Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [Candidature] Zaris-Tothe.

Aller en bas 
+16
Doan
Arumat
Grim'
Apozey
Sonea
Chuky-ll
Rhaewyn
Neo
Lyliah
Anthonella
May-hem
LivOriona
Shôrai
Jiin
Dwopicious
Zaris-Tothe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dwopicious
Dieu Enutrof
Dieu Enutrof
Dwopicious


Nombre de messages : 765
Localisation : Kippa Cabana

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 16:27

C'est pour cela que j'ai souligné le fait que je me trompais peut-être. Je ne suis pas très présent sur Discord donc c'est compliqué pour moi de te croiser dessus.

Ce n'était que mon humble avis basé sur mon ressenti, si mes collègues ont un autre avis, tant mieux! Mais il ne faut pas non plus être forcement sur la défensive quand quelqu'un émet une critique, au contraire, ça permet de consolider la mise à l'essai.

Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 16:30

Dwopicious a écrit:
C'est pour cela que j'ai souligné le fait que je me trompais peut-être. Je ne suis pas très présent sur Discord donc c'est compliqué pour moi de te croiser dessus.

Ce n'était que mon humble avis basé sur mon ressenti, si mes collègues ont un autre avis, tant mieux! Mais il ne faut pas non plus être forcement sur la défensive quand quelqu'un émet une critique, au contraire, ça permet de consolider la mise à l'essai.


Je ne suis pas sur la défensive, je me justifie de base, je réagis à vos critiques avec mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 16:33

Coucouille!

Bon, je te dois t'avouer que j'ai été déçu par le fait que tu screens les personnes ne disant pas bonjour... mais je peux confirmer que tu es très actif en vocal sur discord et ça fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 16:35

Jiin a écrit:
Coucouille!

Bon, je te dois t'avouer que j'ai été déçu par le fait que tu screens les personnes ne disant pas bonjour...

J'ai été déçu que l'on m'accuse de ne pas être poli. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 16:38

De toute façon, c'est connu! Les vieux sont malpolis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 17:46

J'sais pas trop quoi dire, je suis très indécis. Comme le rappelle Jean, les screens & compagnie c'était pas tiptop mais on va pas non plus sortir cet argument à chaque fois.

Zaris, je vais te dire mon ressenti actuel d'une manière assez vulgaire, exprimé sans forme réfléchie et surtout sans aucun jugement.

J'ai l'impression que tu n'es pas du tout dans notre "délire" et notre "cohésion" de guilde.

Tu définis grossièrement notre /g par des "pipis cacas sexe" ce qui peut laisser paraître une forme de jugement. Tu diras peut-être que non, mais c'est pourtant le cas.

Alors j'imagine que tu dois être sympathique sur le discord et souvent disponible pour taper du mob mais le principal souci à mes yeux peut s'illustrer par un exemple possiblement écourté mais assez représentatif de ma vision des choses.

Zaris est en ligne.
Zaris dit bonjour.
Zaris dit qu'il est disponible pour aider.
Zaris ne parle plus.

Je ne veux pas te forcer à changer de personnalité et de façon d'être.
Si tu es comme ça c'est parce que tu une personne à part entière qui mérite le respect autant qu'une autre.

Mais dans le cas présent tu t'intègres dans un groupe qui fonctionne bien et qui a besoin d'un minimum de correspondance pour que la mayonnaise prenne.

Dans le cas de Sinalco car on a parlé, il n'est pas dans la même façon de penser que nous car il a plus de 50 berges et ça se comprend. C'est ce qu'on appelle le décalage générationnel.

Pourtant au delà de ceci, nous arrivons quand même à avoir des discussions et des échanges avec lui et c'est ce que nous n'arrivons pas à faire avec ta personne sur le canal guilde.

J'espère que ce nouveau message aura pu t'éclairer un peu sur ma(notre?) façon de voir la chose actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 18:05

Tonton-Zoka a écrit:

Dans le cas de Sinalco car on a parlé, il n'est pas dans la même façon de penser que nous car il a plus de 50 berges et ça se comprend. C'est ce qu'on appelle le décalage générationnel.

Pourtant au delà de ceci, nous arrivons quand même à avoir des discussions et des échanges avec lui et c'est ce que nous n'arrivons pas à faire avec ta personne sur le canal guilde.

J'espère que ce nouveau message aura pu t'éclairer un peu sur ma(notre?) façon de voir la chose actuellement.

Nous avons parlé vite fait par mp sur le jeu, tu es parti pour aller faire une tourte (d'ailleurs une tourte à quoi?).

Juste comme ça, j'ai 40 ans donc 10 ans de moins que Sinalco. La différence est fondamentale pour vous? Il n'y a pas de "décalage générationnel" entre vous et moi?
Vous pouvez discuter avec moi. Faut s'adresser à moi pour ça.

Ps inutile (oui je copie sur Liv, on copie toujours les meilleures) : Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire/dire pour faire des pages sur sa candidature... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 18:14

A la viande et aux champignons

Je parlais d'un décalage générationnel qui n'empêchait pas l'échange

Je retourne à mes champignons
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 18:19

Tonton-Zoka a écrit:
A la viande et aux champignons

Je parlais d'un décalage générationnel qui n'empêchait pas l'échange

Je retourne à mes champignons
Hummm! Smile

Qu'est-ce qu'on a fait en 6 pages? Du tricot? (je n'aime pas le tricot, seulement les porter). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 18:36

De ce que j'ai pu voir, ce sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 18:38

Fissure-uterine a écrit:
De ce que j'ai pu voir, ce sera un contre pour moi.
Merci, ce fut un plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuky-ll
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Chuky-ll


Nombre de messages : 135
Localisation : Masculin

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 19:43

Je trouve que les arguments concernant son intégration via l'humour etc.. Ne sont pas des arguments viable en soit. Il peut très bien tolérer l'humour sans renvoyer ce même type humoristique.

Depuis que je suis entré dans la guilde, j'ai remarqué que tous les joueurs n'était pas forcement axé sur le même fil conducteur d'humour qui a été défini ci-dessus. Et je penses que c'est important que chaque joueur ai le choix de l'humour et apporte sa propre touche d'humour.

Je trouve que les arguments et les impressions partagées ci-contre sont relativement agressive même si il est mentionné que non. Je penses que j'aurais moi même prit la défensive.

Je comprends que les screens soit de trop pour certain mais personnellement, j'ai trouvé que c'était presque plus du troll qu'autre chose. J'ai commencé par rigoler quand j'ai vu le screen, l'argument de base n'était pas forcement "bon". (désolé grimoule <3)
(Avant d'avoir une analyse différente).

Je connais pas trop le passé entre Heisei et Zaris, mais c'est ce que j'ai l'impression de voir ici,
un conflit qui n'a pas forcement été enterré et que tous les arguments sont bon pour lui lancer des cailloux.

Maintenant, moi j'ai eu Zaris dans ma guilde, j'ai jamais eu un seul problème, il a toujours respecté les valeurs de la guilde, on a pas changé pour lui et il s'est adapté à sa manière, on a même fait un IRL qui restera un super souvenir (même si ce jour là, j'étais psychologiquement ailleurs) j'en garde un excellent souvenir. (Et en plus j'ai fais un calin à sa meuf devant lui, RPZ THUG LIFE FOR EVER), même si je trouve que son intégration au sein de la guilde se fait lentement (bien plus lentement que chez nous à l'époque), j'ai beaucoup de mal à entendre vos propos. J'ai lu et entendu des choses, je suis presque à me demander si on parle du même homme. (Après, les gens changent, certes, mais quand même).

Chuk
Je m'aime, est-ce que c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 19:51

En ce qui me concerne ça sera un pour, c'est agréable de jouer avec toi quand on part en donjon ou autre. Le fait que tu sois un peu moins présent en /g ne me dérange pas, a vrai dire je suis pas celui qui parle le plus non plus. Par contre si comme tu le dis, nos discussion IG ne t'intéressent pas, alors ta place n'est peut-être pas chez nous. Mais si cela te convient, alors j'y vois pas d'inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 20:08

Bon après vous êtes tous là à voter mais oh, réveillez vous Exclamation Sa période de teste n'est pas encore terminée, il lui reste du temps pour prouver qu'il a sa place chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 20:36

Chuky-ll a écrit:
(Et en plus j'ai fais un calin à sa meuf devant lui, RPZ THUG LIFE FOR EVER)
En vrai, j'ai bu aussi ce jour-là, je n'ai pas remarqué.
Maintenant, je sais.
Du coup, je vais venir...prochainement.
A partir de maintenant, vérifie sous ton lit tous les soirs... pok314
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 20:45

Je vais pas m'étendre ici, j'ai déjà discuté avec Zaris. J'essaye de résumer :

J'ai rien contre toi, t'es une personne sympathique en dj et en vocal. Mais je pense juste que t'as pas postulé dans la bonne guilde. (On peut se tromper, c'est juste mon avis, qui est le même depuis le départ). Je reste sur un contre ton intégration définitive en guilde, je suis désolée. Je pense que tu peux en trouver d'autres qui te conviendront mieux.
Mais comme dit tout à l'heure, je suis toujours dispo en /g et en vocal quand tu t'ennuies !

Wesounet : je sais qu'on a encore du temps pour voter, mais je sais maintenant que mon avis ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 20:55

Bon après vous êtes tous là à voter mais oh, réveillez vous Exclamation Sa période de teste n'est pas encore terminée, il lui reste du temps pour prouver qu'il a sa place chez nous. a écrit:

Pour moi c'est non, quand on voit ce qu'il pense de notre /g et si c'est pour avoir quelqu'un qui te flic dès que tu dis pas bonjour (ou pour d'autres choses ?) (puis bon les screens.. voilà quoi je pense que c'était absolument pas nécessaire surtout pour quelqu'un qui est à l'essai, on critique le niveau du canal guilde, mais je doute fort que ce soit mieux ce genre de réaction) et qui monte sur ses grands chevaux dès qu'on lui fait une remarque et qui n'en assume pas la responsabilité en disant "je ne me reconnais pas dans ces propos" ou "j'ai l'impression que tu parles de quelqu'un d'autre, tellement ce n'est pas moi" c'est pas la peine, c'est rédhibitoire pour moi.

Donc voilà,
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:10

Fissure-uterine a écrit:


Pour moi c'est non, quand on voit ce qu'il pense de notre /g et si c'est pour avoir quelqu'un qui te flic dès que tu dis pas bonjour (ou pour d'autres choses ?) (puis bon les screens.. voilà quoi je pense que c'était absolument pas nécessaire surtout pour quelqu'un qui est à l'essai, on critique le niveau du canal guilde, mais je doute fort que ce soit mieux ce genre de réaction) et qui monte sur ses grands chevaux dès qu'on lui fait une remarque et qui n'en assume pas la responsabilité en disant "je ne me reconnais pas dans ces propos" ou "j'ai l'impression que tu parles de quelqu'un d'autre, tellement ce n'est pas moi" c'est pas la peine, c'est rédhibitoire pour moi.

Donc voilà,
J'suis pas venu vous emmerder avec "bonjour/bonsoir". Quand les gens qui me critiquent ne sont pas irréprochables, c'est assez agaçant. Mais au pire c'était de l'humour. Wink
Tu peux ranger ton cheval. Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:32

Faudrait peut-être redescendre de ton piédestal hein, s'il faut être "irréprochables" pour te faire des reproches, t'es quoi ? Saint parfait ? La remise en question ça doit être un concept inexistant chez toi visiblement.

Imbu de sa personne et arrogant, tu cumules les mandats lol, ou du moins c'est ce que tu laisses transparaître.

Et afin de ne pas créer un débat qui tournerait au vinaigre, ce sera ma dernière réponse, tu sais ce que je pense de toi maintenant, et tu connais également les raisons pour lesquelles je t'impose un contre, il n'y a pas besoin de plus.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:38

Fissure-uterine a écrit:
Faudrait peut-être redescendre de ton piédestal hein, s'il faut être "irréprochables" pour te faire des reproches, t'es quoi ? Saint parfait ? La remise en question ça doit être un concept inexistant chez toi visiblement.

Imbu de sa personne et arrogant, tu cumules les mandats lol, ou du moins c'est ce que tu laisses transparaître.

Et afin de ne pas créer un débat qui tournerait au vinaigre, ce sera ma dernière réponse, tu sais ce que je pense de toi maintenant, et tu connais également les raisons pour lesquelles je t'impose un contre, il n'y a pas besoin de plus.

Bonne soirée.
Ha oui, toi tu es sérieux.
Et si en vrai j'étais un saint?
Allez, viens t'amuser avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:11

Dante a écrit:
Imbu de sa personne et arrogant, tu cumules les mandats lol, ou du moins c'est ce que tu laisses transparaître.

C'est tout simplement comme ça que je vois Zaris depuis la période alliance EDF/MASE.

J'ai essayé de rester au plus "neutre" même si j'ai voté contre, mais pour moi tu n'as pas ta place chez nous et je me demande même ce qui t'as pris de postuler ici.
Je supportais pas de te lire en /A, je ne supporte toujours pas de te lire sur le forum.
Tes réponses sont arrogantes et la discussion avec toi me semble impossible.

Arrêtons la langue de bois, REVOOOOLTEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:28

Arumat a écrit:
Dante a écrit:
Imbu de sa personne et arrogant, tu cumules les mandats lol, ou du moins c'est ce que tu laisses transparaître.

C'est tout simplement comme ça que je vois Zaris depuis la période alliance EDF/MASE.

J'ai essayé de rester au plus "neutre" même si j'ai voté contre, mais pour moi tu n'as pas ta place chez nous et je me demande même ce qui t'as pris de postuler ici.
Je supportais pas de te lire en /A, je ne supporte toujours pas de te lire sur le forum.
Tes réponses sont arrogantes et la discussion avec toi me semble impossible.

Arrêtons la langue de bois, REVOOOOLTEEEE !
Tant de frustration!
Discussion impossible?
On fait quoi depuis 6 pages? Vous aimez vraiment le tricot. bigouet
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:58

Ça prend une mauvaise tournure ici, je suis vraiment déçu.

Zaris s'est emporté avec les screen entre autre mais je ne lui reprocherai pas de manquer de volonté.

J'ai l'impression que ça s'est passé en quelques étapes. A la première semaine on avait presque aucun retour, on se posait des questions et on a mis un peu la "pression" pour que ça bouge plus.

Ensuite j'ai remarqué que Zaris faisait des efforts pour jouer, on a pu faire quelques donjons ensemble et ça s'est bien passé de mon côté (même si c'était pas toujours le cas avec les mobs Razz ). Il a été poster un nouveau sujet pour proposer des sorties, actualisé ses métiers, actif sur discord ... ces choses prouvent qu'il veut s'intégrer.

Peu de temps après Grim a dit ce qui le dérangeait et c'est vite parti en couille ...

Dante a écrit:
Imbu de sa personne et arrogant, tu cumules les mandats lol, ou du moins c'est ce que tu laisses transparaître. Et afin de ne pas créer un débat qui tournerait au vinaigre, ce sera ma dernière réponse

C'est assez violence et sans dialogue possible ... ça ne résous rien. Si vous n'êtes pas capable de rester respectueux ce n'est pas la peine d'intervenir. Zaris n'entre pas dans le jeu et ça ne m'étonne pas non plus.

La période de fin arrive bientôt, je voterai après mais ce n'est pas facile, d'un côté tu mérites un vote pour sans hésitation et je suis persuadé que tu ferais un bon membre chez Heisei. D'un autre si il y a un ou plusieurs membres qui ne peuvent pas te voir, au mieux ça fera des blancs au pire y'aura des tensions et ça finira mal.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 23:00

Moi ça m'attriste de voir de la haine, ok il a pas dit bonjour mais ça arrive à tout le monde et on sait tous qu'on a pas tous la même tolérance à la remarque, aussi dénuée de mauvaises intentions qu'elle soit, faut pas jeter de l'huile sur le feu, ça arrive à tout le monde :'( .

J'ai joué avec lui tout à l'heure et tout s'est super bien passé, faut jouer ensemble un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kovacs
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !



Nombre de messages : 173
Localisation : Chez minie

[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 23:21

c moa ki a la + gross !

sinon pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zaris-Tothe.   [Candidature] Zaris-Tothe. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zaris-Tothe.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit