Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Un Iop pas plus malin que les autres :P

Aller en bas 
+9
Treize-Thorgal
Nephryne
Mr-Smoky
Teckyna
Anthonella
Mastralis
Deagold
Pomme-poire
Bionil
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bionil
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Bionil


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec

Un Iop pas plus malin que les autres :P Empty
MessageSujet: Un Iop pas plus malin que les autres :P   Un Iop pas plus malin que les autres :P Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:46

Bonjour à vous tous.

Avant de commencer ma candidature, sachez que j'ai pris mon couteau de cuisine, je me suis ouvert le torse, j'ai pris mon coeur et je l'ai mis sur ma candidature. Mon écran est pleine de sang donc il se peut que je ne vois pas certaines fautes. Smile

Je vais débuté par vous faire une description IRL Smile

Je me nomme David, j'ai 18 ans et je suis un québécois de souche (oui je dis Tabarnack à l'occasion Smile ). Je vis avec ma mère et ma soeur seulement, car mon père et mon frère sont décédés (oui oui je met vraiment mon coeur dans la candidature). Bref ces deux pertes m'ont permis de devenir une personne assez mature pour mon âge. Bref on va pas commencer a déprimer, on enchaîne Smile

Pour ce qui est de mes qualités/défauts:

- Je suis un personne, malgré mon passé difficile, qui aime beaucoup m'amuser et rigoler Razz
- J'aime beaucoup l'entraide donc j'essaie d'aider le plus que je peux dans la mesure du possible
- La famille c'est très important pour moi, donc quand je m'installe dans une guilde c'est pour y rester Smile
- Je sais quand il faut être sérieux.
- Je déteste l'injustice (pour certain ça peut être déplaisant)
- Je suis québécois donc oui j'ai un accents de merde et j'écris bizarre XD (je suis désolé d'avance si vous avez de la difficulté à me comprendre.)

Mes loisirs:

- Je joue au football américain (pour les connaisseurs Razz), pour faire ça court, j'aime pratiquement tout les sports.
- Je fais aussi du airsoft avec des amis et j'adore cela
- Sinon le reste du temps je suis avec ma copine ou je joue à l'ordinateur (Dofus, Ragnarok, StarCraft II etc..). J'aime ces jeux car ça me change les idées et ça me permet de sortir, pendant quelques heures, du monde normal Smile


Assez parlé de moi, allons-y pour la présentation IG


En plus d'être québécois, je suis un Iop XD. Mon Iop terre se nomme Varalei et il est niveau 143 . J'ai recommencer à jouer à Dofus il y a deux semaine et je suis en plein restuff (il me manque que mes bottes meulou donc pas trop long comme restuff ^^). Je joue à dofus depuis la création du jeux et j'ai eu quelques persos. Par exemple : Ecaflip 167 sur Rushu, Ecaflip lvl 100 sur Allister et mon Iop. L'Écaflip de Rushu a été éffacé suite à un hack. L'Écaflip lvl 100 de Allister a été abandonné car il me faisait trop pensé à mon ancien et maintenant j'ai mon Iop que j'adore Smile.

Je ne joue pas en multi-comptes, je n'ai que mon Iop. J'aimerais avoir une mule quand je serai plus HL mais je ne veux pas plus de deux persos.

J'ai fréquentées les guildes suivantes:

- Dark Heroes que j'ai quitté à cause du manque de gens sympathique et du manque d'entraide. (Je n'aime pas les guilde ou c'est chacun pour sois).
- La Légende de Bilby : Je suis toujours dans cette guilde, c'est la guilde d'un ami, mais pendant mon arrêt de Dofus, il s'est crée 13 nouveaux persos qui sont rendu lvl 160 et plus, donc il joue en solo et je n'aime pas jouer en solitaire donc c'est pour cela que je fait ma candidature ici chez Heisei.

J'ai rencontré un de vos membre: Deagold. C'est à lui que j'ai posé des questions sur la guilde et j'ai été agréablement de tout les réponses qu'il m'a données. De plus je l'ai trouvé fort sympathique ce qui ma donné envie de postuler chez vous. Smile

Pour ce qui est de mes métiers:

Je suis bucheron lvl 77 et mineur lvl 12 Smile


Bref j'espère que vous avez aimer ma canidature, j'aimerais bien pouvoir rejoindre vos rangs Smile

Si vous avez des questions ne vous gênez surtout pas à me les poser.

Au plaisir Smile

David / Varalei



P.S. Il est 5h15 du matin chez moi, mes yeux ferment tout seul, mais je tenais absolument à vous faire parvenir ma candidature Smile



Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Un Iop pas plus malin que les autres :P Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Un Iop pas plus malin que les autres :P Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas plus malin que les autres :P   Un Iop pas plus malin que les autres :P Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:28

Salutations ! Very Happy

Dark-Heroes j'ai fréquenté un certain temps également j'me souviens pas de toi, on pas du y être en même temps, enfin bref.

Parlons candidature !
J'ai accroché à la tienne, avec ta petite intro bien digoulasse et plutôt originale !
Quelques petites fautes d'accord qui pourraient laisser penser que tu t'es pas trop relu et que c'est fait à la va vite, mais je ne pense pas que ça soit le cas, il y a de la mise en forme, des couleurs, et j'ai envie de croire ton post-scriptum (donc qu'il était tard). D'ailleurs, pour quelqu'un bercé par les bras de Morphée, je trouve qu'il n'y a que peu de fautes, c'est plutôt bon signe. Surprised

Tu sait taper là où il faut: famille, joie, aide.
J'ai également senti de la motivation, ça me plaît ! Le tout en étant d'une grande politesse ! bounce
Et tu ne joues qu'un perso avec tout ça ! Et un iop ! C'est très rare de nos jours, et j'apprécie assez Smile

Je suis assez optimiste, je te donne mon Pour sans hésitation, j'ai vu ce que je veux voir dans une candidature, et ta mentalité (qui plus est, ta maturité) me semble être en parfaite adéquation avec celle de notre guilde !

A très vite en jeux, je l'espère Wink

Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Un Iop pas plus malin que les autres :P Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas plus malin que les autres :P   Un Iop pas plus malin que les autres :P Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:39

Coucou,

Varalei a écrit:
Mon écran est pleine de sang donc il se peut que je ne vois pas certaines fautes. Smile

P.S. Il est 5h15 du matin chez moi, mes yeux ferment tout seul, mais je tenais absolument à vous faire parvenir ma candidature Smile

Tu aurais peut être dû attendre ^^

Varalei a écrit:
Je suis bucheron lvl 77 et mineur lvl 12

Aie Felli Chewbacca breakdance

Bref ! Candidature très complète , quelques fautes par ci par là, rien de méchant (fais attention aux terminaisons -é -ées -er ; etc What a Face ) et t'as l'air de quelqu'un de relativement sympathique et mature , et tu me sembles correspondre parfaitement aux valeurs de la guilde.

Je te donne mon accord POUR une mise à l'éssai , et propose également une petite sortie avec toi et les autres guildeux pour mieux me conforter dans ma réponse Wink .

Je te souhaite donc une bonne nuit woot et une bonne journée par la suite ^^

à très bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Un Iop pas plus malin que les autres :P Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas plus malin que les autres :P   Un Iop pas plus malin que les autres :P Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:19

Je n'avais pas envie de tout lire, pars-que je suis fatigué, mais de voir quelqu'un qui prend la peine de faire une candid sans faire du point par point et avec relativement peu de fautes (un personne T_T) ça mérite d'être noté.
Bon, en plus t'as pas une vie facile.
Par contre t'es québécois! (Point très négatif! Twisted Evil )

Bref POUR sans grande hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Un Iop pas plus malin que les autres :P Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas plus malin que les autres :P   Un Iop pas plus malin que les autres :P Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:18

Salut Varalei !


Ta candidature est très complète, j'aime ça !
Je ne suis pas comme Pomme, je n'arrive pas à faire un compte rendu de la même ampleur que les siens, donc je vais présenter ça comme une petite liste.


Les points positifs :

_Tu sembles avoir beaucoup humour, caractéristique primordiale pour rentrer dans Heisei.
_Tu as un sens de la famille que très peu de personnes ont sur Dofus, c'est une des meilleures qualités que peut avoir un personnage pour faire avancer sa guilde.
_Même si Mastra trouve qu'être québécois est un point négatif, je pense le contraire. En effet, nous avons un membre québécois (Tetrago, alias Tetra (ou Caca Mou mais ça c'est un truc entre nous Laughing )), qui doit peut être s'ennuyer quand Dea, qui n'est pas québécois mais qui se réveille à 4h du mat' n'est pas connecté. En gros, tu pourras lui faire de la compagnie.
_Même si tu n'es que 144, se restuff en deux semaines n'est pas une chose facile. Ca montre que tu sais te débrouiller seul et que tu ne seras donc pas un boulet pour la guilde (à l'inverse d'une personne dont je ne citerai pas le nom).
_MONO-COMPTE !! <3 J'aime les gens qui jouent mono-compte, surtout si, comme soulevé au point précédent, ils sont indépendants. Un gros point positif pour toi. bounce
_Au niveau de la mise en page et des couleurs, je trouve ça plutôt harmonieux. Il y a beaucoup d'émotes Razz et Smile , même que ces émotes là, ce qui montre que tu as fait ta candidature avec plaisir (et non pas parce que c'est obligatoire pour intégrer la guilde), et donc ta motivation, ainsi que ta bonne humeur que j'ai déjà relevé plus haut.


Maintenant, les points négatifs :

_Tes métiers sont pas très hauts, mais à la limite, rien qu'avec Neph et May, on a presque déjà tout.


Les points ni négatifs, ni positifs :

_Je suis sévère au niveau des fautes, il y en a quelques-unes mais bizarrement, ce ne sont que des fautes d'inattention (un personne, canidature) ou des fautes d'accord en -er et -é(es) (débuté, fréquentées etc.) qui sont très facilement corrigibles. Je ne compte pas le "pleine" parce qu'avec mon accent, "mon écran est plein de sang" et "mon écran est pleine de sang" se prononce quasi de la même façon (hein Dea ?) donc je n'avais même pas relevé avant la deuxième ou troisième lecture.
_Niveau 144, c'est pas très haut, mais tout le monde évolue (comme les Pokémon !) et je suis sur que tu vas très rapidement rattraper le reste de la guilde.


Si on ne compte pas Itaa qui n'en est qu'à sa mise à l'essai et ceux qui réintègrent la guilde, je suis la dernière recrue de la guilde, et tu as fait de très loin la meilleure candidature depuis mon intégration.
Mon vote sera donc naturellement un très grand Pour.


PS : J'ai pour habitude de donner un surnom (plus ou moins beau) à à peu près tout le monde. Est-ce que tu m'autorises à t'appeler Lei ? Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Un Iop pas plus malin que les autres :P Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas plus malin que les autres :P   Un Iop pas plus malin que les autres :P Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:42

A MOUAH'ahahahahah!!!! Evil or Very Mad

Bon maintenant, après avoir fait mon style méchant, quoi dire....
J'ai cherché j'vous jure pale

Sinon bon à par tes 2/3 fautes qui moi ne me choquent, ou ne me dérangent pas.
De plus, tu es bien loin des nombreux "slt moa c Kevin g 22an é tte mé den"... Rolling Eyes
Ensuite, tu as l'air de correspondre à la mentalité de la guilde, qui aime l'entraide, l'esprit de famille, et toutes les valeurs qui paraissent importantes chez nous.

Après, ce n'est que mon premier avis, il peu aussi vite changer Smile

Pour finir, nous avons un cher ami Québécois déjà en /g qui sera ravi, je pense, de trouver un ami aillant un décalage horaire aussi important que lui (car malgré les quelques tarés de la /g qui joue jusqu'à 5h ou plus, non non je ne cite personne )

Perso, je suis POUR ta mise à l'essai. Mais bien-sur avant ça, que l'on passe par une petite sortie IG !!!

Cordialement.

**Tecky"**
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Un Iop pas plus malin que les autres :P Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Un Iop pas plus malin que les autres :P Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas plus malin que les autres :P   Un Iop pas plus malin que les autres :P Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:52

Le gars qui vote contre, j'le tape.

PS : C'est DeaDgold :p
Revenir en haut Aller en bas
Bionil
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Bionil


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec

Un Iop pas plus malin que les autres :P Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas plus malin que les autres :P   Un Iop pas plus malin que les autres :P Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:39

Hahah un gros merci à tout le monde. Vous me faites chaud au coeur, et oui anthonella tu peux m'appeler Lei Smile.

Je suis d'accord pour la sortie avec la guilde. Mp moi en jeux quand je suis co et ça me fera plaisir de faire une sortie Smile


David / Varalei / Lei Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Un Iop pas plus malin que les autres :P Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Un Iop pas plus malin que les autres :P Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas plus malin que les autres :P   Un Iop pas plus malin que les autres :P Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Un Iop pas plus malin que les autres :P Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas plus malin que les autres :P   Un Iop pas plus malin que les autres :P Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:07

>< Et les "non" alors ??

^^

Bah si y'a que des "oui", je propose qu'on passe à une mise a l'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Un Iop pas plus malin que les autres :P Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas plus malin que les autres :P   Un Iop pas plus malin que les autres :P Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:25

On attend une sortie IG avant, ça sera bénéfique pour tout le monde je pense ^^
Après c'est toi le chef xD
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Un Iop pas plus malin que les autres :P Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas plus malin que les autres :P   Un Iop pas plus malin que les autres :P Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 2:00

Bonsoir tout le monde,

Deagold a écrit:


Varalei a écrit:
Je suis bucheron lvl 77 et mineur lvl 12

Aie Felli Chewbacca breakdance


Figure toi que je vote POUR quand même ! Rien à rajouter de plus ! Ta candidature est juste parfaite !
(Et puis, bûcheron 77, c'est pas mal aussi Wink )

@Teckyna : Quand une candidature reçoit autant de Pour, c'est mise à l'essai direct. C'est quand on a un doute qu'on propose une sortie, et je ne crois pas que ça soit le cas là Wink

Bref ... Bienvenue parmi nous Lei Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bionil
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Bionil


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec

Un Iop pas plus malin que les autres :P Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas plus malin que les autres :P   Un Iop pas plus malin que les autres :P Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 7:17

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Un Iop pas plus malin que les autres :P Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas plus malin que les autres :P   Un Iop pas plus malin que les autres :P Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 7:31

@Felli: Excuse moi de te contredire (encore) cependant, déjà pas tout le monde n'a voté (je pense à May, et Stef qui en général vote sur les candidatures et qui sont membres actifs ces derniers temps).
De plus, si le soulèvement du sujet d'uns sortie IG est émis, il me semble important de le réaliser afin que tout le monde puisse conforter son propre vote...

Après, ce n'est que mon avis.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Un Iop pas plus malin que les autres :P Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas plus malin que les autres :P   Un Iop pas plus malin que les autres :P Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 7:57

S'il s'est bien bien relu sur le forum mais IG il ékri kom 1 bouorqu, j'préfère quand même faire la sortie IG avant la mise à l'essai. ^^
(J'dis pas du tout que c'est le cas hein)
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Un Iop pas plus malin que les autres :P Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas plus malin que les autres :P   Un Iop pas plus malin que les autres :P Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 7:59

Pas grand chose a ajouter a ce qui a été dit, bonne candidature et je pense qu'une sortie IG est une bonne idée, même si j'imagine mal un changement de vote suffisant pour refuser Varalei.

On ne sait jamais, ça peu être un trool qui a fait un gros effort sur sa candidature et n'en fait aucun IG, c'est sans doute a ça que Tecky pensait.

De toute façon il va bien falloir faire des sorties ensemble, membre ou non Rolling Eyes

Je vote pour ton intégration et nous sommes prêts a organiser une sortie, mp nous quand tu veux, à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Un Iop pas plus malin que les autres :P Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Un Iop pas plus malin que les autres :P Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas plus malin que les autres :P   Un Iop pas plus malin que les autres :P Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:41

*Smoky style* MUTINERIE CONTRE FELLI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Un Iop pas plus malin que les autres :P Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas plus malin que les autres :P   Un Iop pas plus malin que les autres :P Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:28

Mastralis aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Un Iop pas plus malin que les autres :P Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Un Iop pas plus malin que les autres :P Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas plus malin que les autres :P   Un Iop pas plus malin que les autres :P Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:10

Un truc m'interpelle, si t'as un copain qui veux partager ton compte, tu lui refiles tes ID comme les autres fois où tu es rodé maintenant ? Smile

Eh non, Tecky, tu n'es pas la seule à enquêter sur les postulants Wink

Même si cette candidature est bien différente de celle posté il y a un peu mois d'un an chez les Syndrom',( Héhé, la toile, c'est géniale ! Smile ) j'aimerais bien savoir pourquoi tu as omis de parler d'eux ? Simple oublie ? Truc à cacher ? Pourquoi n'es-tu plus chez eux ?
C'est par ici que ça s'passe

A l'époque, tu étais déjà en restuf, ma méfiance étant ce qu'elle est, j'en suis venu à me demander si c'était encore par hasard que tu sois en restuff en même temps que tu rejoignes une guilde (qui plus est, la notre) ?
Avant que tu ne me le fasses remarquer:
Varalei a écrit:
Je tiens à vous dire que je ne veux pas joindre votre guilde pour vous quêter vos kamas ou vous demander de l'aide pour drop. Je compte me refaire un pano seul. Je ne veux vraiment pas que vous pensiez que je veux joindre que pour vos kamas, je suis prêt a jurer sur la tête de ma mère ( j'adore ma mère) que ce n'est pas le cas.
-> Oui j'ai vu. Smile Mais je m'interroge quand même ^^.

N'y vois pas dans toutes mes questions une austérité envers toi, mais par les temps qui cours, les candidatures cleans et soignées se font rares. J'aime juste être le plus sûr possible que ça ne soit pas qu'une façade cachant de mauvaises intentions.
Je pense que les valeurs familiales tu connais, et que tu comprendras la chose suivante: J'aime ma guilde, et je n'aime pas quand il lui arrive de mauvaises choses.(Et crois-moi, je suis très bien placé pour savoir de quoi je parle)

A très vite IG tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Iop pas plus malin que les autres :P Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas plus malin que les autres :P   Un Iop pas plus malin que les autres :P Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:15

Anthonella a écrit:

_Même si Mastra trouve qu'être québécois est un point négatif, je pense le contraire. En effet, nous avons un membre québécois (Tetrago, alias Tetra (ou Caca Mou mais ça c'est un truc entre nous Laughing )), qui doit peut être s'ennuyer quand Dea, qui n'est pas québécois mais qui se réveille à 4h du mat' n'est pas connecté. En gros, tu pourras lui faire de la compagnie.

Tout est dit ! Very Happy

Je me joins à l'avis général, tu fais très bonne impression dans ta candidature.
Une petite sortie pour mieux te connaître est une bonne idée , j'y ajoute mon pour !

Tetra..Go! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Un Iop pas plus malin que les autres :P Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Un Iop pas plus malin que les autres :P Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas plus malin que les autres :P   Un Iop pas plus malin que les autres :P Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:27

Ouai fin' il est en restuff vite fait, lui manque seulement les bottes meulou (si j'ai bien compris :p)

Pomme Poire je haie ton "C'est par ici que ça s'passe" x)

Hum, personnellement j'ai survolé ton ancienne candidature, j'y note quelque différences .. après j'sais pas, j'préfère rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Un Iop pas plus malin que les autres :P Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Un Iop pas plus malin que les autres :P Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas plus malin que les autres :P   Un Iop pas plus malin que les autres :P Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:39

Je viens de réaliser que j'avais mis le même Libellé que sur ta candidature Smoky, désolé ^^'. Cela dit, j'avais oublié qu'il avait plus que les bottes, donc j'zaap le côté profiteur Wink
Mais j'aimerais quand même savoir pourquoi il est en restuff -encore- ? En l'espace d'un an il a a pas pris 10 lvl si j'ai bien vu, c'est loin d'être une critique, j'suis dans le même cas ! ^^ Mais du coup il devrait toujours avoir du stuff, enfin je me demande où il est passé ? C'est une question con je sais mais j'avoue être très intrigué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bionil
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Bionil


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec

Un Iop pas plus malin que les autres :P Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas plus malin que les autres :P   Un Iop pas plus malin que les autres :P Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:15

Bonjour.

Je n'ai pas tenu compte de parler de syndrome radioactife car je n'ai jamais ''joint'' la guilde. Après ma candidature accepté, j'ai attendu au-delà de deux semaine sans me faire recruter et sans avoir de nouvelles. J'ai mp le meneur plusieurs fois et je n'ai jamais réussi à me faire inviter guilde malgré mon acceptation de candidature.

Donc voila pourquoi je n'ai pas parlé de syndrome. Je n'ai vraiment rien à caché.

Pour ce qui est du restuff je peux comprendre le doute que vous pouvez avoir. Sachez que non ce n'est pas pour profiter des guildes.

Quand j'ai fait ma candidature chez syndrome j'étais en restuff car j'ai subis un hack. J'ai regler ce prolème avec ankama. Changer mot de passe, changer mot de passe de mon e-mail, installé un anti keylog bref j'ai tout fait ce qui fallais.

Ensuite après cela j'ai vendu mon demi-stuff pour essayer de transféré sur agride avec un ami. Ensuite j'ai arrêté dofus et j'ai recommencer il y a 2 semaine et demi. Le prix des équipements ont augmenté depuis mon départ donc voila pourquoi je n'ai pas ma nouvelle pano en entier. Me manque juste les bottes et je ne compte pas demander d'aide à personne. Je vais me débrouiller et je n'ai jamais eu l'intention de profiter d'un guilde pour avoir mon stuff. Je ne suis pas un profiteur ni un menteur. Razz

David / Varalei / Lei
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Un Iop pas plus malin que les autres :P Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Un Iop pas plus malin que les autres :P Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas plus malin que les autres :P   Un Iop pas plus malin que les autres :P Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:32

Je n'ai plus qu'une chose à dire, j'ai hâte de te voir en guilde ! Very Happy
Et rassures-toi, ici tu ne seras pas ignoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bionil
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Bionil


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec

Un Iop pas plus malin que les autres :P Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas plus malin que les autres :P   Un Iop pas plus malin que les autres :P Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:37

Youpi! Razz

David / Varalei / Lei Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Iop pas plus malin que les autres :P Empty
MessageSujet: Re: Un Iop pas plus malin que les autres :P   Un Iop pas plus malin que les autres :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Iop pas plus malin que les autres :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Iop comme les autres ...
» Un xélor pas comme les autres .
» la venue d'un iop pas comme les autres...
» Un serveur pas comme les autres
» Candidature d'un cra pas comme les autres .

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit