Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 IRL en Août?

Aller en bas 
+9
Treize-Thorgal
paytaronce
May-hem
Deagold
The-Tardigrade
Lalilou
Kariana
Elinsia
Fellina
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

IRL en Août? Empty
MessageSujet: IRL en Août?   IRL en Août? Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:13

Hello Hello les moches.

Bon le visa en poche (Enfin, ouais) je serai effectivement à Toulouse tout le mois d'Août.

Cependant, j'étais en train de voir avec mon pote qui ira avec moi, pour éventuellement prendre le retour au Maroc par Paris, et en profiter donc pour organiser une IRL ... je pense que finalement, ça va pas vraiment être possible.
Certes, le billet de retour Toulouse-Casablanca = Le billet de retour Paris-Casablanca + Train Toulouse-Paris, mais encore faudra qu'on prévoie l'hébergement, le transport (Notamment jusqu'à l'aéroport ... d'ailleurs à ce sujet, vous auriez des idées sur s'il y a des navettes ou pas jusqu'à l'aéroport?) etc, donc finalement, ça risque de nous revenir bien plus cher que ce qui était prévu.
J'essaye encore de le convaincre, mais je pense qu'il a raison au fond ... Aller à Paris pour deux jours, est ce que ça vaut le coup? Profiter de ces 2 jours à Toulouse&environs ne serait pas mieux?

Sinon,si ça devait être à Paris, qui viendrait?

Et ... et ... et ... ça serait possible pour qui une IRL aux environs de Toulouse sinon?

Tenez moi au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

IRL en Août? Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:02

Si tu viens à Paris, je pourrais te faire visiter vu que je peux m'y rendre en un saut. ^^

Après je sais pas si prendre le train le matin de Toulouse à Paris, puis repartir le lendemain après-midi en vaille la peine, vu que ça ne te fais au final qu'un jour de visite réelle.

Pour Toulouse, je n'y suis jamais allé, mais il me semble que Eck' y a habité, donc tu pourras lui demander (enfin, si je ne dis pas de bêtise ^_^).
Cependant si tu veux visiter les environs, faudra louer une voiture. Tu peux trouver des trucs pas trop chers (on en avait déjà parlé sur Skype).

En tout cas, je te déconseille de loger sur Paris même car se loger là-bas, ça coûte un organe Mad
Si tu trouves un coin pas trop cher pour dormir en banlieue (va pas dans une cité non plus ^^), tu pourras aller à Orly en RER (je l'ai déjà fait avec mon frérot).

Sache également que plus tu attendras pour prendre les billets, plus tu risques de les payer chers, mais ça tu dois t'en douter ^^

Après tout dépend du budget.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

IRL en Août? Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:08

Elinsia a écrit:
Si tu viens à Paris, je pourrais te faire visiter vu que je peux m'y rendre en un saut. ^^

Ah ouais, je note ça tiens Very Happy

Elinsia a écrit:
Après je sais pas si prendre le train le matin de Toulouse à Paris, puis repartir le lendemain après-midi en vaille la peine, vu que ça ne te fais au final qu'un jour de visite réelle.

Tu sais, Paris .. à la limite, c'est pas grave. Si je l'ai incluse dans mon programme, c'est principalement, voire uniquement pour vous voir. Donc à la limite; une journée ou deux c'est pas si grave que ça, tant que je peux vous voir et tant que le total ne me reviendra pas cher.

Elinsia a écrit:
Pour Toulouse, je n'y suis jamais allé, mais il me semble que Eck' y a habité, donc tu pourras lui demander (enfin, si je ne dis pas de bêtise ^_^).

Ah oui, je peux ^^
Dans tous les cas, on retrouvera des amis sur place, donc ça va, c'est pas grave, on s'en sortira sur Toulouse facilement Wink

Elinsia a écrit:
Cependant si tu veux visiter les environs, faudra louer une voiture. Tu peux trouver des trucs pas trop chers (on en avait déjà parlé sur Skype).

Faudra que tu te connectes sur Skype déjà ! Je ne t'y vois plus.
Pour la voiture, je sais plus si c'est une bonne idée finalement. J'en ai pas parlé avec mon pote (et de toute façon, c'est lui qui a le permis, pas moi ^^)

Elinsia a écrit:
En tout cas, je te déconseille de loger sur Paris même car se loger là-bas, ça coûte un organe Mad
Si tu trouves un coin pas trop cher pour dormir en banlieue (va pas dans une cité non plus ^^), tu pourras aller à Orly en RER (je l'ai déjà fait avec mon frérot).

Non, je ne compte pas payer un logement sur Paris. Y a ma belle-soeur là bas, pas loin des champs en plus. Cependant, si mon pote vient avec moi (Pour l'instant c'est non) je le laisserai pas seul, donc on sera obliger de se débrouiller pour trouver où passer la nuit, oui.

Quand tu dis Orly, tu parles de l'Aéroport hein?
Si c'est le cas, ben ma foi c'est génial. Tu pourrais te renseigner sur les prix pour moi stiouplé? Smile

Elinsia a écrit:
Sache également que plus tu attendras pour prendre les billets, plus tu risques de les payer chers, mais ça tu dois t'en douter ^^

Après tout dépend du budget.

Yep, ça je sais, forcément Very Happy

Pour le budget, je t'avouerai que je n'en ai aucune idée. C'est ma mère/soeur/frère qui financent le voyage ... après, combien comptent ils me donner? ça je ne le saurai que la veille du voyage je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

IRL en Août? Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:53

Non, Eck n'a jamais habité à Toulouse, mais ses parents habitent tout près.

Pour ce qui est de Paris il y a pas mal de choses à visiter, mais bon, si tu t'en passes, ça ne te gâcheras pas la vie ^^

Comme je t'ai dit je ne peux rien te garantir, déjà parce que mon compte en banque n'est pas content depuis mon déménagement, ensuite parce que... j'ai appris hier soir que mon gentil patron prenant ses vacances, ma soutenance de stage se fera fin août donc je cite "pas de date précise donc sois disponible dès la mi-août, je t'appellerai je sais pas quand".

Je ne pense pas venir si tu vas à Toulouse, même si c'est proche de chez mes beaux-parents ça reste cher d'y venir. Paris c'est déjà moins cher (je déteste cette ville mais bon pour toi je veux bien faire un effort n_n), plus accessible (c'est à 1h en train d'Orléans).

Pour les transports à Paris par contre je ne peux pas te dire, peut-être qu'Hyperbole en saura plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

IRL en Août? Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:29

Kariana a écrit:


Comme je t'ai dit je ne peux rien te garantir, déjà parce que mon compte en banque n'est pas content depuis mon déménagement, ensuite parce que... j'ai appris hier soir que mon gentil patron prenant ses vacances, ma soutenance de stage se fera fin août donc je cite "pas de date précise donc sois disponible dès la mi-août, je t'appellerai je sais pas quand".


Kilékon u__U


Kariana a écrit:
Je ne pense pas venir si tu vas à Toulouse, même si c'est proche de chez mes beaux-parents ça reste cher d'y venir. Paris c'est déjà moins cher (je déteste cette ville mais bon pour toi je veux bien faire un effort n_n), plus accessible (c'est à 1h en train d'Orléans)


Bon bon bon ... je tiens à voir ta grosse gueule toi ! Je ferai de mon mieux! J'espère juste que tu pourras te libérer ! (Au pire, tu ne feras pas ta soutenance un WE hein? ^^)


Kariana a écrit:
Pour les transports à Paris par contre je ne peux pas te dire, peut-être qu'Hyperbole en saura plus ^^

Ah oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Pas Le Temps De Niaiser
Pas Le Temps De Niaiser



Nombre de messages : 891
Localisation : Là! Derrière toi!

IRL en Août? Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:37

En effet ,
Eckhacaert a écrit:
Mais dis moi, pour avoir vécu 20 ans près de Toulouse...

Ben, le RER c'est cher si tu traverses pleins de zones différentes, après le tarif exact je sais pas, mais c'est moins cher qu'un billet de train ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

IRL en Août? Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 0:07

Fellina a écrit:
Bon bon bon ... je tiens à voir ta grosse gueule toi !

HEIN ??? STOA LA GROSSE !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

IRL en Août? Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 0:15

Voilà de quoi je parlais ...

Je t'aime quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL en Août? Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:49

Salut,

Pour ma part je te redis ce que je t'ai déjà dit : Peu m'importe la ville, donne-moi une date et un lieu (suffisamment à l'avance pour que je m'organise) et je ferais en sorte d'y être. Felli en France, c'est une chose à ne pas rater Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

IRL en Août? Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:59

Héhé !
C'est noté Okin, je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

IRL en Août? Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 12:48

Je vais à Toulouse en AoûtJe vais à Toulouse en AoûtJe vais à Toulouse en AoûtJe vais à Toulouse en AoûtJe vais à Toulouse en AoûtJe vais à Toulouse en AoûtJe vais à Toulouse en AoûtJe vais à Toulouse en AoûtJe vais à Toulouse en AoûtJe vais à Toulouse en Août cheers

Même que je vais y voir un ami Dofusien (Saturos-bis de la guilde Coeurs de Lune si quelqu'un connaît) ^-^


Enfin, il faut absolument que j'appelle ma marraine pour être sûre. Elle m'avait proposé de m'héberger (et que je garde petites cousines) entre le 10 et le 26 août Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

IRL en Août? Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 12:54

Ohoooooooooooooo !! Genial Inès, tu ne m'avais pas dit ça !!!

C'est noté !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

IRL en Août? Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:01

(Par contre j'suis un peu moins bavarde irl hein)
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

IRL en Août? Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:11

Ouais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

IRL en Août? Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:38

?

Par contre faudra prouver à mes parents que vous n'êtes pas des horribles baratineurs violeurs pédophiles qui me séquestreront dans un coin sombre d'une rue Toulousaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

IRL en Août? Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:42

Cool, je viens d'apprendre le prénom de Lali !
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

IRL en Août? Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:50

pale
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

IRL en Août? Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:59

HAHAHAHA !! MDR !!

Hum, montre leur mon Fb? ça devrait suffire non? Very Happy

Quant à Okin (le seul capable de se déplacer à Toulouse pour le moment) je ne te promets rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

IRL en Août? Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:02

"On peut mentir même sur facebook"
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

IRL en Août? Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:03

Oui j'imagine que c'est ce qu'ils diront. Dis moi si je peux faire quelque chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

IRL en Août? Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:15

Oups ... merde :/
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

IRL en Août? Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:16

Question
Je t'en veux pas pour le prénom hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

IRL en Août? Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:23

Tant mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

IRL en Août? Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:48

Coucou,

Si tu vas à Paris pas de soucis si je suis prévenu assez tôt (et je voyage beaucoup Surprised). Après je ne garantie rien pour Toulouse... même si je serai très content de te rencontrer en chair et en os Very Happy

Comme la dit Oki "Felli en France on ne peut pas rater ça " (à peu près ^^")

A la prochaine Chewbacca breakdance
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

IRL en Août? Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:11

C'est noté !

Mais ... Paris, là pour le coup, c'est de moins en moins sûr :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL en Août? Empty
MessageSujet: Re: IRL en Août?   IRL en Août? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL en Août?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avada Bhakara [A l'essai jusqu'au 15 Août 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit