Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Marvolo
eni-brutale
6 participants
AuteurMessage
eni-brutale
n00b
n00b



Nombre de messages : 5
Localisation : près de lyon

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:23

Bonjour à tous les Heiseïens, je me présente IG : je suis eni-brutale niveau 193, avec divers métiers pécheur bientôt 100 (94), poissonnier 77 et cordonnier 42. J'ai réussit à drop un dofus tutu récemment et je suis en cour de la quête du dofus ocre (213archis a ce jour tongue ) Sinon j'ai un sacri niveau 195 que j'ai arrêté depuis un moment et j'ai aussi l'enu d'un amis niveau 195, mon sacri est mineur 100 si besoin j'ai de la réserve
Wink je me sert de ces persos pour dropper ou aider.

J'aimerai rejoindre votre guilde car je cherche une vrai guilde avec des vrai amis ( ceux du genre qui se donne des ressources entres eux ou aide pour les quêtes du genre cool ) et des vrai NO LIFE !! ; j'ai quitté mon ancienne guilde car c'était celle de mon pote et elle a été dissoute enfin bref voila quoi je me sent seul la =) non sérieusement j'aimerais trouver une guilde sympas et chaleureuse dans laquelle tout le monde se parle, tout le monde s'aide et tout le monde est agréable.

Ma vie IRL (vite fait) : Je vie près de Lyon, j'ai 18 ans, Je joue le soir voir la nuit quand je suis motivé Smile , mes passions dans la vie : tout ce qui touche à l'électricité, le VTT et l'informatique mais aussi le tennis :geek: alien sabre

Merci dors et déjà des réponses que vous me donnerez et du temps que vous aurez consacré à ma candidature,

J'espère vous avoir convaincu et à bientôt cheers


Dernière édition par eni-brutale le Mer 16 Juin 2010 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:40

Et sinon, t'as combien de comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:49

On me dit à l'oreillette que cette personne a été viré de All-Mages pour insultes, vulgarités, et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
eni-brutale
n00b
n00b



Nombre de messages : 5
Localisation : près de lyon

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:56

Eckhaert désolé mais tu a tort, j'ai agressé une personne qui m'avait donné un rendez-vous puis qui à finalement ragé quand il a vus ma puissance, enfin bref ils se sont tous emballé pour sa sans raisons ><
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:05

\"haha, je ris\", on me dit que la personne avait déco car se sentait trop faible et que tu l'as campé avant de l'insulter pour avoir déco.

Ecoute je crois ma source plus que je ne pourrai jamais te croire, alors cesse de nous importuner.

D'autant plus que ta candidature a été torchée en 1min30... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eni-brutale
n00b
n00b



Nombre de messages : 5
Localisation : près de lyon

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:09

Si tu le dit, ta source a dût croire aux bêtises de l'autre kikoo mais bon pg et non j'ai pas mis 1m30 mais environ 15 min
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:07

Eckhaert a écrit:
On me dit à l'oreillette que cette personne a été viré de All-Mages pour insultes, vulgarités, et j'en passe.

J'aurai plus tendance à croire cette source.

Desolé ...

PS: Et puis tu as droppé un Tutu, raison de plus pour voter contre Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
eni-brutale
n00b
n00b



Nombre de messages : 5
Localisation : près de lyon

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:30

Pas grave fellina et j'ai droppé tutu au bout de 25X capture d'acharnement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Raconte pas trop ta vie, hein ?
Vaskalev


Nombre de messages : 151
Localisation : Ici ... ou là ...

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:02

Contre pour moi aussi, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:36

Bonjour,

Je vais être assez direct :
Je n'aime pas le style de ta candidature. Le "J'ai réussit à drop un dofus tutu récemment et je suis en cour de la quête du dofus ocre (213archis a ce jour)" ça fait genre "je me la pète".

Le reste de tes interventions : "quand il a vus ma puissance", "non j'ai pas mis 1m30 mais environ 15 min", ton Français approximatif IG ... Tout me dresse un profil de toi qui abonde dans le sens des rumeurs qui planent sur toi.

En un mot, c'est NON.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:44

eni-brutale a écrit:
Pas grave fellina et j'ai droppé tutu au bout de 25X capture d'acharnement Smile

T'en as de la chance, moi j'ai dépassé les 30 sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
eni-brutale
n00b
n00b



Nombre de messages : 5
Localisation : près de lyon

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:22

Fellina c'est 250 capture environ pas 25 ^^ et pour Okin je te pris de fermer ta bouche pour ne rien dire monsieur j'écrit 759 message pour rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:27

Ahah, t'as gagné un ban mec, de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyma Fr
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Anonyma Fr


Nombre de messages : 75
Localisation : Bonta Pseudo : Dar-Aden

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:18

Bonjour,
quand on fait une demande de recrutement, il faut au moins paraître sympathique (et respectueux), et là, franchement, quand je vois ça je me demande pourquoi t'es venu poster chez Heisei.
Tu t'en doutes pour ma part, c'est NON.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:20

eni-brutale a écrit:
pour Okin je te pris de fermer ta bouche pour ne rien dire monsieur j'écrit 759 message pour rien dire.


cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 1:57

Bon, on a compris.
Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Demande de Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit