Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Turquoise, quelle belle couleur...

Aller en bas 
+3
Kariana
pinguu
Cyanure-Xx
7 participants
AuteurMessage
Cyanure-Xx
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Cyanure-Xx


Nombre de messages : 56
Localisation : campagne

Turquoise, quelle belle couleur... Empty
MessageSujet: Turquoise, quelle belle couleur...   Turquoise, quelle belle couleur... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:49

Bonsoir à tous en ce moment à par mon grade, qui ne m'intéresse plus trop je me suis orienté vers les Dragons Cochons sur lesquelles je compte droper un tutu en faisant 30 captures (pour utiliser mes 2 bonbons de +100 prospections).

j'aurais besoin d'un Dofus turquoise afin de jouer en mode 1/2 ma kukri kura qui sera mon Arme Corps à Corps à venir et je voudrais savoir si cela serait possible de faire le donjon de temps en temps afin que je capture quelques DC ici et là (2 Dc en boites pour le moment). (je pourrais faire le donjon en double compte et le Chain pour faire mes 30 captures mais jouer sur 2 comptes ne m'intéresse pas plus que sa et si des personnes sont ok pour en faire un de temps en temps je serais ravi de pouvoir jouer en leur compagnie).

Merci à vous et bonne soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinguu
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
pinguu


Nombre de messages : 45
Localisation : Nord

Turquoise, quelle belle couleur... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise, quelle belle couleur...   Turquoise, quelle belle couleur... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:03

Ayant besoin de deux cuirs DC , je serai partant pour en faire quelques-uns avec toi Smile (et pourquoi pas dropper le dofus en même temps :3)
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure-Xx
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Cyanure-Xx


Nombre de messages : 56
Localisation : campagne

Turquoise, quelle belle couleur... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise, quelle belle couleur...   Turquoise, quelle belle couleur... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:14

bah écoute si je les drops moi même je te les remettrais car ils ne me seraient d'aucunes utilités
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Turquoise, quelle belle couleur... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise, quelle belle couleur...   Turquoise, quelle belle couleur... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:46

Je solote le dj, il est pas long et xp pas si mal donc je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Turquoise, quelle belle couleur... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise, quelle belle couleur...   Turquoise, quelle belle couleur... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:49

Je suis en train de faire pareil mais seulement avec mes 2 comptes pour un gain de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trivette
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Trivette


Nombre de messages : 272
Localisation : dans ton... euh... La Réunion.

Turquoise, quelle belle couleur... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise, quelle belle couleur...   Turquoise, quelle belle couleur... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 3:32

Bah, kari a raison, le donjon xp pas mal pour un temps raisonnable, je suis donc partant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Turquoise, quelle belle couleur... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise, quelle belle couleur...   Turquoise, quelle belle couleur... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 9:32

Sinon tu peux fournir les pierres et tous ceux qui solotent capturent dans leur coin, ça ira encore plus vite et tu réuniras plus rapidement ce que tu veux. C'est ce qu'on a fait pour un des All Mages (bon, aucun tutu pendant les arènes mais c'est l'intention qui compte OLOL).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turquoise, quelle belle couleur... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise, quelle belle couleur...   Turquoise, quelle belle couleur... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 9:51

Perso, faudra pas m'en vouloir, mais si je capture, c'est pour moi aussi en dropper un. Je pense qu'à peu près tout le monde en veut un, ce qui parait logique...

Autant pour les ressources, c'est évident qu'on peut filer si on en a pas besoin (je pense aux cuirs de DC là), mais pour ce qui est du tutu... LEs captures DC, je les fais avec une team full pp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Turquoise, quelle belle couleur... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise, quelle belle couleur...   Turquoise, quelle belle couleur... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:03

je peux t'aider autant que tu veux surtout que bon tout le monde en veux un de tutu ^^ et puis je dois craft une vent pour un mode PO
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Turquoise, quelle belle couleur... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise, quelle belle couleur...   Turquoise, quelle belle couleur... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:18

PlaysKooL a écrit:
Perso, faudra pas m'en vouloir, mais si je capture, c'est pour moi aussi en dropper un. Je pense qu'à peu près tout le monde en veut un, ce qui parait logique...

Autant pour les ressources, c'est évident qu'on peut filer si on en a pas besoin (je pense aux cuirs de DC là), mais pour ce qui est du tutu... LEs captures DC, je les fais avec une team full pp ^^

Ouai 'fin bon la team full pp lol!
Le tutu c'est vraiment de la cha.. chance !
Moi je pars du principe que celui qui a capturé au dj (si il était seul) a main mise sur le tutu lors de l'arène après les drops faut voir qui need quoi sans abus biensur... Sinon si il a fait le dj avec d'autres personnes, le tutu revient à celui qui le drop lors de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Turquoise, quelle belle couleur... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise, quelle belle couleur...   Turquoise, quelle belle couleur... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:01

J'avoue que si j'aide, je préfère pas que le tutu tombe sur moi, ça me ferait mal de le filer, mais puisque ce n'est pas mes pierres et pas mes captures, je m'incline.

Enfin pour ce qui est de l'optimisme, quand on a essayé les captures pour un gars d'All-Mages, la team atteignait largement les 2000 PP (on m'a même prêté des Nomoon pour l'occase), et aucun tutu n'est tombé. Par contre les autres ressources on les a vues tomber en masse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turquoise, quelle belle couleur... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise, quelle belle couleur...   Turquoise, quelle belle couleur... Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 3:04

Il suffit pas d'avoir beaucoup de PP comme le rappelait Mixa.

Je prends l'exemple de Prep. Il avait préparé 60 captures, et le tutu est tombé à la 24e pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Turquoise, quelle belle couleur... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise, quelle belle couleur...   Turquoise, quelle belle couleur... Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:53

Voila, c'est tout simplement de la chance (0.01% 800pp je rappelle), je crois que dans ce cas la pp est un peu useless meme si c'est assez facile d'atteindre les 1500 je pense.
Tu peux bien faire 10 captures comme 100 !
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure-Xx
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Cyanure-Xx


Nombre de messages : 56
Localisation : campagne

Turquoise, quelle belle couleur... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise, quelle belle couleur...   Turquoise, quelle belle couleur... Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:10

en effet après c'est plus du coup de bol certains en sont à leurs 200 ième Dc et pas de pierre quant à powa le fameux panda premier Dc premier tutu ^^'

en tout cas je vous remercies tous de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure-Xx
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Cyanure-Xx


Nombre de messages : 56
Localisation : campagne

Turquoise, quelle belle couleur... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise, quelle belle couleur...   Turquoise, quelle belle couleur... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:38

Petites modifications !! Awesome

Comme vous le savez tous, et si vous ne le savez pas, cela ne va pas tarder, un ami IRL à moi a droper un Dofus pourpre lors de son premier tot (altaiire) je lui ai donc proposé de lui donner toute la Pano tot de mon xe (que je n'arrive plus à abo) pour le feca qu'il va reprendre ainsi que la pano meu que je porte (une fois que je serais stuff) pour son sadi contre son Dofus pourpre dont il avoue ne pas avoir "Vraiment" l'utilité. Je serais donc détenteur d'un Sublime Dofus pourpre donnant +46% de dommage (meilleur du serv' me semble) et je l'échangerais donc contre le Fameux "Tutu" afin de me mettre 1/2 à tout mes sorts ou presque =).

je vous remercie d'avoir lu et répondu (présent ou non) à cette demande. Merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Turquoise, quelle belle couleur... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise, quelle belle couleur...   Turquoise, quelle belle couleur... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:45

Sympa le pourpre, j'avoue qu'il me servirait bien Wink

Sinon, je compte faire comme toi, concernant les captures DC et l'arène!
Cependant, comme a precisé Mixami, si quelqu'un m'aide pour le Donjon, et qu'il drop un tutu lors de l'arène, je pense que le dofus lui revient de droit!
Par contre, si j'arrive à réunir pas mal de DC seul, je recruterais une team de confiance qui acceptera de me filer le tutu en cas de drop .
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure-Xx
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Cyanure-Xx


Nombre de messages : 56
Localisation : campagne

Turquoise, quelle belle couleur... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise, quelle belle couleur...   Turquoise, quelle belle couleur... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:50

si tu veux j'ai 2 Dc que j'avais antérieurement capturé peut être peuvent-ils t'être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Turquoise, quelle belle couleur... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise, quelle belle couleur...   Turquoise, quelle belle couleur... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:55

J'aimerais bien si cela ne te dérange pas Wink

Par contre, si le jet de la pano tot de ton xel ne l'interesse pas vraiment, et comme je compte crafter maintenant l'anneau/Coiffe/Collier minotot, j'aimerais bien te l'échanger si jamais je tombe sur des jets maudits (Avec ma chance légendaire, cela ne m'étonnerait pas trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure-Xx
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Cyanure-Xx


Nombre de messages : 56
Localisation : campagne

Turquoise, quelle belle couleur... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise, quelle belle couleur...   Turquoise, quelle belle couleur... Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:08

bah l'échange est déjà fait c'est un Amis Irl et j'avais déjà prévu sa avant de posté je n'ai donc plus ma pano Tot je suis désolé mais pour les 2 Dc sa marche toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Turquoise, quelle belle couleur... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise, quelle belle couleur...   Turquoise, quelle belle couleur... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:10

Okey, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Turquoise, quelle belle couleur... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise, quelle belle couleur...   Turquoise, quelle belle couleur... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:11

Merci bien Smile

Sinon, jte souhaite de trouver un bon TUTU à éhanger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turquoise, quelle belle couleur... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise, quelle belle couleur...   Turquoise, quelle belle couleur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turquoise, quelle belle couleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nunu qui veut de l'aide pour drop : quelle ironie !
» C'est la belle nuit de Nowel, la neige étend son manteau blanc, et les yeux levés vers le ciel, les Crâs visent haut pour des cadeauuuuuux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit