Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!

Aller en bas 
+15
Doan
Neo
Sonea
Rhaewyn
May-hem
kovacs
Arumat
LivOriona
Jiin
Smell-descartes
Prof-onizuka
Almik
Anthonella
Grim'
Shôrai
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 19:17

C'est assez délicat en fait. T'as pas mal de vrais contre argumentés et de vrais pour argumentés aussi.
En fait t'as eu ta période où tu faisais que ronchonner et certains t'ont connu que sous ce jour là alors que ceux qui te connaissent vraiment savent que t'es un vrai pd.
Tu donnes l'impression de revenir juste pour pouvoir râler quand quelque chose te perturbe et je comprends ceux que ça dérange.

Si tu reviens, je veux voir le Robite qui mettait une bonne ambiance, celui avec qui je restais tard le soir parce que j'arrivais pas à déco tellement qu'on avait de choses à se dire. Donc seras-tu le Robite que j'aime ou le gros grincheux de maird coulante que t'étais avant de quitter la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 19:59

Salut !

Je ne suis pas surpris de la candidature et elle me fait plutôt plaisir.

Shorai est quelqu'un de très franc qui défend ses convictions, parfois un peu trop d'ailleurs on se montrant peu compréhensif voir antipathique. C'est ce qui fait de lui une "grande gueule" et ça amène souvent des débats et des questions que je juge parfois inutiles.

Oui dans pas mal de cas je suis dans la catégorie "balek" sur les problèmes qu'il soulève, on peut parfois avoir l'impression que c'est pour chercher la petite bête (c'est quelqu'un d'assez provocant) mais je suis convaincu qu'il pense le faire pour le bien de la guilde et c'est ce qui compte.

Shorai a été quelqu'un d'assez investi dans la vie de guilde en tant que bras droit. Pas IG comme il l'explique même s'il est presque toujours prêt à déconner en /g, mais dans tous les cas il participe activement sur le forum et ça me va très bien. Chacun participe à sa façon tant que ça peut faire avancer les choses (t'as vu j'ai pas cité ton "skill légendaire" Laughing oups trop tard).

On peut te reprocher certaines choses Shorai. Déjà ton départ, je t'avais prévenu de ne pas partir : il vaut mieux faire une pause et dire qu'il est possible qu'on revienne un jour. Je suis un peu fâché avec les "jamais" et les prises de positions radicales et je dois dire que t'en collectionnes quelques uns, ne me demandez pas de les citer je ne les ai pas de tête mais je connais le bonhomme.

Ton retour va certainement provoquer des petites tensions, je pense surtout à Grim. Sur ce point je suis d'accord avec Wes, vous devez être capable de vous entendre et de VOUS RESPECTER MUTUELLEMENT ce qui n'est pas le cas à présent. Vous êtes tous deux de grandes gueules je sais que ça ne va pas être facile mais je vous assure que si Robi est recruté et que ça clash dans n'importe quel canal des sanctions seront prises (et on connait les sanctions y'en a pas 40, c'est pas du changement de rang pour rire : olol je t'ai mis ...  merde j'allais dire boulet ou traître mais y'a déjà du monde avec ce rang x)  bref c'est le ban pour être explicite). Donc vous avez intérêt à vous porter à carreau si ça passe, l'ambiance en guilde c'est sacré, je sais que vous en êtes capable, vous êtes prévenus.

Et oui la guilde est en constante évolution, de part ses recrutements, les sujets que les membres trouvent intéressant, leurs attentes ... tout ceci évolue. J'ai l'impression que Shorai est plus du genre conservateur ou protectionniste et si on ne devait se fier qu'a ses votes sur les recrutements je pense qu'on serait vraiment moins nombreux  Razz . L'avantage c'est que Shorai a le sens de la justification et de l'argumentation et c'est encore une fois pour le bien de la guilde qu'il répond.

Maintenant le tout est de peser le pour et le contre. Malgré ce que j'écris au dessus je pense qu'il y a plus de points positifs au retour de Shorai, ses idées et les problèmes qu'il soulève me font peut être chier la plupart du temps mais je dois avouer qu'il sait plutôt bien pointer les débordements quand il y en a.

Bref ça commence à faire long, mon vote n'est pas tout à fait objectif je l'admets, j'aime bien Shorai même avec ses défauts donc je vais voter pour une mise a l'essai comme les nouveaux :p

Par contre je crois que tu te réjouis un peu vite Ori, les attentes de Sho sur les votes des personnes a l'essai ne sont pas recevables, on ne va pas faire une exception pour lui.


Edit : Comme on en parlait IG à l'instant, dofus est avant tout un jeu, faut pas se prendre trop la tête et l'esprit balek ça aide aussi à se détendre. Après même si Robi ne veut pas revenir aussi impliqué qu'avant (et c'est aussi une possible raison pour s'énerver quand on est trop à fond dans le jeu), je suis quand même persuadé qu'il peut contribuer à la vie de la guilde.


Dernière édition par May-hem le Lun 22 Mai 2017 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 21:06

En fait j'ai qu'un contre argumenté, "parce que je t'aime pas" c'est pas un vrai argument. Mais les 3 contre que j'avais prévu sont passés donc à partir de là ça devrait aller.

Parlons beaucoup, parlons bien. T'as mis le doigt sur quelque chose qui me fait vraiment réagir. En fait, j'avais pas réalisé cette évolution entre le jeune Robi fougueux qui s'en bat les couilles et le Robi avec plus de responsabilités qui encule des poules. 

Et je pense que c'est précisément à partir du moment où j'ai commencé à avoir des responsabilités et que je me suis vraiment senti impliqué dans le fonctionnement de la guilde que je suis devenu chiant. Sauf que cette implication, je suis sûr et certain que je ne pourrai plus m'en défaire.

En gros, je vais rester chiant, et comme le jeu ne me passionne plus autant qu'avant, je resterai plus jamais tard le soir avec toi.

Bah merde en une seule réponse tu m'as sorti de bien meilleurs arguments que tous les autres réunis. En fait le pire c'est qu'y a qu'un seul argument.

Parce que, disons-le franchement, si je veux me connecter et parler des heures avec toi (vous), j'ai qu'à me connecter clandestinement sur le zobal et me foutre du reste comme on me l'a proposé au départ (oui parce que je vous demande vos avis, mais j'y étais pas obligé du tout. Sauf pour participer sur le forum).

J'suis un peu perdu du coup, mais je veux attendre la réponse de May.

Edit : AH COUCOU MAY

Par contre quand vous comprendrez que je vais pas lui sauter à la gorge à chaque connexion et lui parler normalement on aura fait un grand pas.

Bon, je suis d'accord avec 100% de ce que tu dis, et ça me fait plaisir. Mais la réponse d'Antho me fait vraiment douter parce que c'est précisément pour ce qu'il a dit que je reviens : rigoler avec vous et être de nouveau impliqué dans la guilde. Sauf que je viens de me rendre compte que c'est plus difficile qu'il n'y paraît d'allier les 2. Enfin peut-être pas.

HOP LA QUE DE RETOURNEMENTS : Après une brève discussion avec vous 2 parce que ça fait quand même 1h que je suis sur cette réponse, j'ai compris quelque chose d'extrêmement important. Je prend tout ça bien trop au sérieux et je vous promet de faire mon possible pour redevenir le Robi que j'étais avant (tout en continuant à défendre mes points de vues, faut pas déconner). Merci à vous d'avoir mis le doigt là où il fallait, vous même vous savez les kheys. Ah, et je m'excuse si certains se sont sentis offensés par des décisions ou des idées etc., comme le dit May, ce que j'ai fait je l'ai toujours fait en pensant au bien de la guilde (j'ai compris tout ça en 5min sur la vie d'ma mère j'aime ces gens c'est même pas une blague oui je suis aussi con que ça).
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 21:15

J'ai rien lu, même pas la candid'.

Pour

Salut, Rhae.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 21:26

jpp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 22:23

Rhaewyn a écrit:
J'ai rien lu, même pas la candid'.

Pour

Salut, Rhae.


Hum, tu penses que ton vote (donc un pour) aurait autant de valeur que celui d'un membre qui vote contre mais qui lui prendrait le temps de lire la candidatures, les interventions des autres membres etc et qui argumenterait de façon intelligente ? J'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 22:27

Mon vote compte double pd
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 22:34

Mais Wes n'a pas tord, il faut que tu nous dises pourquoi tu votes pour.

Un vote ça doit pouvoir se justifier si on le demande, même si les raisons sont très banales.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 22:44

On appelle ça un troll calmez-vous un peu, perso je comptais pas prendre ce vote en compte rire

Wes ne me fait pas dire que j'ai répondu à tes questions pour rien t'as intérêt à répondre sale petit macaque.
Revenir en haut Aller en bas
kovacs
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !



Nombre de messages : 173
Localisation : Chez minie

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 22:48

Rhae > aux règles, qu'on l'embête pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 22:56

Shôrai a écrit:
On appelle ça un troll calmez-vous un peu, perso je comptais pas prendre ce vote en compte rire

Wes ne me fait pas dire que j'ai répondu à tes questions pour rien t'as intérêt à répondre sale petit macaque.

Pas eu le temps, j'ai fait du fifa ce soir ... Demain peut être Hap
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Sonichon
Sonichon
Sonea


Nombre de messages : 1155
Localisation : Au taff comme d'hab

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 0:48

Je comprend juste pas pourquoi tu veux tant revenir en guilde en fait.

Il n'y a absolument rien qui a changé depuis ton départ.

De plus tu comptes pas vraiment rejouer et tu ne t'est jamais gêné pour donner ton avis.

Du coup la seule chose qui changerait avec ton retour serait le droit de vote ?

Je n'aime vraiment pas l'idée sachant que tu aimes ou pas le nouveau candidat tu risques de ne jamais jouer avec lui.

Mais faut pas oublier que je t'aimes quand même et que tu restes une personne avec qui je m'entend super bien.

De plus je pense quand même que tu ne te gênera pas pour donner ton avis ou bien passer en guilde pour discuter et ça je suis pour!

Donc pour ma part ce sera un Contre pour le droit de voter mais Pour que tu continues à faire ce que tu avais déjà le droit ! (
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 1:37

Ou alors on pourrait le placer dans une guilde secondaire ? Comme ça il nous fera pas chier ... rire

Non sérieusement ton idée est un peu farfelue Sonea, je vois pas pourquoi il aurait pas les mêmes droits que les autres membres. Il a été bras droit, ça fait un moment certes mais j'imagine qu'il a encore assez de jugeote pour savoir voter sur une candidature.

Shorai n'a pas toujours été le membre un peu ronchon qu'on pouvait croiser parfois les soirs de pleine lune, il était l'élite des pd.
Voyageant à dos de licorne-bite sur Allister il a porté les couleurs d'heisei avec honneur. Hap

Ps: j'ai pas encore donné mon vote tu te calmes.



Revenir en haut Aller en bas
Neo
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Neo


Nombre de messages : 535
Localisation : [45,7860223, 3,1057898]

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 7:27

Moi je voulais voter pour, puis tout le monde s'est mis à râler, je voudrais pas que ça soit comme ça en jeu quoi, donc je vais plutôt donner un pour, et rester attentif durant la période d'essai s'il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 10:07

Comment ça tout le monde s'est mis à râler? Je tiens à ce que tout le monde soit objectif donc te gêne surtout pas pour exprimer ton vote tu t'en fous des autres.

Alors Soso, je vais répéter pour la 19382839ème fois que je serais quand même là pour aider etc. donc je jouerai un peu quand même.

Sinon là où tu as posé quelque chose d'intéressant c'est sur le fait que même parti, je pouvais faire ce que je voulais donc le fait de revenir ne changerai rien.

C'est faux.

Déjà parce que j'ai toujours refusé de donner officiellement mon avis sur n'importe quel sujet de la guilde une fois parti (bon ok je l'ai fait hier et j'me suis fait rouspéter par Wes, mais c'est tout), et les rares fois où je me suis connecté en /g, c'était pas longtemps et j'aimais pas ça parce que j'avais pas de droit d'être là (y'a des témoins).

De plus, malgré le fait que je peux très bien circuler librement chez vous comme un petit papillon puisque le meneur s'en branle, certains membres, AU HASARD WES, ne voient pas ça d'un très bon oeil, ce que je peux tout à fait comprendre.

Vouala.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 12:48

Shôrai :
Shôrai a écrit:
Sinon pour tes questions Ori, je suis déjà lassé du jeu. La guilde m'intéresse plus que dofus. En gros ce qu'il va se passer c'est que si je suis pris, je vais reprendre ma vie IG exactement comme avant en faisant quand même un effort pour sortir et passer un bon moment avec vous.

       Bon, bah écoute, moi ça me va, j'ai rien contre ça Smile.


Shôrai a écrit:
Sinon y'a un chat chez moi mais j'aime pas ces animaux ça met des poils partout ET JE DÉTESTE ÇA PUTAIN.

       Oui mais l'avantage d'un chaton comme moi en guilde, c'est que ça met pas de poils partout Very Happy. Sinon je peux aussi faire la loutre ...


Shôrai a écrit:
Y'a plusieurs choses. Premièrement, ma vision des choses n'a pas beaucoup changé contrairement à ce que certains disent. Si je reviens c'est surtout pour les membres que je connais mais j'avoue que les nouveaux membres me plaisent

       Bon, bah tant que tu m'ignores pas, ça me va aussi.


Shôrai a écrit:
D’ailleurs j’ai aussi créé ma marque de vêtements qui est actuellement en développement.

       T'as oublié de me dire ce que c'était :'( . Je voulais faire ma curieuse et voir à quoi ça ressemblait si c'est possible :3 ?


Shôrai a écrit:
Deuxièmement, mes avis divergeaient avec certains, notamment au sujet des candidatures et au final je me suis retrouvé dans une guilde avec des membres un peu différents de ceux que j’avais connu jusque-là.Je dis pas que c’est des mauvais membres, je dis juste que l’atmosphère de la guilde a changé et je ne me sentais plus chez moi.
Wes a écrit:
Nous en avons déjà discuté en privé mais autant mettre ça ici aussi, tu penses quoi des choix que nous avons pris sur les dernières candidatures ?
Shôrai a écrit:
7dzierotheigjsfkepjrhidtgfjsd :
EH BAH FIGURE-TOI qu'ils me déplaisent pas, sauf un. J'ai oublié son pseudo mais j'ai retenu qu'il n'a absolument aucune notion sur le second degré.

Là tout de suite j'en ai 3 en tête : Neo, Jiin et Ori.
[...]
Et Ori me fait penser à un mélange de Sonea et de toi, donc je la déteste.
[...]

       Heu, pour la 'non notion du second degré' Je suppose que ce n'est pas moi vu que tu te souviens de mon pseudo ?

       'Et Ori me fait penser à un mélange de Sonea et de toi, donc je la déteste.' Je suppose que je peux le prendre comme une phrase pas sérieuse, non ? (Je ne te connais pas, alors c'est pas facile des fois de discerner si c'est du second degré ou pas Mad ).


May-May, alias Rantanplan:

May-Hem a écrit:
Par contre je crois que tu te réjouis un peu vite Ori, les attentes de Sho sur les votes des personnes a l'essai ne sont pas recevables, on ne va pas faire une exception pour lui.

       Oui, bah je me doutais qu'on allait pas aller loin avec mon avis en tant que membre à l'essai, et que mon avis allait pas changer grand chose. Mais un : j'aime bien le donner ^^ , deux : fallait me laisser rêver putain :'( .
       
       Bah du coup, même si on s'en fou un peu, j'ai toujours un avis Neutre. J'ai rien contre le retour de Shôbite.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 13:40

En plus tu as un avis neutre! C'est encore plus inutile Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Doan
La Mascotte !
La Mascotte !
Doan


Nombre de messages : 479
Localisation : Baignoire de Dea

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 13:50

Oh ptin mais c'est Shobite !
J'suis tellement heureux de te voir revenir ici ! Tu représentes l'esprit de la guilde que j'aime tant ! Vif, drôle, un gros sens de l'ironie et de la répartie ! Moi ce que je veux c'est pas des gens sans aucunes convictions et envies, Heisei c'est avant tout
des personnalités fortes, le recrutement par forum, il est pas là pour rien.

Nous avons tous notre petit caractère, cela apporte quelques embrouilles par ci par là mais justement, il ne faut pas voir ça négativement. Je pense que c'est parce que nous prenons les choses trop à coeur (parfois même pour pas grand chose) et que, sans ces forces que caractères et nos opinions parfois divergentes et bien tranchées, la cohésion, l'ambiance, et l'avancée de la guide aurait été bien différente.

Bref, tout ça pour dire que je t'aime, que j'ai toujours adoré ta répartie et ta manière parfois nonchalante de répondre. Je sais qu'au fond t'es un grand kissman sous des apparences et des réflexions qui peuvent parfois vexer, c'est jamais fondamentalement méchant. T'es un peu un Zoro à ta façon.

Je suis pour que tu reviennes sans hésiter, nous sommes dans un jeu, j'ai pas le temps ni l'envie de te mettre contre alors que ça n'a aucun sens pour moi. Quand j'ai été recruté dans cette guilde tu étais là pour m’accueillir (malgré tes réticences au début) et c'est aussi grâce à toi que je suis là aujourd'hui.
C'est à mon tour d'être présent pour t’accueillir.

Ponda,
gros bisous Shosho
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 13:57

LivOriona a écrit:
'Et Ori me fait penser à un mélange de Sonea et de toi, donc je la déteste.' Je suppose que je peux le prendre comme une phrase pas sérieuse, non ? (Je ne te connais pas, alors c'est pas facile des fois de discerner si c'est du second degré ou pas Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Icon_mad ).

Je sens que je vais m'éclater avec toi (oui jtm bi1).


LivOriona a écrit:

Bon, bah tant que tu m'ignores pas, ça me va aussi. 

Il est pas question d'ignorer qui que ce soit t'inquiète.


LivOriona a écrit:
 T'as oublié de me dire ce que c'était :'( . Je voulais faire ma curieuse et voir à quoi ça ressemblait si c'est possible :3 ?

Meh c'est un peu hors-sujet étant donné que je vais m'étaler sur le sujet si je commence à en parler, promis on en parle en jeu Smile.


LivOriona a écrit:
Sinon je peux aussi faire la loutre ... 

J'aime les loutres.


Dododamour! tout ça me fait plaisir et jtm mais je t'aimerais encore plus si tu choisissais enfin une photo de profil ça me perturbe au plus haut point (je me souviens pas avoir été réticent envers toi au début, j'avais toujours vu Zen d'un bon oeil, on en parlait avec Dea et j'étais très content que tu viennes postuler).
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 14:22

Bon bah voilà, après la réponse de Shôbite je mets Pour Very Happy !
(Cette réponse n'a absolument pas été influencée par le fait que tu aimes bien les loutres, non, non ... *regarde ailleurs en sifflotant*)
Non, plus sérieusement, j'hésitais à mettre Pour juste parce que je savais pas encore si t'étais sérieux ou pas me concernant Shô.

Du coup han mon avis n'est plus aussi inutile Ji' :p

Et d'ac pour la marque de vêtements.

PS : oui Dodo, ça serait cool que t'aies un avatar sur le fofo  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fissure-uterine
"J'aime les Posts à Flood !"
Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Rang_f10
Fissure-uterine


Nombre de messages : 479
Localisation : MR LE PREMIER MINISTRE VOUS VENEZ D ANNONCER LE RECOURS A LA PROCEDURE LA PLUS ANTI DEMOCRATIQUE DE NOTRE CONSTITUTION. L ARTICLE 49.3 POUR EMPECHER LA REPRESENTATION NATIONALE DE DEBATTRE ET DE VOTER CONTRE LE PROJET DE LOI TRAVAIL. C EST LA LA MANISFESTATION DE L IMPUISSANCE D UN GOUVERNEMENT REPLIE SUR LUI MEME POUR NE PAS DIRE AUX ABOIS QUI A DEFAULT D UNE MAJORITE PREFERE USER. D UN TRIPLE COUP DE FORCE. TRIPLE COUP DE FORCE.

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 15:31

Bonjour, amour de ma vie.

Concernant ta candidature bien que longue et complète (comme ta bite), je reste assez mitigé entre le pour et le contre, car comme tu l'as soulevé plus haut, Heisei n'est pas un moulin. Mais bon Wes et moi sommes encore là donc bon, d'un coté tu mérites de saisir cette opportunité (c'est aussi le nom de mes couilles) et de pouvoir caresser ma bite l'espoir de pouvoir ré-intégrer nos rangs.

Ensuite tu es quelqu'un que j'ai toujours beaucoup apprécié, que ce soit pour ton comportement/caractère que pour tes intentions au sein de la guilde et tes posts/remarques sur le forum.

Comme j'ai apprécié ta candidature et tes réponses, je vais donc t'accorder un contre, petit fdp.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhaewyn
Mister Heisei
Mister Heisei
Rhaewyn


Nombre de messages : 409
Localisation : Paris

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 17:49

Plus sérieusement, j'ai jamais eu de soucis avec Shosho et je dois même dire que j'appréciais sa mauvaise humeur du temps où il faisait parti des nôtres.

Même si je trouve que ton retour est un peu bizarre, en souvenir du bon vieux temps et pour que tu m'avales un peu l'outil, je te donne mon vrai POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 19:05

Je réfléchis à mon vote depuis que tu as mis en ligne ta candidature et je dois avouer que je sais pas quoi faire. J'ai peur de ne pas être objectif alors on va faire un truc: je vais pas voter.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 19:56

T'es pas naïf au point de penser que tout le monde a voté objectivement jusque-là quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 19:57

Ouais j'ai pas été objectif, j'assume. C'est mon père tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur de Ps4
» Manuel du joueur - La portée
» Nouveau membre de la guilde Heisei ?!
» Un nouveau départ ...
» Ombre-jarlot le nouveau ^^

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet