Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IRL en Août?

Aller en bas 
+9
Treize-Thorgal
paytaronce
May-hem
Deagold
The-Tardigrade
Lalilou
Kariana
Elinsia
Fellina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

IRL en Août? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:11

J'avoue que.. Je me prendrai bien un tit sandwich. *Miss les fastfood londoniens*

On peut très bien vivre sans alcool..

Edit: d'ailleurs on fait comment s'il fait pabô? Et au fait il est où en Bretagne ton frère El'!
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

IRL en Août? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:58

Il est à Erquy, en vraie Bretagne. S'il fait pas beau, on peut manger dans la tente de Juju (bien que j'ai peur de ce qu'on puisse y trouver pale , et que se foutre à 10 dans une tente ça peut faire bizarre What a Face )

Lalilol a écrit:
On peut très bien vivre sans alcool..
Haha, t'es jamais allée dans les pays de l'Est toi!









PS:fastfood=caca
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

IRL en Août? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:18

Tu verrais des restos comme Prêt à manger, sérieux nan, vivement que cette chaîne s'installe en France.
Ouais, la tente est envisageable, mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

IRL en Août? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:17

sans alcool la vie cépalavie è_é tu peux pas test
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

IRL en Août? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:31

Sans façons. Je préfère avoir pleine conscience des peu de neurones qu'il me reste. Après j'veux bien boire un peu mais y'a peu d'alcools que j'aime bien. (We flood juste a little, yeah.)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

IRL en Août? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 0:54

Bon, Okin m'a envoyé son menu par MP ... vous pouvez faire pareil? Comme ça j'organise un peu toussa (au cas où quelqu'un ramènerait la même chose qu'un autre) -par MP hein-
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

IRL en Août? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:16

Meuh voyons lalou, l'alcool si t'es raisonnable y'a pas de raison que tu perdes la raison Very Happy t'aimes pas les mojitos ou autres cokaïle? :O y'a que quelques mL de rhum et c'est super bon!^^

Bon je stop flood sur les bienfaits de l'alcool è_é
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

IRL en Août? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:17

Surtout que t'es pas crédible sur ce sujet.

Mon frère a juste pris un cadeau pour toi Felli, donc pas de quoi faire un repas Sad
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

IRL en Août? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:02

Coucou,

J'ai ramené un Kouign amann. Je n'ai pas pu suivre les évolutions sur ce sujet du coup ... faudra se battre si vous en voulez (moi je laisse ma part, j'ai pris trois kilos en une semaine là bas Mad). En tout cas j'ai hâte d'y être ^^.

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

IRL en Août? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:27

Namého, arrêtez avec vos trucs, vous allez me mettre trop mal à l'aise du coup :X

Sinon, j'ai trouvé le coin idéal pour "piquer-niquer" dimanche ... http://maps.google.fr/maps?q=quai+de+la+daurade+toulouse&ll=43.601356,1.439788&spn=0.008127,0.021136&oe=utf-8&client=firefox-a&gl=fr&z=16&layer=c&cbll=43.600953,1.439014&panoid=58UnM_93LXwYjg8vMiR9lQ&cbp=12,332.21,,0,13.07

ça s'appelle le Quai de la daurade, et c'est sur les bord de la Garonne, c'est un coin vraiment sympa Smile

PS: May-Be arrive demain vers 10h du mat'
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

IRL en Août? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:43

Ah, j'ai bien fait de pas en prendre de Kouign Amann alors. Z'inquiétez pas, niveau sucrerie j'ai plein de cochonneries dont un fondant Baulois pour le gâteau.
J'ai failli t'acheter un truc spécial pour toi felli mais finalement je me suis dit non xD c'était un bol Mam'goudig avec écrit "Omar" Razz

Le Quai de la Daurade ? Derrière le bateau, on dirait le bâtiment où j'ai fait remarquer sur facebook qu'y'avait une grande roue à côté ^^ Enfin en tout cas ça a l'air pas trop mal. Station métro Esquirol, je note. (Même que ma gare y est à 3 stations de métro \o/)

Au fait y'a la soeur à Juju ?
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

IRL en Août? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 1:55

Justement .. on était assis ce soir sur le Quai de la Daurade, on regardait la grande roue, et j'ai dit que si tu avais été là, tu aurais sauté sur l'occaz' pour aller y faire un tour Very Happy

Non pour la soeur à Juju.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

IRL en Août? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:52

L'IRL de ouf <3

Je vous aimeuuuh tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

IRL en Août? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:25

Merdeuh Omar tu m'as devancée!

C'était vraiment une journée super, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusée et marrée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

IRL en Août? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:44

Les photos! Les photos! jveux voir lali bourrée!!
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

IRL en Août? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:30

Coucou!

Super fin de semaine effectivement. Avec Felli' comme guide en plus, on ne s'est presque pas perdu ( lol! ). Faut dire que ses indications, aussi bien pour nous que pour les passants, étaient d'une extrême limpidité!!

En plus, pour couronner le tout, il y des "sens interdit" partout, des panneaux d'un clarté inouïe (n'est ce pas Okin), des feux rouges dans les virages et après les carrefours (toujours pas compris l'utilité de ce système), des rues sans sens interdit mais dans lesquels tu ne peux aller que dans un sens!!! Du coup pour sortir de Toulouse, tu dois sortir de la ville prendre le périph direction Montpellier alors que ton hôtel est à l'opposé!!
Sinon j'ai bien rigolé XD.

Sinon je retiens trois grands moments :
1) Felli' qui indique le chemin à des passants
2) Felli' qui raconte une blague
3) Okin qui marche dans la rue

Que de bons souvenirs!! Merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

IRL en Août? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:42

Moi je retiendrais aussi:
-Okin aspergé de bière xD
-Felli qui éclate de rire tout seul sans raison apparente
-et pleins d'autres moments que je vais pas citer, me restent en tête mais qui prendraient deux pages si je les racontais tous.
(mdr Felli qui indique le chemin aux passants, heureusement que Juju était là)

A faire et à refaire sans hésiter!

Et avec les autres Heisei la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

IRL en Août? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:13

The-Tardigrade a écrit:

Avec Felli' comme guide en plus, on ne s'est presque pas perdu ( lol! ). Faut dire que ses indications, aussi bien pour nous que pour les passants, étaient d'une extrême limpidité!!

Namého, c'est pas comme si je connaissais bien la ville !
En plus, je n'ai pas un si bon sens de l'orientation que ça ... mais ça, vous l'avez remarqué !

The-Tardigrade a écrit:
Sinon je retiens trois grands moments :
1) Felli' qui indique le chemin à des passants
2) Felli' qui raconte une blague
3) Okin qui marche dans la rue

1/ @Elinsia, Juju ne m'a pas aidé pour indiquer le chemin aux passants, je me le suis rappelé tout seul Wink
Quand il est venu me rejoindre, il a rien dit ^^
2/ Je pense que la façon dont je raconte la blague est plus drôle que la blague en elle même ! xD
3/ Plutôt Okin aspergé de bière, c'est ça?

Elinsia a écrit:

-Felli qui éclate de rire tout seul sans raison apparente

Y a toujours une raison apparente mon cher, toujours ... Mais la raison pour laquelle j'éclate de rire justement est que je ne peux pas vous la raconter Wink

Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

IRL en Août? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:14

PS: Envoyez moi vos mails par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

IRL en Août? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

IRL en Août? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:11

@Mastra : j'étais pas bourrée d'abord!.. J'ai juste pris une demi bouteille de cidre é.è (ON m'a paparazziée è_è')
@Felli : quels mails?

Moi j'ai bien aimé Lady Gaga, le remake de Very Bad Trip par des lapins de Pâques et bien sûr ce mémorable moment où Felli, après ses légendaires temps de réflexion, réalise qu'il a pas donné la bonne direction aux passants, se dit merde et leur court après pour leur ré-expliquer xD
Et tant d'autres marrades ^-^ je regrette rien, vraiment une de mes meilleures journées, à refaire j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

IRL en Août? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:37

Ba vos mails, pour vous envoyer les photos ...

J'ai aussi passé une très très bonne journée (+ la soirée du samedi quand même où tu n'étais pas là)

Merci à tous d'être venus ... <3
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

IRL en Août? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:00

Merci Felli' pour les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

IRL en Août? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 1:08

Si tu peux pas nous la dire et qu'on la connait pas, elle n'est pas apparente la raison. Souvent c'est "j'viens de me souvenir d'un truc".

Ce qu'il y a de marrant quand tu racontes une blague, c'est qu'une fois arrivé au milieu, tu te rends compte que tu confonds avec une autre histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

IRL en Août? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 6:35

moi aussi j'veux les photos Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL en Août? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL en Août?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avada Bhakara [A l'essai jusqu'au 15 Août 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit