Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Une candidature comme ça quoi !

Aller en bas 
+10
Doan
Anthonella
Smell-descartes
LivOriona
Sonea
Jiin
Zaris-Tothe
Arumat
Necro
Lyliah
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 13:47

J'ai rien dit moi, pourquoi il m'attaque gratuitement lui ? Retourne capturer des chenipans espèce de vieille chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Lyliah


Nombre de messages : 104
Localisation : Ça dépend quand

Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 14:18

Doan : Mais c'est pas d'ma faute si j'ai des ovaires :'(
J'ai rien contre les pd et puis.. Si j'me vexe c'est que j'suis pas d'humeur DONC je ne dirais rien DONC ça devrait pas poser problème Smile
Je t'enverrais les 10M par Scarabée Voyageur !

Robite : Non ton pseudo ne me dis rien ><
Pourquoi elle a quoi ma candidature ? Very Happy (Remarque je sais pas quel smiley je devrais mettre là...)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 14:20

Bon c'est difficile à avouer mais ... Voilà :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 14:21

Jiin a écrit:
P.S Zaris me fait penser à un Papa... Il ne peut pas quitter sa petite fille des yeux :O
Ça se voit tant que ça? Smile
Lyliah a écrit:
Zaris : Merci l'ami ! Wink Mais REVE PAS MORET, j'vais pas t'lâcher comme ça hein !!
Il y a des mots que me choquent notamment un, mais on réglera ça à l'abri des regards fragiles de ta future guilde.

Quoi qu'il en soit, sachez que je vous surveille surtout quand je vois des mots comme "fesses" et "moche".
Attention!
Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Lyliah


Nombre de messages : 104
Localisation : Ça dépend quand

Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 14:31

Une mise au point s'impose :

Bawi les gars, si Zaza est comme ça c'est effectivement parce qu'on entretien une relation de type Père/fille donc bon.. Aucun lien sanguin entre nous ! Mais on s'en fout Very Happy
En gros j'le vois plus comme un père que comme un Poto tavu !

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 14:37

Salut !

Déjà je veux remettre les choses au clair, quand je lis :

Wes a écrit:
je savais que CPP aurait du mal à se remettre de l’échec qu'elle avait subit avec [MASE]

Je ne vois pas de quel échec tu parles, si tu fais référence à notre départ sache que c'est nous qui avons quitté MASE et non CPP, l'échec est donc pour nous et puis ce genre de remarque est un peu déplacée et n'a rien à faire sur une candidature.

___


Revenons à la candidature !

Ohoho une bretonne, je vais avoir du mal à être objectif Rolling Eyes

Plus sérieusement j'ai un assez bon souvenir de Lilyah lors de l'expérience MASE, elle a tenté de calmer le jeu quand il le fallait et c'était la bonne attitude à avoir dans cette situation.

C'est une personne à responsabilité chez CPP et qui est recommandée par Zaris, un autre bon point.

On est déjà quelques uns à avoir pris contact avec elle et tous les retours sont positifs pour l'instant. A vrai dire je n'ai pas de question de plus à poser, tes réponses me conviennent.

Le seul bémol pourrait venir d'une probable instabilité dans les connexions (au moins c'est franc de ta part), dernièrement nous avons dû refuser quelques candidats car ils n'étaient clairement pas assez impliqués dans la vie de la guilde (IG et sur le forum) pendant leur période d'essai.
Les raisons de ces absences peuvent varier mais il est certain que nous ne blâmons personne pour leurs activités IRL qui peuvent passer avant dofus, dans ce cas il est tout de même important de prévenir si on a pas le temps de jouer et un petit coucou sur le forum fait toujours plaisir !

Bref tout ça pour dire que je suis pour une mise a l'essai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Lyliah


Nombre de messages : 104
Localisation : Ça dépend quand

Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 14:40

Merci May Very Happy

"On met son frein" Souvenirs, souvenirs... x)

Je me doute bien, mais j'suis pas du genre à me barrer sans rien dire, je vous tiendrais au courant dès que possible de toute façon ! Et si jamais mon projet aboutit je ferais en sorte de pouvoir quand même me connecter de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 14:51

Lyliah a écrit:
Pourquoi elle a quoi ma candidature ? Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Icon_biggrin (Remarque je sais pas quel smiley je devrais mettre là...)

Mais rien elle est bien c'est tout ><

(j'crois que je lui ai fait peur)
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Lyliah


Nombre de messages : 104
Localisation : Ça dépend quand

Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 14:59

Ah ok super. Belle mentalité BRAVO !

(Pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 15:13

Mé keske
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 15:28

Je suis vraiment très content que tu postule , surtout que ces temps-ci on jouais plus trop ensemble vue nos horaires pas super en commun.

Pour ma part j'ai déjà fait moulte sortie avec elle et la candid est sympa du coup je peux donner mon Pour directement.

Mais je vais quand même te donner une question , entre un breton et un québécois qui est le meilleur ? Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Lyliah


Nombre de messages : 104
Localisation : Ça dépend quand

Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 16:24

Shôrai : Des fois j'ai des sauts d'humeur comme ça...

Sonea : J'sais pas trop, on est à peu près aussi conviviale et sympas pour commencer. Après bon, vous les québécois on pige pas tout le temps c'que vous dites et vous parlez avec un dialecte que nous en Bretagne on utilise pas vraiment (Je sais pas parler Breton par exemple).
Après, nous, on commence à bien dominer le monde : Bawaï y'a des Fest-Noz en Chine alors partant de là...

Faut pas chercher plus loin ! Vive les Bretons, l'alcool et les crêpes <3
(Mais j'vous aimes quand même les Québecois rassure toi <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 16:26

May-hem a écrit:
Salut !

Déjà je veux remettre les choses au clair, quand je lis :

Wes a écrit:
je savais que CPP aurait du mal à se remettre de l’échec qu'elle avait subit avec [MASE]

Je ne vois pas de quel échec tu parles, si tu fais référence à notre départ sache que c'est nous qui avons quitté MASE et non CPP, l'échec est donc pour nous et puis ce genre de remarque est un peu déplacée et n'a rien à faire sur une candidature.


Mon message n'était pas méchant, tu as du mal l’interpréter mais si tu veux que je développe et bien allons y gaiement. pfff

[MASE] est un échec et Zaris m'aurait contredit directement si ça avait été le contraire. Le projet était très ambitieux, les meneurs de guildes étaient globalement tous à fond pour tirer l'alliance vers le haut et que ça marche, mais bon la sauce a eu du mal à prendre et aujourd'hui on parle d'une mort prochaine de cette alliance...

Mon message n'était donc pas une remarque malsaine et puéril mais plutôt un constat un peu triste et les différents retours que j'ai eu me font dire que je ne me trompe pas.

Lyliah a écrit:
MASE risque de pas faire long feu aussi tu sais...!

On peut donc facilement imaginer que CPP a eu du mal à se relever de cet échec et que Zaris aurait pu être un peu touché/abattu (le mot est peut être un peu fort) ...

Bref je ne vois pas en quoi mon message n'aurait rien à faire ici. Après tout, certains s'amusent bien à poster des photos de femme légèrement dévêtu sur d'autres candidatures non ? Ça a plus sa place sur une candidature que cette petite phrase ?

~~~

Désolé Lyliah ça pollue un peu ta candidature pale
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Lyliah


Nombre de messages : 104
Localisation : Ça dépend quand

Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 16:27

Wes entre nous là comme ça.

T'as vraiment envie de remettre ça sur le tapis ? ^^
J'veux pas que ma Candidature serve de débat sur d'anciennes querelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Necro


Nombre de messages : 248
Localisation : Bière

Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 16:37

Ouai parce que c'est le genre de truc qui va enrelouter toute la candidature et si c'était la tienne ça te ferais bien chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 16:39

Lyliah a écrit:
Wes entre nous là comme ça.

T'as vraiment envie de remettre ça sur le tapis ?

Non, moi à la base j'ai laissé une mini phrase pour dire que je regrette que Mase et CPP n'aient pas eu la réussite qu'ils auraient du avoir, c'est tout. Mais visiblement j'ai pas du utiliser les bons mots, je dois être maladroit comme pas possible ... pfff
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 16:42

Non mais ça me désole de voir des réponses comme ça ...

Je pensais que t'aurais compris Wes mais bon ... On en parle IG mais t'as clairement pas une attitude responsable et ça me gêne vraiment nine
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 16:53

Coucou ! J'aime bien ta candid, on a déjà joué ensemble... pour.

Tu m'en veux encore pour l'histoire du discord où j'étais bourré ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Lyliah


Nombre de messages : 104
Localisation : Ça dépend quand

Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 17:15

Wes : Nan mais voila, j'veux débarquer chez vous pleine de bonne humeur et pas en mode "Je dois faire gaffe à ce que je dis" tu vois ? J'ai le smile, j'suis refaite de vos commentaires donc commence pas avec ça quoi !

May : Je rejoins un peu ce que je viens de dire à Wes, j'veux pas débarquer ici et directe foutre la merde... ^^'

Apo : Heyy ! T'en fais pas, j'ai déjà, à 15h, fait un skeunk bourrée.. Et bin ce donjon reste très flou ..
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 17:41

Vas y May tape un peu Wes !

La fessée la fessée la fessée ! sado1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 18:39

Je vais dire contre, elle m'a en amis, je l'ai aidée, j'étais même tombé amoureux mais elle cite même pas mon nom ptin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Lyliah


Nombre de messages : 104
Localisation : Ça dépend quand

Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 18:55

Fallait pas dire pour le flingue...

Merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 20:49

Ta culture m'étonnera toujours Wes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 20:49

Bon je voulais pas casser l'ambiance hein, c'est juste que je trouve ça maladroit d'en parler, qui plus est ici sur une candidature et que ça pouvait être mal interprété et froisser des gens ...

Bref passons à autre chose. On vient de faire un petit donjon Père Ver avec Lyliah et je trouve qu'elle tape bien fort pour quelqu'un qui tend vers le boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature comme ça quoi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un xélor pas comme les autres .
» Un Iop comme les autres ...
» Ah comme heisei me manque
» Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !
» Candidature d'un cra pas comme les autres .

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit