Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ile de Nowel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Ile de Nowel Empty
MessageSujet: Ile de Nowel   Ile de Nowel Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:10

Ca a commencé des ce matin la folie de l'ile de nowel...


J'ai expérimenter quelques combats ( et jme retrouve avec une guildalo, pierre precieuse etc...)

De ce fait jvous conseille vivement d'y allé. Mais pour vaincre ces monstres, faut avoir une tres bonne team... De ce fait je n'irais pas la bas avec une équipe de BL, mais si un groupe se forme, on pourra accepter 1 ou 2 BL/ML.


Sinon jvous conseil de pas ouvrir vos cadeau une fois sur l'ile (vos pods seront vite pris), y'a plein de petites ressource pas trop utiles, donc attendez d'être par exemple a la banque pour decouvrir vos bô Kdô.


Voili voilo joyeux noël XD
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Ile de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Ile de Nowel   Ile de Nowel Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:52

Ce soir je finis à 18h30 et c'est pas dit que j'aurai le temps de me co sur Dofus Sad je vais devoir attendre pour y aller...

Je propose de monter une équipe mercredi après-midi/soir et jeudi après-midi, comme ça j'y serai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jarlot
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Jarlot


Nombre de messages : 82
Localisation : Un trou perdu

Ile de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Ile de Nowel   Ile de Nowel Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:28

Bah il y a Alex et moi même qui voudraient le faire. (Je le fait pas sans lui sauf s'il n'est pas co ou qu'il à autre chose de prevue.) Sinon se soir si il n'y a pas de team formée pour le dj nowel je propose dj AA Wink

Pour les interessés je me co à 18h30 et dj (si rien d'autre de prevue) commenceras a 21h.
Sauf autre cas ou je le commence a 18h si on a une bonne team (deja 3 place de reservé.)

Je pense tout de même que je me trouverais une team pour dj nowel se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Ile de Nowel   Ile de Nowel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile de Nowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'évent de Nowel !
» C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com