Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement.

Aller en bas 
+3
Acro
Lalilou
Eckhaert
7 participants
AuteurMessage
Zallon
Invité




Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 1:57

Bonjour, J'ai vu pas mal de gens provenant de la guilde "Heisei", Vu que je me suis retrouvé sans guilde je me suis dit pourquoi pas tanter ma chance. Voici mon descriptif IG =>

Classe: Sram
Caratéristique: Terre
Niveau: 140
Métiers: auncun
Marié: non
Stuff: Je commence le meulou
Mules: aucunes

Je suis toujours disponible, Que se soit pour xp, drop, ou Défoncer des Perco.

Descriptif IRL:
Je m'appel Simon, j'ai 17 ans, je pratique de la natation a assez haut niveau.

J'espere que ma candidature vous auras inscité, j'attendrais votre réponse.
ZALLON.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:29

Bonjour Zallon,

Citation :
j'attendrais votre réponse.
A partir de quand ? Nous avons combien de délais avant que tu ne commences à attendre ? Razz

Bon, plus sérieusement ... C'est vide. Si je caricature ça donne " Bonjour, sram terre 140, 17 ans, au revoir ". C'est un peu limite pour donner envie aux gens d'apprendre à te connaitre, non ?

Bref, candidature vide d'intérêt (aucun métiers, rien de particulier à apporter), donc mon intéressement pour celle-ci l'est tout autant. En somme, pour moi c'est non.

Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:45

Salut.

Moi c'est Eckhaert, Crâ, 188, 21 ans.

Et toi, à quoi tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:22

Okin a écrit:
intéressement
Tu go faire le Larousse 2011? Smile
Sinon ben, t'es p'têt sympa mais y'a pas un brin de queqchose qui donne envie de t'accepter.. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Acro
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !



Nombre de messages : 68
Localisation : Sud

Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:29

Bonjour,

Je connais Zallon depuis pas mal de temps (il m'avait même pas informé qu'il allait postuler) et j'avoue que sa candidature ne le reflète pas, mais je pense que c'est une personne à ne pas rater et que sa mentalitée est vraiment la même que la notre. Pour une demande d'aide, il est toujours présent comme il le dit et c'est pas des paroles en l'air. Il sait écrire, même si on ne le remarque pas vu qu'il n'a pas écrit grand chose dans sa candidature, et est très sympa. Je vais le contacter IG pour l'aider un peu à refaire une candidature. Un grand POUR pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kariana
Crazy Cat Lady
Kariana


Nombre de messages : 1770
Localisation : DTC

Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:42

Lalilou a écrit:
Tu go faire le Larousse 2011? Smile

Il se fera la rousse avec joie à mon avis pig
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:43

lol! J'y avais même pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:46

Acro a écrit:
Il sait écrire
Anonymous a écrit:
tanter ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Acro
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !



Nombre de messages : 68
Localisation : Sud

Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:52

Oulah... il a pas du se relire XD non franchement IG je l'ai pas vu faire des fautes comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Zallon
n00b
n00b
Zallon


Nombre de messages : 2
Localisation : Lens

Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re demande.   Demande de Recrutement. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:11

Bonjour à tous,

Tout d'abord, excusez moi pour cette candidature qui laissait à désirer, je n'ai pas vraiment l'habitude d'en faire, mais je vais essayer de l'améliorer.

Dans la vie IG, Je suis un sram terre de niveau 140 qui répond au nom de Zallon. J'espère que mon niveau pas extraordinaire ne vous gènera pas mais je vous prie de ne pas me prendre pour une mule, je sais très bien me débrouiller tout seul niveau économie et xp. Je n'ai aucun métiers mais je pense m'y mettre bientôt. Je n'ai pas de mules.

J'aimerais beaucoup venir dans la guilde "Heisei", j'ai eu un certain problème avec le meneur de mon ancienne guilde (Broken Dream's) qui m'a poussé à quitter la guilde, je suis maintenant un "solitaire". Je voudrais venir dans Heisei car je m'entends avec Acro que je connais depuis un bout de temps, je connais aussi Vaska qui lui aussi est sympa, et je voudrais faire de nouvelles rencontres, car, d'après ce que j'ai entendu, les autres membres sont vraiment à connaître. Ce que je pourrais apporter à la guilde, c'est je pense mon aide en ajoutant de l'ambiance, à drop ou autres. Je suis souvent disponible pour n'importe quoi. Je ne suis pas une personne qui cherche le conflit, je suis là juste pour prendre du bon temps et faire de bonne rencontres.

Voilà, je suis conscient que ma candidature n'a rien d'exceptionel, mais j'ai entendu que vous cherchiez plus une bonne personne qu'un bon niveau, et je pense qu'une candidature ne peut pas refléter ça, je vous propose donc de me mp IG si vous voulez en savoir plus sur moi, ou simplement pour bavarder.

Dans la vie IRL, Je m'appelle Simon, j'ai 17 ans, je passe terminal STI 9 et j'habite dans le 62. Voilà, j'espère que vous serez plus satisfaits par cette candidature, j'attends avec impatience vos avis, je vous laisse délibérer et n'hésitez pas à me poser des questions.

Zallon
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:17

C'est déjà mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:58

La ca me donne envie de dire PORU c'est beau sans faute ou presque et avec un interet certain, un bel effort a été apporé dans la 2eme version qui laisse a penser que la motivation y est!
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:16

En fait j'ai fail pour Okin, mais je pourrais le dire pour Mastra :
Citation :
PORU
Citation :
apporé

Donc je me rattrape haha x)

Sinon pour revenir à la candid', je penche désormais pour le POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:41

Je ne pense pas que PORU©️ soit ici un fail, mais plutôt un hommage ^^ (à 13, notre iop adoré).

Il fait parti de ces mots (comme fonflable©️) qui sont admis et autorisés dans notre guilde (à condition qu'ils soient employés à bon escient évidemment).



Concernant la candidature, moi ce qui m'interpelle surtout c'est que Acro te décrive comme "une personne à ne pas rater". Rien que pour ça, je suis curieux de voir ce qu'il en est réellement. Donc ok pour une mise à l'essai.

Par contre j'ai tout de même malgré tout quelques questions :
  • "J'espère que mon niveau pas extraordinaire ne vous gênera pas" => Pourquoi te dévalorises-tu autant ?
    Tu l'as dit toi-même, nous ce que l'on souhaite c'est "plus une bonne personne qu'un bon niveau".
    Si on a fixé un niveau de recrutement, c'est pour que quelque soit le donjon que l'on fasse tout le monde puisse être utile (car je pense qu'avec 8 lvl 120 on peut faire quasiment n'importe quel donjon). Ce niveau, tu l'as, donc pas de souci de ce coté là Wink
  • "Je n'ai aucun métiers mais je pense m'y mettre bientôt" => Vers quoi penses-tu t'orienter ?
  • "j'ai eu un certain problème avec le meneur de mon ancienne guilde" => Peut-on avoir un résumé ?


Dernière édition par Okin le Mer 11 Aoû 2010 - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:58

J'avais remarqué pour fonflable©️ (bien que je ne connaisse pas l'histoire) mais pas pour PORU©️ é_è Chuis pas une Heiseïenne de souche Razz


Dernière édition par Marvolo le Mer 11 Aoû 2010 - 15:29, édité 1 fois (Raison : non mais ! è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Zallon
n00b
n00b
Zallon


Nombre de messages : 2
Localisation : Lens

Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:55

Pour le métier, je vais soit m'orienter vers pêcheur ou tailleur ou forgeur de dagues ou épées.

Le probleme avec la meneuse de mon ancienne guilde, c'est a l'origine d'une capture, on voulait la cotiser pour qu'on garde nos drops mais elle n'était pas de cet accord du coup, je lui demande explication, elle a dit non aux explications, cinq minutes après je me suis retrouvé sans guilde.. Pour raison, ne veut pas donner drop.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 16:13

Non mais Shillok hein. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Mastralis


Nombre de messages : 1375
Localisation : Bibliotemple de Cania

Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:16

Le PORU c'était voulu, le apporé nan Sad j'ai un clavier italien en QWERTY aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:51

Fermé après discussion entre l'intéressé et Okin. Il retourne dans sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement.   Demande de Recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement =)
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit