Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Un xélor pas comme les autres .

Aller en bas 
+2
Pomme-poire
vivix
6 participants
AuteurMessage
vivix
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
vivix


Nombre de messages : 42
Localisation : Blois

Un xélor pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Un xélor pas comme les autres .   Un xélor pas comme les autres . Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:14

Bonjour à tous , et oui les Blésois arrivent en force ."VIVE LE 41 " ^^ .
Cela fait longtemps que jaimerais rentrer dans votre guilde , car mon ami Pomme-Poire me parle beaucoups de vous avec tellement de fascination.
Donc c'est avec un trés grand plaisir que je vien me présenter a vous .
Donc voila je me présente (IRL) Cvivix 4éme du nom, xelor terre niv 100 (enfin ^^).
Je tape assez bien pour mon niv même si je n'ai pas une trés bonne panoplie terre. A oui j'allais oublier je suis boulanger 69 ( ^^) mineur 47 et cordonier 20.
Donc voila j'éspére que cette présentation vous aura plus merci et à bientôt.(j'espére).



ps: Désolé pour certaines fautes (si j'en ai pas fait tant mieu ^^) j'ai fait mon possible .



CVIVIX
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Un xélor pas comme les autres . Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Un xélor pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Un xélor pas comme les autres .   Un xélor pas comme les autres . Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:23

Bonsoir, voilà .. bien que je ne sache pas si j'ai le droit ou nom de répondre sur les candidatures.. je tiens quand même a passer un petit message... étant en quelques sortes le 'parrains' de Vivix, dans cette histoire...

Je tiens tout d'abord à préciser que les personnes qui ont vu la première version de sa candidature.. doivent l'oublier ! ><' ! Il l'a éditer pour réctifier 2,3 fautes ( multipliez donc par 20, on approchera de la vérité Wink )

Soit, je lui avait fortement conseillé de ne pas faire de fautes, qu'il c'est appliqué, je vous jure.. comme une bête ! Je ne l'avait jamais vu aussi bien écrire ( cela fait-t-il une preuve de motivation pour nous rejoindre ?! A vous de juger.. pour moi s'en est une !)

Bien sur elle n'est peut être pas parfaite, mais 'sieur vivix' n'est pas un artiste de la langue française ! ( Au passage.. moi non plus)

J'aurais encore pas mal de chose à dire pour défendre l'ami vix' , et lui apporter plus grand soutiens pour son admissions dans la guilde, mais, je pense qu'il sera mieux qu'il se défende par lui même !

Bonne soirée a tous :! ( et viv' les fêtes chez Nut' cheers ---> Link' je t'aime Coeur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Un xélor pas comme les autres . Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Un xélor pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Un xélor pas comme les autres .   Un xélor pas comme les autres . Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:38

vivix a écrit:
Cela fait longtemps que jaimerais rentrer dans votre guilde , car mon ami Pomme-Poire me parle beaucoups de vous avec tellement de fascination

C'est donc une candidature mûrement réfléchie --> 1 bon point ! :p . Pour ma part, je me porte favorable à cette candidature pour plusieurs raisons (d'ailleurs, je ne sais même pas si j'ai droit à la parole concernant les candidatures Mad ... Tant pis...).

1. L'effort concernant l'orthographe : on peut toujours mieux faire mais c'est un début, ne te relâche pas !

2. La classe : je ne sais pas trop pourquoi au juste, mais un xélor terre, ça me fait plaisir d'en avoir un dans la guilde cheers

3. Le niveau : ben niveau 100 quoi ^^

4. Le parrainage : Et oui... de nos jours tout se fait par relations que voulez-vous scratch , mais si Andros, euh non, compote, euh non... enfin P.P. quoi è_é, approuve cette candidature, cela peut laisser présager un avenir radieux drunken

5. Et pour finir, je trouve que ce n'est pas un mal d'augmenter le nombre de membres de la guilde Wink


Voilà j'ai dit un peu tout et n'importe quoi mais c'est une candidature sympathique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Un xélor pas comme les autres . Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Un xélor pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Un xélor pas comme les autres .   Un xélor pas comme les autres . Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:08

Mon chers Hyp', l'ami vivix n'est pas aussi foufou que moi ! Et puis si ta un problème avec les compotes andros ... tu n'as qu'a téléphoner au service après vente ! ( pas chez moi salauw' ! Razz )

Je te remercie en tout cas !

Il est vrai qu'augmenter le nombre de membre de la guilde en ce moment.. c'est pas de refus ! Et puis vivix veux rentrer depuis le jours ou j'y suis, mais il a fait l'effort conséquent d'attendre sont level 100 pour postuler ! J'ai envi de dire bravo :

BRAVO ! cheers

Ensuite, il est vrai comme tu le dit, qu'un xelor terre, c'est toujours utile !
Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Un xélor pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Un xélor pas comme les autres .   Un xélor pas comme les autres . Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:54

pour ma par l'orthographe je m'en fou lol!

il a le lvl !! afro

et après tant que tu te barre pas quand on ta fait ta pano ou alors que a cause de lui je soit pas bloqué dans certain donjon sa peut allé !! ( ptit référence a une certaine personne ) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un xélor pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Un xélor pas comme les autres .   Un xélor pas comme les autres . Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:58

Absum a écrit:
vivix a écrit:
Cela fait longtemps que jaimerais rentrer dans votre guilde , car mon ami Pomme-Poire me parle beaucoups de vous avec tellement de fascination

C'est donc une candidature mûrement réfléchie --> 1 bon point ! :p
+1

Citation :
bien que je ne sache pas si j'ai le droit ou nom de répondre sur les candidatures
je ne sais même pas si j'ai droit à la parole concernant les candidatures
Vous avez tous le droit de donner votre avis ! è_é

- Les métiers : Rien d'extraordinaire, c'est même plutôt faiblard. A la rigueur mineur ça peut être intéressant d'en avoir plusieurs, mais c'est tout.
- Le niveau : Tout juste, mais il est là ^^
- L'orthographe : J'en ai connu des gens qui ont fait des efforts de la sorte, mais au final le naturel est revenu au galop. Donc je reste sceptique sur ce point.
- Soutien d'un membre : C'est toujours un point de gagné.

Moi ce qui m'interpelle surtout c'est que tu as xp lvl 100 dans le but de pouvoir rentrer dans la guilde. Je pense que tu as mérité d'avoir ta chance.
Donc => Mise à l'essai pour voir ce que ça donne sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Un xélor pas comme les autres . Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Un xélor pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Un xélor pas comme les autres .   Un xélor pas comme les autres . Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:00

1) Merci Okin pour nous avoir informé que nous étions en droit de répondre aux candidatures ! =D

2) Ne t'inquiètes pas Alex... vivix est loin d'être comme 'sieur Vlad Wink ! Certes, il l'a aussi fréquenté.. ( comme moi ) Mais, il ne fera jamais la même chose ! U_U !
Revenir en haut Aller en bas
vivix
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
vivix


Nombre de messages : 42
Localisation : Blois

Un xélor pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Un xélor pas comme les autres .   Un xélor pas comme les autres . Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:22

lol C'est vrai que arty avais fait sa je m'en souviens comme si c'été hier, la grosse engueulade. Pomme-Poire vs arty Twisted Evil même si je reste en bon terme avec arty
arty= vlad .C'est vrai que ce n'été pas trés sympa. king
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Un xélor pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Un xélor pas comme les autres .   Un xélor pas comme les autres . Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:24

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Un xélor pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Un xélor pas comme les autres .   Un xélor pas comme les autres . Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 11:07

'tain quiete pa a faurce deux travaille tarriveura ah mieuh ecrir le franssè, jvote PORU cette Kandidatur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un xélor pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Un xélor pas comme les autres .   Un xélor pas comme les autres . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un xélor pas comme les autres .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Iop comme les autres ...
» la venue d'un iop pas comme les autres...
» Un serveur pas comme les autres
» Candidature d'un cra pas comme les autres .
» Treize-thorgal un Iop comme les autres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit