Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrêt définitif ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Arrêt définitif ?   Arrêt définitif ? Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:32

Bonsoir tout le monde,
bon depuis le temps que vous ne me voyez plus, fallait bien que je vous fasse un post, histoire que tout le monde le sache clairement (même si c'est déjà fait).
Donc j'arrête Dofus pour me mettre à Wow car Wow c'est bien mieux, ca gère sérieux !!
Nan je déconne, j'ai jamais joué à Wow et ca sera pas demain la veille, je stop Dofus et je ne joue à rien d'autre.
J'ai aussi désinstallé le jeu, donc vous ne me reverrez pas de si tot sauf si jamais la motivation revient un jour.
J'occupe mon temps à regarder des films, séries (je suis tombé ultra fan de HIMYM ces derniers temps, j'ai enfilé les 5 saisons en 1 mois environ), et je reprends la guitare Smile (que je n'aurais jamais du arrêter quand j'etais gosse...)

Bonne continuation à vous tous, et que Heisei dure !

Mention spéciale pour mes plus vieilles connaissances (qui se reconnaitront) :

Spoiler:

Je vous aime.
Mixa

PS: je passais mon permis vendredi aprem, j'ai eu la réponse aujourd'hui et je l'ai eu, je suis trop heureux (même si vous vous en foutez xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif ?   Arrêt définitif ? Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:40

Miiiiiixeeeeeeeeer w00t ton permis

Adios amigos enjoy ta vie irl si tu savais le nombre de fois que j'ai essayer d'arêtté ... enfin "va,vie et deviens[moins con parce que ...]"
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif ?   Arrêt définitif ? Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:36

T'aurais pu me donner ton stuff enfoiré !!!
(mp moi tes id/mdp hinhin)
Revenir en haut Aller en bas
Flemue
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Flemue


Nombre de messages : 42
Localisation : Zaap du port, évidemment !

Arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif ?   Arrêt définitif ? Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:58

T'es pas classe, je suis passé tout près de la crise cardiaque quand j'ai vu apparaitre WoW Evil or Very Mad .

Bon sinon dommage que tu partes, tu vas nous manquer, mais si la motivation y est plus, c'est pas la peine de continuer, et puis l'IRL c'est un MMO sympa aussi Cool .

Je retiens quand même qu'on aura passé des moments legen...wait for it...dary !

Donc profites bien de ton permis tout neuf, de ta guitare, et bonne continuation pour toute tes projets IRL Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif ?   Arrêt définitif ? Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:41

Flemue a écrit:
T'es pas classe, je suis passé tout près de la crise cardiaque quand j'ai vu apparaitre WoW Evil or Very Mad .
Bon sinon dommage que tu partes, tu vas nous manquer, mais si la motivation y est plus, c'est pas la peine de continuer, et puis l'IRL c'est un MMO sympa aussi Cool.
Idem. Je n'aurais pas dit mieux.

C'est triste, mais je me console en me disant qu'avec ton permis tout neuf tu t'en vas vers d'autres aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif ?   Arrêt définitif ? Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:21

Okin a écrit:
C'est triste, mais je me console en me disant qu'avec ton permis tout neuf tu t'en vas vers d'autres aventures Smile
Mmmh...

Arrêt définitif ? Small-car-crash

MIIIIIX !!!§§ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif ?   Arrêt définitif ? Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:35

Tout pareil que les autres, même si je suis certain qu'on se recroisera tôt ou tard, après tout, HIMYM se terminera bien un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif ?   Arrêt définitif ? Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 0:43

Ne t'inquiète pas Eck'.

Arrêt définitif ? Fudapolice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif ?   Arrêt définitif ? Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:08

MDR.
Effectivement, un poilu au volant.
Revenir en haut Aller en bas
Chadisar
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.



Nombre de messages : 84
Localisation : Paris

Arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif ?   Arrêt définitif ? Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:22

Déjà bravo pour ton permis Smile

Mine de rien ça commencait à faire un sacré bout de chemin qu'on se connaissait mais Flemue a raison l'irl c'est très sympa aussi et je ne peux que te souhaiter tout plein de bonnes choses pour la suite et surtout de ne pas trop faire l'andouille en voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif ?   Arrêt définitif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt définitif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibernation ou départ définitif ? No sé.
» arret possible?
» Arrêt temporaires des candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit