Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 recrutement d'un certain celelith

Aller en bas 
+2
Lalilou
Riptide
6 participants
AuteurMessage
Riptide
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Riptide


Nombre de messages : 116
Localisation : Impossible à dire je cours tous le temps :p

recrutement d'un certain celelith Empty
MessageSujet: recrutement d'un certain celelith   recrutement d'un certain celelith Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:08

.:: Postulation d'un certain celelith ::.

Bonjour à tous,

1) Petite présentation de mon personnage :


Je me présente, jtmcelelith, Petite iopette agilitée lvl 159 jusqu' maintenant mon meileur personnage depuis mes 3 ans de jeu.

2) Les métiers :

Niveau métiers, j'ai un alchimiste niveaux 100, un bijoutier niveaux 62 et un forgeur de boucliers niveaux 16 (Assez chiant à le up d'ailleur)

3) Mes anciennes Guildes :

J'ai fais divers guildes tout au long de mes 3 ans de jeux sur Allister (je ne les siterai pas tous), J'ai deja visiter:
-la guilde of lions (guilde sympatique mes tres stricte),
-il y a eu aussi le pantheon
-Aiels (guilde de thl mais pas tres solidaire)
-j'ai fait aussi un petit saut dans "les as de valeur"
-il y a eu aussi Hesperia ( guilde bl quand je suis entrer)
-Et enfin Les humbles ma guilde actuelle

Actuellement je suis Bras droit, mais depuis quelque temps suite à une absence de certain joueur et à un effectif trop peu de la guilde, je ne peu rien faire.

4) Description personnel :

Alors, je m'appelle Arthur, j'ai 19 ans et j'habite nord pas de calais 62 entre Boulogne/mer et Le Touquet, je suis en 1ere annnée bac pro, passage en 2eme aceptez afro (J'ai redoublé mon CE2 Embarassed ).

Dans la vie j'aime mangé des kebabs ou les MC (pur régale), faire du airsoft le dimanche avec mon club et jouer enfin à la 2.0 de dofus cheers
Niveau musique j'aime la techno, le rap et le celtique

5) Pourquoi je veux intégrer votre guilde et pas une autre ?

Depuis quelque temps notre guilde et une guilde morte (il faut bien le dire),
J'ai lu un peux toute les parties de celui-ci et je suis charmé par les divers conversation proposez (surtout le sujet de blablabla) :\"haha, je ris\"!: Mdr

Les membres que je connais deja dans la guilde sont fellina et obbo (mon nunu préfère)


6) Qu'est-ce que je pourrais apporté à la guilde?

Et bien rien je pense, ah et bien si je sais euh ... bon disont l'humours.


Je ne crois ne rien avoir oublié. Si c'est le cas fait le moi remarquer.

J'espère que cette petite presentation vous à plus pour des info suplémentaire faite le moi savoir, je saurais être patient en attendant la réponse.

Enfin, Bonne journée à tous !

PS: petite presicion, ce sont les vacances actuellement mais a la reprise du lycee mes études passeront avant dofus donc il se peu que je ne puisse pas me co 2 a 3 jours d'affilés!!!

study
Revenir en haut Aller en bas
Lalilou
Je flood donc je suis !
Je flood donc je suis !
Lalilou


Nombre de messages : 1552
Localisation : Quelque part entre le ciel et l'au-delà..

recrutement d'un certain celelith Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un certain celelith   recrutement d'un certain celelith Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:31

Hum, bah, personnellement, je suis neutre. T'as pas l'air méchant, t'es honnête, mais rien de très spécial non plus.. J'laisse les plus anciens parler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

recrutement d'un certain celelith Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un certain celelith   recrutement d'un certain celelith Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:38

ben moi personnellement on a ete avec cette personne et sa guilde (les humbles) dans la taverne de sufokia . j'aime bien cette personne (enfin nan il a une DD en armure :BB). moi je suis POUR mais il manque un peu de motivations et surtout ce que tu as en panno :OO a part ca je t'aime bien 'fin a premiere vu a la taverne de sufokia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un certain celelith Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un certain celelith   recrutement d'un certain celelith Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:53

Bien t'as vu?

Bon bin là y'a pas grand choses d'original puisque tu as carrement copié ma postulation...

Donc ça sera un Contre. woot
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Riptide


Nombre de messages : 116
Localisation : Impossible à dire je cours tous le temps :p

recrutement d'un certain celelith Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un certain celelith   recrutement d'un certain celelith Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:54

\"haha, je ris\", depuis notre rencontre à la tarverne j'ai beaucoup évolué...

Et, je suis desoler de te dire que ma dragodinde en armure ne soit plus mienne, je l'ai vendu à 5.200.000, je la trouvé moche sur la 2.0 :/ HELAS Sad

mais le point positif, ce que j'ai acheté de nouveau ittem grace à sa vente.

Question de panoplie je vais galerai a inséré sa sur le fofo je ne sais pas comment faire Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

recrutement d'un certain celelith Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un certain celelith   recrutement d'un certain celelith Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:57

nan mais juste les nom genre solomonk anneau roi etc ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

recrutement d'un certain celelith Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un certain celelith   recrutement d'un certain celelith Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:58

ohhhh bon prix pour la DD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Riptide


Nombre de messages : 116
Localisation : Impossible à dire je cours tous le temps :p

recrutement d'un certain celelith Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un certain celelith   recrutement d'un certain celelith Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:04

Lady wes: il ne s'agit pas d'un recopiage ou d'un copier coler

Je tien à te presicez qu'il s'agit la d'une presentation que jutilise dans mes dosier personels de mon ordinateur, je suis passez par de nombreux forum avant d'arrivez ici donc dsl si tu pense qu'il y a des ressemblencent entre ta presentation et la mienne

je vien de lire un peu la tienne c'est vrai que sa y ressemble mais tres franchement je ne suis pas comme sa lorsque je fait un mail de recrutement je fait en sorte que cela soit dans les normes

apres ses à toi de jugez

bon le hasard de savoir que nos texte se ressemble est etrange mais sa ne fait rien que tu soit contre mon vote me deçoit mais ses ton choix apres j'espere que l'on pourra mieux se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

recrutement d'un certain celelith Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un certain celelith   recrutement d'un certain celelith Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:08

eee juste fais gaffe a l'orthographe parce si tu ecrit comme ca lors de tes postulations irl ca ne le fais pas (et oui S'moi qui dis ca^^)et manque encore le nom de tes items è__é

Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

recrutement d'un certain celelith Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un certain celelith   recrutement d'un certain celelith Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:09

osef un peu des items, on recrute pas sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

recrutement d'un certain celelith Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un certain celelith   recrutement d'un certain celelith Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:09

L'orthographe n'est pas ton fort. C'est dommage car aujourd'hui un postulant m'a abordé et il est très prometteur, donc forcément tu souffres de la comparaison.

Et c'est non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Riptide


Nombre de messages : 116
Localisation : Impossible à dire je cours tous le temps :p

recrutement d'un certain celelith Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un certain celelith   recrutement d'un certain celelith Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:17

et bien non, je ne suis pas un fortiche de l'orthographe...

mais, je fais des efforts, c'est difficile pas l'habitude.

Pour toi red voici mes ittem

solomonk x2
masque vaudou Sarbak
Anneau aa
ceinture bitoufale de prosper youpla
racine de floribonbe
sceau souverain du roisingue
cape itaineflam
amulette du dragoeuf
anneau k'tuelle
Xénature
sandales titude
et dofus cawotte (+48)

ce sont mes ittems pricipaux
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

recrutement d'un certain celelith Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un certain celelith   recrutement d'un certain celelith Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:23

O_O joli ^^ plus que bottes harry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

recrutement d'un certain celelith Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un certain celelith   recrutement d'un certain celelith Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:26

Et tu mets tout ça en même temps ? (y)
Revenir en haut Aller en bas
Redbuls
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Redbuls


Nombre de messages : 96
Localisation : DTC owiiii

recrutement d'un certain celelith Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un certain celelith   recrutement d'un certain celelith Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:34

mdr eck Roooh je suis mort de rire è_______é (et oui je rit pour rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un certain celelith Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un certain celelith   recrutement d'un certain celelith Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:06

Bonjour Arthur,

Ça m'embête d'avoir à te dire ça, car tu es quelqu'un de très sympathique, de respectueux, etc. bref quelqu'un que j'apprécie, mais il faut bien reconnaitre que ta candidature n'est pas une des meilleures que l'on ait vu.

Et pour ne rien te cacher, je ne sais pas si on peut se permettre de prendre des "stagiaires" en ce moment.

Je n'ai pas envie de mettre contre, mais un pour serait assurément exagéré. Si en tant que bras-droit et au travers de tes diverses expériences passées tu as acquit de bonnes compétences en matière de modération sur lesquelles je peux m'appuyer, ça peut m'intéresser. Mais autrement je vais de voir te dire non pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Riptide


Nombre de messages : 116
Localisation : Impossible à dire je cours tous le temps :p

recrutement d'un certain celelith Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un certain celelith   recrutement d'un certain celelith Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:00

je comprend votre decision, je devrai passez par un nouveau forum pour une nouvelle candidature, je finirai par trouvé ...

Et oui etant le seul lvl 159 dans la guilde et n'ayant que 3 à 4 membres de co chaque jours, cela est une gene.

le manqe d'ambiance, les sorties entre amie, les arenes, depuis quelque temps tout cela semble avoir disparu de la guilde :/

bon ben sur ceux bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un certain celelith Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un certain celelith   recrutement d'un certain celelith Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:25

Bonne chance à toi et à t'as guilde Wink

Et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

recrutement d'un certain celelith Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un certain celelith   recrutement d'un certain celelith Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:37

Coucou Arthur.


Arthur a écrit:
Les membres que je connais deja dans la guilde sont fellina et

Bon ça fait quand même plus environ un an qu'on a pas parlé tout de même ! Et puis je ne sais même plus si tu es toujours dans ma liste d'amis ... Comment vas tu depuis le temps?

Arthur a écrit:
Lady wes: il ne s'agit pas d'un recopiage ou d'un copier coler

Je tien à te presicez qu'il s'agit la d'une presentation que jutilise dans mes dosier personels de mon ordinateur, je suis passez par de nombreux forum avant d'arrivez ici donc dsl si tu pense qu'il y a des ressemblencent entre ta presentation et la mienne

Arthur a écrit:
je comprend votre decision, je devrai passez par un nouveau forum pour une nouvelle candidature, je finirai par trouvé ...

ça se voit fortement que tu n'es pas intéressé par notre guilde, tu as juste envie de trouver une guilde pour remédier à ta situation. Et une fois les Humbles de retour, tu y retourneras Wink
En plus, je parie fort que tu as déjà présenté d'autres candidatures sur d'autres forums ...

Redbuls a écrit:
manque encore le nom de tes items è__é

OSEF Redbuls Wink On ne recrute absolument pas sur ça.

Arthur a écrit:

Actuellement je suis Bras droit, mais depuis quelque temps suite à une absence de certain joueur et à un effectif trop peu de la guilde, je ne peu rien faire.
Arthur a écrit:
Et oui etant le seul lvl 159 dans la guilde et n'ayant que 3 à 4 membres de co chaque jours, cela est une gene.

le manqe d'ambiance, les sorties entre amie, les arenes, depuis quelque temps tout cela semble avoir disparu de la guilde :/

Sois patient, Vero devra bientôt être de retour Wink

Sinon pour ma part, c'est un Contre. Comme d'autres ont dit, tu es très sympa, mais je me demande ce que tu apporterais à la guilde.

Desolé Smile

Bon jeu sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Écrivain du dimanche, gromanche.
Écrivain du dimanche, gromanche.
Riptide


Nombre de messages : 116
Localisation : Impossible à dire je cours tous le temps :p

recrutement d'un certain celelith Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un certain celelith   recrutement d'un certain celelith Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:02

sava fellina ^^ (je t'ai toujours dans ma liste d'amie)

et bien...

on peu fermé ce sujet.

je reste dans le rayon blabla bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un certain celelith Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un certain celelith   recrutement d'un certain celelith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un certain celelith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit