Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!

Aller en bas 
+15
Doan
Neo
Sonea
Rhaewyn
May-hem
kovacs
Arumat
LivOriona
Jiin
Smell-descartes
Prof-onizuka
Almik
Anthonella
Grim'
Shôrai
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:19

Shôrai a écrit:
T'aurais dû numéroter tes questions parce que je vais pas me faire chier à tout citer, je vais prendre ça citation par citation.

Tu fais chier maintenant je dois ouvrir deux pages pour suivre notre conversation, t'es qu'un pd.

Shôrai a écrit:
1ère citation : 
Je sais que t'as dit ça juste pour me faire chier mais je tenais à faire cette candidature aussi pour les nouveaux membres, parce que justement elle est un peu spéciale. Cela inclus donc les membres à l'essai.


Il y avait effectivement de l'humour dans ma réponse même si ils n'ont vraiment pas le droit de voter, c'est bien d'avoir pris le temps de te présenter aux nouveaux, j'espère qu'ils ne retiendront pas l'image de chieur que tu cultives de temps à autre malgré toi.


Shôrai a écrit:
2ème citation : 
Ensuite, j'ai jamais vraiment aimé le changement alors que paradoxalement je m'adapte très vite à tout. Mais mon départ m'a fait du bien puisque ça m'a permis de prendre du recul sur moi-même ainsi que sur la guilde, et je suis un peu plus disposé à accepter ces changements que j'ai exagéré sous le coup de la frustration lors de mon départ, je l'avoue.

J'ai l’impression de lire un mec qui s'est barré 3 ans à poil dans la forêt, t'as sucé un hippy jusqu'à l'os ou quoi ? tu vas te calmer Gandhi oui ?!  Moi je suis un éternel insatisfait, j'aime le changement et c'est pour cela que j'ai fait le choix d'avoir plusieurs plans cul en guilde (Antho, Doan, prof, Aki, Dante, Apo, Grim bientôt ..)


Shôrai a écrit:
3ème citation :
Ça fait plusieurs fois qu'on me pose cette question comme si j'allais vraiment vous dire "ouais allez on les ban sans aucune raison valable". Y'a pas de membre plus important qu'un autre et on le sait tous très bien.

Totalement faux, on sait tous que la guilde ne tiendrait pas sans Wes. Et j'avais commencé à ban deux trois membres pour le fun mais c'est pas bien passé ... On peut rien faire dans cette guilde sans se faire engueuler de toute façon !  rire

Non plus sérieusement (mais pas trop) je suis content (même si j'en ai jamais douté) de voir que tu te comportes de façon réfléchie avec les autres dégénérés. Malheureusement les prises de positions deviennent parfois des prises de têtes qui peuvent, elles, créer des tensions. Comme quoi il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.  rire

Shôrai a écrit:
HUIT OCHO EIGHT HACHI ACHT citation : 
En fait cette guilde n'a pas vraiment de problème, juste des points sur lesquels je suis en désaccord et ça me trouait le cul de rien pouvoir dire. J'avoue j'ai fais mon putaclic sur ce point.

Mais il est chauvre des neurones ce type, c'est quoi cette langue de bois ?! Bien évidement qu'elle a des problèmes mais nous travaillons et ça depuis des années pour les résoudres le plus intelligemment possible.  Hap  

Wes a écrit:
Ton importance et ton influence sur Heisei n'est pas discutable, qu'on aime Shorai ou pas il faut bien le reconnaître.

Tu dis qu'il manque peut être une "grande gueule" en ce moment ? Et bien j'éprouve le même sentiment moi aussi parfois et ça pour un tas de raison.

Shôrai a écrit:
Un tas de raison? Genre?

Déjà la premières c'est que May et Antho sont très conservateurs, alors quand il faut changer un truc c'est parfois long et difficile à faire et c'est souvent à moi de mettre un coup de pied dans la fourmilière (même si en ce moment je suis sage comme une image). On est souvent d'accord sur beaucoup de trucs, tu prendras les coups à ma place si tu es pris, c'est bien.  rire


Dernière édition par Wes le Mar 23 Mai 2017 - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:30

Wes, au lieu de dire de la merde, VOTE PD
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:37

J'avoue en plus je crois qu'il manque plus que toi (merci d'avoir pris le temps de décortiquer mes réponses).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:40

J'aimerai atteindre le nombre symbolique des 10 pages avant de donne mon vote, pour l'histoire ! rire

Reste plus qu'à trouver 7 pages de conneries à raconter maintenant. rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:43

Pour l'instant ça fait 11 pour et 3 contre si j'ai bien compté, ce qui veut dire que j'ai 27% de contre DONC selon la nouvelle loi Wes qui stipule qu'à partir de 20% de contre on refuse la candidature, je suis refusé même si Wes met un pour ALLEZ SALUT L'EQUIPE.
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:48

C'est de la merde cette règle, faudrait au dessus de 30/35%, tu es pris c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:51

Rien n'a encore été décidé nous ne sommes qu'au stade des propositions concernant la règle des 20%.

Donc ce n'est pas officiel ! Ce qui veut dire que je peux très bien voter pour, t'inviter en guilde et mettre en place la nouvelle règle juste après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:58

Ça c'est de l'objectivité Wes! Pas besoin de m'inviter va, mon perso a jamais bougé de la guilde tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 23:08

Shôrai a écrit:
Ça c'est de l'objectivité Wes! Pas besoin de m'inviter va, mon perso a jamais bougé de la guilde tongue

Oh je vais me faire un plaisir de te bannir tiens rire

Bon, je vais voter POUR. Tu as réussi à me convaincre avec tes réponses tout au long de la candidature, notamment sur les différents éventuels que tu aurais pu avoir avec certains membres.

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Shorai10
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 23:08

Mais il peut te virer et t'inviter! Smile

EDIT: Ah c'est ce qu'il a fait, on a posté en même temps! Wes et moi on est connecté, à quand le plan cul?
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 10:25

Quelle indignité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 11:57

Alors on veut toujours rejoindre Heisei ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 13:04

Non, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 13:15

Je demande officiellement le retrait des pleins pouvoirs de Wes pour abus, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 13:21

Logiquement je peux t'inviter tu as eu suffisamment de pour, mais j'ai peur de me faire à nouveau pourrir pck un couillon a oublié de voter alors tu vas attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 13:49

C'est qui qui n'a pas voté ?
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 14:32

Apo et Mite je crois bien?
Revenir en haut Aller en bas
Apozey
La Légende Belge
La Légende Belge
Apozey


Nombre de messages : 576
Localisation : Belgique

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 14:43

Contre
J'argumente pas pcq t'as demandé d'argumenter.
En plus moi aussi j'ai quitté la guilde en héros.

Non plus sérieusement, tu me manquais Shorai d'amour.
Si je vois que ton retour donne du redbull (des ailes mdrlol) à la guilde (un peu de vodka aussi),
je ferai peut être également mon grand retour. On verra en fonction de mes examens.

Je suis content de te revoir ici sho.
non jdec.
jsp enft

PS: J'ai toujours la plus grosse
PPS: pour
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 20:21

Salut !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 20:22

Toi aussi tu veux reviendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 20:27

J'ai même plus Dofus sur mon Pc mon amour t'inquiètes
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 20:38

Je suis le seul à pouvoir le faire revenir sur le forum, mais alors le jeu je pense qu'on peut tous aller se faire enculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 21:36

Il reviendra si je lui demande Hap
Revenir en haut Aller en bas
Air-mite
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !



Nombre de messages : 64
Localisation : France ?

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 21:38

Du coup je dois voter ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 21:44

Air-mite a écrit:
Du coup je dois voter ? Surprised

Il semblerait, pile c'est pour et face c'est contre, j'ai fait comme ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur de Ps4
» Manuel du joueur - La portée
» Nouveau membre de la guilde Heisei ?!
» Un nouveau départ ...
» Ombre-jarlot le nouveau ^^

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit