Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Nouveau membre de la guilde Heisei ?!

Aller en bas 
+3
Dovahkiin
Lalilou
hot-fufu
7 participants
AuteurMessage
hot-fufu
n00b
n00b
hot-fufu


Nombre de messages : 16
Localisation : dunkerque

Nouveau membre de la guilde Heisei ?! Empty
MessageSujet: Nouveau membre de la guilde Heisei ?!   Nouveau membre de la guilde Heisei ?! Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:18

Bonsoir .

IG : Mon pseudo est Hot-fufu , je suis une sramette terre level 145 pano meulou , alignement neutre . Je suis sur allister depuis bientot 2 ans J'aime jouer en équipe et j'aime aider les autres joueurs . Mon but n'est pas trop de monter jusqu'au level 200 , mais de aider les autre gamer et de m'amuser . Mes metier sont : boulanger level 50.


IRL : Je m'apelle Andréas , adolescent de 16 ans , originaire de Dunkerque ( 59 , Nord ) . Je suis de nationalité francaise et j'ai des origine Maghrebienne . Je fais du rugby en club , je rentre en septembre en Bac pro SEN .

Je joue aussi a call of duty 6 sur Ps3 .

Mes motivation pour rentré dans la Guilde :

j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde et j'ai eu de bon echo . et j'aimerais ammener ma pierre a l'edifice


Merci de l'avoir lus est bonne journée . cordialement Hot-fufu .
Smile


Dernière édition par hot-fufu le Jeu 12 Aoû 2010 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Nouveau membre de la guilde Heisei ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre de la guilde Heisei ?!   Nouveau membre de la guilde Heisei ?! Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:29

B'soir,

perso ça me botte pas trop ta candid'. Contre :/


P.S: je 'craignais' que le goutarminator ne nous donne hum, + de 'popularité', est-ce le cas? (j'ai du mal à choisir mes mots désolée ><')
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Dovahkiin


Nombre de messages : 54
Localisation : anthony

Nouveau membre de la guilde Heisei ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre de la guilde Heisei ?!   Nouveau membre de la guilde Heisei ?! Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:43

bonsoir , tu as le lvl pour entrer
candidature un peu courte mais y'a l'air d'avoir quand même la motivation , déjà un bon point.

niveau métiers , y'a un effort a fournir , envisages tu d'en monter d'autres ?si oui lesquelles ? ( sinon Felli va te tuer )

tu m'as l'air d'être quelqu'un qui est la pour prendre du plaisir en jouant ( non pas se que vous imaginez >< ) et qui ne prend pas la tête =)

moi je dirais un neutre .
je verrais les réponses que tu as a nous fournir pour délivrer mon vote
bye
j'file y'a Azu qui se co <3

Revenir en haut Aller en bas
hot-fufu
n00b
n00b
hot-fufu


Nombre de messages : 16
Localisation : dunkerque

Nouveau membre de la guilde Heisei ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre de la guilde Heisei ?!   Nouveau membre de la guilde Heisei ?! Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:50

Bonsoir Sang-hoku , pour le métier j'envisage de le monter level 100 . puis de faire pêcheur .

Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Nouveau membre de la guilde Heisei ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre de la guilde Heisei ?!   Nouveau membre de la guilde Heisei ?! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:19

Je trouve les motivations un peu courtes, je suis plutot contre car en ce moment il y a vraiment beaucoup de recrutement et on ne doit garder que les meilleurs candid', la je suis pas emballé. Allé heisei ankhor! (je m'améliore pas é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Nouveau membre de la guilde Heisei ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre de la guilde Heisei ?!   Nouveau membre de la guilde Heisei ?! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:27

Pour une sramette hot, j'aurais cru voir plus de pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre de la guilde Heisei ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre de la guilde Heisei ?!   Nouveau membre de la guilde Heisei ?! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:27

Bonjour Hot-fufu,


Au premier abord, j'aurais envie de dire contre. C'est vrai qu'on a déjà vu de bien plus belles candidatures.
Mais il y a 2-3 petites choses qui me laisse à penser que tu es quelqu'un de bien et que l'on pourrait bien s'entendre (et c'est ce que l'on recherche dans une candidature à la base).
Je dois aussi penser à la situation de la guilde, ce qui vient mettre un bémol à ce que je viens de dire.

Donc je vais dire NEUTRE,
et je rajoute "à tendance POUR" car je n'ai pas envie que l'on te ferme trop vite la porte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Nouveau membre de la guilde Heisei ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre de la guilde Heisei ?!   Nouveau membre de la guilde Heisei ?! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:34

Citation :
J'aime jouer en équipe et j'aime aider les autres joueurs . Mon but n'est pas trop de monter jusqu'au level 200 , mais de aider les autre gamer et de m'amuser .
+1
Citation :
Je joue aussi a call of duty 6 sur Ps3 .
-1 n_n
Citation :
j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde et j'ai eu de bon echo . et j'aimerais ammener ma pierre a l'edifice
+1

Citation :
Merci de l'avoir lus est bonne journée .
+1

Allez disons neutre a tendance pour Very Happy Mais on aimerait en savoir plus :p
Revenir en haut Aller en bas
hot-fufu
n00b
n00b
hot-fufu


Nombre de messages : 16
Localisation : dunkerque

Nouveau membre de la guilde Heisei ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre de la guilde Heisei ?!   Nouveau membre de la guilde Heisei ?! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:41

Bonjour , est merci d'avoir dit ce que vous pensiez de moi. et d'avoir etais honnete envers moi .

J'attend d'autre réponse dans la plus grande impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
hot-fufu
n00b
n00b
hot-fufu


Nombre de messages : 16
Localisation : dunkerque

Nouveau membre de la guilde Heisei ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre de la guilde Heisei ?!   Nouveau membre de la guilde Heisei ?! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:47

Je connais dofus depuis ma première 6éme ( je l'ai redoubler ^^ ) donc 5 ans . Mon premier serveur etait summen's , mon second serveur etait menalt . est quelque année plus tard allister

Donc en ce moment sur dofus : Je suis passez neutre ( point positif ) Smile , est je réflechis pour un nouveau pseudo , car ma team " Hot " ne marche pu . x)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Nouveau membre de la guilde Heisei ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre de la guilde Heisei ?!   Nouveau membre de la guilde Heisei ?! Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:26

Bonjour.

Je ne sais pas si tu as déjà été recruté (je vois ton pseudo en bleu) mais pour ma part c'est un contre.

Certes tu parrais sympa (le fait que tu ne joues pas pour up 200 -la preuve tu joues depuis 5 ans-) mais candidature trop courte, peu de motivations retranscrites et surtout niveau métiers, Mastralis t'aura prévenu ===> Tu rentres en guilde, je te tue Very Happy

Cordialement .... Bonne journée à toi également.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Nouveau membre de la guilde Heisei ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre de la guilde Heisei ?!   Nouveau membre de la guilde Heisei ?! Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:55

Idem, mise à l'essai de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Nouveau membre de la guilde Heisei ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre de la guilde Heisei ?!   Nouveau membre de la guilde Heisei ?! Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:39

Bonjour,

Suite à ta mise à l'essai, nous nous sommes entretenus sur plusieurs points te concernant.
Chose que l'on a fait avec les autres nouveaux venus bien sûr.

Il en ressort que tu n'es pas en adéquation avec certains principes d'Heisei.
Je vais t'énumérer ceux-ci pour que tu puisses t'améliorer et ainsi faciliter ton jeu en guilde pour tes prochaines candidatures.

- Tu ne fais pas assez attention à ton orthographe. C'est quelque chose de très négatif qui donne un ton peu sérieux à tes propos.
- Tu ne sembles pas enclin à la discussion en canal guilde. Chose fort regrettable alors que ta mise à l'essai sert justement à ce que tu t'introduises à nous, et que tu sympathises au plus vite.
- Tu joues plusieurs personnages, ta "team" comme tu l'appelles, et semble oublier que nous ne sommes pas de simples bouche-trou. en effet tes seuls messages étant des "recrute 2 places dj XXX", nous ne sommes pas satisfaits de cette façon de voir les choses.


- Point personnel dont j'assume seul le propos : tu as un avatar faisant l'apologie du cannabis et ça ne passe pas. Du tout.


Au plaisir de t'avoir accueilli chez nous, en espérant que tu en sortes grandi.
Je te démets de tes droits de membres IG et sur le forum.

Eckhaert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre de la guilde Heisei ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre de la guilde Heisei ?!   Nouveau membre de la guilde Heisei ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre de la guilde Heisei ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drop] Aide sollicitée par un membre de la guilde Heisei.
» Heisei Ankhor - Guilde à persos bas niveaux d'Heisei
» Interview de la guilde Heisei
» Demande d'integration de la guilde Heisei :)
» Historique complet de la Guilde Heisei

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit