Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je peux jouer moi aussi ? è_é

Aller en bas 
+17
Absum
Jakadi
Treize-Thorgal
Marvolo
Elinsia
Azurie
Mastralis
paytaronce
Kariana
Vaskalev
alexlechanceux
Eckhaert
Bubulle
Obbo
Lalilou
Cystixx
Aspirine-soigneur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aspirine-soigneur
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Aspirine-soigneur


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant mon ordi, plus précisément sur ma chaise

Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:20

Bon. Premièrement, avec Vaska on c'est parlé hier soir sur skype (pas avec micro, juste sur le chat) et on en à parlé et tout... Entre nous ça semble être plus calme, voir arrangé. Et Azurie, je peux, malgré le respect que je te dois, te demande d'où tu sors ça? Mon bac à sable? Ha... J'ai 15 ans, tu me trouves jeune mais c'Est une raison pour me dire ça? Genre... tu ne sais pas ce qui c'est passé entre lui et moi, tu n'as aucune raison de te mêler de ça non plus. Et le fait que tu ne fasse que protégé vaska, bah... je trouve ça bizarre. Tu es dans la guilde, mais, on dirait que tu n'aimes que vaska. Il pète un plonc mais tu n'approuves seulement ce que LUI il dit. Les autres, bah... on dit de la caca... C'est pas vraiment sympa je trouve. Si tu ne veux être là que pour lui, bah... quitte là guilde et va ailleur? (Ce n'est pas ce que je souhait inquiète-toi pas...) Mais je trouve ça dommage...

Bref, j'aimerai juste que tu arrêtes tes préguger (peut-importe comment on l'écrit) à mon sujet. Tu ne me connais pas, tu n'as pas le droit de dire des choses comme ça à mon egard. Merci...

Aspi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:27

Code:
la ligue anti-Vaska est en route, bien bien bien...
Vous vous en prenez a lui, et a part de la jalousie de sa réussite, je ne trouve pas d'explication.

On dit juste qu'il va trop loin, c'est pas normal de voir un mec insulter des gens canal guilde, j'appelle pas ça de la discution moi.

Et jalous de quoi? d'un mec qui respect personnes, qui sais pas garder son calme? non merci.

Edit: M'enfin en même temps, on fait tous des conneries et on a tous pété un cable un jour ou l'autre, moi j'aimerais que tu t'excuses au pret d'aspi déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Vaskalev


Nombre de messages : 151
Localisation : Ici ... ou là ...

Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 0:02

Je réécris Smile . Alors premièrement, ce soir là, on m'a demandé de m'expliquer et tout. Lorsque je commence, les gens me coupent et commencent à me dire "non, non, non". Déjà, ça m'énerve plus. De plus, pendant toute cette soirée ou presque, Aspi passait des commentaires inutiles sur ce que je disais lorsque je ne lui parlais même pas, or là, je parlais d'un problème ancien et il passe encore un commentaire. Déjà que j'étais énervé, bah là j'ai explosé.

@ Wes : Je sais pas garder mon calme? Si si, je sais très bien garder mon calme. Juste le seul problème, c'est d'avoir gardé tout ce que je pensais. Tu dois savoir, plus on met de côté sans rien dire et plus on garde nos problèmes, plus ça fait boom à la fin. Ça faisait 2 mois que je gardais en moi ce que je pensais. Pour ça que j'me suis vraiment énervé.


Sinon, ouais, ça fait un quelques jours que je fou "un peu" la m/erde (désolé pour le /, censure donne : caca) dans la guilde, car ça m'a bien énervé. Cette guilde ne mérite pas ça, et encore moins les membres qui y sont.
Je présente donc mes excuses à tous ceux que j'ai pu offenser, insulter, crier dessus, fait chier, etc ...

(Liste des personnes concernées)

Ti-Tardi'
Dea' (pour t'avoir "offenser" pour une simple plaisanterie)
Aspi'
Marv'
Eck'
hum....
encore Aspi' tiens
et les autres ...


Sinon, pour encore un peu me défendre pour grobe :

Il y avait 4 places Okin, et aucun xel Smile (demande à Isa muahaha). Ensuite : Personne n'avait dit oui à part 3 membres comme je l'ai dit, alors où était le problème? Lali et Prof ne se sont jamais manifestés, je les ai /w car aucun ne répondait sur le canal Okin. Enfin bref ...

@ Aspi : Ouais, on peut dire ça, que c'est "réglé". Mais bon, tu m'énerves toujours un peu hein... mais bon, ma soeur aussi me fait chier comme toi alors Laughing ... (Rêve pas, t'es pas ma soeur).

Cordialement

Vaska Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 0:12

De toute façon le problème n'est même plus là, tout ça c'est des broutilles, si je puis me permettre.


Ce qui me dérange le plus actuellement est : pourquoi doit-on tout bouleverser en guilde pour arranger des soucis avec des gens qui depuis des mois cherchent une bonne excuse pour quitter la guilde ?

Vous n'êtes pas décidés ? Vous voulez profiter encore un peu ? Vous n'êtes pas assez nombreux et cherchez d'autres membres à absorber ?

Franchement, je me pose des questions. Répondez moi s'il vous plaît car je suis vraiment perdu. Moi je souhaite qu'on se réconcilie tous, au final je me suis déjà réconcilié dans le passé.

Mais si je n'aperçois aucune envie de votre côté, comment on va faire ?

Qui veut vraiment arranger les choses, et continuer l'aventure Heisei dans la quiétude ?

Car là je vois d'un côté les membres qui n'ont aucun soucis, de l'autre ceux qui sont prêts à partir depuis maintenant un moment (oui je le sais, pas besoin de me le dire c'est marqué gros sur votre front) et qui menacent régulièrement, et au milieu ceux qui veulent changer les choses.

Donc ?


EDIT : je veux vraiment des réponses, car sans ça je m'imagine des trucs à force de me questionner et j'en viens à devenir parano, un de mes grands défauts. J'ai trop d'imagination et j'en viens à penser au pire plutôt qu'au meilleur.
Donc allez-y, répondez pour m'ôtez d'un doute !
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine-soigneur
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Aspirine-soigneur


Nombre de messages : 167
Localisation : Devant mon ordi, plus précisément sur ma chaise

Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 1:25

Moi je veux bien que tout s'arrange là... Je suis désolé Vask aussi... Et désolé au autres que j'aurai pu déranger ou quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Cystixx
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Cystixx


Nombre de messages : 138
Localisation : 38 =D

Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:02

Ah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:44

J'aimerais que ca s'arrete la avec cette phrase:
"Il faut savoir vivre avec ceux qui nous entourent"
Point
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:27

Eckhaert a écrit:

EDIT : je veux vraiment des réponses, car sans ça je m'imagine des trucs à force de me questionner et j'en viens à devenir parano, un de mes grands défauts. J'ai trop d'imagination et j'en viens à penser au pire plutôt qu'au meilleur.
Donc allez-y, répondez pour m'ôtez d'un doute !

Comme je te comprends.. ^^'

Vaskalev a écrit:

Lali et Prof ne se sont jamais manifestés, je les ai /w car aucun ne répondait sur le canal Okin.

Ah? Je m'en excuse alors, j'essaie en général de suivre au maximum le canal guilde et de répondre aux personnes, et d'être disponible si besoin est.. Mais ça peut arriver que je rate une ligne.



Personnellement, je ne veux pas d'embrouilles, je ne veux plus en causer aucune, et si on veut me dire quelque chose qu'on me le dise, je préfère savoir la vérité même si elle fait mal plutôt que d'avancer droit dans un chemin balisé par de fausses illusions.
J'espère juste n'avoir causé aucune antipathie envers moi, et que ces disputes faiblissent jusqu'à disparaître, ce serait l'idéal.

Heisei : paix, franchise et entraide, voilà ce qui me plairait, même si je trouve qu'il y a quand même déjà beaucoup d'entraide.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:40

Citation :
Personnellement, je ne veux pas d'embrouilles, je ne veux plus en causer aucune, et si on veut me dire quelque chose qu'on me le dise, je préfère savoir la vérité même si elle fait mal plutôt que d'avancer droit dans un chemin balisé par de fausses illusions.

Tu es un gros mastodonte qui écrase des gens sur des monopolys, voilà la vérité Razz

Moi je suis ravis que tu trouves que t'y a était un peu fort (Vaska)
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:13

HOHOHO !!

Bravo a tous le test est terminé.

Une phrase, un imcompréhension et c'est l'enchainnement de vociféracions qui fait monté le ton.

Z'avez montré les crocs, grogner pour afin faire preuve de communication ^^. VOus vous etes élever à la condition humaine si ca c'est pas le top ?

J'etait plus que fortement occupé ces derniers temps mais je regardais cette affaire de tres pres et j'ai fait plusieurs réponses à divers moment qui n'ont jamais été posté.

Et finalement vous parvenez a communiquer et certains a plus ou moins admettre vos tord et ca je trouve ca tres tres bien.

Rapport aux coups de gueulles... Oui ca fait foiré l'ambiance, oui on est la pour s'amuser mais des fois faut que ca sortes et je prefere que ca sorte la plutot que de peter un cable IRL ^^.

Eck pour repondre a tes questions ... je crois que les reponses sont dans les reponses des pages 2 et 3 de ce post. Donc a moins que j'ai mal lu (ta questions ou les posts^^) la réponses est sous tes yeux, We Love Us!

Je suis empli d'un sentiment lié a la satisfaction que vous arriver à communiquer (ce qui est la clé de tout ^^).

G G ALL
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:23

Citation :
un imcompréhension
Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Icon_biggrin
Citation :
j'ai fait plusieurs réponses à divers moment qui n'ont jamais été posté.
Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 368704
Tout le monde est réconcilié on dirait, donc now stop embrouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:02

Mastralis a écrit:
Tout le monde est réconcilié on dirait, donc now stop embrouilles...
M. D. R.

La situation presque deux mois plus tard est la même.
Voir mon autre sujet qui a vite été détourné par d'habiles esquives sur le sujet du recrutement uniquement, le problème le moins important du lot, à mon avis. Mais bon, c'est devenu classique ici l'esquive du grave au profit du léger et de l'humour mal placé.

Donc je vais directement répondre au sujet lui-même en le répliquant : moi aussi, je veux jouer.

Smile

(sourire de méchant bras droit hypocrite et tyrannique qui bannit à tour de bras et qui aime pourrir volontairement l'ambiance dans la guilde car il trahit la guilde qu'il a fondé en donnant les positions des percepteurs aux agresseurs vulgaires et rageux)
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:39

Tu te prends un peu pour un martyre la...
Je ne trouve pas la situation en guilde si mauvaise que tu ne le prétend, la tempete est passée...
Citation :
Mais bon, c'est devenu classique ici l'esquive du grave au profit du léger et de l'humour mal placé.

Ca sert a quoi de jouer si c'est pour trouver des causes graves a de petits problèmes quotidiens, t'abuses la é_è arrete avec cette histoire.

Et écrit plus gros j'ai réussi a lire que "sourire de méchant" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:46

Toutes tes remarques sont fondées sur du vent car tu n'es aucunement dans ma situation.

Si j'ai envie de jouer mais que chaque connexion se résume à une prise de tête face au mur de l'insondable silence guildesque, ou à un membre qui m'importune d'une manière ou d'une autre, c'est que quelque chose cloche.
Et pas nécessairement CHEZ MOI, car il y a un an je jouais paisiblement sans me prendre la tête aussi souvent que là.

Mais comme tout va bien dans le meilleur-des-mondes-bisounours-câlins-guimauve des meneurs, tout va bien chez les guildeux aussi. CQFD.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:02

Il faut franchement que tu discutes avec Vaska et calmement car là ca devient n'importe quoi Rolling Eyes

Et change ton pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:19

J'ai été co aujourd'hui et je n'ai pas trouvé la guilde spécialement silencieuse, forcément quand sur 14 co tu as:
6 en bworker qui parlent en groupe
3 en moon qui parlent en groupe
Marv qui a pas envie de parler è_é
Toi
et 3 autres personnes, normal que tu trouves ca vide.

Citation :
Mais comme tout va bien dans le meilleur-des-mondes-bisounours-câlins-guimauve des meneurs, tout va bien chez les guildeux aussi. CQFD.

En quoi tu trouves que les meneurs devraient soudainement s'assombrir et arreter de jouer paisiblement comme tu dis juste parsque y'a 2-3 membres qui ne s'entendent pas.

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:38

Si les meneurs préfèrent remplacer les vieux membres (qui sont là depuis le début quoi) par une flopée de nouveaux qu'ils ne connaissent pas et à qui ils font apparemment plus confiance que des gens qui les soutiennent depuis plus de deux ans, ok c'est leur choix.

Mais qu'ils en fassent une annonce officielle, que je sois fixé au moins.

Et pas une blague Caliméro-like à mon égard ou que sais-je, je ne me plains pas là, je suis en rogne. Les réponses dignes du kung-fu de l'autruche j'en ai ras le bol aussi, et ça ne fait que m'énerver d'avantage.

Et Mastralis, tu te contredis sans besoin de mon aide, oui 14 connectés, moi qui tente de faire parler les gens, et c'est tout. L'excuse du donjon ça va un moment, j'étais en donjon (Frigost, pas DJ Champs, pour ceux qui voudront faire du zèle) aussi, ce qui ne m'a pas empêché de parler.

Tout ça pour dire que vous n'en avez plus rien à foutre de ce qu'on peut dire, je balance des conneries en majuscule personne réagit, je demande si quelqu'un veut nous (ma copine, la seule qui me réponds car je lui parle IRL, youpi) rejoindre en donjon seule une personne répond qu'elle est occupée, je demande des nouvelles personne répond non plus. Quand Treize se connecte l'armée de lèche-bottes dit bonjour systématiquement avec des sourires. C'est de la politesse hypocrite car c'est le meneur ?
Bonjour la mentalité. Avant on me saluait car je faisais peur avec mon RP de méchant qui bannit (ouai chui un ouf gueudin, c'est connu), maintenant que j'ai laissé tomber tout le monde m'envoie caguer.

Même quand je me connecte tout sourire et mielleux. C'est dire.

Donc moi aussi, je peux jouer ?

Si ça continue je vais limite faire une candidature pour savoir si j'ai encore le droit d'être membre tellement j'ai de doutes, super les mecs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:30

Tu t'emportes pour rien, genre on fait exprès de ne pas te dire bonjour? >.>

Stop de dire des conneries Eck.

Si tu as des soucis avec un ou des membres tu le/les Mp, tu les invites groupe et tu discutes de se qui ne va pas calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:37

Mais putain tu lis mes messages avant de débiter des trucs aussi agaçants ??

J'ai des problèmes avec la façon dont fonctionne la guilde actuellement (donc avec une grosse partie des membres), relis moi un peu au lieu de dire que je divague comme une parano ou un autiste.

Merde, j'en ai plein le cul de vos réponses toutes faites "tu t'énerves pour rien", vous n'êtes jamais connectez en même temps que moi et vous n'êtes PAS dans ma situation et vous la ramenez, stop le foutage de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:40

Connecte toi et m'mp moi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:33

1) Ton Post ou tu exposait des problème, j'y ai répondut point par point afin de ne pas oublier une seulle de tes remarques.

2) Quand tu te connecte
Citation :
tout sourire et mielleux
personnelement ca me donne pas envi de répondre. Car dès que tu propose quelque chose j'ai le sentiment que c'est une sortie pour tes drops. Et je n'ai pas envie d'aidé quelqu'un qui une fois aidé ne s'en rapellera meme plus et ira dans son coin faire ce qu'il a à faire.

3) Tu parle de faire réagir les gens en écrivant même en majuscule. Tout comme le 2) personnelement je trouve que ca sonne faux, j'ai pas envi de rentré dans un délire avec quelqu'un qui aime chercher les problemes la ou il n'y en a pas.

4)
Citation :
à qui ils font apparemment plus confiance que des gens qui les soutiennent depuis plus de deux ans
Soutenir, ca veut dire peter son cable régulierement en disant que tout va mal et que tout serait mieux dans les mains de fer de Eck et qu'il faut créer des embrouilles régulierement ? Si oui en effet tu nous a soutenu pendant 2 ans, sinon désolé mais ca n'a pas toujours ete le cas Eck.

5)
Citation :
Treize se connecte l'armée de lèche-bottes dit bonjour systématiquement avec des sourires. C'est de la politesse hypocrite car c'est le meneur ?
Dire bonjours, faire des combats ou juste se poser pour parler, ce n'est pas de l'hypocrésie. Et parler de dire bonjours c'est fort alors que c'est devenu habituel que tu te co sans meme dire bonjour.



Citation :
J'ai des problèmes avec la façon dont fonctionne la guilde actuellement (donc avec une grosse partie des membres
+
Citation :
vous n'êtes jamais connectez en même temps que moi
+
Citation :
j'en ai ras le bol aussi, et ça ne fait que m'énerver d'avantage.
=
Si je me sentai si mal quelque part je n'irai plus je penses.
Tu as le droit de partir si tu es si mal avec nous Eck et je te souhaite de trouver un endroit ou tu puisse enfin t'épanouïr.



Encore une fois tu vocifères, tu agresses et tu dénigres les guildés.
Oui Eck ca fait une histoire de plus parmis toutes celles que tu as crées.
Peut etre que ca sera la derniere si tu as assez de sagesse pour te retirer avant d'être vraiment fâché avec tout le monde.
Et peut etre que nos routes se croiseront a nouveau dans une nouvelle dynamique plus collective et ludique.


Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:01

En gros tu prends mes connexions "sourire etc" pur du faux ? Non, parfois je suis vraiment gai etc, et je vois pas en quoi c'est avec une idée derrière la tête "ah et si je faisais le gentil mignon pour qu'on m'aide à drop"...

Idem pour ce que tu dis ensuite. Mon délire c'est pas de vous embrouillez, c'est de rigoler et de faire parler les tombes. Mais apparemment le public n'est plus au rdv que pour frimer et se toucher sur du stuff THL exo PA/PM, cf les discussions récurrentes en ce moment.

Et ton invitation à quitter la guilde tu connais ma réponse, donc je ne vois pas pourquoi tu le mentionnes. A moins que tu ne souhaites à tout prix me virer car je "pourris volontairement l'ambiance". C'est trop facile ça de rejeter sur mes râlages tes erreurs en tant que co-meneur et les erreurs des membres que tu es censé chapeauter.

J'attends une réaction (pas dans 2 semaines) d'Okin, qui je le sais saura ne pas être aussi bisounours dans son jugement. Toi le truc Treize c'est que dès qu'on touche à ton havre de paix et de quiétude tu t'énerves et réagit en supprimant à la racine ce qui te gêne, plutôt que de savoir pourquoi la chose en question te gêne.

Dans ce cas : tu préfères me demander de faire mes bagages plutôt que de savoir et de résoudre le "pourquoi Eck est comme ça ?", que j'expose depuis des mois sur le forum.
C'est normal ça ? J'ai jamais voté pour une telle façon de gouverner Heisei, et ça n'y correspond en aucun cas. Okin sera formel là-dessus, un problème ça se règle, ça se cache pas sous le tapis d'un coup de balai.

Bref, si après ça tu es énervé contre moi je le concevrais, après tout on a tous sa propre fierté. Mais évite de tout prendre mal, et au lieu de systématiquement renvoyer sur moi, essaye au minimum de me comprendre et m'écouter.
Car là j'ai vraiment pas l'impression que c'est le cas et j'en suis malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:31

Citation :
"ah et si je faisais le gentil mignon pour qu'on m'aide à drop"...
C'est le sentiment que j'ai autant avant tu pouvais être dans certains délires vraiment drole. Autant depuis pas mal de temps je m'appercoit que tu re-devient sociable que lorsque tu necessite une aide.


Citation :
Mon délire c'est pas de vous embrouillez, c'est de rigoler et de faire parler les tombes
Malheureusement dans les periode ou tu es sombre , que tu agresse et ignore beaucoup de monde, je trouve ca normal que tu n'es pas de réponse dans tes délires.

Citation :
C'est trop facile ça de rejeter sur mes râlages tes erreurs en tant que co-meneur et les erreurs des membres que tu es censé chapeauter.
C'est toi qui a chaque fois souligne des "problemes", qui râle sur des sujets vraiments puerils et qui se prend la tête pour rien. Ce n'est pas mes erreurs Eck c'est tes érreurs de conduites. Arretes de rejetter la faute sur les autre et de changer de sujet des qu'on pointe TES erreurs.


Citation :
J'attends une réaction (pas dans 2 semaines) d'Okin
.
Toujours aussi autoritaire.... Et je parle pas de la mention de "Bisounours" apres qui sest encore une foi une moquerie gratuite qui n'a pas sa place.

Citation :
Toi le truc Treize c'est que dès qu'on touche à ton havre de paix et de quiétude tu t'énerves et réagit en supprimant à la racine ce qui te gêne, plutôt que de savoir pourquoi la chose en question te gêne.
1) Je sais pas d'ou tu sors ca, mais pourquoi pas ^^.
2) La chose dont tu parle la, c'est toi ? Oui tu es génant par tes jérémiades, tes pleurnicherie, ton caliméro-style etc... C'est pas la premiere fois qu'on en parle et dans ce forum il doit y en avoir deja pas mal des sujets ou tu pete ton cable et tu deviens excécrable.
Oui ca fait pas mal de fois que tu fait le coup, oui je penses que ca te ferais du bien de prendre l'air dans une autre guilde.
3) Je t'ouvre la porte et t'indique la sortie car tout simplement ton comportement en général et tes écrits prouve bien que tu ne te sent pas a ta place ici, tu n'a peut etre pas le cran de quitter la guilde tout seul c'est pourquoi je t'aide a prendre cete décision.
4) Je ne m'enerve pas. En vrai je ne suis pas du tout enervé, je suis juste fatigué de t'entendre te plaindre de tout quotidienement. Et ca dure depuis tres tres tres lomgtemps.
5) Tu rejette souvent notre maniere de géré a Okin et moi, c'est sans rancune ni rage que je te dit : Va fonder quelque chose ailleur ou rejoint un mouvement qui te correspondrait plus.


Citation :
"pourquoi Eck est comme ça ?"
Depuis presque 3 ans je crois cette question est posé et reposé sans cesse. Tu es comme ca car tu es mal avec nous, pour ton bien, quitte nous.

Citation :
Mais évite de tout prendre mal, et au lieu de systématiquement renvoyer sur moi, essaye au minimum de me comprendre et m'écouter.
Car là j'ai vraiment pas l'impression que c'est le cas et j'en suis malheureux...
Comme d'habitude Eck tes propos sont tout bonnement incroyable. Cette phrase t'es entierement destiné. Ouvre les yeux serieusement, a chaque fois tu prend tout mal, tu renvoi la faute de ton malheur sur les autre et tu ne te remet meme pas en question...

Je veux bien croire que tu es malheureux et tu as bien vu que j'etait insistant sur le fait que tu parte.
Crois moi quand je te dit que c'est aussi pour ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:47

Comme déjà répété plusieurs fois : jamais je ne quitterai ma guilde.
Même si ton lobby anti-Eck doit devenir quotidien.

Désolé c'est comme ça, ma loyauté est sans limite. Et mon engagement trop profond.

(je changerai peut-être de pseudo demain si j'ai le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:55

Bonjour,

Citation :
Quand Treize se connecte l'armée de lèche-bottes dit bonjour systématiquement avec des sourires. C'est de la politesse hypocrite car c'est le meneur ?
Je ne voudrais pas être méchant, mais j'ai une autre hypothèse.

Quand Jarlot a déguildé, suite à un certains nombre de vents (au moins 2) qu'il s'est prit dans la journée, je me suis posé la question suivante :
Comment se fait-il que j'ai raté par deux fois des messages de Jarlot, alors que pour les autres il semble que je n'en ai pas manqué ?

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait de sorties quelconque avec lui. On ne discutait pour ainsi dire jamais en canal guilde, ni mp, ni rien. Et des fois je ne savais même pas qu'il était là car je n'ai pas vu de bonjour (pas vu ou pas eu ?).
Que les choses soient claires, je ne suis pas en train de reprocher quoi que ce soit à qui que ce soit. C'est juste une réflexion personnelle que j'expose.

Dernièrement j'ai fait pas mal de sorties ou même simplement discuté avec Cystixx, Tardi, Gutario, Treize, etc.
Cela fait combien de temps que l'on a pas fait de vraie sortie ensemble (et pas de simples captures) ? Que nous ne nous sommes pas amusés ensemble ?
Toi-même tu m'as dit qu'on avait plus de vraie discussion depuis un moment, traitant de choses plus ou moins personnelles. C'est vrai qu'en y repensant, je suis tenté de dire que la plupart de nos discussions sont axées "problèmes de guilde", ou prenne la tournure d'un interrogatoire. Où est le plaisir dans tout ça ?

Ce que je veux dire, c'est que l'approche n'est pas la même (Ou n'est plus la même, car autrefois tu as raison ça l'était), la relation n'est pas (plus) la même.
Avec les personnes pré-citées (par exemple) je me contente de m'amuser, sans me poser de questions ... Les discussions et le reste viennent naturellement.
Je n'ai rien fait par "obligation", je n'ai pas aidé pour aider, mais par envie, par plaisir, pour faire plaisir. (Et je suis content de retrouver ces sensations)

Citation :
Si les meneurs préfèrent remplacer les vieux membres (qui sont là depuis le début quoi) par une flopée de nouveaux
Je ne cherche pas à remplacer qui que ce soit, et l'ancienneté ne représente pas grand chose pour moi. Moi ce qui m'importe c'est d'avoir des gens que j'aime bien, qui s'entendent bien, qui s'amuse ensemble, pour qui il est naturel de s'entraider, etc. ... Une guilde en somme, non ?

Je le répète, ce que je dis là n'est pas un reproche, mais une constatation personnelle.
PS : Il est surprenant de voir que le dernier message de Treize (que je n'avais pas vu puisqu'il l'a posté pendant que j'écrivais le mien) rejoint ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je peux jouer moi aussi ? è_é   Je peux jouer moi aussi ? è_é - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux jouer moi aussi ? è_é
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charade-moi si tu peux !
» Hittar aussi il heisei de venir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit