """""radicalement changé depuis qu'il n'est plus meneur"""".
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 21:09

Je vais pas argumenter ici, parce que je veux pas enflammer le débat. Je te parlerai en privé à l'occaz Zaris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 21:42

Bonsoir,

Nous sommes ici pour voter et non pas faire des règlements de compte.

Zaris.

J'ai voté pour une mise à l'essai lorsque j'ai lu ta candidature car cette dernière était exceptionnelle et que le personnage que tu présentais me donnait envie de faire connaissance. Aujourd'hui je pense me diriger vers un contre et je vais t'expliquer pourquoi.

Le souci c'est que depuis ton intégration, tu n'es pas très actif en canal guilde et c'est ce que nous apprécions le plus de manière générale.

Alors oui, tu n'es pas obligé de raconter chaque moment de ta journée mais tout de même, les discussions évoluent et les sujets sont très variés. Y participer ne t'oblige pas à parler de choses banales qui bercent ton quotidien.

Je précise aussi que dire "bonjour et bonsoir" c'est normal quand on se co. C'est pas parce que tout le monde ne répond pas que tu dois le prendre mal !

Quand nous sommes connectés nous ne sommes pas forcément h24 sur le jeu pour se répondre du tac au tac.

Par contre, quand on se co on est logiquement devant son pc pour entrer ses identifiants et valider. Donc à la première connexion on salue les autres, ça parait logique non ? Je ne dis pas que tu ne l'as jamais fait, mais je l'ai déjà constaté, même en mp plusieurs fois aucunes réponses Sad.

J'ai lu l'évolution du topic depuis la page 4 ce soir. Je vois les arguments qui sont présentés calmement et en toute honnêteté.
Et puis ça commence à partir sur des vieux screens illisibles de petits "re" auxquels tout le monde ne répond pas pour les raisons citées plus haut. Franchement, je trouve ça un peu limite...

Petite question au passage.. C'est pas un peu surjoué dans ton dernier screen les bonsoir à chaque connexion de membre ? On dirait que tu as voulu faire une expérience pour nous renvoyer la balle.

Ou pas, suis peut-être parano ! Enfin à mes yeux j'ai l'impression d'assister à une petite partie de ping pong alors qu'à la base il n'y avait pas de match.

Je pense changer mon vote en contre car pour le moment je ne te vois pas intégré chez nous. Mais si tu as envie de rester je ne suis pas contre la prolongation de ta période d'essai..

Voilà bonne soirée, j'espère ne pas avoir été trop cru dans mes tournures de phrases, j'ai essayé de communiquer mes pensées actuelles de la manière la plus neutre possible !

Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 22:11



J'en rajouterai pas, c'est le Zaris de mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Lyliah


Nombre de messages : 104
Localisation : Ça dépend quand

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 23:21

IL A PAS DIT BONJOUR, IL S'EST FAIT NIQUER SA MERE ! Pardon. J'ai pas envie de m'exprimer de manière serieuse la dessus. (Enplusjemesuiscoetonm'apasreponduj'vousbaise) <3
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 14:13

Lyliah a écrit:
j'vousbaise <3
OWI bave


Bon, je suis vraiment déçu de ton comportement Zaris. On est transparent avec toi, on te dit ce qui ne va pas avec ta période d'essai pour que tu puisses montrer qu'on se trompe (si c'est le cas). On préfère ça plutôt que ne rien dire et te virer au bout d'un mois sans que tu n'ai pu te "défendre". Si tu n'es pas capable d'accepter les bonnes critiques, autant mettre fin à ta période d'essai maintenant.

Depuis le début, tu parles de ton expérience chez Heisei comme d'un travail laborieux. On ne t'a forcé à rien, si tu ne te sens pas à l'aise chez nous c'est ton droit, on ne peut pas te le reprocher. Comme tu le dis, c'est une période d'essai à double sens.

J'avais voté neutre pour te laisser le bénéfice du doute, mais là j'en ai la certitude, tu ne corresponds pas à ce que l'on recherche chez un membre d'Heisei.
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 14:54

Anthonella a écrit:


Bon, je suis vraiment déçu de ton comportement Zaris. On est transparent avec toi, on te dit ce qui ne va pas avec ta période d'essai pour que tu puisses montrer qu'on se trompe (si c'est le cas). On préfère ça plutôt que ne rien dire et te virer au bout d'un mois sans que tu n'ai pu te "défendre". Si tu n'es pas capable d'accepter les bonnes critiques, autant mettre fin à ta période d'essai maintenant.

Depuis le début, tu parles de ton expérience chez Heisei comme d'un travail laborieux. On ne t'a forcé à rien, si tu ne te sens pas à l'aise chez nous c'est ton droit, on ne peut pas te le reprocher. Comme tu le dis, c'est une période d'essai à double sens.

J'avais voté neutre pour te laisser le bénéfice du doute, mais là j'en ai la certitude, tu ne corresponds pas à ce que l'on recherche chez un membre d'Heisei.

C'est une réaction à quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 15:44

Aux réponses précédentes je pense.

C'est vrai que c'est regrettable d'en arriver la, peut être que tu t'es senti agressé par la remarque de Grim, peut-être que tu la juges inapproprié. J'essaye de trouver une réponse à ce que tu as toi répondu par la suite.

Comme l'on dit mes VDD, nous sommes une grande famille IG, nous nous apprécions tous, grâce à cet humour assez particulier que nous partageons, ça alimente le canal et nous l'aimons ainsi, ça fait parti, avec nos valeurs, de notre ADN.

Forcément, rire des mêmes choses aident vachement à l'intégration, ce n'est pas forcément ton cas. Ce n'est pas bien grave à mon sens, nous avons l'exemple de Sinalco qui prouve qu'on peut faire aussi sans ça. Au delà de ça, ton implication en /g n'est pas aussi grande qu'on l'aurait espéré, alors honnêtement, ne pas dire bonjour/au revoir, ça arrive, ça m'arrive aussi ces derniers temps à cause de ma connexion qui est foireuse, donc bon, passons. Mais à côté de ça, on a pas beaucoup de chose à se mettre sous la dent quoi.

Après je me trompe peut-être, je te croise pas tant que ça, donc à voir, mais si j'ai un conseil à te donner c'est qu'il va falloir donner un peu de toi, et si tu te sens forcé, alors on essaiera d'envisager l'avenir sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 16:03

Dwopicious a écrit:
Aux réponses précédentes je pense.

C'est vrai que c'est regrettable d'en arriver la, peut être que tu t'es senti agressé par la remarque de Grim, peut-être que tu la juges inapproprié. J'essaye de trouver une réponse à ce que tu as toi répondu par la suite.

Comme l'on dit mes VDD, nous sommes une grande famille IG, nous nous apprécions tous, grâce à cet humour assez particulier que nous partageons, ça alimente le canal et nous l'aimons ainsi, ça fait parti, avec nos valeurs, de notre ADN.

Forcément, rire des mêmes choses aident vachement à l'intégration, ce n'est pas forcément ton cas. Ce n'est pas bien grave à mon sens, nous avons l'exemple de Sinalco qui prouve qu'on peut faire aussi sans ça. Au delà de ça, ton implication en /g n'est pas aussi grande qu'on l'aurait espéré, alors honnêtement, ne pas dire bonjour/au revoir, ça arrive, ça m'arrive aussi ces derniers temps à cause de ma connexion qui est foireuse, donc bon, passons. Mais à côté de ça, on a pas beaucoup de chose à se mettre sous la dent quoi.

Après je me trompe peut-être, je te croise pas tant que ça, donc à voir, mais si j'ai un conseil à te donner c'est qu'il va falloir donner un peu de toi, et si tu te sens forcé, alors on essaiera d'envisager l'avenir sans toi.

Je ne comprends pas. Il ne se passe pas un jour sans que je me manifeste également en me signifiant disponible pour donner des coups de main. J'ai déjà fait quelques activités avec certains d'entre vous et ceux qui ne l'ont pas encore fait c'est qu'ils ne sont pas disponibles ou afk ou pas connectés (je suis connecté assez souvent tous les jours).
Je ne me reconnais absolument pas dans ces propos.
Sinon à part quelques réponses sur mon post d'activité, personne n'est venu directement me solliciter.
Concernant le /g, je dois dire que j'ai du mal à le consulter. Il est souvent pollué d'information qui ne m'intéressent pas (pipi kaka, baise, cul un peu comme le textuel discord). Quand je suis alerté parce que quelqu'un s'exprime, je vais voir (maintenant de moins en moins) parce que je me dois d'être concerné surtout si je veux m'intégrer, mais je reste souvent sur ma faim face aux échanges qui ne m'apportent pas grand chose, dirai-je. Je respecte que cela vous face délirer, ce n'est pas mon cas et je pense que vous pouvez le respecter.
Cela dit, je suis très présent en vocal. Que les gens qui sont contre ou doutent de mon intégration viennent me parler en vocal, ça évitera à tous de se faire de potentielles fausses idées sur ma personne que par l'usage d'échanges écrits. Vous ne venez pas, ne venez pas me dire que je ne me donne pas. Compte tenu de notre histoire commune, de base, venir vers vous c'est témoigné mon estime à votre sujet. Cessez je vous prie, de vous asseoir sur ça (mon ressenti à la vue de certaines réponses).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zaris-Tothe.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet