Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 IRL en Août?

Aller en bas 
+9
Treize-Thorgal
paytaronce
May-hem
Deagold
The-Tardigrade
Lalilou
Kariana
Elinsia
Fellina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Deagold
Pilier de la création
Pilier de la création
Deagold


Nombre de messages : 1410
Localisation : Allister^^

IRL en Août? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 2:29

Sans moi , ni toulouse ni Paris , m'enfin j'suis facilement évitable donc ça ira pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

IRL en Août? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:03

Coucou,

Je serai curieux de vous voir IRL, maintenant je suis en Corrèze jusqu'en mi août ( je n'ai pas de date précise quant a mon départ ) et je dois retourner en Bretagne, j'ai donc moyen de passer par Paris ou juste Toulouse en début août pendant un weekend vu que je suis pas très loin Smile

Mais je ne sais pas ou loger si je reste plus d'une journée là bas, pour le transport je peux m'arranger suivant vos dates si elles ne sont pas trop éloignées de la fin de mon travail ( 19/08 théoriquement ) ... A cogiter donc ... Je ne garantis rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

IRL en Août? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:02

Hello,

Bon, j'ai discuté à peu près avec tout le monde, et il s'est révélé que : Lalilou, Jujuztune, Okin, The-Tardigrade (Et peut-être Elinsia?) et donc May-be peuvent passer à Toulouse et seraient probablement disponible vers le WE du 13/14 Août (Je cite ce WE juste pour se rapprocher d'une date afin de fixer ensemble un RDV)

Qu'en pensez-vous donc?

De mon côté, j'ai pas encore décidé quant à Paris ... mais plus j'y pense, plus je me dis que je dois quand même y passer ...

@May: Vu que je logerai dans la Cité U, je ne pourrai malheureusement pas te loger :/
Sinon ça aurait été bien évidemment avec grand plaisir ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

IRL en Août? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:11

Tardi² ? owi Smile

Bah j'ai toujours pas appelé ma marraine è_è Mais bon elle m'avait proposé du 10 au 26 août, et vu que je m'ennuie ferme chez moi je pense que je resterai à Toulouse un max de temps, et faire un crochet par La Rochelle au retour voir des amis avant de rentrer ^^

(Tiens d'ailleurs j'avais oublié que tu étais de bretagne May ! keupin ^^)


En tout cas, join by facebook Felli ? (bon ça merde un peu en 3G sur mon tel en ce moment mais ça devrait aller quand même)

Et sinon je pourrai pas te proposer de logement non plus May, vu que moi-même je serai à l'étroit apparemment :/ (Par contre je peux peut-être demander à Saturos-bis qui habite sur place avec ses parents?..)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

IRL en Août? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:19

Qui c'est Saturos-bis?

Mais sinon, je pense qu'à part nous deux, tout le monde devra se trouver un logement s'ils restent plus d'une journée, non?
Alors ... peut-être pourra-t-on trouver un truc à louer pour une nuit? Chacun mettant du sien, ça devrait pas coûter cher je pense. (Au même temps, je dis ça alors que je n'ai aucune idée des prix, huhu)
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

IRL en Août? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:24

Coucou,

Felli' je mets en route mon réseau d'informateurs pour me démerder pour le 13/14 mais avec impossibilité pour le 13 (c'est l'anniversaire à ma maman :p). Je te tiens au courant le plus vite possible et sinon on voit ça sur skype deux-en-un.

A tchouk !!
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

IRL en Août? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:27

Trouver un truc à louer pour une nuit ? ça existe ça ? A part l'hôtel ou auberge jeunesse o_o

C'est un Toulousain de euh, 18 ou 19 ans chaipu, que j'ai connu au Clan des Semi-Croustillants, actuellement chez Coeurs de Lune et au boulot en Italie jusqu'au 20 août. On avait prévu de se faire une irl donc entre 20 et 26 août mais je lui ai pas parlé de vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

IRL en Août? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:33

@Tardi: Ba ... si tu penses pas venir le 13, donc tu ne viendras que le 14? Ou tu ne viendras point?

@Lali: Konépa !
Ba, par exemple à Rabat, pour passer une soirée un peu arrosée tranquillou entre amis, on se loue un appart pour une nuit, et c'est pas cher ...
Après, est-ce-que ça se fait sur Toulouse?
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

IRL en Août? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:56

Ba, en même temps, y a pas besoin de payer une chambre par personne, si vous voyez ce que je veux dire pig

Ben moi je viendrais peut-être, peut-être pas... Jean sait rien à vrai dire (il sait pas grand chose celui-là).

Sinon ça se fait pas tellement de louer un appart' à la nuit, enfin je crois.
Moi je ne vois que les hôtels, les gîtes, les chambres d'hôtes et un carton dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

IRL en Août? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:57

Louer un appart pour une nuit ? J'ai jamais entendu parler de ce système, bien que ça ait l'air sympa. ça m'étonnerait que ça existe en France mais je ne suis qu'une novice.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

IRL en Août? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 21:05

Elinsia a écrit:
carton dans la rue

LOL, j'ai envie de dire !
Revenir en haut Aller en bas
May-hem
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
May-hem


Nombre de messages : 1036
Localisation : Au bout du bout

IRL en Août? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:07

Re,

Finalement pour le logement je vais me débrouiller aussi, je ne souhaite pas déranger qui que soit, encore moins quelqu'un que je ne connais pas ^^'

Sinon je suis disponible le weekend du 13/14 août pour aller à Toulouse, reste à voir avec ceux qui veulent venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

IRL en Août? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:26

Bon, je viens de voir avec Juju, ça devrait être possible pour lui.
Par contre, le soucis de l'hébergement est reglé pour lui ... Il cherche pas un toit où loger ... une cherche une grande pelouse où foutre une tente, c'est plus simple ! xD

Okin, ça te va la date?
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

IRL en Août? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 0:11

C'est qu'un hippie ce Juju 't'façons xD

Lali c'est une padawan, plus tard tu pourras battre l'alien qui fait des trucs bizarres aux moutons
--------> alien sabre bah<---------

Par contre, pour le flood tu fais partie des Grands Maîtres, bien que tu sois à la retraite ^^

(Ouais ouais moi aussi je flood)
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

IRL en Août? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:44

Ah oui pas faux, j'avais oublié que Juju = hippie Razz

Ben voyons. Et puis je floode paas, c'est vous qui me forcez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL en Août? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:19

Fellina a écrit:
Okin, ça te va la date?
Ok. J'ai bien pris note.
Revenir en haut Aller en bas
paytaronce
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
paytaronce


Nombre de messages : 173
Localisation : grenoble, 5 etage, 1ere chambre a gauche, devant l ordi

IRL en Août? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:08

bonjour,

pour l'IRL, je serait normalement en voyage a ce moment la, d'ou l'incertitude quand au lieu ou je serai effectivement, mais je tenterai de faire coïncider toulouse avec cette date ^^

et rapport a l'hébergement , ya aucun toulousain qui sait ou planter une tente sans se faire dégager par les schtroumpf/dépouiller par un junkie ?
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

IRL en Août? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:41

Y a aucun toulousain dans la guilde Juju !
Revenir en haut Aller en bas
paytaronce
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
paytaronce


Nombre de messages : 173
Localisation : grenoble, 5 etage, 1ere chambre a gauche, devant l ordi

IRL en Août? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:58

bon ben balade toi un peu avant le 13 alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL en Août? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 0:49

paytaronce a écrit:
et rapport a l'hébergement , ya aucun toulousain qui sait ou planter une tente sans se faire dégager par les schtroumpf/dépouiller par un junkie ?
L'office du tourisme nous annonce le camping Le Rupé et celui de La Bouriette. Ils ne te conviennent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

IRL en Août? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 1:09

Revenir en haut Aller en bas
paytaronce
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
paytaronce


Nombre de messages : 173
Localisation : grenoble, 5 etage, 1ere chambre a gauche, devant l ordi

IRL en Août? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 1:17

ben si ca va largement, surtout si j'ai du monde avec moi ; merci beaucoup Smile (4 ans sans camping non-sauvage on oublie qu'il ya des endroits payants prévus pour >< )
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

IRL en Août? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 2:04

Hahaha !

Ba remarque, peut-être que ça intéressera les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

IRL en Août? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:55

J'ai dit à ma marraine que j'avais un train qui arrive à 17h à Toulouse (si je rate pas le changement de Bordeaux) le samedi 13 août, et je resterai pour la semaine, très probablement.
Donc pas encore fixé mais théoriquement ça sera ça pour moi. (Mais euh, vous comptez vous voir où/à quelle heure ? Pas trop envie de traîner seule dans une ville inconnue la nuit non plus ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

IRL en Août? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:32

Bien, Lali.

Pour l'heure/l'endroit, j'en ai strictement aucune idée.
Déjà faudrait savoir quand est ce que les moches arrivent, pour pouvoir fixer l'heure.
Pour l'endroit, j'aurai d'ici là passé plus de deux semaines, je trouverai un bon endroit où se voir, mais là maintenant, je ne pourrai pas vous dire.

Donc les personnes concernées sont:
-Lalilou
-May-be
-Okin
-Nephryne
-The-Tardigrade
-Jujuztune

Je crois n'avoir oublié personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL en Août? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL en Août?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avada Bhakara [A l'essai jusqu'au 15 Août 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit