Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Une candidature comme ça quoi !

Aller en bas 
+10
Doan
Anthonella
Smell-descartes
LivOriona
Sonea
Jiin
Zaris-Tothe
Arumat
Necro
Lyliah
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyliah
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Lyliah


Nombre de messages : 104
Localisation : Ça dépend quand

Une candidature comme ça quoi ! Empty
MessageSujet: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 22:26

Salut salut c'est Lyliah !!

"Lyliah, Lyliah... Elle était pas Bras Droit CPP elle ?"
"Naaaaaaaan, mais qu'est ce qu'elle fout là ?"
"C ki ?"


Une candidature comme ça quoi ! 21442010
Bref !

Effectivement, de base CPP et je postule chez vous ! Je vous expliquerais pourquoi plus tard Wink

Commençons par un bref aperçu IRL !

J'ai un prénom, un nom de famille ainsi qu'une date de naissance.
Pour l'instant j'ai un taf mais je suis encore de type saisonnière (donc ça sert à rien que je vous explique tout ça dans la candidature quoi).
J'ai été à l'école et j'ai même eu des diplômes !!! (Sisi.)
J'habite quelque part dans un truc avec un toit sur ma tête.

En bref ?
Alizée (le 1er qui me parle de la chanteuse j'lui casse les dents :3), 21 ans, de Bretagne -> Morbihan ->(pas loin de) Vannes.
Bac L puis BTS Tourisme Smile L'école c'est fini pour moi !  study
Niveau activités euh... J'ai fais des trucs de nana : Danse, Théâtre et Equitation !

Quoi d'autre ? Dans l'immédiat pas grand chose. On blablatera si j'suis prise :p (Je ferais ptète une présentation IRL Wink ) Mais si vous avez des questions hésitez pas !

IG.

Alors oui mon pseudo IG c'est Hyliah mais mon vrai de vrai de la base de tout mon début de jeu (c'est pas très français hein :3) c'est Lyliah alors bon.. Voila.
J'ai commencé Dofus quand j'avais... 10 ans ? 1.29 Rpz.
J'suis pas allée bien loin, j'ai monté une Fecatte sur Maimane lvl 54 ! Je coupais du bois et tapais des bouftous, je trouvais ça cool !
Après j'ai fais une loooooooooooooooooooooongue pause. C'était ma période : Le jeu c'est trop pour les nul tavu. Sortir c'est mieux. (En gros du gros)
Maintenant j'fais les deux en fait !
Et puis j'ai repris il y a ... 4 ans ! (Ils font chier ces mecs aussi hein...)
Avec une Xelor nommée donc Lyliah sur Raval. Je l'ai montée 200 et j'en ai eu marre (la refonte surtout) donc -> Ecatte !  cat  (Hors sujet comme gameplay je sais).
J'suis pas une PGM. Je tend plus vers le Boulet d'ailleurs. Mais ça passe quand je me concentre un minimum Very Happy
De plus je monte tranquillement une nini à coté.

Et, pour finir, "Pourquoi quitter CPP ?"

Déjà faut savoir que y'a eu beaucoup de rebondissements durant l'été : Des prises de tête assez violentes (y'a des moments où j'avoue avoir perdu mon sang froid ok), des départs, des changements de perspective etc..
L'annonce du nouveau serveur Monocompte va entraîner un départ massif laissant plus ou moins tomber les perso sur HM.
-> Et OUI, CPP va disparaître.  sors
J'aime pas être seule alors je me suis posée la question "Je vais ou ?"
Et vous êtes une guilde avec qui j'ai eu de bons souvenirs et puis... Bah j'ai envie de tenter l'aventure avec vous quoi ? C'est bon là avec toutes vos questions ! C'est fou ça !! Stop le cul maintenant !!

Je ne sais pas ce que je vais pouvoir vous apporter, un boulet de plus dans votre guilde quoi ! (Non c'est faux je vous traite pas de boulet) ! J'ai croisé la route de certains d'entre vous (bahouiforcementonétaitdanslamêmealliance) et avec qui j'ai pu discuter et jouer comme Necro (Au début je t'aimais pas mais en fait t'es sympas :3 ), Sonea, May-Hem, Anthonella et pleins d'autres mais si je commence à faire toute la liste euh... ><  Je peux vous apporter ma bonne humeur quasi constante, mon coup de main et... Des fois j'peux être drôle ! Very Happy


Si vous avez des questions allez-y.

Pour ceux qui sont arrivés à la fin de cette candidature je vous dis Merci Very Happy  panthx  (Je rajoute au cas où vous n'avez pas compris)

Lyliah.


Dernière édition par Lyliah le Mar 5 Sep 2017 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Necro


Nombre de messages : 248
Localisation : Bière

Une candidature comme ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 22:31

Ha que bonjour !

Alors je vais faire simple et court :

TU VA EXPLIQUER QUE TON BOULOT T'OBLIGE A NETTOYER DES SANITAIRES PLEINS DE KK EUKAY ?!

Sinon, après avoir passé pas mal de temps ig ou en chat avec toi, je pense que tu as les qualités requises pour entrer chez Heisei, et je t'accorde donc un vote FAVORABLE...

MAIS J'AI UNE QUESTION !!!

Elle est ou ma bière ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Lyliah


Nombre de messages : 104
Localisation : Ça dépend quand

Une candidature comme ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 22:40

Necro.

Tu te CALMES.

Et puis déjà que c'est pas vrai ce que tu dis de mon travail de l'été et bin je fais pas que ça hein.
Je suis "Réceptionniste et Barmaid". (Ça change tout de suite hein)

"Elle est où ma bière" : DANS TA POCHE.

(Merci quand même pour ton Favorable hein :3)
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Une candidature comme ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 22:42

Salutation !

MOI JE M'APPEL LOLITAAA ! ewi je suis prêt à me faire taper Very Happy

Bien dommage que CPP se casse la binette, j'espère qu'ils seront pas déçu par le serveur monocompte.

Pour avoir jouer/discuter un peu avec toi, je pense que tu as ta place sans problème chez nous Smile

(puis daryput arrêtera de faire chier en disant que c'est la seul fille...)

Braif => POUR


Aru le bo
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Une candidature comme ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 22:43

JE DOUBLE POST SISI

lyliah a écrit:
Tu te CALMES.

On dirait wes, CONTRE !


Jrigol
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Lyliah


Nombre de messages : 104
Localisation : Ça dépend quand

Une candidature comme ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 22:47

*Fais manger le trottoir à Aru en toute discrétion*

Merci bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaris-Tothe
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Zaris-Tothe


Nombre de messages : 60
Localisation : Lieu possible : Havre-Sac

Une candidature comme ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 23:18

Bonjour à tous.

Bon déjà de base, j'vous autorise à l'accepter à vos risques et périls. Vous risquez de passer de très bons moments et au pire de vous rouler par terre de rire.
Ca fait tellement de bien.

Sinon...Oui CPP/HM va sommeiller voire s'éteindre! Mais CPP vivra ailleurs.
Il y a eu une petite confusion sur le régime politique en place mais tout est rentré dans l'ordre et l'arrivée du serveur monocompte comme terre promise rend illégitime son existence sur HM ou du moins bien plus légitime sur le serveur monocompte pour tous les CPP adeptes de ce style de jeu.
Nous sommes pour le moment plus d'une dizaine et le staff est déjà constitué.
Plus ample information pour les curieux, au pire, une semaine avant l'ouverture du serveur sur le forum officiel du jeu, lorsque ANKAMA aura ouvert la section dédiée au serveur.

Bon jeu à tous.
Bonne chance avec la p'tite. Elle ne paye pas forcément de mine mais elle assure grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature comme ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 0:29

Malheureusement je l'avais prédit, je savais que CPP aurait du mal à se remettre de l’échec qu'elle avait subit avec [MASE] ... Mais bon ce n'est pas le sujet donc je vous souhaite une très bonne continuation, votre nouvelle aventure semble très fun.
Lyliah a écrit:

Tu te CALMES.

Déjà non, ça c'est ma phrase ! Quoi que s'inspirer du meilleur membre d'Heisei c'est pas idiot, je note donc une forme d'intelligence chez toi.

Lyliah a écrit:
Alizée (le 1er qui me parle de la chanteuse j'lui casse les dents :3), 21 ans, de Bretagne

Une fille de plus ? Dary se sentirait moins seule ... Une Bretonne de plus ? Pourquoi pas, ensemble on pourrait contrer l'invasion Québécoise ...  scratch

Lyliah a écrit:
"Lyliah, Lyliah... Elle était pas Bras Droit CPP elle ?"

De base je me suis dit que si tu avais réussi à être bras droit dans une guilde c'est que tu devais être un minimum sérieuse et avoir un peu de jugeote, et puis j'ai regardé qui on avait à ce poste chez nous et ...  J'en suis arrivé à la conclusion que ça ne voulait rien dire.  pfff

Petite question un peu plus sérieuse, tu était chez Cent Pas Pieds depuis combien de temps ? Tu as quand même quittée la guilde en bon terme ? J'imagine que oui si Zaris se permet de passer par ici pour nous encourager à te recruter ? À moins qu'il cherche à saboter Heisei avec un espion qu'il aurait lui même formé dans le but de dominer le monde ? Tu es une  illuminatie ? Tu habites dans une pyramide ?! Qui sont tes complices ?! bounce

Ils sont partout:
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Une candidature comme ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 1:00

Salut j'attends une sortie pour donner mon avis qui est pour l'instant favorable. Reste à voir comment tu réagis à l'humour "spécial "de heisei. Je suis disponible ce week-end Smile

Et quand on me parle d'Alizée, j'ai cette alizée en tête
Une candidature comme ça quoi ! 200px-Alizée-RSE

P.S Zaris me fait penser à un Papa... Il ne peut pas quitter sa petite fille des yeux :O


Dernière édition par Jiin le Mer 6 Sep 2017 - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Une candidature comme ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 1:17

YOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! (Je donne mon vrai avis demain mais je suis content)
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Une candidature comme ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 1:55

Owi, owi, owi ^^ ! Moi je suis Pour ! Lyliah m'avait l'air déjà bien sympathique :3 .

Mmmhhh, je vois pas comment justifier ça plus, là c'est un Pour vraiment pas mitigé. Et au vu de ta présentation, je pense que tu vas très bien t'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Lyliah


Nombre de messages : 104
Localisation : Ça dépend quand

Une candidature comme ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 8:31

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (Ouais c'est un cri strident) J'aime bien lire tout ce que j'ai lu au réveil What a Face

Zaris : Merci l'ami ! Wink Mais REVE PAS MORET, j'vais pas t'lâcher comme ça hein !!

Wes : En fait c'est juste une grosse référence au spectacle d'Eric Antoine pour ma part ^^ Il doit le sortir une bonne 10aine de fois ^^

Pour ta question : J'étais là bien avant Zaris ^^ Je t'explique : Avant nous étions sur Raval dans la guilde Punch Line. Le serveur étant mort nous avons décidé de migrer et Zaris -qui était membre depuis quelques temps déjà- à voulu créer une guilde ! Alors je l'ai suivi ! J'ai pas été mise Brad Droit de suite par contre ... ^^ Faut lui demander pourquoi hein !!! Twisted Evil

Biensur que je quitte CPP en bon terme ! J'ai décidé, avec un autre de mes comptes, de créer un perso sur le nouveau serveur pour pouvoir me co de temps en temps et ne pas totalement lâcher l'affaire (Anthonella à approuver, ça dérange pas hein ?). Mais ma main reste la plus importante ! Je veux continuer d'avancer avec elle !

Jin : Bah c'est Zaza quoi ... :3
Ah oui je préfère celle là quand même !
Quand vous voulez ! (Nan j'déconne j'ai un taf) mais vu que je boss le dimanche.. Samedi soir ça me va !

Sonea : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Liv : Merki c'est gentiiiiil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Smell-descartes


Nombre de messages : 375
Localisation : Barcelone

Une candidature comme ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 9:22


Coucou Lyly ! Eh ouais je commence déjà par le petit surnom

Ta candidature est plaisante à lire et tes réponses sont claires.

Tes valeurs ont l'air aussi d'être les nôtres, mais je ne pourrai pas faire la sortie samedi malheuresement pour moi, Pour

A plus may-be, in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Lyliah


Nombre de messages : 104
Localisation : Ça dépend quand

Une candidature comme ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 9:39

Hey Smell ! (Ouais j'suis au boulot mais j'suis une Thug)

Merci bien ! Very Happy

Mais quitte à jouer cartes sur tables, (en espérant que cela ne vous donne pas envi de changer d'avis sur ma candidature) il faut savoir que mon avenir pro est assez instable (je vous ai dis que je suis de type saisonnière pour le moment), donc je ne vais pas pouvoir vous garantir une présence régulière, du moins jusqu'à fin Septembre (OuiZarisdébarqueenBretagne) et puis par la suite, je vous tiendrais au courant si mes projets aboutissent! Mais sachez que j'aimerais bien venir chez vous quand même :3

J'aimerais retrouver le goût de jouer et je pense le retrouver chez vous !

Voila ce que je voulais rajouter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Une candidature comme ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 10:21

Lyliah a écrit:
Alizée (le 1er qui me parle de la chanteuse j'lui casse les dents :3), 21 ans, de Bretagne -> Morbihan ->(pas loin de) Vannes.
Fais gaffe, Wes risque d'être dans les parages ...

Lyliah a écrit:
Niveau activités euh... J'ai fais des trucs de nana : Danse, Théâtre et Equitation !
L'équitation c'est un truc de meuf bonne, la danse ça dépend et le théâtre en général c'est des moches. Du coup t'es plus équitation, danse ou théâtre ?
Au fait, le théâtre c'est pas un truc de meuf, c'est un truc de L.

Lyliah a écrit:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (Ouais c'est un cri strident)
Oh non  pale

Smellaid a écrit:
A plus may-be, in game Wink
C'est pas la candidature de May mais celle de Lyliah.


Candidature très aboutie, elle est complète, bien présentée, y a de l'humour à la Daryput et je prédis déjà le pour de Robite (aucun rapport avec le fait que tu sois une meuf). Place à l'interrogatoire.

Pourquoi Heisei en particulier et pas une guilde de MASE ?
Ca te dérange pas de quitter MASE ? T'es pas attachée à certains membres de l'alliance ?
Que feront les membres de CPP qui n'irons pas sur le serveur monocompte ?

On a un humour très spécial, peu de gens peuvent l'adopter et il est très "mec", comment savoir si tu vas t'y faire ou pas ?
T'es prête à t'aventurer dans une guilde avec quelques gros beaufs genre "mé kalson i resanbl a sa elephant " ?
Daryput a très bien réussi à s'intégrer en étant la seule femme (avec Wes), mais sera-ce ton cas ? Ça se dit "sera-ce" ? Ou suis-je un précurseur de l'évolution de la langue française ? Dans ce cas là, je mérite au moins une rue à mon nom ? Est-ce qu'on peut remplacer celle où j'habite ? Ca sera plus simple pour me souvenir de mon adresse.

Est-ce qu'un accouplement de lapin ça donne un lapdeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Lyliah


Nombre de messages : 104
Localisation : Ça dépend quand

Une candidature comme ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 10:46

Anthonella !

(Déjà par rapport à mon dernier poste, tu en dis quoi ?  ><)

Alors,

Théâtre ou Équitation ? J'te laisserais en juger par toi même si un jour vous voyez ma tronche !

Pourquoi Heisei ? Comme je l'ai dis, j'ai de bons souvenirs avec vous. Cry pensait me récupérer vu que je quitte CPP, mais, je me tourne vers vous pour voir autre chose, j'aime beaucoup les mugiwara's et l'Espoir rend Ivre mais, j'sais pas, c'était votre guilde la plus évidente.
MASE risque de pas faire long feu aussi tu sais...!
Pour ce qui est des joueurs... On va se disperser je pense !

Je connais un peu votre humour, au début j'avais eu beaucoup de mal avec certains (Je démarrais au quart de tour à chaque remarque). A force de blablater j'ai compris le truc et votre humour me fais penser à mon ancienne guilde ! On verra bien si ça le fait mais vous me faites pas peur, je pense  y arriver Wink

Je vois le truc : "Votre adresse ?"  "Rue Anthonella le Brave, 11250, Caunette-sur-Lauquet"
(Ça existe, y'a 6 habitants :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Grand vainqueur de la Belette de Winchester
Necro


Nombre de messages : 248
Localisation : Bière

Une candidature comme ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 11:56

Antho il demande parce que si c'était une meuf il serait plutôt théâtre, alors autant le prévenir qu'il sera jaloux haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature comme ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 12:27

Anthonella a écrit:
T'es prête à t'aventurer dans une guilde avec quelques gros beaufs genre "mé kalson i resanbl a sa elephant " ?

C'est toi le beauf ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Une candidature comme ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 12:55

Citation :
(Déjà par rapport à mon dernier poste, tu en dis quoi ? ><)
Ca m'dérange pas, on a tous nos contraintes IRL.

Citation :
Théâtre ou Équitation ? J'te laisserais en juger par toi même si un jour vous voyez ma tronche !
Je juge plutôt sur les fesses, du coup ça va être compliqué.

Le reste de ta réponse me va mais tu n'as pas répondu à ma question sur les lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature comme ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 13:22

T'es qu'un pervers Antho, je vais devoir te supprimer ton rang de meneur si tu abuses trop de tes pouvoirs rire

Lyly: Je viens de voir tes réponses et ça me va, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliah
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Lyliah


Nombre de messages : 104
Localisation : Ça dépend quand

Une candidature comme ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 13:22

J'en étais sûr ! Mais suite à cette question je vais demander un Jokeur : le coup de Bigot en proximité :/

Merci Wes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature comme ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
Lyliah
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Lyliah


Nombre de messages : 104
Localisation : Ça dépend quand

Une candidature comme ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 13:27

Trop grillée :O
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Une candidature comme ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 13:40

Bonjour,
tu es une fille : contre

C'est déjà assez compliqué avec Darycon qui se marie avec tous les mecs de la guilde. Les filles c'est les problèmes.
Tu veux pas nous laisser entre pd un peu !!?

Si tu acceptes de rejoindre mon harem masculin (et donc par conséquent de te grimer en homme) nous pourrons alors nous arranger.

Plus sérieusement je pense que tu correspondras parfaitement à l'esprit de la guilde, on dirait même que tu en as déjà compris tous les codes (é ça c pa drol).
J'ai jamais parlé en alliance mais les CPP avaient l'air d'être de bonnes personnes qui réfléchissent un minimum aux personnes qu'ils recrutent.

Alors si tu as l'auto-dérision, que tu aimes les pd, que tu ne te vexes pas pour des broutilles et que tu me verses la modique somme de 10 millions de kamas, je ne vois AUCUN inconvénient à ton entrée dans la guilde.


LA BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Une candidature comme ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 13:41

Bonsoir je suis Robite.


Anthobbdamourkejem a écrit:

 je prédis déjà le pour de Robite (aucun rapport avec le fait que tu sois une meuf).

Voilà. Allez.

Plus sérieusement, on ne se connaît pas (ou peut-être que toi si?) parce que je suis très peu actif en ce moment mais je suis bien curieux étant donné les 2 dernières candidatures (surtout la tienne j'vais pas TE LEEEEEEEEEEEEEE cacher) ET JE VAIS DONC VOUS FAIRE L'HONNEUR DE MA PRESENCE à l'avenir parce que voilà. Et aussi parce que j'ai fini mon année et que du coup j'ai le temps de me faire chier.


Lyliah a écrit:
J'suis pas une PGM. Je tend plus vers le Boulet d'ailleurs. Mais ça passe quand je me concentre un minimum Une candidature comme ça quoi ! Icon_biggrin

Je t'aime déjà, bienvenue en guilde.

FAITES PAS GENRE COMME SI VOUS ALLIEZ METTRE CONTRE FERMEZ LA UN PEU "GNEUGNEU ATTEND QUE TLM VOTE" TG WES PUTAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature comme ça quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme ça quoi !   Une candidature comme ça quoi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature comme ça quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un xélor pas comme les autres .
» Un Iop comme les autres ...
» Ah comme heisei me manque
» Yeushy, un Roublard comme on en fait plus !
» Candidature d'un cra pas comme les autres .

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit