Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Demande d'integration de la guilde Heisei :)

Aller en bas 
+10
May-hem
The-Tardigrade
Teckyna
Lalilou
paytaronce
Nephryne
Fellina
Deagold
Elinsia
Mr-Smoky
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Demande d'integration de la guilde Heisei :) Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Demande d'integration de la guilde Heisei :) Empty
MessageSujet: Demande d'integration de la guilde Heisei :)   Demande d'integration de la guilde Heisei :) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:50

“Vamos a Sufokia ! A mí me gusta bailar, el ritmo de la noche, sounds of fiesta!
-Hey Smoky, t’arrete de chanter !
-Mais je chante mon bonheur !
-A ouai ? Et c’est quoi cette nouvelle ?
-Je postule chez HEISEI !
-Oui, ben je te rase si tu n’es pas accepté !


Apres cette petite discussion avec mon meilleur ami, je prépara mon discours

Pour commencer je dis un petit «bonjour » à tout les Heiseis, Heinseins, euh bon, qu’importe !
Alors !

In Game :

J’ai commence Dofus, il y a environ … *maman, j’ai commencé quand Dofus ?!*, il y a environ un an et demi, mes amis avaient commencé ce jeu que je ne connaissais pas à l’époque et qu’ils m’ont fait découvrir.

J’ai tout de suite bien accroché ! J’ai créé quelque perso, qui ne me convenait pas trop, jusqu'à que je crée mon Iop. J’ai xP, xP et encore xP, jusqu'à arriver au level magique : 100 (et oui on a l’aura Very Happy)

J’ai crée un sadida des l’up de mon Iop 100 et c’est celui la que je vais vous présenter aujourd’hui !
Mr-Smoky est donc mon petit sadida, terre, du cercle 130, vaguant entre la pano Meulou et Ancestrale, et avec un Solomonk ! *Attention, c'est du serieux la Razz*

Je suis mineur niveau 100, bijoutier niveau 80, joaillomage niveau 50, bucheron niveau 14, paysan niveau 28 et boulanger niveau 21. (Mes deux perso compris).
J’ai été dans diverses guilde, The Everlasting Flower (guilde créé par moi-même) n’etant pas tres bon meneur ! Nous n’étions que 5 dans la guilde :p, je suis ensuite passez chez Alliance Eternelle (la guilde ou mon iop réside) et aujoud’hui mon Sadida, ouvre les portes de votre guilde !


In real :

*Ame sensible s’abstenir*
Je m’appelle Robert, j’ai 45 ans *Lucas, pourrit pas ma candidature !* (Lucas c’est mon frère, si on utilise Skype, il y a des chances que vous l’entendiez !)

Plus sérieusement, je m’appelle Nicolas, 14 ans (15 dans deux mois ½), j’ai eu mon Brevet *0.02 Point de la mention T.T*, j’ai été admis en Seconde Générale et Technologique.
Je viens d’Alsace, je vis à 45 Km de Strasbourg.
J’aime bien, Dofus *quelle question*, sortir avec mes potes, discuter, les petites osattes, les crattes, et surtout les sadidettes !, la musique (Tairo, System of a Down, Dope...)

Alors vous vous demander surement pourquoi ? Pourquoi ce poilu, a choisi Heisei ?
Alors je cherche une guilde familiale, sympathique, ou l’ont peu rire et s’amuser ! Et j’ai entendu pas mal de personne me dire, *si tu cherche une guilde sympa, va chez Heisei*

J’ai discuté avec Elinsia,Deadgold (Un peu) et enfaite, avec quelqu’un d’autre encore, mais moi je retiens jamais les noms …
Donc, bon je crois que j’ai tout dit, si vous avez des questions, posez les moi !

*Vive la république, et vive la France ! Vive Dofus, et vive Heisei !*
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Demande d'integration de la guilde Heisei :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de la guilde Heisei :)   Demande d'integration de la guilde Heisei :) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:24

J'étais drogué ou j'avais bu quand tu m'as parlé? J'en ai aucun souvenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Demande d'integration de la guilde Heisei :) Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Demande d'integration de la guilde Heisei :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de la guilde Heisei :)   Demande d'integration de la guilde Heisei :) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:32

Je t'ai parlé avec mon Iop (Yanntheking), et qui aujourd'hui a un autre nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Demande d'integration de la guilde Heisei :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de la guilde Heisei :)   Demande d'integration de la guilde Heisei :) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:34

bonjour, euh bonsoir Nicolas Smile .

C'est une belle candidature que tu as faite mais c'est contre parce que t'as estropié mon nom è_é . Non blague à part je trouve que la candidature est assez travaillée et assez mature pour quelqu'un de ton âge Very Happy. Il y a toutes les informations nécessaires, en tout cas pour moi .

Le point où ça peut bloquer c'est que tu es dans 2 guildes en même temps si tu atterris chez nous , ça ne me pose pas vraiment de problèmes , mais ça en posera un à un certain membre qui se manifestera tout seul è_é .

Donc ce sera un neutre à cause de ce détail mais à grosse tendance POUR (en attendant l'avis de mes camarades ) car j'aime bien la candidature et que tu es un poilu <3 .

Cordialement , DeaGold è_é . king
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Demande d'integration de la guilde Heisei :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de la guilde Heisei :)   Demande d'integration de la guilde Heisei :) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:48

De toute façon il aurait voté contre rien que pour les métiers Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Demande d'integration de la guilde Heisei :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de la guilde Heisei :)   Demande d'integration de la guilde Heisei :) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:49

boah s'le premier qu'a un métier 100 qui soit pas paysan ou boulanger (100) depuis belle lurette
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Demande d'integration de la guilde Heisei :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de la guilde Heisei :)   Demande d'integration de la guilde Heisei :) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 0:40

Bonsoir tout le monde !

Deagold a écrit:


Le point où ça peut bloquer c'est que tu es dans 2 guildes en même temps si tu atterris chez nous , ça ne me pose pas vraiment de problèmes , mais ça en posera un à un certain membre qui se manifestera tout seul è_é .


Exactement au fait !

Ta candidature est bien, mais je bloque donc sur deux points, celui cité en haut (On -comment ça JE?- n'accepte pas les persos qui ont d'autres persos guildés ailleurs ! c'est soit Heisei, soit rien d'autre -Sauf si c'est une guilde alliée, mais ce n'est pas le cas là)

Ensuite ça bloque de mon côté avec ton âge.
Je m'excuse si je dis ça, certes de ta candidature tu as l'air de quelqu'un de posé, réfléchi, mais j'ai quand même une certaine reticence vis à vis de ça !

Donc pour le moment, je met un Contre, qui se transformera en Neutre quand tu régleras le premier point, puis se transformera en Pour quand je te parlerai assez pour savoir si justement mes réticences sont fondées ou pas.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Demande d'integration de la guilde Heisei :) Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Demande d'integration de la guilde Heisei :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de la guilde Heisei :)   Demande d'integration de la guilde Heisei :) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 1:02

Bon, pour le premier point, en ce moment, j'ai un probleme avec mon iop, je n'arrive pas a me connecter dessus (je me demande , si ce n'est pas un probleme, a cause de l'intrusion d'Ankama), et j'avoue, que en ce moment la guilde de mon iop, laisse a desirer.

Pour le deuxieme point, des demain, je te mp, et si tu es disponible, on ferat un petit donjon.

Sur ce , bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Demande d'integration de la guilde Heisei :) Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Demande d'integration de la guilde Heisei :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de la guilde Heisei :)   Demande d'integration de la guilde Heisei :) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 1:10

Voyons voir ^^

"-Je postule chez HEISEI !
-Oui, ben je te rase si tu n’es pas accepté !" ==> CONTRE x) J'aime les chauves

Blagues à part, ta candidature est plutôt étoffée ce qui me réjouis assez.

Excuse Felli ( =D ) , il est né à 20 ans et ne vieilli que très peu :p . Ton âge ne me dérange pas, de nombreux exemples m'ont démontrer par le passé que c'est un critère sans grande importance (hors extrêmes !).

Encore un petit plus car tu écorche le nom de Dreagold....Deagrolle......DEAGOLD \o/ .

Coté points noirs je rejoins mes con(s)(-)frères sur ton multi compte multi guilde.

Après avoir haché tout ceci à coup de Kukri le verdict est.... un petit POUR quand même Smile (SOAD !! *_* ). En espérant te croiser IG afin d'appuyer ce vote Smile

Cordialement, Nephouille l'andouille pig
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Demande d'integration de la guilde Heisei :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de la guilde Heisei :)   Demande d'integration de la guilde Heisei :) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:05

Juste pour info, l'âge ne va pas avec la maturité.

Exemples: Acro qui est jeune mais quand on l'a connu il avait 12-13 ans il faisait déjà preuve d'une grande maturité.
Après y a aussi le frère de Teal-c qui a 17 ans mais à qui je donnais 10 ans maximum, de par son comportement et son expression...

Donc voilà quoi, voter contre à cause de l'âge, mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Demande d'integration de la guilde Heisei :) Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Demande d'integration de la guilde Heisei :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de la guilde Heisei :)   Demande d'integration de la guilde Heisei :) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:59

C'est également les exemples auxquels je pensais Eli
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Demande d'integration de la guilde Heisei :) Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Demande d'integration de la guilde Heisei :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de la guilde Heisei :)   Demande d'integration de la guilde Heisei :) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:25

En ce moment même, mon personne est indisponible. Intrusion d'Ankama ?

Ankama a donc changé mon mot de passe, il m'en a renvoyé un nouveau, mais ne marche pas


Je vous envoie un post, des qu'il est de nouveau disponible ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Demande d'integration de la guilde Heisei :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de la guilde Heisei :)   Demande d'integration de la guilde Heisei :) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:59

Ah merde désolé pour toi >.< . Mais j'ai entendu beaucoup de monde se plaindre de cette histoire , j'ai même croisé un nunu qui voulait que je l'aide à faire un post sur le fofo off' pour se plaindre . J'espère que le prob' sera vite réglé , moi les mdp de mon sadi et mon sacri ont été changé , j'ai reçu les mails , rechangés les mdp par moi même avec le lien qu'ils ont mis à cet effet et tout marche é_è . Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Demande d'integration de la guilde Heisei :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de la guilde Heisei :)   Demande d'integration de la guilde Heisei :) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:08

Il faut prendre son mal en patience... Envoyer des mails à autant de monde d'un coup à partir d'une seule messagerie c'est ... long... très long...

Plutôt que de se plaindre, il faudrait penser aux raisons qui ont poussé Ankama a protégé tous ces comptes u_u
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Demande d'integration de la guilde Heisei :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de la guilde Heisei :)   Demande d'integration de la guilde Heisei :) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:15

Kari m'a informée que y a eu 3 hack en direct chez All-mages et Chippergold s'est fait delete son crâ , donc les type ont accès aux réponses secrètes pour pouvoir delete... c'est la merde
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Demande d'integration de la guilde Heisei :) Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Demande d'integration de la guilde Heisei :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de la guilde Heisei :)   Demande d'integration de la guilde Heisei :) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:22

Ah ouai carrément :/ Plutôt dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Demande d'integration de la guilde Heisei :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de la guilde Heisei :)   Demande d'integration de la guilde Heisei :) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:27

C'est bien pour ça qu'ils ont modifié le mot de passe ET la réponse secrète.

Je pense qu'au delà de l'envie d'avoir des stuffs et/où de revendre des k pour de l'argent sur des sites frauduleux, il y a là acte de malveillance puisque ce phénomène touche la globalité du jeu et delete des persos... faut être sadique pour faire ça... surtout lvl 200.

M'enfin on s'égare
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Demande d'integration de la guilde Heisei :) Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Demande d'integration de la guilde Heisei :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de la guilde Heisei :)   Demande d'integration de la guilde Heisei :) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:34

J'ai récupéré mon sadi Smile
Par SMS (Payant ...)
M'enfin, je l'ai de nouveau, c'est l'important !

Mon iop ayant un numero de téléphone que je n'utilise plus, irrécupable pour le moment !

Donc pour le "probleme" de multi guilde, est .. résolu.
Revenir en haut Aller en bas
paytaronce
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
paytaronce


Nombre de messages : 173
Localisation : grenoble, 5 etage, 1ere chambre a gauche, devant l ordi

Demande d'integration de la guilde Heisei :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de la guilde Heisei :)   Demande d'integration de la guilde Heisei :) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:41

(petit HS: juju aussi a été touché, donc si quelqu'un la vu connecté et que c'était pas felli dessus.. cay la merde)

rapport a la candidature, ne jouant plus vraiment, je ne peut me prononcer, mais juste le multi-guilde peut effectivement être un problème par contre pour le multi-compte... tant que c'est pas un autiste ca peut aller non?
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Demande d'integration de la guilde Heisei :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de la guilde Heisei :)   Demande d'integration de la guilde Heisei :) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:19

Si t'as récupéré ton sadi via sms payant, je doute que ce soit par Ankama, j'espère que t'auras pas de merdes :/

Moi aussi mon compte avec mon eni a été atteint. Ankama m'a envoyé un mail ce matin (ou hier soir jsais pu) avec mon nouveau mot de passe. J'me suis identifiée sur le site ankama avec ce nouveau mot de passe, puis ils me l'ont fait changer ainsi que la question secrète.
Apparemment mon compte est intact. J'ai eu de la chance car j'ai fait fi des recommandations de changer le mdp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Demande d'integration de la guilde Heisei :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de la guilde Heisei :)   Demande d'integration de la guilde Heisei :) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:26

C'est par ankama, Okin va essayer la récuperation par sms pour le compte d'une amie à lui , il vient de me le dire , donc j'pense que c'est ankama xD


Edit de Okin : Oui, je confirme les dires de Dea. Il y a bien une récupération officielle de mdp par sms. Ils en parlent dans les news.
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Demande d'integration de la guilde Heisei :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de la guilde Heisei :)   Demande d'integration de la guilde Heisei :) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:50

Aaah récupérer via téléphone. Moi j'ai juste reçu le mail ^^'

(Sinon pour la candid, je voterais non parce qu'il y a trop de Nicolas sur Terre Razz Mais il est vrai que l'âge n'est pas forcément indicateur de maturité. Quand j'ai intégré le Clan des Semi j'avais 13 ans et j'étais mieux que maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Demande d'integration de la guilde Heisei :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de la guilde Heisei :)   Demande d'integration de la guilde Heisei :) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:21

Bonsoir Nicolas.

Ahahah je vais là effectuer mon tout premier vote ^^

Alors moi je suis d'accord avec mes camarades sur l'appartenance de tes perso dans différentes guildes.

Sur la candidature en général, elle est sympa, claire, marrante, intrigante (je voulais savoir les autres blagues... ^^) enfin bref, bien quoi, juste qu'il manque quelques couleurs =D mais ça, ce n'est que superficiel Smile

Tu as déjà des métiers cool (comparé à moi xD), c'est un très bon point Wink Mais si tu n'aimes pas les osattes, ça risque de coincer un chouilla =P

Pour l'age, moi ca me dérange pas, la candidature montre un peu la personne on dit, bah moi rien ne me choque, après à voir avec le temps Cool

En clair, je vote donc POUR, et te dis à bientôt peut-être =D

** Tecky' **
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Demande d'integration de la guilde Heisei :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de la guilde Heisei :)   Demande d'integration de la guilde Heisei :) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:48

Lalilou a écrit:
Ankama m'a envoyé un mail ce matin (ou hier soir jsais pu)

Lalilou a écrit:
Mais il est vrai que l'âge n'est pas forcément indicateur de maturité. Quand j'ai intégré le Clan des Semi j'avais 13 ans et j'étais mieux que maintenant.

Les ravages de l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Demande d'integration de la guilde Heisei :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de la guilde Heisei :)   Demande d'integration de la guilde Heisei :) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:03

Bonsoir,

Je vote pour une mise à l'Heisei (tu remarqueras que j'ai mis des couleurs Tecky Surprised). L'âge ne me dérange pas du moment que tu ne pars pas en cacahuète pour un rien. Un poilu de plus = Chewbacca breakdance .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integration de la guilde Heisei :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration de la guilde Heisei :)   Demande d'integration de la guilde Heisei :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration de la guilde Heisei :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heisei Ankhor - Guilde à persos bas niveaux d'Heisei
» Interview de la guilde Heisei
» Historique complet de la Guilde Heisei
» Nouveau membre de la guilde Heisei ?!
» Historique complet de la Guilde Heisei

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit