Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Candidature d'un cra pas comme les autres .

Aller en bas 
+7
Nephryne
Teckyna
Mr-Smoky
Deagold
Pomme-poire
Anthonella
Sacrone-Itaa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacrone-Itaa
n00b
n00b
Sacrone-Itaa


Nombre de messages : 7
Localisation : Gironde

Candidature d'un cra pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Candidature d'un cra pas comme les autres .   Candidature d'un cra pas comme les autres . Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:45

Présentation:

Dans le jeu:
-Bonjour je me nomme Sacrone-Itaa Cra terre de cercle 143 . Je joue a double compte avec ma nini lvl 121 .
-Mes métiers son Boulanger Paysans et Bijoutier dans le lvl 30 je suis en train de les monter.


Dans la vie:
-Je me nomme Jason et j'ai 17 ans.
-Je fini ma dernière année d'apprentissage ( C.A.P Restauration).


Motivations:
-Je suis pour le moment dans la guilde La guilde des demons bouftous mais je me sent a part dans cette guilde.
-Je peut être souvent disponible pour la guilde .
-Je recherche une guilde sympathique avec une bonne ambiance , j'ai demander a mon entourage dans le jeu si il connaisser un peut votre guilde il mon dit que du bien de vous.

Niveaux du jeu:
-Je joue a Dofus depuis 5 ou 6 ans malgré mais nombreux hack j'ai recommencer dofus a zéro.
-Je m’intègre bien dans les guilde.


Dans l'attente d'une réponse , je vous souhaite une bonne journée et bon jeu ,
merci d'avoir prix le temps de lire mon message.
Cordialement Sacrone-Itaa
.
⭐



Dernière édition par Sacrone-Itaa le Mar 6 Nov 2012 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature d'un cra pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra pas comme les autres .   Candidature d'un cra pas comme les autres . Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 14:09

Salut Sacrone. Ta candidature est très courte, on a pas assez de renseignements sur toi. De plus, il n'y a pas beaucoup de faute non plus mais c'est déjà trop pour un message sur le forum. Niveau motivation, j'ai pas ressenti grand chose. Tu donnes l'impression de chercher une guilde et que t'as pris la première que t'as trouvé. Bref, je suis pas très emballé mais je ne vote pas pour l'instant, je préfère voir tes réactions par rapport aux réponses qu'on va te donner.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature d'un cra pas comme les autres . Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Candidature d'un cra pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra pas comme les autres .   Candidature d'un cra pas comme les autres . Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 14:24

Salut Jason Smile

Pour ma part, je suis assez satisfait de ton choix de Police et de couleur. C'est dommage la présentation est sous forme de liste, mais en lisant le contenu je trouve que ça passe encore, et c'est assez bien séparé sauf peut être pour ta 1ère partie et la dernière Smile Mais ça, ce n'est que du détails.
Elle est un peu courte (ta candidature rassure toi pig), mais est en même temps plutôt complète. Peut être pourras-tu étoffer un peu plus ? Notamment sur ta partie IRL, je veux pas tes mensurations ou savoir si elle penche plutôt à gauche ou à droite, mais par exemple où tu vis en France ? Si tu as des loisirs autres que la cuisine ? (Même si je sais que suivre ce genre de formation ne laisse pas nécessairement beaucoup de temps pour les loisirs)

J'aime beaucoup ta formule de politesse, elle est peut être classique, mais ça fait très sérieux, j'aime bien Smile

Après le bon, le un peu moins bon. Un petit truc me chiffonne, " tes nombreux hacks " ? Je t'invites à nous en dire plus à ce sujet Smile

Bon, sinon ta candidature est saupoudrées de petites fautes, c'est dommage parce que c'est celles qui me piquent le plus les yeux : -é(es)/ -er. Mais ça se soigne très bien, c'est facile de ne plus se tromper Smile
Au vu des accords (sauf "les guilde " qui fait tache à la fin), j'ai quand même l'impression que tu y as apporté du soin. Le gras, l'italique, le souligné me confortent dans cette idée. Et ça, ça c'est bon pour toi Wink

Je te donne donc mon accord pour nous rejoindre, sous réserve que tu nous éclaircissent sur ces histoires de hacks, et pourquoi pas qu'on fasse un p'tit truc ensemble IG Smile

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature d'un cra pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra pas comme les autres .   Candidature d'un cra pas comme les autres . Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:04

Coucou Jason,

Je n'ai pas grand chose à rajouter sur ce qui a déjà été dit par mes confrères , je trouve aussi que la couleur et la police ont été bien choisies, et ça c'est agréable à lire Wink .

Je la trouve également courte , elle serait à étoffer c'est vrai, cependant le nécéssaire est dit, et il y a quelque chose qui me plait dans ta candidature , que je ne saurais expliquer (peut-être le sérieux qui s'en dégage Razz ).

Au niveau de l'orthographe...Ah! l'orthographe , ce truc qui me met mal à l'aise dans chaque candidature...Eh bien le tiens n'est pas parfait , seulement comme l'a souligné Pomme ce sont des fautes qui peuvent facilement ne plus être faites , et moi même je ne suis pas un Dieu de la langue de maulièr Rolling Eyes .

Bref , ces éléments me mènent à , pour l'instant te donner un neutre avec une bonne tendance positive , et pourquoi pas prévoir une sortie IG pour faire mieux connaissance ( non pas ce que vous croyez >< pig )

Je te souhaite une bonne soirée, Cordialement

/w Deagold sur le jeu pour une quelconque question :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature d'un cra pas comme les autres . Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Candidature d'un cra pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra pas comme les autres .   Candidature d'un cra pas comme les autres . Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:21

Moi je trouve qu'il écrit pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Candidature d'un cra pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra pas comme les autres .   Candidature d'un cra pas comme les autres . Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:24

Ahahah à moi (la vilaine des dernières candid)
Bon alors, par où commencer? Points positifs ou négatifs en premiers? scratch (demande à la guilde)
Sisi j'le prouve même:
[18:03] (Guilde) Teckyna : aller j'afk pour candid
[18:04] (Guilde) Teckyna : points positif ou negatif en 1er?
[18:04] (Guilde) Deagold : comme tu veux Lu
[18:04] (Guilde) Teckyna : AH ca m'aide xD
[18:05] (Guilde) Deagold : Bha fais pour le mieux , tant que tu l edis
[18:05] (Guilde) Deagold : l'ordre importe peu


Qu'est ce qu'on se sent aidée franchement... Evil or Very Mad

Ca sera comme je veux alors:

> Points positifs:
- J'ai accroché ton pseudo (l'est zoli, j'sais pas pourquoi mais l'est zoli Embarassed )
- J'ai accroché ton style: couleurs, police...
- Tu nous as dit le nécessaire (strict nécessaire mais nécessaire quand même, j'vais devoir le mettre aussi plus loin hein ^^)
- C'est sérieux mais un peu trop (j'y reviendrais aussi plus bas)

> Points négatifs:
- Pourquoi as-tu dis "malgré mais nombreux hack" ? Que t'est-t-il arrivé? Est-ce totalement résolu? (non ce n'est pas la ligne de l'orthographe)
- L'orthographe est un peu limite, mais oui je pense pas que ça soit incorrigible car je pense que ce sont surtout des erreurs d'inattention (mais va quand même falloir y mettre du tien Twisted Evil )
- (strict nécessaire mais nécessaire quand même, j'vais devoir le mettre aussi plus loin hein ^^) Et oui et oui il le fallait bien, désolé mais pour moi tu nous en a pas assez dit sur toi.
IRL: Où habites-tu?Qu'aimes-tu?....
IG: Partages-tu tes comptes? Es-tu marié? Qu'aimes-tu faire?
- Ca montre du sérieux, mais un peu trop ^^ hiihii
MONTRE NOUS QUI TU ES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ici on ne te cerne pas du tout malheureusement...

Une sortie IG serait un bonne idée je pense aussi.

Pas mal de points négatifs et positifs aussi faut le dire.
Mais plus de points négatifs concrets ...

Je vais devoir voter NEUTRE sans vraiment de tendance, je t'avoue que là je ne sais pas.
Je changerais mon vote après notre sortie IG.
Bonne soirée à toi.

Cordialement.

**Tecky'**

PS: IG tu peux mp Teckyna (c'moi)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrone-Itaa
n00b
n00b
Sacrone-Itaa


Nombre de messages : 7
Localisation : Gironde

Candidature d'un cra pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Suite a vos réponse :)    Candidature d'un cra pas comme les autres . Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:29

Re merci pour c'est réponse Smile Pour les personne qui me demander suite a mes hack enfaîte sur mes premier compte tous au début quand je jouer a Dofus c'étais la 1.3 si je m'e souviens bien tous mes compte on étais hacker donc plus de stuff et tous j'ai arrête Dofus pendant 1 ans et l'as j'ai repris C'est juste cela enfaîte Smile

IRL:
J'habite a Bordeaux ( Aller bordeaux vous été les meilleurs ) *petite parenthèse* Et oui je suis fan de foot cheers
Donc j'aime le foot , la musique , sortir avec des amis , j'aime les manga (naruto , one piece) et les série ( Dexter ) , faire la fête (comme tous le monde ) Smile.

IG:
Alors non je ne partage pas mes comptes je suis le seul propriétaire de mes comptes , Mon cra est mariée avec mon eni pour déplacement plus rapide Smile.
Dans le jeu j'aime faire du Kolizéum des donjon , du drop , papoter avec les gens Smile .

Bonne soirée a tous le monde ou bonne journée .
Cordialement Sacrone-Itaa
⭐
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Candidature d'un cra pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra pas comme les autres .   Candidature d'un cra pas comme les autres . Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:39

Dslé ca va être court, mais stp réédite et regarde tes fautes d'orthographes je t'en supplie presque là..................
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature d'un cra pas comme les autres . Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Candidature d'un cra pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra pas comme les autres .   Candidature d'un cra pas comme les autres . Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:00

Ouai c'est pire qu'avant la :X
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature d'un cra pas comme les autres . Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Candidature d'un cra pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra pas comme les autres .   Candidature d'un cra pas comme les autres . Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:24

Je plussoie Tecky ! Là c'est très caca jeune ami !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrone-Itaa
n00b
n00b
Sacrone-Itaa


Nombre de messages : 7
Localisation : Gironde

Candidature d'un cra pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Reformulation de candidature .   Candidature d'un cra pas comme les autres . Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:48

Ma présentation:

IRL:

-Je me nomme Jason et j'ai 17 ans .
-J'habite a Bordeaux (33). En gironde .
-Je suis en dernière année d’apprentissage serveur ( C.A.P RESTAURATION ).
-J'aime tous a peut-prés tous ( le foot , les jeux vidéos , sortir avec mes potes , faire la fête , les fille Smile , m'amuser.
-Je suis sympathique , je m’intègre bien , j'aime faire rire les gens Smile ( oui un clown c'est sa je vous le permet :p ).-
-Je joue a dofus depuis déjà 5 ou 6 ans

IG:

-On me surnomme Sacrone-Itaa .
-Je suis un Cra du cercle 143.
-Mon élément est terre cc .
-Je suis équipé de la panoplie Meulou avec un joli Solomonk et mes dagues Réceuse.
-Je suis marié a mon Eniripsa feu/soin du cercle 121 qui se nomme Kyosa-sha.
-Je joue en double compte avec mon Eniripsa.
-Mes métiers sont : ( Boulanger: 41 , Paysans: 19 et Bijoutier: 34 ). Je suis en train de les monter
-Je suis le seul propriétaire de mes compte.
-Dans le jeu j'aime faire des donjons , du Kolizéum , du drop et j'aime surtout me surpasser pour devenir de plus en plus fort.

Mes motivations:

Je cherche une guilde sympathique , avec une bonne ambiances , j'ai demander a plusieurs personne si votre guilde étais bien je n'ai eu que de bon compliment sur votre guilde donc j'ai chercher des membres de votre guilde pour savoir comment rentrer dans votre guilde j'ai cherche toute une matinée et hier soir devant Ben le ripate j'ai vu des membres de votre guilde je me suis renseigner pour rentrer dans votre guilde et on m'as donner le lien de votre site j'ai visiter votre site qui m'as donné une grande envie de faire partie de votre famille dans la guilde Smile.

Dans l'attente d'une réponse , je vous souhaite une bonne journée et bon jeu ,
merci d'avoir prix le temps de lire mon message.

Cordialement Sacrone-Itaa. ⭐



______________________

Faite l'amour pas la guerre , les capotes coûtent moins chère que le nucléaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature d'un cra pas comme les autres . Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Candidature d'un cra pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra pas comme les autres .   Candidature d'un cra pas comme les autres . Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:14

Sacrone-Itaa a écrit:

Je cherche une guilde sympathique , avec une bonne ambiances , j'ai demander a plusieurs personne si votre guilde étais bien je n'ai eu que de bon compliment sur votre guilde donc j'ai chercher des membres de votre guilde pour savoir comment rentrer dans votre guilde j'ai cherche toute une matinée et hier soir devant Ben le ripate j'ai vu des membres de votre guilde je me suis renseigner pour rentrer dans votre guilde et on m'as donner le lien de votre site j'ai visiter votre site qui m'as donné une grande envie de faire partie de votre famille dans la guilde Smile.

Faite l'amour pas la guerre , les capotes coûtent moins chère que le nucléaires.

J'ai jamais vu une personne mettre autant de fois le mot "guilde" dans un paragraphe u_U.

Alors 7 Milliard de personnes / 2 (Car on a des hommes et des femmes) = 3.5 Milliard.
On vire grosso mode les gosses, les impuissants et tout ceux qui le feront jamais = 2 Milliard
x 2 Euros la capote MEC ! Ça fait 4 Milliard d'euros, regarde le prix d'une bombe nucléaire et on reparle :3
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature d'un cra pas comme les autres . Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Candidature d'un cra pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra pas comme les autres .   Candidature d'un cra pas comme les autres . Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:03

Stp ceci est un candidature sérieuse. Je trouve déjà déplacé que tu post ici, alors qui plus est pour des remarques si peu constructives... à éviter, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature d'un cra pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra pas comme les autres .   Candidature d'un cra pas comme les autres . Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 0:37

Je remercie Pomme et Tecky pour leur post on ne peut plus constructifs (à l'inverse de Smok, rire c'est bien mais y a des moments où faut être sérieux ><), et je les rejoints sur tout ce qu'ils ont pu dire.

Ton 2e post laisse franchement à désirer niveau orthographe, j'ai peur que ce soit comme ça en guilde. T'as réussi à bien t'appliquer sur ton premier, c'est une très bonne chose. Mais il faut que ce soit aussi un minimum naturel.
On veut pas que les gens se forcent trop pour au final ne plus être eux-même.

Ton 3e post est déjà mieux. Il y a pas mal d'informations complémentaires que l'on t'a demandé. Je te propose cependant d'éditer ton premier message directement pour ceux qui n'ont pas encore lut ta candidature, afin qu'ils aient toutes les informations au même endroit et leur éviter de piocher.

Pour faire plus dans le détail :

Citation :
J'aime à peu près tout (le foot, les jeux vidéo, sortir avec mes potes, faire la fête , les filles, m'amuser.)
alien sabre bah

Citation :
On me surnomme Sacrone-Itaa.
Je ne sais pas qui te surnomme comme ça, mais ça ressemble trop long pour que je t'appelle comme ça. Donc je vais t'appeler Crone, si ça te dérange pas. Huhu

Citation :
Dans le jeu j'aime faire des donjons, du Kolizéum, du drop et j'aime surtout me surpasser pour devenir de plus en plus fort.
Entre ça et le pseudo de ton éni (Kyosa-Sha), tu me fais beaucoup penser à Pokémon. Mais ça c'est sûrement mon côté pokéfan qui me joue des tours ...
C'était la citation qui sert à rien.

J'vais pas citer tout le paragraphe sur les motivations, mais ça me paraît encore trop léger. Encore une fois, fait à la va-vite (beaucoup de fois le mot "guilde", une seule phrase de 4 lignes pour au final nous dire à peu près la même chose que sur ton premier post (à part le fait d'avoir chercher toute une matinée, j'aime plutôt bien cette idée quand même Smile )).

Je vais provisoirement voter neutre, car je ne vois toujours pas vraiment ce que tu peux apporter à la guide, mais tu m'as l'air très sympa et ça ne me dérangerait pas plus que ça de te voir parmi nous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature d'un cra pas comme les autres . Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Candidature d'un cra pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra pas comme les autres .   Candidature d'un cra pas comme les autres . Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 4:11

Bonsoir.

Je juge après les modifications apportées suite aux remarques de mes collègues.

Déjà, BAMMM, police 47^^ C'est bien de vouloir faire plus original que les autres (le bleu c'est pas agressif ) mais là pour le coup c'est un peu trop gros pour moi ( petikuku Sad ), et du coup la candid est plus petite qu'elle n'y parait. M'enfin bref détail.

En parcourant le reste ça me semble plutôt sympathique, tu m'as l'air motivé, les "prérequis" sont validés...Simplement une question: la candidature est en vue d'intégrer ta cra seule ou ton couple de personnages ?

Après l'orthographe, le pestiféré mais non moins important ici. C'est plutôt bof hein (3 rien que dans la signature \o/) Mad Un effort c'est vite fourni, surtout sur le forum Smile

Au final c'est pas si mal que ça. Je suis pour une mise à l'essai, et op pour une éventuelle sortie IG.

Cordialement, Nephy king

PS: ça sera "Ita" pour moi si cela te conviens, j'ai déjà plein de jeux de mots en tête *_*

Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Candidature d'un cra pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra pas comme les autres .   Candidature d'un cra pas comme les autres . Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:09

Moi j'ai une dernière question (ou peut-être pas la dernière, enfin celle qui me vient a l'esprit là maintenant quoi ^^)
Pourquoi dis tu que tu te sentais à l'écart dans ton ancienne guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-stefbad
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Oo-stefbad


Nombre de messages : 105
Localisation : généralement chez moi .... =p

Candidature d'un cra pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra pas comme les autres .   Candidature d'un cra pas comme les autres . Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:28

Salut à toi Sacro, ça fait un moment que je suis ta candidature et les commentaires des autres heiseïens.
J'dois t'avouer que lorsque j'ai lu ton premier post, je voulais te mettre un contre ( pour les fautes et la taille de ta candid)
mais t'as eu la bonne idée de la refaire entièrement et ça m'a assez plut.
J'vais donc te mettre un POUR .
J'attend impatiemment de faire une sortie avec toi pour voir de quoi tu es capable et la manière dont tu t'exprime Razz

Bom j'ai tout dit, j'vous souhaite une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature d'un cra pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra pas comme les autres .   Candidature d'un cra pas comme les autres . Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:23

Je viens de discuter brièvement en Mp avec Sacrone, il est opé pour une sortie demain soir , sinon mardi aussi .
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Candidature d'un cra pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra pas comme les autres .   Candidature d'un cra pas comme les autres . Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:07

Moi opée, mais pas trop tard svp....
Revenir en haut Aller en bas
Sacrone-Itaa
n00b
n00b
Sacrone-Itaa


Nombre de messages : 7
Localisation : Gironde

Candidature d'un cra pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra pas comme les autres .   Candidature d'un cra pas comme les autres . Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:31

Coucou , je confirme pour demain soir ou mardi soir pour une sorti IG bonne nuit a tous le monde

Cordialement Sacrone-Itaa
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Candidature d'un cra pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra pas comme les autres .   Candidature d'un cra pas comme les autres . Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 1:00

Bonsoir,

Anthonella a écrit:
Niveau motivation, j'ai pas ressenti grand chose. Tu donnes l'impression de chercher une guilde et que t'as pris la première que t'as trouvé.

C'est exactement l'impression que j'ai. Même après les modifications que tu as apportées...
Je reste donc sceptique sur tes motivations.

En parallèle, pourrais-tu nous parler de tes métiers? En as-tu?

Neutre donc de mon côté, sans aucun tendance.

PS:
Mr-Smoky a écrit:

Alors 7 Milliard de personnes / 2 (Car on a des hommes et des femmes) = 3.5 Milliard.
On vire grosso mode les gosses, les impuissants et tout ceux qui le feront jamais = 2 Milliard
x 2 Euros la capote MEC ! Ça fait 4 Milliard d'euros, regarde le prix d'une bombe nucléaire et on reparle :3

C'est peut-être con, et ça risque peut-être pas de plaire à Epi, mais moi ça m'a bien fait rigoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacrone-Itaa
n00b
n00b
Sacrone-Itaa


Nombre de messages : 7
Localisation : Gironde

Candidature d'un cra pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra pas comme les autres .   Candidature d'un cra pas comme les autres . Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 1:07

Si si j'ai mis mes métier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature d'un cra pas comme les autres . Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Candidature d'un cra pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra pas comme les autres .   Candidature d'un cra pas comme les autres . Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:02

OP pour moi la sortie également, mais pas trop tard non plus Smile

Sinon quant à la candid' je mettrais actuellement Pour , à confirmer après notre sortie IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacrone-Itaa
n00b
n00b
Sacrone-Itaa


Nombre de messages : 7
Localisation : Gironde

Candidature d'un cra pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra pas comme les autres .   Candidature d'un cra pas comme les autres . Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:41

Je suis connecté sur le jeu si vous voulais me mp

Cordialement Sacrone-Itaa ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Candidature d'un cra pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra pas comme les autres .   Candidature d'un cra pas comme les autres . Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:19

Bon c'est moi qui ouvre la conclusion de la sortie IG d'après ce que je vois. Smile

Pour moi ce sera un POUR une mise à l'essai, sous réserve que réellement tu fasses des efforts sur ton orthographe, que tu acceptes qu'on te reprennes et que tu veuille vraiment progresser...

Je pense que tu es quelqu'un aillant un bon fond (après je peu me tromper), mais pour que tout colle avec la guilde, pour moi c'est le seul truc où tu dois t'investir A FOND LEON!

A bientôt.

Cordialement.

**Tecky'**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un cra pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra pas comme les autres .   Candidature d'un cra pas comme les autres . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un cra pas comme les autres .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Iop comme les autres ...
» Un Iop pas plus malin que les autres :P
» Un xélor pas comme les autres .
» Une candidature comme ça quoi !
» Treize-thorgal un Iop comme les autres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit