Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!

Aller en bas 
+15
Doan
Neo
Sonea
Rhaewyn
May-hem
kovacs
Arumat
LivOriona
Jiin
Smell-descartes
Prof-onizuka
Almik
Anthonella
Grim'
Shôrai
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Empty
MessageSujet: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 20:58

Par où commencer… Salut ?
 
ATTENTION… : cette candidature va être divisée en 2 parties étant donné que j’suis pas n’importe qui. ARROGANT J’SUIS SUR MON CATAMARAN.
La première partie sera pour les membres arrivés après mon départ de la guilde, j’invite donc tous ceux qui me connaissent à passer directement à la partie 2 après avoir lu mon « … UNE BITE ». Ou alors vous pouvez tout vous taper si vous voulez connaître ma vie plus en détails et perdre quelques minutes de votre vie.

JE DEMANDE A TOUS LES MEMBRES A L’ESSAI DE VOTER SUR CETTE CANDIDATURE.

… UNE BITE : Ceci s’adresse à tout le monde. Je suis certes un ancien bras droit de cette magnifique famille, mais j’ai conscience qu’on ait pu et qu’on puisse toujours ne pas me porter dans son cœur. C’est pourquoi j’insiste : SI VOUS NE VOULEZ PAS DE MON RETOUR, NE VOUS GENEZ PAS POUR VOTER CONTRE. Ça serait même sain que tout le monde dise ce qu’il pense et ça évitera d’éventuels conflits si jamais je suis repris. Vous l’aurez compris, cette candidature permet aussi de briser la glace, si glace il y a à briser.

J’AI CONSCIENCE QUE ÇA VA ETRE LONG DU COUP TOUT CE QUI SERA IMPORTANT SERA EN ROUGE. LE RESTE, C’EST VRAIMENT SI VOUS AVEZ LE TEMPS.
 
ALLEZ C’EST PARTI.
 
Moi, c’est Aurélien, j’ai 22 ans, et je suis né et j’habite dans la magnifique ville de Martigues, près de Marseille.
Actuellement, je suis en licence DISTRISUP (management et commerce en gros), même si mon cœur se trouve en biologie animale, eh oui, j’ai préféré l’argent à la passion. D’ailleurs j’ai aussi créé ma marque de vêtements qui est actuellement en développement.

Cette licence est en alternance, ce qui signifie que je travaille en même temps, et avec cet argent, je voyage. Loin. C’est une de mes passions depuis peu, je suis parti à Tokyo l’été dernier (j’avais fait un post avec quelques photos que vous devriez pouvoir retrouver si ça vous intéresse), et je me prépare à partir en Equateur en octobre prochain. A part ça, j’aime beaucoup la musique, je suis un gros fan de rap (SchoolBoy Q, A$ap Rocky, Damso pour n’en citer que certains) et je suis passionné par les animaux, les reptiles en particulier. Enfin, j’aime BEAUCOUP les mangas et Pokémon (je parle de stratégie, qu’on soit bien d’accord. Non je parle des jeux aussi. VOUS PARLEZ TROP FERMEZ-LA).



ONE PIECE EST MIEUX QUE DRAGON BALL ET DRACAUFEU EST LARGEMENT SURESTIMÉ.
voté pr moa.
 
En jeu ? Tout a commencé en 2013 avec un Zobal nommé Robert. J’ai connu le jeu à l’époque par un pote IRL qui se faisait appeler Deagold sur le serveur Allister. J’ai donc up dans mon coin et je me suis familiarisé avec le jeu pour au final le rejoindre lui et une petite guilde familiale qui avait déjà à l’époque un certain vécu, j’ai nommé Heisei.

Ah oui, entre temps j’ai rename sous le nom de Shôrai, j’en avais marre que les filles m’arrachent mon slip quand je passais sur la map aggro.

Bref, j’ai fini par me retrouver bras droit chez Heisei, Antho est ma femme, May est mon mari, Wes est ma maîtresse, Mik est mon fils, Dante est ma bonne grosse chiennasse, Doan fait un très bon thé avec ses aisselles et Sonea va devoir me rendre mon Péki.

C’EST PAS POUR ME VANTER MAIS C’EST UN PEU GRÂCE A MOI QUE LA GUILDE A MIGRÉ LOL pire erreur de ma vie.

Puis j’ai quitté la guilde.


PT 2 MAMENE

Venons-en maintenant au vif du sujet. Vif comme vos rondelles.

Heureux hasard qu’on soit environ 30 dans ma tête, je vais donc pouvoir me poser des questions à moi-même et ça tombe bien parce que vous vous posez certainement exactement les mêmes questions… Je suis vous… Dans votre tête… Cou… Cou…


PD : Pourquoi t’es parti ?

AH. C’est toujours pas très clair pour moi en fait mais je sais que plusieurs facteurs sont entrés en ligne de compte. 
Premièrement, j’avais plus du tout envie de jouer. Quand je me connectais, c’était pour parler en guilde et rien d’autre. D’ailleurs je précise, si je reviens, ça changera pas

Deuxièmement, mes avis divergeaient avec certains, notamment au sujet des candidatures et au final je me suis retrouvé dans une guilde avec des membres un peu différents de ceux que j’avais connu jusque-là. Je dis pas que c’est des mauvais membres, je dis juste que l’atmosphère de la guilde a changé et je ne me sentais plus chez moi. Et ça, couplé au manque d’envie de jouer bah j’ai pété un câble (que je ne regrette pas puisque ça m’a permis de prendre du recul sur tout ça) et j’ai quitté la guilde en même temps que mon arrêt du jeu.

 
PD : Bah alors pourquoi tu reviens ?

Meh… eh… eh… eh… je ris.

EH BAH POUR PLUSIEURS RAISONS FIGUREZ-VOUS.
La première raison, c’est que j’ai jamais arrêté de garder un œil sur vous, parce que j’ai peut-être quitté le jeu, mais c’était dur de vous quitter vous. ET PUTAIN TU M’ETONNES QUE J’AIE LA CALVITIE, C’EST PAS MON CORPS QUI PART EN COUILLE C’EST JUSTE LES CHEVEUX QUE VOUS ME FAITES M’ARRACHER. J’ai pas pu m’empêcher de rester sur le forum et de suivre la guilde au jour le jour et y’a des choses qui me dérangent. Je pourrais m’en foutre vu que j’ai quitté la guilde et arrêté le jeu, mais bordel ça me fait mal au cul de voir que cette guilde a des problèmes et je veux vous aider à les surmonter. Je dis pas que je vais tout changer, mais au moins je pourrais donner mon avis comme avant et être détesté par ceux qui sont pas d’accord parce que j’ai les burnes de dire ce que je pense.

En fait, j’avais un rôle dans cette guilde que personne n’a repris quand je suis parti. Cette guilde c’est une famille, une bande de potes, ce que vous voulez, mais y’a aussi une bonne dose de laxisme et de « JE M’EN BAT LES COUILLEUH LOL », ce que j’ai moi-même tendance à faire quand on parle d’alliance. Pour toutes les autres choses, je suis le mec chiant un peu trop radical qui fait peser la balance entre « ballec’ » et « pas ballec’ » et qui permet de faire en sorte qu’il y ait des débats pour que la guilde avance dans la meilleure direction possible (non, la guilde ne meurt pas depuis que je suis parti, en vrai, mon départ n’a pas changé grand-chose pour l’instant, toujours est-il que personne a repris mes patins pendant ce temps).

Et la seconde raison de mon retour, c’est 3 fois rien, vous me manquez.

 
PD : D’après ce que je sais, les principaux membres influents sont pour ton retour, alors pourquoi tu te fais chier à refaire une candidature ?

Quand on hésitait encore à partir d’Allister pour rejoindre Hel Munster, un petit con d’impatient du nom de Dante a quitté la guilde pour partir sans nous. Sachez-le, j’aime cet homme et lorsqu’on est arrivé sur Hel Munster, j’étais content qu’il veuille revenir dans la guilde. Pourtant, j’ai voté « contre » par principe parce que j’ai toujours refusé que la guilde soit un moulin dans lequel on entre et on sort comme à Carrefour (j’avais fait la même chose bien avant pour Wes la girouette).
Donc ma candidature a 2 fonctions :
-          La première : permettre aux membres qui sont arrivés pendant que je n’étais pas là de me connaître un minimum, pour qu’ils puissent voter comme si cette candidature était une candidature lambda.
-          La seconde : je pense que je ne suis pas dans le cœur de 2 ou 3 personnes dans cette guilde, et moi j’arrive comme une fleur « BONJOUR JE SUIS DE RETOUUUUUUUR ». Non. Si je reviens, la majorité doit être d’accord avec mon retour, et pour ceux qui ne sont pas d’accord, je tiens vraiment à en parler avec eux.


PD : Mais alors si tu es repris, tu seras quand même à l’essai ? Et tu perdras ton statut de bras droit hein ?

Je n’en ai mais RIEN A BRANLER. Je pourrais très bien être à l’essai, mais si je suis pris partez du principe que je passerai la période d’essai sans problème, puisque c’est ce qu’il va se passer.

Quant à mon poste de bras droit, je suis déjà « Ventricule droit » de la guilde comme indiqué en dessous de mon pseudo sur ce forum.

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Heart-10
Le ventricule droit reçoit le sang veineux par l'oreillette droite et le propulse vers les poumons par l'artère pulmonaire.

En vrai, être bras droit chez Heisei ça veut pas dire grand-chose puisque globalement, on prend les décisions tous ensemble. Donc je m’en fous.

 
PD : WOWOWOH, j’ai cru lire plus haut que tu veux revenir en guilde mais pas reprendre le jeu ? Tu te fous pas un peu de notre gueule ?

Si, mais ça c’est tout le temps.

Je veux revenir dans cette guilde et pas une autre. Comme je l’ai souvent dit, Heisei est ma première guilde et ça sera aussi la dernière, sauf si j’en crée une moi-même mais j’ai beaucoup trop la flemme pour ça.

Je veux m’investir chez vous, chez moi, chez nous, et pour nous. Ça passera par ma connexion régulière sur le jeu, et pourquoi pas, si certains ont oublié mon skill légendaire, c’est avec plaisir que je viendrai vous donner un coup de main de temps en temps, si Free veut comme on dit. Par contre, je vous demanderai pas de venir m’aider pour un truc, puisque je serai pas actif de moi-même, pour l’instant en tout cas.

 
Je pense n’avoir rien oublié à part le « Stop le cul » traditionnel dont je n’ai strictement rien à foutre puisque de toute façon je viens de le dire.

S’il vous plaît, votez franchement et n’ayez pas peur de dire ce que vous pensez de tout ça. Et que vous votiez « pour » ou « contre » JE VEUX QUE CE SOIT ARGUMENTÉ ON VA REPRENDRE LES BONNES HABITUDES HEIN.



 
ALLEZ A PLUS EN GUILDE MES PD.
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 21:52

Contre.


Je vais citer ici quelques phrases de ton sublime post d'il y a quelques mois, qui se situe dans la partie privée du forum, pour que les nouveaux membres qui n'y ont pas accès comprennent un peu l'personnage :

- Seulement voilà, cette guilde a disparu. J'ai l'impression d'avoir changé de guilde en quelques mois et pour être honnête, cet Heisei-là, je l'aime pas.


- Eeeeh c'est très compliqué, tout simplement parce que je n'ai plus le temps ni l'envie de jouer, et les principales raisons de mon départ sont liées aux membres, pas à la situation de la guilde.

Je saurais pas vraiment l'expliquer, disons que j'ai l'impression que l'esprit Heisei s'est perdu.



Pour moi la situation n'a pas changé depuis ton départ, on a même recruté des nouveaux, fais gaffe.


Comme tu le dis si bien, (g la flem de citer) t'as toujours refusé que la guilde soit un moulin. Une jolie candid' qui montre encore ta mégalomanie (ou ton envie d'être indispensable, j'sais pas trop)  et ton post de départ, en disant qu'en gros Heisei c'est plus ce que c'était blablabla de la merde, j'appelle ça de l'hypocrisie pure et dure.


J'pourrais passer plus de temps à exprimer mes idées, mais encore une fois, j'ai la flemme de passer plus de temps là dessus. Je sais que tu me tiens pas spécialement au chaud dans ton petit coeur de guimauve, et je sais que tu sais que c'est réciproque.


Bisous quand même.



Ps: On sait tous les deux que tu vas être réintégré, mais comme tu peux le voir, t'es pas le seul à dire les choses quand ça va pas Smile


Dernière édition par Grim' le Dim 21 Mai 2017 - 21:53, édité 1 fois (Raison : g mi 1 pa en tro wllh)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 21:52

OMG JTM !! Contre.











Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Almik
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Almik


Nombre de messages : 327
Localisation : Rough Tell island

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:02

Bonsoir jeune inconnu,

Citation :
Et que vous votiez « pour » ou « contre » JE VEUX QUE CE SOIT ARGUMENTÉ ON VA REPRENDRE LES BONNES HABITUDES HEIN.

POUR, bonne soirée !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Voilà on est assez bas.

GROS PD a écrit:
ONE PIECE EST MIEUX QUE DRAGON BALL ET DRACAUFEU EST LARGEMENT SURESTIMÉ.

Vive Shingeki No Kyojin ! On s'en balec de Pokemon.

Citation :
Antho est ma femme, Mik est mon fils
Eh les parents, je veux de l'argent de poche !

Sérieux c'est quoi ces couleurs ?! Ta candidature est moche mais complète donc je t'aime quand même. Pour moi, tu es indispensable à cette grande guilde qu'est la notre et j'adore ton côté
Citation :
parce que j’ai les burnes de dire ce que je pense.

Azy il revient je m'en bat les couilles ! fuck2  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Prof-onizuka
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Prof-onizuka


Nombre de messages : 97
Localisation : Perpignan

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:03

Alors, One Pisse c'est de la merde (RIP J.P.COFFE) contrairement à Dragon Ball puis Dracaufeu est badass bordel de merde, même si, il est vrai que c'est une sacrée merde (ça fait beaucoup de merde, merde). Hormis ça, tout le reste est propre et net, rien à redire.

Je suis donc pour ton retour.

PS: Comment il ce porte Deazeub ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:11

Dracaufeu Y spam canicule en duo ou trio avec ceriflor coup d'main il est cheat.
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:26

C'est vrai Grim la situation n'a pas changé, c'est exactement ce que je dis, et ce que tu as cité, je le dis aussi.

Si avoir envie de faire les choses bien c'est de la mégalomanie, alors oui je suis mégalomane de ouf, et au passage tu m'expliqueras où est l'hypocrisie, mon discours n'a pas changé.

Comme on dit c'est en perdant quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tient, c'est sûr que je veux pas revenir pour toi, bien que j'aie jamais su pourquoi tu m'en veux à ce point.

Dea va bien Prof! Il taff étou étou

Antho javé demandé dargumanté lé vot stp
Revenir en haut Aller en bas
Prof-onizuka
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Prof-onizuka


Nombre de messages : 97
Localisation : Perpignan

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:27

Ton Dracaufeu dans les premières versions il se prend une attaque éclair, il est quasiment clamsé et en plus de ça il est paralysé. Il est comme toi, pd.


Ok c'est parfait, tu lui passeras le bonjour à ce petit trou de balle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:33

Contre, honnêtement les mots me manquent ... Shorai on se connait depuis combien d'années ? Ce que je viens de lire mon dieu, je suis extrêmement déçus... Je pensais pas que t'étais capable de dire ce genre de choses ... One piece mieux que DBZ ? Mais tu fumes quoi espèce de connard ?! T'es complètement taré mon pauvre vieux !

Oui oui oui:

Ton homme chewing gomme (Luffy) à le charisme d'une tomate, il arrive pas à la cheville de Vegeta et c'est même pas discutable.

Nanananana YAAAAAAAAAAAH:

Je ferai une réponse beaucoup plus sérieuse demain, là je manque vraiment de temps et j'ai pas mal de choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Grim'
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Grim'


Nombre de messages : 231
Localisation : Chez les Ch'tis

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 23:20

Y'a juste à déterrer la majorité de tes interventions, à part ressasser le passé d'Heisei, dire que maintenant la guilde est devenue pourrie, mais jamais rien faire pour, alors que t'en avais les capacités, t'es quand même le ventricule droit comme tu le clame haut et fort (d'ailleurs j'ai pas vu grand chose d'autres en fait), et là revenir comme une fleur, pour remettre Heisei sur le droit chemin, oui j'trouve ça hypocrite.

On pourrait en débattre longuement, de toute façon (et comme je l'ai dit plus haut) tu sais très bien que tu seras reguildé, alors à quoi bon ?

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Smell-descartes
Meilleure recrue de l'année 2017
Meilleure recrue de l'année 2017
Smell-descartes


Nombre de messages : 375
Localisation : Barcelone

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 23:30

Coucou Shosho, je sais que tu veux une réponse argumentée mais bon je ne sais pas trop quoi dire.
J'ai beaucoup aimé ta candidature, on sent ta motivation et ton envie d'aider la guilde, ça m'a laissé une bonne impression. Je t'offre mon pour Wink

Ps: Pour moi One Piece et DBZ ne sont pas comparable, les deux sont top Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 23:50

A quoi bon? Bah peut-être parce que ça m'emmerde qu'on soit en froid? J'ai des contre arguments mais comme tu dis c'est un débat qui finira pas. Et si tu les veux vraiment, bah remonte en haut de la page je vais pas répéter tout ce que j'ai déjà écrit.

Merci Smell Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 0:45

Dans le fond vous êtes pas si différents l'un de l'autre,  deux très gros caractères, deux amoureux d'Heisei, deux gars super humainement et pourtant tellement loin du grand Wes qui lui sur domine toute la guilde intellectuellement.

Vous êtes tellement cons que vous ne savez même plus pourquoi vous êtes vraiment en froid, votre fierté a pris les devants, fournir un effort pour supporter l'autre sera pour vous un véritable supplice, non ?

Pouvons nous vraiment accepter Shorai en guilde tout en sachant qu'une ambiance malsaine pourrait voir le jour au premier désaccord ? Probablement que oui car je crois sincèrement que les deux zigotos n'ont pas que de l'eau dans la tête et savent activer une capacité de réflexion acceptable quand l'occasion se présente.

Wes a quitté Heisei en Legende et a été accepté lors de son retour comme un Roi, Shorai mériterait probablement d'avoir la même destinée, cependant ils n'ont pas quitté la guilde pour les mêmes raisons. C'est pourquoi demain il aura le droit aux questions du Grand Monarque, son avenir se jouera sur les réponses qu'il aura l'audace de proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonella
Ex-meneur
Ex-meneur
Anthonella


Nombre de messages : 3091
Localisation : Dans les fesses de Wes.

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 1:50

Ptin jtm aussi Wes.

Au final vous êtes Le Pen et Mélenchon. Vous voulez tout les deux redresser la France mais chacun à votre façon. Pour le coup, la France bande donc on a pas vraiment besoin de votre bagarre. Niquez vous avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 3:32

Déjà wtf.
Je donnerais mon avis final après les questions de Wes la victime.

Cependant, je ne connais pas grand-chose au triste passé de Heisei puisque je suis dans la guilde depuis seulement 4 mois. Or, je crois que la guilde a un avenir prometteur et si je comprends bien ce que tu as écrit, tu penses le contraire.

Sinon, tu dis que tu vas te connecter seulement pour glander et nous parler? C'est un foutage de gueule en effet. Ta réintégration avec les nouveaux membres n'en sera que plus compliquée.

Bref, tu m'as l'air d'une personne sympathique, sauf que je vais attendre tes réponses aux questions du Grand Monarque(Wes le pd).
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 9:01

Objectivement y'a pas de triste passé ou d'avenir prometteur, c'est complètement subjectif sur ce point-là. Quelque part dans mon subconscient pense que j'ai aussi envie de me remettre à participer à la vie de la guilde parce que ça me plaît.

Et d'un point de vue réintégration je te comprend complètement mais comme je l'ai dis je serai dispo pour aider. C'est pas pour rien si j'ai demandé à Wes de récupérer mon stuff. Et puis même si on a pas parlé longtemps hier en /g je trouve qu'à première vue le courant est pas trop mal passé entre nous comme quoi finalement tout ça tient à peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
LivOriona
Meneuse et Mèmère des orties
Meneuse et Mèmère des orties
LivOriona


Nombre de messages : 2034
Localisation : Au chaud dans une autre ville grise

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 9:49

1/ C'est une candidature complètement WTF o.o .



       2/ Je ne prendrai pas part au débat One Piece/Dragon Ball/Pokémon u.u *chaton il veut pas se faire taper dessus, il fait le neutre comme la Suisse*



       3/ Wiiiiiiiiiiii ! Je peux enfin voter Very Happy !



       4/ Heu, je te vois souvent te balader sur le fofo depuis que je suis là c'est vrai. Après j'ai pas de raison de dire Contre à la candid' (je ne te connais pas assez), mais pour le Pour j'hésite encore au vu des propos de Grim'.

       Et sinon je trouve qu'à priori les choses se passent plutôt bien dans la guilde niveau ambiance, non ?

       Après je suis toujours pour laisser une deuxième chance, si la guilde te manque à ce point, pourquoi pas ?

       Ensuite, ça serait dommage que l'ambiance se gâte s'il y a des différents entre toi et d'autres personnes de la guilde, mais par contre je suis bien d'accord avec Wes : vous êtes assez grands et réfléchis pour agir de manière posée, et si vous faites des efforts chacun de votre côté pour que la communication passe mieux, alors je suis pour.



       5/ Quelques questions du coup :

- T'as pas peur de te lasser à nouveau du jeu si tu te co juste pour le canal /g et filer un coup de main ?
- Ah bah en fait j'ai pas d'autre question.


- Ah si ! Tu aimes les chatons ? (autrement que sur un barbeuc hein)



Du coup, j'attends ta réponse aux questions de Wes. Pour l'instant je suis Neutre, et si ça me convainc, alors je mettrai Pour Smile .





PS : c'est quoi la marque de vêtements ?

PPS : tu peux m'appeler Liv, Ori ou Dary Very Happy (j'aime bien Ori d'ailleurs ^^ , je sais plus qui a trouvé ça, mais c'était bien).
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 10:59

Vous savez on est resté ensemble un moment dans la guilde Grim et moi. Laissez-moi vous poser une question à mon tour (pour ceux qui me connaissent) : à quel moment on a mit une mauvaise ambiance de façon sérieuse et durable (et même de façon non sérieuse et non durable) dans la guilde?

Ok y'a eu des accrochages mais ça va quoi on a pas déclenché une guerre.

Sinon pour tes questions Ori, je suis déjà lassé du jeu. La guilde m'intéresse plus que dofus. En gros ce qu'il va se passer c'est que si je suis pris, je vais reprendre ma vie IG exactement comme avant en faisant quand même un effort pour sortir et passer un bon moment avec vous. Sauf que là ça dérange parce que c'est comme si j'étais nouveau, et un nouveau qui se comporte comme un vieux ça dérange, ce que je comprend.

Sinon y'a un chat chez moi mais j'aime pas ces animaux ça met des poils partout ET JE DÉTESTE ÇA PUTAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 12:48

Shôrai a écrit:

JE DEMANDE A TOUS LES MEMBRES A L’ESSAI DE VOTER SUR CETTE CANDIDATURE.

Déjà non ça commence très mal, tu bafoues le règlement d'Heisei pour ton propre profit en accordant à nos jeunes esclaves sexuelles le droit de vote. g ne soui pa dakor.

Shôrai a écrit:
Seulement voilà, cette guilde a disparu. J'ai l'impression d'avoir changé de guilde en quelques mois et pour être honnête, cet Heisei-là, je l'aime pas.

Penses-tu vraiment que tu sois capable d'accepter le changement éventuel de mentalité et de t'intégrer à ce "nouveau" Heisei ? Ton ressenti était plutôt négatif à l'époque.

Shôrai a écrit:
Les principales raisons de mon départ sont liées aux membres, pas à la situation de la guilde.

"Les membres" sont toujours là, alors on fait comment ? On demande à Wes de bannir ?

Shôrai a écrit:
Et ça, couplé au manque d’envie de jouer bah j’ai pété un câble


Je suis persuadé, tu n'as pas quitté la guilde sur un coup de tête et que tu avais longuement réfléchit avant de poster ton message de départ sur le forum. Ou alors je me trompe et dans ce cas t'es un fragile.  


Shôrai a écrit:
D’ailleurs j’ai aussi créé ma marque de vêtements qui est actuellement en développement.

J'espère que tu ne lâcheras pas ce projet, il est ambitieux et très intéressant.


Shôrai a écrit:
C’EST PAS POUR ME VANTER MAIS C’EST UN PEU GRÂCE A MOI QUE LA GUILDE A MIGRÉ LOL pire erreur de ma vie.

Donc si j'ai bien compris tu regrettes amèrement la migration d'Heisei, pourquoi donc ? Tu reproches quoi au serveur Hel-munster ?  


Shôrai a écrit:
Deuxièmement, mes avis divergeaient avec certains, notamment au sujet des candidatures et au final je me suis retrouvé dans une guilde avec des membres un peu différents de ceux que j’avais connu jusque-là.Je dis pas que c’est des mauvais membres, je dis juste que l’atmosphère de la guilde a changé et je ne me sentais plus chez moi.

Nous en avons déjà discuté en privé mais autant mettre ça ici aussi, tu penses quoi des choix que nous avons pris sur les dernières candidatures ?

 
Shôrai a écrit:
La première raison, c’est que j’ai jamais arrêté de garder un œil sur vous, j’ai pas pu m’empêcher de rester sur le forum et de suivre la guilde au jour le jour et y’a des choses qui me dérangent[/color]. Je pourrais m’en foutre vu que j’ai quitté la guilde et arrêté le jeu, mais bordel ça me fait mal au cul de voir que cette guilde a des problèmes et je veux vous aider à les surmonter.

Déjà la première partie du message ça me fait penser à un pd qui avait quitté la guilde comme toi (moi). Ensuite j'aimerai que tu développes ton raisonnement, ce qui te fait penser qu'il y a des problèmes en ce moment même au sein de notre guilde.

Shôrai a écrit:
En fait, j’avais un rôle dans cette guilde que personne n’a repris quand je suis parti. Je suis le mec chiant un peu trop radical qui fait peser la balance entre « ballec’ » et « pas ballec’ » et qui permet de faire en sorte qu’il y ait des débats pour que la guilde avance dans la meilleure direction possible (non, la guilde ne meurt pas depuis que je suis parti, en vrai, mon départ n’a pas changé grand-chose pour l’instant, toujours est-il que personne a repris mes patins pendant ce temps).

Ton importance et ton influence sur Heisei n'est pas discutable, qu'on aime Shorai ou pas il faut bien le reconnaître.

Tu dis qu'il manque peut être une "grande gueule" en ce moment ? Et bien j'éprouve le même sentiment moi aussi parfois et ça pour un tas de raison.

Shôrai a écrit:
Si, parce que si un jour je reprend Dofus, ça sera certainement pas dans cette guilde. Ne jamais dire jamais m'enfin ça m'étonnerait pas mal.

rire  rire  rire  rire  rire  rire  rire  rire  rire  rire  rire  rire  rire  Boulet1

Moi j'suis content de te voir retourner chez nous, mais je vais te faire faire chier un maximum pour le principe et parce que ça m'amuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 14:08

T'aurais dû numéroter tes questions parce que je vais pas me faire chier à tout citer, je vais prendre ça citation par citation.

1ère citation : 
Je sais que t'as dit ça juste pour me faire chier mais je tenais à faire cette candidature aussi pour les nouveaux membres, parce que justement elle est un peu spéciale. Cela inclus donc les membres à l'essai.


2ème citation : 
Y'a plusieurs choses. Premièrement, ma vision des choses n'a pas beaucoup changé contrairement à ce que certains disent. Si je reviens c'est surtout pour les membres que je connais mais j'avoue que les nouveaux membres me plaisent (je vais développer sur la question adéquate).

Ensuite, j'ai jamais vraiment aimé le changement alors que paradoxalement je m'adapte très vite à tout. Mais mon départ m'a fait du bien puisque ça m'a permis de prendre du recul sur moi-même ainsi que sur la guilde, et je suis un peu plus disposé à accepter ces changements que j'ai exagéré sous le coup de la frustration lors de mon départ, je l'avoue.


3ème citation :
Ça fait plusieurs fois qu'on me pose cette question comme si j'allais vraiment vous dire "ouais allez on les ban sans aucune raison valable". Y'a pas de membre plus important qu'un autre et on le sait tous très bien.

Comment qu'on fait? Bah on fait rien et on continue comme d'hab? (cf. ma réponse sur le changement ci-dessus). On a déclenché aucune guerre jusqu'à maintenant puisqu'on s'est contentés de faire nos vies chacun de notre côté. Et si un jour on doit se parler et faire la paix bah pourquoi pas, honnêtement je me casse pas du tout la tête sur ce sujet-là. Le conflit ça m'emmerde plus qu'autre chose à vrai dire.

4ème citationnnnn : 
J'y avais pas mal réfléchi c'est vrai, mais jamais sérieusement. Et puis un jour ça m'a gavé et je me suis barré. Tu te rappelles des raisons du départ de Yan? Il disait que Dofus lui bouffait la vie etc. et il a finit par franchir le pas. Bah j'ai suivi à peu près la même démarche. A force de me répéter que j'allais peut-être partir j'ai fini par me persuader sauf que moi j'me suis barré avec le stuff de personne xdxdxdxd.

5EME CITATION :
ON VIZ LE SOMÉ C NOU LÉ PRINS DLA VIL

66666666666666666666666666666666666emecitation : 
Je te renvois encore une fois sur le petit paragraphe concernant le changement mais c'était plus pour le côté cocasse de la chose (je suis même pas sûr d'avoir utilisé le mot "cocasse" de la bonne façon). En vrai, personnellement j'en pense rien puisque déjà à cette époque je branlais plus grand chose, mais si les membres sont contents de la migration alors j'imagine que c'était une bonne décision.

7dzierotheigjsfkepjrhidtgfjsd :
EH BAH FIGURE-TOI qu'ils me déplaisent pas, sauf un. J'ai oublié son pseudo mais j'ai retenu qu'il n'a absolument aucune notion sur le second degré. 

Là tout de suite j'en ai 3 en tête : Neo, Jiin et Ori. 
J'avais mis un petit message sur la candidature de Neo à l'époque PARCE QUE JE FAIS CE QUE JE VEUX WES, parce que j'avais bien aimé sa candid', donc là j'ai rien à rajouter. 

Je connaissais pas Jiin jusqu'à hier mais j'ai eu l'occasion de parler brièvement avec lui en /g et ma foi il m'a l'air fort sympathique. 

Et Ori me fait penser à un mélange de Sonea et de toi, donc je la déteste. 

AH VOILA y'a Wormoon et Smell aussi, pour l'instant j'ai pas d'avis sur eux mais ils ont l'air sympatoches, quoi que si mes souvenirs sont bons je crois que j'aurais voté contre sur la candidature de Wormoon (je sais plus pourquoi mais t'inquiète je met beaucoup de contre).

Et Iya j'aurais clairement voté contre parce que j'ai pas été convaincu sur ses arguments quant à sa motivation.

HUIT OCHO EIGHT HACHI ACHT citation : 
En fait cette guilde n'a pas vraiment de problème, juste des points sur lesquels je suis en désaccord et ça me trouait le cul de rien pouvoir dire. J'avoue j'ai fais mon putaclic sur ce point.

INCROYABLE!!!! LE NUMERO 9 VA VOUS ETONNER :
Bah selon certains je n'apporte rien à la guilde, d'ailleurs je ne suis ni d'accord, ni pas d'accord avec ce point étant donné que tous les membres choisissent ensemble, et que changer quelque chose tout seul avec ce système est quasiment impossible à moins d'être meneur, et encore. Ce débat n'a pas vraiment de sens à mes yeux. Maintenant si on parle d'influence, là c'est autre chose.

Un tas de raison? Genre?

ZIIIIIZOU ZIIIIIZOU : 
Ah... Ah oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Grosse Tanche
Grosse Tanche
Jiin


Nombre de messages : 743
Localisation : V'nez sur Ilyzaelle

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 15:19

Écoute, j'vais me fier à mon instinct et voter pour. Tes réponses m'ont convaincu, de plus tu as l'air d'une personne sympa avec qui j'vais pouvoir déconner.

Sinon, la vraie raison de mon pour c'est ton avatar et ta signature qui m'ont donné une érection
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 15:51

Merci! C'est un pote IG qui me les a fait à une époque où il était chaud pour faire pleins de trucs comme ça mais maintenant monsieur est trop occupé. Au dernières nouvelles je crois que son pseudo c'était Wes.
Revenir en haut Aller en bas
Arumat
Professionnel de la Fistinière
Professionnel de la Fistinière
Arumat


Nombre de messages : 768
Localisation : Alsace

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 18:18

Yo,

Flemme de tout lire.

Contre.

J'ai trop peu joué/parlé avec toi pour apprendre à te connaitre mais comme je l'ai déjà dit dans l'autre post (que j'ai trouvé naze d'ailleurs et un peu à l'opposé de ce post) et j'ai donc très peu d'affinités avec toi.

Après je m'en fous mais alors royale quand tu sois de nouveau dans la guilde, si ça te fait plaisir pour discuter avec les pd je peux comprendre.

Wala c tou orevoar.

Ps: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! 489895sho

C pa serieu sa tu ve revenir é c enkor la...


Dernière édition par arumat le Mar 23 Mai 2017 - 11:49, édité 1 fois (Raison : je crois que j'ai voulu poster et j'ai oublié ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Shôrai
Ventricule droit et co-meneur TESO
Ventricule droit et co-meneur TESO
Shôrai


Nombre de messages : 1874
Localisation : Wa

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 18:38

G pa konpri kan tu parl de quel autre post tu parles? Parce que si tu parles du post où je me casse t'as rien dit.

Cela dit j'ai compris ton raisonnement et je comprend toutafé.

P.S. : bonne idée, ça va rester là juste pour faire chier tiens.
Revenir en haut Aller en bas
kovacs
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !



Nombre de messages : 173
Localisation : Chez minie

Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 19:16

contre t'es trop proche de marseille, au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!   Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un nouveau joueur totalement inconnu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur de Ps4
» Manuel du joueur - La portée
» Nouveau membre de la guilde Heisei ?!
» Un nouveau départ ...
» Ombre-jarlot le nouveau ^^

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Recrutement :: Par candidature :: Candidatures acceptées-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit