Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux ! Empty
MessageSujet: C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux !   C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux ! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:32

Oui, Nowel revient cette année, et pour de vrai cette fois !

Donc pour commencer l'attente de l'event #1, voici des photos volées par un Sram qui y a laissé la vie.

C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux ! Nowel2010big


C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux ! Nowel2010big2
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux !   C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux ! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:51

Eckhaert a écrit:
C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux !

C'est beaaaaaaaau <3 et puis très beau titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux !   C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux ! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:00

ça a l'air bien sympathique, jolis décors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux !   C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux ! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:02

Cool des trous dans la glace, c'est l'idéal pour pousser des gens dedans <3
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux !   C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux ! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:18

Kariana a écrit:
Cool des trous dans la glace, c'est l'idéal pour pousser des gens dedans <3

OSA Power <3

Moi je dirai, poussons ton lapinou. Celui là au moins, je ne peux pas le résu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux !   C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux ! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:49

Fellina a écrit:
et puis très beau titre Very Happy
http://www.vivenoel.com/contes/chansons/papanoel.htm
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux !   C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux ! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 0:03

Une fois mon Osa a résu une cawotte, j'ai pas trop compris pourquoi mais... si une cawotte, pourquoi pas un lapinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux !   C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux ! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 0:10

Kariana a écrit:
Cool des trous dans la glace, c'est l'idéal pour pousser des gens dedans <3

=> Marvolol Idea
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux !   C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux ! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 0:28

Kariana a écrit:
Une fois mon Osa a résu une cawotte, j'ai pas trop compris pourquoi mais... si une cawotte, pourquoi pas un lapinou ?

Avant, on pouvait.
Mais à une certaine MAJ, on ne pouvait plus résu les invocations des autres joueurs.
Et à une autre MAJ, on ne pouvait plus résu notre cawotte.

Donc si c'est récent, c'est sûrement un bug.

Et puis Osef, on pousse ton lapinou è_é

Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux !   C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux ! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:24

Bonjour,

C'est très beau en effet cheers . lol! j'aime beaucoup ton titre Eck. ^^


Kariana a écrit:
Une fois mon Osa a résu une cawotte

pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux !   C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ile de Nowel
» L'évent de Nowel !
» Dindes pour être joli, pour faire peur, pour paraitre plus grand, pour faire de l'élevage... Vous trouverez de tout ici.
» Turquoise, quelle belle couleur...
» Pour le recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit