Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je peux jouer moi aussi ? è_é

Aller en bas 
+17
Absum
Jakadi
Treize-Thorgal
Marvolo
Elinsia
Azurie
Mastralis
paytaronce
Kariana
Vaskalev
alexlechanceux
Eckhaert
Bubulle
Obbo
Lalilou
Cystixx
Aspirine-soigneur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:14

Désolé Hyp'Aa de n'avoir pas répondut.

Comme d'habitude tu nous donne un avis censé et réfléchit qui a débouché sur une dicussion que j'ai eut avec Okin.

C'est une idée tout a fait Heiséïenne que tu as eut ^^.

Merci pour ton détachement et ton intelligence.


(et pour le texte de Nutro : ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:30

Bonjour,

Désolé pour le temps de réponse hyp', mais j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps ^^'. Je trouve que t'on idée de vote est très intéressante. On devrait faire un vote pour savoir si on doit faire des votes plus tard. Surprised



Revenir en haut Aller en bas
Absum
"J'aime les Posts à Flood !"
Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 4 Rang_f10
Absum


Nombre de messages : 459
Localisation : Noitasilacol

Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:14

J'adore ton idée xD

Et puis un vote pour le vote pour savoir si on fait un vote, et puis un autre vote pour le vote du vote décidant du vote pour décider si oui ou non un vote, et puis un vote du vote statuant sur le vote du vote du vote qui permet de savoir si on fait un vote finalement, puis un vote du vote du vote du vote du votedu vote du vote du vote du votedu vote du vote du vote du votedu vote du vote du vote...


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:43

Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 4 Inception-toupie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:18

Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 4 Kyoya-lance-sa-toupie_432_320

Powned. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:01

Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 4 Kick
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine-soigneur
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Aspirine-soigneur


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant mon ordi, plus précisément sur ma chaise

Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:02

Vive Kick-Ass Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-Tardigrade
Administrat'Heure
Administrat'Heure
The-Tardigrade


Nombre de messages : 598
Localisation : France

Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:39

Bonjour,

Tu as parfaitement compris Hyp' Very Happy. Maintenant y'a plus qu'à !!
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:26

Eckhaert a écrit:
Ensuite, vient le copinage. Ok, Vaskalev utilise Skype. Ok, Vaskalev parle beaucoup à Pomme-Poire, Azurie, Sang-hoku. Ok, Pomme-Poire quitte la guilde en tenant un propos similaire à Vaskalev. Et Azurie et Sang-hoku seraient d'après lui (et d'autres sources de confiance Wink) intéressés par le suivre dans son déguildage pour fonder une autre guilde.Bah ok. Personne ne vous retient après tout. Libre à chacun de choisir son mode de jeu. Smile

Par contre, là où je ne suis pas d'accord, c'est que ce soit les personnes qui ait sympathisées avec Vaskalev qui veuillent quitter. C'est quoi ça ? Une envie de scission ? Tiens, et si on embarquait quelques membres pour fonder notre guilde, après tout j'ai quitté l'ancienne sur un coup de rage, pourquoi ne pas faire pareil ici ?

Je suis dubitatif sur les agissements de Vaskalev, et cela soulève beaucoup d'interrogations.
J'avais une longueur d'avance de deux mois en fait.
On m'a traité de fou, de menteur, de paranoïaque...

Ceci est fait, tous les amis de Vaskalev commence à le rejoindre petit à petit.
Pomme-Poire, Vaskalev lui-même donc, Sang-hoku et Azurie désormais.

Après cela, que l'on ne vienne plus m'accuser d'incriminer des gens sans fondement, que l'on ne vienne plus m'accuser de trahison ou de fourvoiement, quand j'ai un truc à dire je l'expose sur le forum au su de tout un chacun. Je ne me défile pas, je ne manigance pas, je ne trahis pas.

Que l'on soit clair, les sus-cités membres renégats n'ont qu'un mot à la bouche pour justifier leur départ : Eckhaert.
Mais la vérité c'est qu'ils ne supportent pas qu'on les pointe du doigt dans leur façon de se comporter et de jouer en guilde. Ils ne supportent pas qu'on leur dise qu'ils jouent toujours entre eux, dans leur coin, dans leurs donjons que personne n'arrive à atteindre, faute d'aide.
Car Heisei se veut la guilde de l'amitié, de la solidarité et de l'entraide. Or farmer des donjons dont on a l'exclusivité de l'accès, pendant un mois, sans apporter une once d'aide aux gens qui aimeraient y accéder, ce n'est pas de l'entraide.
S'enfermer dans un groupe préconstruit et immuable, pour jouer des heures durant sans parler en guilde pour autre chose que vanter ses exploits, ce n'est pas de la solidarité.
Et ensuite venir me reprocher d'exposer ceci aux yeux de tous en me stigmatisant de traître, ce n'est pas de l'amitié.

Dans ce cas en bafouant l'essence même d'Heisei, votre place n'est certainement pas ici. Et votre décision était sans doute la plus juste à l'égard de la guilde.
J'ai (et par extension un peu tous ceux qui ont participé aux débats du forum) voulu que les choses s'arrangent, en ouvrant des sujets de discussion, en proposant des axes de débat. Mais les intéressés ne font que fuir les problèmes en rejetant leurs responsabilités sur d'autres (dont moi puisque c'est moi qui tente la discussion). Je tente de savoir pourquoi une volonté telle de jouer ensemble et sans les autres, et j'obtiens la réponse : on veut gagner. Là je suis d'accord, moi aussi j'aime gagner. Or, gagner une fois ça passe, mais gagner 10 fois je n'ai rien contre, si ce n'est que les autres aussi veulent gagner. Au moins une fois.

Bref, il est trop tard pour revenir sur le passé. Ceci étant il ne sera jamais trop tard pour envisager un futur sans que tel comportement ne soit réitéré. Car en tant que membre fondateur d'Heisei, je trouve insensé que l'on poursuive l'aventure commune dans de telles conditions.

Encore hier soir nous avons statué sur les nouveaux venus, et faute est de constater que nous ne savons toujours pas comment départager un candidat accepté d'un candidat rejeté. Car nous manquons de critères de jugement précis pour savoir "est-ce que ce membre a l'esprit Heisei ?" ou "est-il exceptionnel au point d'être recruté, alors que le recrutement est durci ?".

Il faut vraiment que la guilde se bouge, se mobilise, et forme une entité soudée et unique au sein du serveur Allister. Sinon c'est mort d'avance, je vous le dis. Et si j'ai autant donné de moi et autant épaulé Treize et Okin, ce n'est pas pour assister à la mort d'Heisei. Quand ma famille vacille, je suis là pour la soutenir, et non pas la regarder se casser la gueule.

Donc si vous aussi vous voulez qu'Heisei brille de mille feux, alors clamez-le haut et fort, agissez de sorte que notre blason soit visible par tous et de très loin, marchez la tête haute et le cœur hardi, et brandissez ce blason fièrement !

Eckhaert, fondateur d'Heisei.
Revenir en haut Aller en bas
Gutario
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Gutario


Nombre de messages : 56
Localisation : 91 Essonne

Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:24

Alors moi j'ai beaucoup de chose a dire .

Je suis rentré chez Heisei cars j'apprécié énormement son esprit , ces joueurs . Comme je l'ai précisé dans ma candidature je cherché une guilde ou la bonne ambiance régne et je n'ai pas était décu depuis mon entrée . Mais Eck , depuis que tu commence a critiqué certain joueurs , certaines activités , que tu reproche beaucoup de chose a la guilde actuellement j'ai l'impression d'etre dans une guilde Militaire . Tu me dira que j'ai tort hein mais sérieux Eck t'est toujours entrain de tout critiquer , quand quelqu'un te fais un reproche par contre tu renvoi ce meme reproche sur la personne .

Comme chacun ont pu le remarqué Vaska , azu et sang ont quitté la guilde , et certain menbres risquent de les suivre , tu dit que Vaska esseye de faire tombé du monde avec lui mais n'a tu pas penssé que ceux qui le suive ou vons le suivre en ont marre de toi et de tes conneries ?

Ha désolé Eck , je suis vilain avec un fondateur , mais le gentil petit Gutario qui aime tout le monde commence a en avoir ras le cul , escusez moi pour l'expression mais bon .*

Grace a toi la guilde se divise en deux , tu va encroe me dire " Blablabla de toute facon c'est Vaska qui a sa team autowin , il aide personne , c'est un multicompteur qui pensse qu'a sa geule . " Oué ben non désolé il y a vraiment deux clans .

Allez les amis balancé moi encore une fois " Tu suce trop Vaska " Oui au cas ou je suis au courrant que certain disent de sa moi inutile de cité des noms car je trouve sa minable de votre part et complétement immature . Et pourquoi certain disent sa en plus ? parceque j'apprécie joué avec Vaska ? Ben didonc on a pu le droit d'aimé des personnes ? Puis merde je préfere joué avec lui que certains con désolé . Smile


Je pensse pouvoir dire que j'apprécié tout le monde dans la guilde et que cela était réciproque a moin que je me trompe , mais depuis tes récents agissement Eck j'ai meme plus envie de joué avec certains menbres comme toi .

Voila j'ai dis ce que j'avais a dire, Allez défoule toi Eck et contredit tout mon texte néanmoins tout le monde serra d'accord pour dire que j'ai raisons hein :p Allez a plouche .


Cordialement Gutario le Xélor hors du commun .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:47

Gutario a écrit:
Allez les amis balancé moi encore une fois " Tu suce trop Vaska " Oui au cas ou je suis au courrant que certain disent de sa moi inutile de cité des noms car je trouve sa minable de votre part et complétement immature . Et pourquoi certain disent sa en plus ? parceque j'apprécie joué avec Vaska ? Ben didonc on a pu le droit d'aimé des personnes ? Puis merde je préfere joué avec lui que certains con désolé . Smile

Je pensse pouvoir dire que j'apprécié tout le monde dans la guilde et que cela était réciproque a moin que je me trompe , mais depuis tes récents agissement Eck j'ai meme plus envie de joué avec certains menbres comme toi .
Cordialement Gutario le Xélor hors du commun .

Shocked Calme Guta ...

Personnelement j'ai jamais vue personne dire de la merde sur toi ou autres conneries donc stop.

Ps:A la base Eck voulait juste résoudre les problémes de la guilde, ca n'a pas plus à tous le monde et c'est partit en clash, disputes...
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Vaskalev


Nombre de messages : 151
Localisation : Ici ... ou là ...

Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:54

Wes :

Tu n'es pas toujours co et les /w, ça existe. J'ai déjà vu des gens dire ça à Gut Wink. Tu n'as rien vu, ok, mais ce n'est pas une raison pour dire à Gut "Donc stop" car selon toi personne le fait.

Avec ce qui s'passe en guilde, j'pense qu'il a le droit d'être énervé. Faut ouvrir les yeux Wes, chaque fois que quelqu'un dit un truc, tu lui dis de se calmer. Les gens s'énervent pas pour rien, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux jouer moi aussi ? è_é
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Charade-moi si tu peux !
» Hittar aussi il heisei de venir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit