Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un jeune disciple sram

Aller en bas 
+3
Laayz
Fellina
Mixami
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Layzan
Invité




Recrutement d'un jeune disciple sram Empty
MessageSujet: Recrutement d'un jeune disciple sram   Recrutement d'un jeune disciple sram Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:47

Dans les iles du Nord du monde, assise sous un arbre, Chaussette était absorbée par de profondes réflexions.
Sa décision était prise, elle quitterait ces îles paradisiaques où les siens s’étaient installés après avoir quitté le monde des hommes il y a maintenant pas mal de siècles. Il faut dire que c’était très calme ici et elle commençait à s’ennuyer.

En cherchant un peu, elle avait trouvé un Univers qui l’attirait beaucoup, Dofus, et c’est là qu’elle avait choisi de se rendre. Elle ferait le voyage sous forme énergétique et s’incarnerait une fois sur place.
L’excitation se mêlait à un peu d’appréhension, un univers nouveau avec des règles nouvelles auxquelles elle ne connaissait rien. Le départ était prévu pour le lendemain.

***


Derrière son verre de lailait, Chaussette regardait Le-buter qui commandait sa 50ème bière à Tek Abir, le barman de l’auberge d’Astrub.
Il s’en était passé des choses depuis son arrivée dans ce monde étrange !

Elle se souvint de son incarnation en une jeune Sram nommée Chaussette (en référence à son long passé), de ses premières heures sur Incarnam, de son arrivée à Astrub où elle avait flâné quelques heures avant de trouver le moyen de se perdre dans une forêt proche.
Là, elle s’était fait agresser par toutes sortes d’êtres plus ou moins mal intentionnés. Il y avait ces « arbres » (elle avait appris depuis que c’était des abraknydes) qui l’avaient simplement et rapidement tuée.
Heureusement qu’on était venue à son secoure. Une drôle de créature qui ressemblait à un petit panda complètement alcoolisé l’avait aidée à se défendre et elle voyageait avec lui depuis ce jour.

Au fil du temps, elle avait appris son histoire, par bribes décousues. Il était de la classe des pandawas et trainait dans le monde des douze depuis près d’un an et demi. Mais même s’il connaissait énormément de choses sur ce monde, il avait peu évolué à cause d’un énorme penchant pour la bière qui le gardait dans un état d’ébriété avancée à longueur de journée.
Depuis qu’ils s’étaient rencontrés, il avait fait d’énormes efforts pour moins boire et finalement ils avaient évolué ensemble. Il allait même jusqu’à faire des projets d’avenir : il voulait devenir Bontarien.
Elle avait finit par vraiment l’aimer. Car quand il n’était pas alcoolisé, c’était un être drôle, facétieux, blagueur. Si ce n’était son apparence animale, il lui faisait penser à un de ces lutins comme il en existait dans le monde des hommes, il y a des siècles.

Elle lui avait expliqué qu’elle était la fille de Macha Mong Ruadh, qui avait été Reine D’Icarnam au 8ème siècle AC dans le monde des hommes. Elle et sa mère était des avatârs de Brigit la Déesse-Mère. Puis il y avait eu leur retour dans les îles du Nord du monde quand la cohabitation avec les hommes était devenue impossible. Elle lui avait parlé de son ennui après plus de deux millénaires dans ses îles et de sa décision de voyager et de découvrir d’autres mondes, d’autres univers.

Elle se souvint aussi de tous leurs combats et des quêtes. Il avait apporté sa connaissance des créatures, de leur lieux favoris et de la manière de les battre, elle s’était montrée une élève habille et volontaire. Aujourd’hui, ils étaient niveau 105 … mais à cette vitesse là, ce n’était qu’un début.
L’alchimie leur permettait de se faire pas mal de kamas et là c’était elle qui apportait son expérience des gens et des affaires ; une expérience de presque 3000 ans quand même. Car à ce niveau là, tous les univers, tous les mondes se ressemblent. De plus, ce faisant, ils gagnaient aussi rapidement de l’expérience dans ce métier passionnant.

Elle fut sortie de ses pensées par un tonitruant : « Par la Grande Chopinawa ! ». Le-buter s’assis devant elle, une énorme chopine à la main.
- Qu’y a-t-il ? demanda-t-elle.
- Il a fallu toutes ces bières pour que cet arnaqueur de Tek Abir me le dise enfin !
- Et tu vas me dire que ça te dérange tant que ça ? S’enquit-elle amusée
- Heeuuu … ben … en fait, non. Répondit Le-buter en regardant sa bière avec gourmandise.
Il se mit à la boire avec ‘dévotion’.
- … Et alors ?
- Rhaaaa, elle est vraiment très bonne cette bière !
- Nooooon, pour la Guilde ? Qu’a dit Tek Abir ?
- ??? … Hein ? … Ha oui ! Ben, de ce que j’ai compris, pour nous, c’est vers Heisei qu’il serait mieux de se tourner. Mais … Il reprit une longue lampée de bière.
- Oui ?
- D’après Tek Abir, c’est une grande guilde qui n’acceptera jamais des « morveux » comme nous.
Nous restâmes songeurs quelques minutes. Et lorsque nos regards se croisèrent on s’avait qu’on avait la même idée : Essayer quand même

Présentation ig :
Je me nomme layzan sram actuellement basé sur l’élément terre de cercle 105 ( je suis en cours d’xp 120 )
Je suis équipé de : solomonk , cape fulgurante , torque , protége-tibias , anneau AA , ceinture corbaquiale , dagues de l’apprenti tueurs de bouftons , DD amande et pourpre

Présentation irl :
Je m’appelle lucas , je vais avoir 15 ans , j’habite à Toulouse , j’aime le sport , mes amis et la musique .
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Recrutement d'un jeune disciple sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune disciple sram   Recrutement d'un jeune disciple sram Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:47

Alors on quitte SoD sans mettre de message sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Layzan
Invité




Recrutement d'un jeune disciple sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune disciple sram   Recrutement d'un jeune disciple sram Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:50

Bah écoute mixa j'en ai parlé aux personnes co hier soir , puis pas envie d'expliquer mes raisons u_u
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Recrutement d'un jeune disciple sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune disciple sram   Recrutement d'un jeune disciple sram Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:11

Bonjour .

Tout d'abord, j'adore ton RP ... mais, j'ai pas bien compris, tu t'appelles Chaussette, Tek Abir ou Layzan?? Faut être un peu clair là-dessus W_w

Concernant ton level, je te rappelle que la barre de recrutement a été fixée à 120 ...

Sinon, tu as oublié de citer tes métiers (je présume donc que tu en as pas d'intéréssants) .

Et pour ton parcours au niveau guilde, la raison pour laquelle tu as quitté SoD ... c'est très important aussi ;=)


Voilà, une fois que tu nous auras renseigné là-dessus, je te ferai part de mon vote.

Sur ce, bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Layzan
Invité




Recrutement d'un jeune disciple sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune disciple sram   Recrutement d'un jeune disciple sram Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:28

Salut

Felli' je m'appelle layzan mais j'ai voulu introduire le nom chaussete dans mon Rp Very Happy

Les raisons pour lesquelles j'ai quitté SoD :

- Manque de sorties dans toutes sortes
- Je n'arrivais pas tout d'abord à m'integrer
- Dias me manque x)
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Recrutement d'un jeune disciple sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune disciple sram   Recrutement d'un jeune disciple sram Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:38

Y a pas que Dias qui manque mais bon =(
Revenir en haut Aller en bas
Layzan
Invité




Recrutement d'un jeune disciple sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune disciple sram   Recrutement d'un jeune disciple sram Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:50

Beh moi j'le connaissais le plus apres kaku
Revenir en haut Aller en bas
Laayz
n00b
n00b



Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse

Recrutement d'un jeune disciple sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune disciple sram   Recrutement d'un jeune disciple sram Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:04

Beh moi j'le connaissais le plus apres kaku

Puis felli je suis : alchimiste 64 , bricoleur 25 , boulanger 88 , paysan 35 et pecheur 18
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Recrutement d'un jeune disciple sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune disciple sram   Recrutement d'un jeune disciple sram Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:06

"Chaussette" ..... confused


Je dit un grand NOOOOOOOOON pour cette candidature !!!

Evil or Very Mad

Ignoble infâme sram suppôt de Chopinawa n'utilise jamais plus le nom de ma chienne woot si tu veux un jour croisé mon chemin sans périr è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Laayz
n00b
n00b



Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse

Recrutement d'un jeune disciple sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune disciple sram   Recrutement d'un jeune disciple sram Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:13

Oupss désolé treize ):
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Recrutement d'un jeune disciple sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune disciple sram   Recrutement d'un jeune disciple sram Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:26

t'inquietes po elle veut bien t'excuser (m'a t'elle dit)
Revenir en haut Aller en bas
Laayz
n00b
n00b



Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse

Recrutement d'un jeune disciple sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune disciple sram   Recrutement d'un jeune disciple sram Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:27

xD tu vote quand même contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Recrutement d'un jeune disciple sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune disciple sram   Recrutement d'un jeune disciple sram Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:31

MATEL dit ? ..... erf non il dit plus rien depuis qu'il est parti :'-( (blagues sur play qui a rien a voir avec ce post mais bon quand une blague nous tombe dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laayz
n00b
n00b



Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse

Recrutement d'un jeune disciple sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune disciple sram   Recrutement d'un jeune disciple sram Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:32

xD
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Recrutement d'un jeune disciple sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune disciple sram   Recrutement d'un jeune disciple sram Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:32

Je crois pas avoir déja voté contre. Je trouve que c'est po a moi de dire ca. J'essai de modérer de temps en temps mais je penses que mon avis n'a pas lieu d'être ici ^^ (je ne suis qu'un iop)
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Recrutement d'un jeune disciple sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune disciple sram   Recrutement d'un jeune disciple sram Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:51

Présente toi un peu mieux s'il te plaît, dis nous ce qui te pousse à jouer en notre compagnie, qui tu connais chez Heisei, et pourquoi 42 ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laayz
n00b
n00b



Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse

Recrutement d'un jeune disciple sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune disciple sram   Recrutement d'un jeune disciple sram Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:00

Salut eck tout d'abord , j'aime votre guilde car je traine souvent sur votre forum j'y vois pas mal de délires puis vous faites à mon avis pas mal de sorties , de l'entraide ...
je connais pas vraiment de monde de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Recrutement d'un jeune disciple sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune disciple sram   Recrutement d'un jeune disciple sram Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:05

Anonymous a écrit:

Felli' je m'appelle layzan mais j'ai voulu introduire le nom chaussete dans mon Rp Very Happy

scratch scratch scratch


Laayz a écrit:


Puis felli je suis : alchimiste 64 , bricoleur 25 , boulanger 88 , paysan 35 et pecheur 18

Okey ...

Je donnerais pour ma part mon avis plus tard.
Certes le RP est très bien fait, mais manque quelque chose dans ta candidature ... un semblant de motivation ...

Parle de tes expériences dans tes anciennes guilde, de ce que tu aimes faire IG (Comment tu te fais des kamas aussi) ...
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Recrutement d'un jeune disciple sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune disciple sram   Recrutement d'un jeune disciple sram Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:17

Je te propose 2 ou 3 trucs pour être sûr d'être invité :

-Donner beaucoup de kamas au Gouverneur.
-Coucher avec le Meneur.
-Faire un bisou au Bras Droit.

Au plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laayz
n00b
n00b



Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse

Recrutement d'un jeune disciple sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune disciple sram   Recrutement d'un jeune disciple sram Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:30

MDRR eck
Felli alors j'aime/j'adore déconner , rigoler et aussi aider les autres
J'ai juste était dans SoD serte trés bonne guilde mais il me manquait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Pitou


Nombre de messages : 82
Localisation : Bel

Recrutement d'un jeune disciple sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune disciple sram   Recrutement d'un jeune disciple sram Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:03

Bah j'adore ton rp, il est vraiment pas mauvais, mais bon, si j'enlève le rp =>
-Pas le niveau requis

-Viens de SoD, et je trouve que leur est mentalité est juste complètement puéril et stupide

-Rien qui me donne envie de te connaître plus


====> Neutre tendance Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un jeune disciple sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune disciple sram   Recrutement d'un jeune disciple sram Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:47

Bonjour,

Alors moi je vais dire presque comme Pitou.

Le RP est bien, certes, mais si on enlève le RP il ne reste plus grand chose Sad
Par la suite avec l'aide de Eck notamment, on commence à avoir quelques éléments de réponses. Mais malgré tout, rien ne me donne particulièrement envie de te connaître plus. Peut-être que IG ... ?

Le niveau certes tu ne l'as pas mais tu en as conscience et précises bien que tu es en train de corriger le problème. Donc pour moi ce n'est pas vraiment un problème, c'est juste une question de temps.

Je ne te cacherais pas que je garde moi aussi un mauvais souvenir de SoD. Je fais en sorte de mettre mes préjugés de coté mais je suis quand même malgré moi sur le qui-vive.

Bref, neutre à tendance contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Recrutement d'un jeune disciple sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune disciple sram   Recrutement d'un jeune disciple sram Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:56

Restez prudents, et laissez vos préjugés de côté sur SoD svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un jeune disciple sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune disciple sram   Recrutement d'un jeune disciple sram Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:58

Treize-Thorgal a écrit:
MATEL dit ? ..... erf non il dit plus rien depuis qu'il est parti :'-( (blagues sur play qui a rien a voir avec ce post mais bon quand une blague nous tombe dessus ^^)

Je suis toujours là poulet ^^

Je suis les affaires en cours de très près tu sais !!! Je ne suis certes plus dans les rangs d'Heisei, cela ne m'empêche cependant pas de prendre des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Vaskalev


Nombre de messages : 151
Localisation : Ici ... ou là ...

Recrutement d'un jeune disciple sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune disciple sram   Recrutement d'un jeune disciple sram Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:32

Bon RP, belle candidature en général. Cependant, tes métiers ne sont pas si excellents et ton niveau est légèrement en dessous de celui demandé. Cependant, s'il est pour toi possible de prendre de l'expérience bien vite je ne vois pas trop d'objections.

Neutre à base très pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un jeune disciple sram Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune disciple sram   Recrutement d'un jeune disciple sram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un jeune disciple sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/
» Recrutement
» Recrutement Irosu
» Demande de recrutement
» recrutement d'un certain celelith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit