Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrêt temporaires des candidatures

Aller en bas 
+10
Fellina
Kariana
alexlechanceux
Elinsia
Obbo
Deagold
Teckyna
Mr-Smoky
Nephryne
Mastralis
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour une fermeture temporaire du recrutement?
Non
Arrêt temporaires des candidatures Vote_lcap78%Arrêt temporaires des candidatures Vote_rcap
 78% [ 7 ]
2 semaines
Arrêt temporaires des candidatures Vote_lcap0%Arrêt temporaires des candidatures Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 mois
Arrêt temporaires des candidatures Vote_lcap22%Arrêt temporaires des candidatures Vote_rcap
 22% [ 2 ]
plus de 3 mois
Arrêt temporaires des candidatures Vote_lcap0%Arrêt temporaires des candidatures Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Arrêt temporaires des candidatures Empty
MessageSujet: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:05

Au vu des remarques, de la demande de certains membres, il me semble nécessaire de stopper le recrutement a partir de ce message (cachet de la poste faisant foie Very Happy) pour une courte (longue?) durée.

Je laisse le choix entre non (bien sur) et différentes durées, merci de voter!
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Arrêt temporaires des candidatures Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Arrêt temporaires des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:18

Coucou Mastra =)

Je viens de revenir et j'ai vu que certains membres serais absent pour une durée plus ou moins longue à cause de diverses raisons ( pour pas jeter la pierre sur l'EN ><)

Je pense donc que le /g va s'en voir vidé.

Bref bref, au final je suis pour être moins indulgent au niveau des candidatures mais sans pour autant fermer le recrutement.

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Arrêt temporaires des candidatures Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Arrêt temporaires des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:42

Je suis completement dacord pour un arret de 1mois


Dernière édition par Mr-Smoky le Sam 10 Sep 2011 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Arrêt temporaires des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:45

Coucou,
Perso je suis d'accord avec Nephy moi.

Nico je veux pas dire mais tu voudrais stop le recrutement alors que tu viens d'arriver, un peu plus et c'est toi qui aurait été refoule.... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Arrêt temporaires des candidatures Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Arrêt temporaires des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:47

Teckyna a écrit:


Nico je veux pas dire mais tu voudrais stop le recrutement alors que tu viens d'arriver, un peu plus et c'est toi qui aurait été refoule.... Rolling Eyes


T'es bien drole toi Awesome

Je donne mon avis, je viens d'arriver certes lol! , dis moi le nombre de candid' apres la mienne, je suis loin d'être le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Arrêt temporaires des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:50

Yo moi j'suis assez d'accord pour une fermeture provisoire du recrutement , mais bon comme je joue pas suis pas trop concerné , juste quand j'me co j'voudrais pas m'retrouver avec 30 inconnus au bataillon. Aucune idée du temps que j'souhaiterais par contre , mais au moins un mois
Revenir en haut Aller en bas
Teckyna
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Teckyna


Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS

Arrêt temporaires des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:00

Mr-Smoky a écrit:
Kenzuya a écrit:


Tout d'abbord ma vie en dehors de Dofus :



Bon je l'avais pas dis , mais vire un 'd" !!!



Mr-Smoky a écrit:
Je suis completement dacord

D'accord*
C'est bien beau de faire le kikoo Bescherelle, encore faut-il assurer sur tes propres commentaires Evil or Very Mad

Mr-Smoky a écrit:
T'es bien drole toi

Je trouve que tu as pris beaucoup (trop) de grade depuis ta venue.... Rolling Eyes
(Simple avis personnel, rien de méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Obbo
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Obbo


Nombre de messages : 374
Localisation : Chez moi vu le temps dehors ><

Arrêt temporaires des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:03

Je suis du même avis que Dea mais après je pense que c'est aux gens qui se connecteront encore régulièrement de voter dans ce sondage, je ne voterais pas du à ma non présence c'est à vous de voir Smile

(Enfin si j'avais voté, j'aurais très certainement voter pour fermer le recrutement mais pour une durée de 2-3 semaines maximum juste histoire que tout le monde s'adapte et que personne n'est rejeté.)


Dernière édition par Obbo le Sam 10 Sep 2011 - 20:04, édité 1 fois (Raison : J'oublie des mots, ma mémoire me fait défaut (eh hop une rime \o/) sur ce ---> [])
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Arrêt temporaires des candidatures Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Arrêt temporaires des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:06

Bon Teckyna, j'irais pas plus loin, garde le ton avis la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Arrêt temporaires des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:00

En fait je trouve que venant de la part de nouveaux, parler du recrutement comme ça est assez surprenant. Certains sont passés à un fil alors qu'il était ouvert et dès leur arrivée veulent le fermer Rolling Eyes
Pour résumer +1 Tecky.

Et puis, plutôt que de bêtement fermer le recrutement au risque de passer à côté de joueurs intéressants, pourquoi ne pas simplement être plus sévères?
Enfin, c'est pas non plus comme si c'était la cohue en /g avec 10 conversations en même temps donc je n'en vois pas trop l'intérêt pour le moment.
Enfin c'est vous qui décidez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nephryne
"J'aime les Posts à Flood !"
Arrêt temporaires des candidatures Rang_f10
Nephryne


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Arrêt temporaires des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:21

*Nephy, membre officiel de l'Eli-gue des justiciers*

Bref, 100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Arrêt temporaires des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:30

Tu parles des membres nouveaux mais toi tu n'es même pas dans la guilde è_é
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Arrêt temporaires des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:33

Donc je ne peux pas vous donner un avis constructif qui vous permettrait éventuellement d'éviter de faire ce que je considère comme une erreur? C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Arrêt temporaires des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:53

Toi si mais les autres non donc ? Et moi je pense (et je sais que je ne suis pas le seul à le penser) qu'on est bien en petit groupe , la guilde kikoo100membres c'est pas ce qui m'attire même si on passe à coté de personnes géniales soit, mais personnellement j'osef.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Arrêt temporaires des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 23:14

Avouons qu'on croule sous les candid en ce moment, que je sois nouveau ou pas n'y change rien non?
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Arrêt temporaires des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 23:36

Candidatures en délibération: celles de Tedy-bear (qui est presque recruté), Os-Iris (qui est presque recruté), et Kenzuya... c'est pas la ruée non plus.
Et puis rester en groupe restreint ok, mais si vous privilégiez l'ordre d'arrivée à la qualité en fermant simplement le recrutement, vous dites non à des personnes pour l'unique raison qu'elles n'ont pas postulé avant... ce qui est assez idiot je trouve quand on sait que les joueurs les plus intéressants prennent du temps avant de choisir leur guilde, faire leur candid' etc..

Et puis, que l'on soit nouveau ou non, ça n'y change rien, mais c'est vachement osé de dire à peine arrivé, que la chance qui vient de nous être accordée doit être refusée à des gens qui en valent sûrement autant la peine (voire plus, on sait jamais).

Enfin je tiens à dire que si vous ne recrutez que des personnes fiables, polies, amusantes etc.. comme vous l'avez fait dernièrement, vous n'atteindrez pas la 30aine de membres avant un bon moment.

Donc je répète mon conseil: ne fermez surtout pas le recrutement! Soyez plus sévères, montrez que vous exigez des joueurs de qualité, et le nombre de candidatures baissera de lui-même. L'élitisme du choix des joueurs recrutés évite le surnombre (qui est loin d'être atteint, soyons francs) et ne détériore pas la qualité de jeu, bien au contraire (et je parle en connaissance de cause! Au Phare on ne recrute que les amis/connaissances et quelques rares inconnus qui en valent la peine et on est peinard).

Désolé si ça vous fait trop de lecture, surtout pour toi Alex :p
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Arrêt temporaires des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 23:43

Oui mais non, car je n'ai même pas le temps de connaître Phoenix, tedy, et meme smoky et teky finalement. De plus il va falloir apprendre à connaître Os-siris et Kenzuya. Un arrête temporaire ca veut bien dire ce que ca veut dire, on ferme temporairement, ca n'empeche pas ceux qui prennent du temps d'attendre un moment

Je n'ai pas lancé ce post sans raisons, le problème a été soulevé plusieurs fois, et je pense qu'il est plus clair pour nous tous de lancer un sondage, ce que j'ai fait.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

Arrêt temporaires des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 23:56

On dit une arrête et c'est dans le poisson.
Ca c'est ton problème si tu les connais pas. Ce n'est pas forcément le cas de tout le monde et puis tu as été recruté après/en même temps qu'eux, donc logique quoi.
Et tu crois vraiment qu'un joueur va se dire "Tiens, ils ne regarderont pas ma candidature avant un mois, et même si je postule je peux être refusé,je n'ai qu'à attendre et passer mes 31 prochaines soirées à pex dans mon coin sans rejoindre une autre guilde."?

Revenir en haut Aller en bas
alexlechanceux
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser
alexlechanceux


Nombre de messages : 784
Localisation : au village du livre ^^

Arrêt temporaires des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:50

@Elinsia : quand sa a l'air important je lis tout. ( mais c'est vrai que c'était chiant à lire)

Ensuite je suis d'avis juste d'être plus sévère ! Twisted Evil

Depuis le temps que je suis dans la guilde on a déjà expérimenté la fermeture des recrutement et aussi d'invité tout plein de monde et ça c'est mal fini.
Mais il est vrai qu'il y a beaucoup de nouveau membres. ( que je pourrais pas côtoyer pour l'instant et je m'en excuse )

Et je comprend pas que la décision viennent de personne qui viennent de rentré dans la guilde.

Enfin je trouve dommage de pas pouvoir rencontré de personne surement très intéressantes. (surtout des jolies demoiselles en manque d'amours drunken )



Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Arrêt temporaires des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:52

Si vous arrêtez le recrutement, je ferai une candidature fake pour tester votre foi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Arrêt temporaires des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:58

Ouais mais si on sait que c'est toi je met POUR direct :/
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Smoky
"J'aime les Posts à Flood !"
Arrêt temporaires des candidatures Rang_f10
Mr-Smoky


Nombre de messages : 550
Localisation : Au WC, ferme la porte en passant.

Arrêt temporaires des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:11

Elinsia, je suis peut etre "nouveau" mais ca veut pas autant dire que je n'y connais rien !

J'ai deja été guilde autre part, je connais les conséquences, d'un trop grand nombre de candid'

Je veux bien te croire qu'on loupe des gens interessants, Mais si trop de personnes entre dans la guilde, on aura pas le temps de les connaitres.
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Arrêt temporaires des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:26

alexlechanceux a écrit:
Et je comprend pas que la décision viennent de personne qui viennent de rentré dans la guilde.

Ce n'est pas une décision >> je crois que vous avez un peu de mal à comprendre, je propose un choix, vous choisissez et on est fixé, sur qui veut faire quoi, et on en parle plus, si la décision de fermer est majoritaire y'a rien à redire, dans le cas contraire idem.

Stop de prendre la tête Chewbacca breakdance
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Arrêt temporaires des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:04

Mr-Smoky a écrit:
Bon Teckyna, j'irais pas plus loin, garde le ton avis la prochaine fois.

Oulah, calmos ! Du respect dis donc !!

Elinsia a écrit:
En fait je trouve que venant de la part de nouveaux, parler du recrutement comme ça est assez surprenant. Certains sont passés à un fil alors qu'il était ouvert et dès leur arrivée veulent le fermer Rolling Eyes
Pour résumer +1 Tecky.

+1 Tecky, +1 Elinsia

Deagold a écrit:
Tu parles des membres nouveaux mais toi tu n'es même pas dans la guilde è_é

Oui Dea, mais c'est comme si hein ... Et puis il ne fait que donner son avis. Que je partage totalement

Kariana a écrit:
Si vous arrêtez le recrutement, je ferai une candidature fake pour tester votre foi Twisted Evil


OWI! Je mettrai POUR direct <3


Elinsia a écrit:
Et puis, plutôt que de bêtement fermer le recrutement au risque de passer à côté de joueurs intéressants, pourquoi ne pas simplement être plus sévères?

Voilà, merci Elinsia.

Bon,
Tout d'abord, étonnement dès que j'ouvre la conversation et que je la lis : C'est Mastralis, qui vient d'être recruté, qui ouvre le sujet, et c'est Mr-Smoky qui confirme .. qui vient d'être recruté aussi (Toujours à l'essai vous deux donc)
Enfin bref.
Ensuite, pour donner mon avis, je suis contre qu'on ferme le recrutement.
Vous n'avez qu'à être plus sévère et arrêter de donner des POUR à n'importe qui (qui vous le font regretter après .. hein Nephy? Razz) et tout s'arrangera.
Je ne parle pas de moi, je pense que j'ai toujours été assez sévère dans le recrutement pour être détesté de tous ... Smile


PS: Sujet à déplacer en Privé je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

Arrêt temporaires des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:17

Ouep je pense aussi qu'être plus sévère est la meilleure des solutions en fin de comptes. Vous allez donc pouvoir m'appeler Dea-le-tyran désormais Twisted Evil . En fait non , pas pour l'instant, un de mes éniemes plantage pendant que j'étais sur dofus a endommagée l'application et étant donné que je continue à planter je n'arrive jamais à terminer la réinstallation du jeu . Donc déjà que je ne jouais quasi plus , là je ne peux plus jouer du tout , et donc je ne vote plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt temporaires des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaires des candidatures   Arrêt temporaires des candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt temporaires des candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arret possible?
» Arrêt définitif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit