Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arrêt temporaires des candidatures

Aller en bas 
+10
Fellina
Kariana
alexlechanceux
Elinsia
Obbo
Deagold
Teckyna
Mr-Smoky
Nephryne
Mastralis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour une fermeture temporaire du recrutement?
Non
Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Vote_lcap78%Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
2 semaines
Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Vote_lcap0%Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 mois
Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Vote_lcap22%Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
plus de 3 mois
Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Vote_lcap0%Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:21

Je soutiens à nouveau Felli, qui soutient Eli (ça commence à faire une jolie tour :p).

En plus j'aime bien faire le méchant Twisted Evil

Mes condoléances Mat :/
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:14

Thx
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:58

Moi je suis pour le maintient du recrutement mais c'est à nous d'être plus attentifs, exigeants vis à vis des nouvelles candidatures.

Je plussoie Felli': du respect les uns envers les autres. Sinon on arrivera à rien.
Toujours en plussoie: c'est une bonne chose que de parler du recrutement Mastra', mais je ne pense pas que ce fût ton rôle d'ouvrir et de faire un sondage là dessus. Nouvellement recruté je ne pense pas que tu puisses te permettre ce genre de choses sans en parler aux autres membres, notamment les plus anciens.

Bref, aimez vous les uns les autres, ne vous crachez pas dessus, si vous êtes vexés, tapez votre coussin mais ne vous enguirlandez pas!

Merci Very Happy

ps: je suis plus à l'aise à l'oral qu'à l'écrit mais je pense que le message est passé. (enfin j'espère Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:41

Ce que j'ai compris c'est qu'on est fixé et que c'est clairement annoncé, durcissement, je l'ai lancé moi mais ca aurait pu etre n'importe qui non? Je pense que demander l'avis du groupe c'est mieux et a la base le sondage était censé etre un peu plus anonyme m'enfin...

Je ne vois pas ce qui vous dérange, ca a fait avancé les choses vous voyez Very Happy

Ps: comme la dit tardi, stop aux boucheries! Chewbacca breakdance etre nouveau ne signifie pas ne pas donner ses avis, car Elinsia ce que je sache, tu n'as pas plus le droit que moi de critiquer les règles établies, je commence a en avoir un peu marre de me faire laminer a chaque fois que j'ouvre ma bouche, et pourtant pas tout le temps (parfois) pour dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:02

Si tu te sens "laminé", c'est bien la preuve de la pauvreté de tes arguments et de ton expression...


Non je déconne x)


Sérieusement, si tu te sens "laminé" parce que j'exprime mon opinion qui est partagé par des membres d'Heisei, ben j'y peux rien. Même mon frère rejoint cet avis par rapport aux nouveaux Wink

Enfin, je n'ai critiqué aucune règle, surtout que ce que tu proposais n'était pas une règle mais une idée.

Revenir en haut Aller en bas
Cystixx
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Cystixx


Nombre de messages : 138
Localisation : 38 =D

Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:36

Pourquoi vous faites la guerre au lieu de l'amour é_è, merde j'ai vraiment posté moi :O
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 2:12

chui plus très frais faut que je dorme, je mélange mes mots é_è
ce sentiment de trop de candid était ressenti par pas mal de membre donc il ne me semble pas que cela fut une erreure!
Bref j'en ai marre de discuter la dessus, les votes parlent è_é

A fermer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:25

Cystixx a écrit:
Pourquoi vous faites la guerre au lieu de l'amour é_è

Parce que y'a trop de mineurs sur ce forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:55

Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Cystixx
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Cystixx


Nombre de messages : 138
Localisation : 38 =D

Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:05

Et moi je t'aime Fel !
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:21

Et moi je t'aime Kari !
Revenir en haut Aller en bas
Cystixx
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Cystixx


Nombre de messages : 138
Localisation : 38 =D

Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:02

Ah ouais :OOOOO, pff j'te parle plus alors é_è
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:01

Moi aussi je m'aime. J'ai vaincu l'administration de la fac et sa Ligue des Abrutis et Autistes de France, rien ne peut me vaincre, RIEN ! Shocked

Même pas les avances de Felli. Enfin le connaissant je devrais plutôt surveiller mes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Cystixx
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Cystixx


Nombre de messages : 138
Localisation : 38 =D

Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:23

Déjà Fel est à MOI :'(
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:56

Kariana a écrit:
Enfin le connaissant je devrais plutôt surveiller mes arrières.


Me connaissant, tu ne devrais rien surveiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:09

Fellina a écrit:
Kariana a écrit:
Enfin le connaissant je devrais plutôt surveiller mes arrières.


Me connaissant, tu ne devrais rien surveiller Very Happy

Il faut TOUJOURS surveiller Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tedy-Bear
n00b
n00b
Tedy-Bear


Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon

Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 5:46

Et moi j'aime Tardi-Chooooouuuuuux ! <3<3

Je trouve cette idée intéressante, voire même importante.
Je ne vais pas voter, mais donner mon humble avis qui est le suivant :

Je pense que pour une bonne cohésion de groupe (entente, confiance, team play... ect) , et cela à déjà été mentionner, il faut que l'afflux de nouveau membre reste contrôlé, histoire que chacun puisse apprendre à connaitre l'autre chacun.

En définitive, et je finirais la dessus, dans un souci de confort et d’économie d’énergie, je vous recommande fortement de passer une nuit douce et agréable et, si possible, précédé d'une formidable partie jambe en l'air.

flower



Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 0:22

Et c'est sur cette note joyeuse que je vais fermer ce sujet. Very Happy

Merci Teady pour cette déclaration enflammée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:35

Et j'ai meme pas mon mot a dire ??? pfff vous mérité vraiment d'avoir un meneur fantome...









MOUHAHAHHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt temporaires des candidatures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arret possible?
» Arrêt définitif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit