Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 arret possible?

Aller en bas 
+6
Trivette
Mixami
Kariana
Absum
Eckhaert
paytaronce
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paytaronce
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
paytaronce


Nombre de messages : 173
Localisation : grenoble, 5 etage, 1ere chambre a gauche, devant l ordi

arret possible? Empty
MessageSujet: arret possible?   arret possible? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 5:46

bonjour heisei, ce matin a 3H30 je me suit connecté sur le compte principal " paytaronce" et il était complétement vidé malgré un compte qui na jamais été partagé,et un ordinateur sécurisé.

Je ne me sent pas de refaire des sous pendant 3-4 mois pour me restuff, donc de la réponse du support a mon billet dépendra la suite ou la fin de mon aventure sur ce jeu.

Si le support ne daigne pas regarder les logs pour pouvoir me rendre les items (qui ne sont pas encore en hdv) je pense revendre les comptes et stopper définitivement dofus.

(mais ca veut pas dire que je viendrai pas vous embêter un peu de temps en temps sur le fofo :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

arret possible? Empty
MessageSujet: Re: arret possible?   arret possible? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:53

T'avais rien donné ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
arret possible? Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

arret possible? Empty
MessageSujet: Re: arret possible?   arret possible? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:16

Et ce ne serait pas possible que tu te sois par erreur connecté sur un site qui t'a refilé un spyware ? (je crois que c'est ça le nom é_è)

Parce que si c'est pas le cas, je trouve ça vraiment incroyable que Dofus ne soit pas sécurisé à ce point affraid affraid
Ça m'énerve rien que de penser aux types qui font ça ><

Je suis vraiment désolé pour toi et ton investissement dans ce jeu, mais je pense qu'il faut garder espoir, j'espère vraiment que le support va accéder à ta demande...
Bon courage :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arret possible? Empty
MessageSujet: Re: arret possible?   arret possible? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:06

En supposant que ton PC soit effectivement sécurisé tout comme il faut, tu ne t'es jamais connecté depuis le PC de quelqu'un d'autre qui lui le serait moins ?

Je t'invite à relire et à revérifier chaque point de l'article de Sylfaen :
http://forum.dofus.com/fr/problemes---solutions-f1049/securiser-son-compte-ankama-games-t190563.html
Peut-être qu'il y a une chose qui t'a échappé.

Par curiosité, j'aimerai bien connaitre l'adresse ip de ton voleur (si tu as pensé à la noter).

En tout cas une chose est sure, même si je ne veux pas te voir partir, c'est que tu ne pourras pas récupérer tes items (c'est bien rappelé dans l'article).
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

arret possible? Empty
MessageSujet: Re: arret possible?   arret possible? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:07

Dofus EST sécurisé, s'il a tout perdu c'est forcément de la faute à un keylogger, un prêt de compte ou un mot de passe facile à deviner. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

arret possible? Empty
MessageSujet: Re: arret possible?   arret possible? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:44

Tu as essayé de vider le cache ? Je me rappelle la fois où j'avais paniqué car je n'avais plus rien, puis après avoir vidé le cache tout est réapparu Shocked

Les véritables hacks se comptent sur les doigts d'une main, tu peux essayer de nous reconstituer ton parcours ? (derniers sites visités, endroits des dernières connexions...) Histoire qu'on essaie de voir d'où ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

arret possible? Empty
MessageSujet: Re: arret possible?   arret possible? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:50

Abusé ça, mais comme ça a déjà été dit, Dofus est sécurisé. Donc c'est la faute d'un keylogger, trojan ou autre merde du genre...
Revenir en haut Aller en bas
paytaronce
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
paytaronce


Nombre de messages : 173
Localisation : grenoble, 5 etage, 1ere chambre a gauche, devant l ordi

arret possible? Empty
MessageSujet: Re: arret possible?   arret possible? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:28

@ eckaert : non je n ai jamais donné mes pass a quiconque j avait retenu la lecon avec jujuztune vidé par mon ex cet été

@ absum : je n'ai télécharger aucun .exe douteux et a chaque tentative d infection avira avait fait son boulot

@ Okin : je me suit effectivement connecté une fois chez nash hors j ai aussi connecté juju qui na pas été touché et les comptes de nash n ont pas été touché non plus,
de plus j était seul dans la piece a ce moment la donc j ai exclu cette possibilité.
Concernant l IP utilisée j ai pris un screen a la connexion (envoyé au support) et retracé moi même cette ip pour tomber sur une compagnie de location de serveurs donc surement un proxy.
Je vient de regarder la liste de sylfaen et a priori je suit bon partout de plus, je le répète juju na pas été touché.

@ kari : un cache non vidé n aurait touché que mes items de valeur et m aurait équipé en pano noel + bottes bouftou, ainsi que changé la dernière IP de connexion ? je ne pense honnêtement pas
Revenir en haut Aller en bas
paytaronce
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
paytaronce


Nombre de messages : 173
Localisation : grenoble, 5 etage, 1ere chambre a gauche, devant l ordi

arret possible? Empty
MessageSujet: Re: arret possible?   arret possible? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:54

[img]arret possible? Hack_p11[/img]

voila le screen pris a la connexion, l IP de la dernière connexion n est bien sur pas la mienne, sur le screen envoyé au support la mienne figure aussi, les screens modifiés etant interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

arret possible? Empty
MessageSujet: Re: arret possible?   arret possible? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:09

Tu n'avais pas précisé ce que tu m'as dit, sorry.

Sinon l'IP me renvoie à Bloomington dans l'Illinois oO

Tu serais pas tombé sur un de ces types qui hackent pour revendre les stuffs contre de l'argent ?

Au cas ou change les mots de passe de tous tes comptes quand même, on sait jamais même si pay seulement a été touché.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

arret possible? Empty
MessageSujet: Re: arret possible?   arret possible? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:31

Pano noël = noëliste ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

arret possible? Empty
MessageSujet: Re: arret possible?   arret possible? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:21

Brute force ?
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

arret possible? Empty
MessageSujet: Re: arret possible?   arret possible? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:23

C'est long mais c'est le seul moyen je pense...
Ou alors le mec a deviné le mot de passe. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

arret possible? Empty
MessageSujet: Re: arret possible?   arret possible? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:27

Deviner le nom de compte et le mot de passe ça paraît un peu chaud. Il y a eu un cas similaire chez Vulkan, jamais hacké, compte très sécurisé et paf, un jour plus rien, pour s'être connecté quelques minutes sur un réseau public. pale

N'empêche ça fait peur ces histoires, on dit toujours "ça vient forcément de toi", mais faut croire que parfois non. Et le Support ne fait pas la différence entre vrais hacks et faux hacks (Kevin qui a donné ses logs à son super pote ig), c'est ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
paytaronce
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
paytaronce


Nombre de messages : 173
Localisation : grenoble, 5 etage, 1ere chambre a gauche, devant l ordi

arret possible? Empty
MessageSujet: Re: arret possible?   arret possible? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:53

bon il s avère finalement que c etait un trojan trouvé seulement au 3eme scan (les 2 premiers scans n onts rien donnés) fait après le vidage, Juju a aussi été vidé et ne pouvant changer les pass pour ce compte, j ai mis de coté l idée de restuff juju et hesite a revenir avec mon panda ou mon cra....( l IP utilisée pour le vidage de juju est la même que celle utilisée pour payta)
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

arret possible? Empty
MessageSujet: Re: arret possible?   arret possible? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:07

En fait faut jouer à Dofus sur un pc spécial, avec rien d'autre que 3 MMO (même pas de navigateur tiens) et là ça devrait passer.

Sinon bah... Désolé pour ton investissement :/
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

arret possible? Empty
MessageSujet: Re: arret possible?   arret possible? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:23

T'as trop trainé sur des sites douteux ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arret possible? Empty
MessageSujet: Re: arret possible?   arret possible? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:34

Ce qu'il a de bien dans l'histoire c'est que l'on a fini par trouver la cause. Car je sais par expérience que c'est hyper-flippant de rester dans l'ignorance de ce qui c'est passé.

Quand tu auras re-sécurisé tes comptes, on pourra s'occuper de les restuff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

arret possible? Empty
MessageSujet: Re: arret possible?   arret possible? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:46

Yep le restuff c'est pas un soucis... 2 semaines de labeur guildique et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
arret possible? Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

arret possible? Empty
MessageSujet: Re: arret possible?   arret possible? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:05

Treize-Thorgal a écrit:
Yep le restuff c'est pas un soucis... 2 semaines de labeur guildique et le tour est joué

ça va donner des idées à certains ... Razz

Ceci dit, j'met a dispo mon enu volontiers pour d'éventuel dropp et mon Iop mais quand j'aurais finit d'xp Mineur, et puis il sert a rien alors .. silent

M'enfin bon, monsieur Pay' est quand même surnommé Picsou en /g hein, de l'argent il sait s'en faire, il connait le système économique comme il le dit lui-même, j'pense que restuff ton/tes perso(s) ne sera pas vraiment bien dure ( CMB ?) !

Bon Courage ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

arret possible? Empty
MessageSujet: Re: arret possible?   arret possible? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:17

C'est quelle pano qu'il faudrait faire ? J'ai pas mal de ressources en stock (et de sous aussi vu que je ne fous plus rien sur le jeu en ce moment), je peux aider. Enfin, quand le souci trojan sera derrière pay (non, pas pour surprise buttsex).
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

arret possible? Empty
MessageSujet: Re: arret possible?   arret possible? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:53

Pomme-poire a écrit:
pas vraiment bien dure ( CMB ) !
C'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Vaskalev


Nombre de messages : 151
Localisation : Ici ... ou là ...

arret possible? Empty
MessageSujet: Re: arret possible?   arret possible? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:40

C'est archi bidon le restuff. Dis moi quoi aller drop et je te ramène ça (j'ai pas mes perso pour rien).

Désolé pour toi Pay' et tu peux compter sur tout mon soutien Smile (et celui d'Isa... dans le cas contraire, je lui pique ses comptes pour aller drop xD)
Revenir en haut Aller en bas
paytaronce
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
paytaronce


Nombre de messages : 173
Localisation : grenoble, 5 etage, 1ere chambre a gauche, devant l ordi

arret possible? Empty
MessageSujet: Re: arret possible?   arret possible? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 9:50

merci a tous pour votre soutien, lundi soir mon ordinateur a encore subis une tentative d infection , donc j ai tout re-formater et réinstaller , ainsi que changé l IP de ma connexion ,normalement ca devrait suffire a ce que mon ordi soit a nouveau sain et je vais faire tout mon possible pour récupérer juju et pouvoir refaire des sous sans risques Wink


Dernière édition par paytaronce le Mar 23 Mar 2010 - 18:02, édité 1 fois (Raison : vote, votre ,c est horrible d arriver déceler ca dans un paté comme ca Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

arret possible? Empty
MessageSujet: Re: arret possible?   arret possible? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:22

Le "vote soutien" c'etait dimanche ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arret possible? Empty
MessageSujet: Re: arret possible?   arret possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arret possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrêt définitif ?
» Arrêt temporaires des candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit