AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hibernation ou départ définitif ? No sé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Hibernation ou départ définitif ? No sé.   Mer 7 Déc 2011 - 15:29

Bon par où commencer ? Ah oui , que je savais pas trop où poster ça Razz

Bien que le quart de la moitié du tiers du... scratch bref que beaucoup de monde sait déjà ce dont je vais parler tellement je l'ai répété et vous ais saoulé avec hier soir , je pense qu'il est quand même nécessaire de le dire ici Wink .

Comme vous le savez (et comme vous en avez chié d'ailleurs rabbit ) , hier fut la célébration de la ololtrob1lamàj qui m'a...refroidit net.
En effet , pour moi hier soir, c'était la màj de trop :
Alors oui on me dit qu'il faut d'abord tester que c'est pas bien d'arrêter comme ça. Sauf que c'est tout sauf une décision prise sur un coup de tête , j'y songeais de plus en plus ces derniers temps et la dernière mise à jour d'hier soir a créé LE déclic , voilà comment ça passé dans ma tête en bref : *ouverture de la palette de sorts , descente en direction d'un sort qui m'écorche désormais la bouche (ronce insolente) , clic * => Effet du sort : - 4 à la durée des effets. " => " Ah , ok , Lol , c'est bien réel" . Voilà en gros ce qu'il s'est passé >< .
Alors voilà , pour moi un jeu est censé dans ses mise à jours , attirer le joueur , mais moi j'ai l'impression qu'Ankama fait tout pour pousser ses joueurs à quitter , c'est pas possible. Oui à chaque mise à jour il y a de supers innovations ( même si ça bugue souvent) qui facilitent le jeu , mais bon Dieu , qu'est-ce que vous faites aux classes ?? On dirait qu'ils se basent uniquement sur le pvp , voire pire , sur le kolizeum . Il est passé où le Pvm dans tout ça ? En ce qui me concerne , c'est réglé , un jeu qui s'entraîne vers le fond , ne te laisse même pas le temps de t'habituer à une de leur mise à jour merdique qu'ils t'en sorte déjà une autre qui enfonce encore plus les classes , eh bien ça ne me donne pas envie de continuer. Le Dofus que j'ai connu a cessé d'exister.

Après ce petit pavé de râle , rage, comme je sais si bien le faire , je tiens à remercier tous ceux qui m'ont permis d'arriver jusque là sur Dofus , j'ai passé de merveilleuses années à vos côté , dans les bons comme dans les mauvais moments , merci à ceux qui m'ont aidé , parlé , aux amis que je me suis fait , à mes deux exceptionnels meneur et heureux d'avoir partagé tous les délires que j'ai pu avoir en votre compagnie , MERCI :').

Bien que le titre de mon post est ambigu , ça tend plus vers un arrêt complet qu'autre chose , MAIS , parce qu'il y a toujours un "mais" , comme avec les femmes , ce n'est pas un Adieu et loin de là parce que je vais continuer à polluer ce forum tous les jours si je le peux , car je ne peux plus me passer de vous hohoho . Je vous aimes Heisei et les autres :3.

Profitez bien de l'île de Nowel les gens santa et amusez vous bien , prenez pas la grosse tête si vous devenez des rauksor delamorkitu Very Happy .

Ps : J-F (sephyroths , Jennova etc ) continue de jouer tous les persos dont mon sadi , donc ne soyez pas surpris de me voir connecté , moi j'ai désinstallé Dofus ^^.

Good luck all , Thank's for reading , pisse'and'lauve flower
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure

MessageSujet: Re: Hibernation ou départ définitif ? No sé.   Mer 7 Déc 2011 - 16:01

Deagold a écrit:
Le Dofus que j'ai connu a cessé d'exister.
tmtc mec Sad

Bienvenue au club, on va se remettre à WoW.
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Hibernation ou départ définitif ? No sé.   Mer 7 Déc 2011 - 16:04

Quitte à payer ma race , autant tester le Mmo star wars qui ressemble un peu à wow qui sort le 22 décembre
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser

MessageSujet: Re: Hibernation ou départ définitif ? No sé.   Mer 7 Déc 2011 - 17:03

tmtc ya dé servers privés de wow
go advitam aeternam

Ben, moi je pensais juste arrêter pendant la période scolaire mais c'est vrai que les maj pondues entre temps plus la perte de motivation me font penser que je n'ai pas perdu grand chose et que, finalement dans les jeux totalement gratuits on trouve de bien meilleures choses (league of legend par exemple, où je trouve que tous les champions sont équilibrés).
De toute façon Deadounet, tmtc jTM tro 2 dl@ mor 4 3v3r @ l@ £IF3 n'est-ce pas? Wink

Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Hibernation ou départ définitif ? No sé.   Mer 7 Déc 2011 - 17:32

Oui moi aussi Mat XD
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Hibernation ou départ définitif ? No sé.   Mer 7 Déc 2011 - 17:54

Bandes de Sadi !! Meme toi Elinsia ><
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser

MessageSujet: Re: Hibernation ou départ définitif ? No sé.   Mer 7 Déc 2011 - 18:37

bande de pas beau. Razz
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !

MessageSujet: Re: Hibernation ou départ définitif ? No sé.   Mer 7 Déc 2011 - 19:02

Je confirme que LoL est un très bon jeu, surtout de par sa gratuité.

Sinon ben on reste en contact Dea ^^ Et j'vous comprends, moi je sais pas trop pourquoi j'continue d'jouer, ça fait longtemps que j'aime plus trop Dofus.
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?

MessageSujet: Re: Hibernation ou départ définitif ? No sé.   Mer 7 Déc 2011 - 19:20

--' DEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA "ne nous quitte pas" tulululu.
Bah ca va faire bisard tien, de ne plus avoir le petit glandeur avec nous Sad
Reviens vite hin =D
Kariana
Obi Wan Kenobi
Obi Wan Kenobi

MessageSujet: Re: Hibernation ou départ définitif ? No sé.   Mer 7 Déc 2011 - 20:11

Si vous allez sur le MMO Star Wars jviens Very Happy
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Hibernation ou départ définitif ? No sé.   Mer 7 Déc 2011 - 20:13

Il est fort probable que je le teste perso , mais on m'a parlé d'un certain 15euros / mois , je l'aime pas trop celui là. Sinon oui plus on est de fou moins y a de riz Very Happy
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser

MessageSujet: Re: Hibernation ou départ définitif ? No sé.   Mer 7 Déc 2011 - 20:18

C'est pas 15 je crois que c'est 13, comme pour WoW, raison pour laquelle Blizzard commence à avoir des sueurs froides (non ils n'ont pas la gastro ><)

Sinon je l'ai testé à la Paris Games Week à la Toussaint il est vraiment sympas, bien que je ne l'ai eu en mains que 20 petites minutes (j'ai même "gagné" un t-shirt de l'empire).
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Hibernation ou départ définitif ? No sé.   Mer 7 Déc 2011 - 20:23

merci pour les infos et GG pour le T-shirt xD
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !

MessageSujet: Re: Hibernation ou départ définitif ? No sé.   Mer 7 Déc 2011 - 20:31

Et j'ai lu en ninja un article sur l'ordi d'un mec de mon école qui disait qu'Ubisoft était apparemment en train de démarrer un projet de MMORPG AAA. Peut-être sur Wii U. Si c'est l'cas, vu le prix de la console..
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Hibernation ou départ définitif ? No sé.   Mer 7 Déc 2011 - 20:50

Teckyna a écrit:
Reviens vite hin =D

C'est pas le but ^^' .

Sinon Lali , MMO AAA ? connait pas . Sur ce j'vais au lit moi bonne nuit à tous
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"

MessageSujet: Re: Hibernation ou départ définitif ? No sé.   Mer 7 Déc 2011 - 22:15

Hey !

Faut que ceux qui jouent à Lol me filent leur pseudo ! moi c'est Absum... non parce que même si maintenant je suis un gros noob, ya un an j'y ai pas mal joué Smile Et Jako, c'est un PGM à ce jeu Razz

C'est marrant j'ai un copain sélectionné pour la beta test de ce RPG star wars justement ! Si vous voulez je lui demanderai son avis dessus Smile
Sinon euh... gogo Starcraft bande de noobs n_n
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser

MessageSujet: Re: Hibernation ou départ définitif ? No sé.   Mer 7 Déc 2011 - 22:41

starcraft sa déchire tout !

drop chancre de déchire un groupe de vieux marine tout pourris.
je fait pété des forteresse planétaire avec sa ! lol!
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"

MessageSujet: Re: Hibernation ou départ définitif ? No sé.   Jeu 8 Déc 2011 - 11:50

Tmtc, j'ai toujours cru que ca voulais dire "Ta mouille ta cullote ?"

Tu l'a pas mouille j'espere ?

Bref, je suis bien d'accord avec toi Dea, Avec les MAJ a la con, voila.
Mais moi tant que je gouterai pas le plaisir de roxer avec des Hirr, je suis contrait de continuer a jouer a Dofus ^^'

Bonne continuation dans tes autres jeux.
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*

MessageSujet: Re: Hibernation ou départ définitif ? No sé.   Jeu 8 Déc 2011 - 15:35

Moi du moment que j'ai un systeme pour abuser du pvp... vous me connaissez n_n
Ben a plushe dea, j'espere que tu viendras faire des ptit kikoo de temps en temps!

Ps: Pseudo LoL: Goyavier =D
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn

MessageSujet: Re: Hibernation ou départ définitif ? No sé.   Jeu 8 Déc 2011 - 17:05

Vive les signatures qui sont plus longues qu'un message ... Vous (Smokette et Lalioute) pouvez pas réduire ça? o_O
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création

MessageSujet: Re: Hibernation ou départ définitif ? No sé.   Jeu 8 Déc 2011 - 19:17

Merci Smok bonne continuation sur dof et non Mastra les kikoo c'est sur le forum , j'ai désinstallé dofus
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser

MessageSujet: Re: Hibernation ou départ définitif ? No sé.   Lun 16 Jan 2012 - 22:54

Alors? Hibernation ou départ définitif? Razz
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !

MessageSujet: Re: Hibernation ou départ définitif ? No sé.   Lun 16 Jan 2012 - 23:15

Elinsia a écrit:
Alors? Hibernation ou départ définitif? Razz
Awesome
Os-siris
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !

MessageSujet: Re: Hibernation ou départ définitif ? No sé.   Mar 17 Jan 2012 - 1:58

Deagold a écrit:
Merci Smok bonne continuation sur dof et non Mastra les kikoo c'est sur le forum , j'ai désinstallé dofus

8Décembre.

(Deagold) est en ligne.

16 décembre.
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*

MessageSujet: Re: Hibernation ou départ définitif ? No sé.   Mar 17 Jan 2012 - 14:49

il a abandonné le projet è_é
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hibernation ou départ définitif ? No sé.   

Hibernation ou départ définitif ? No sé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant