Heisei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/

Aller en bas 
+5
Cyanure-Xx
Pomme-poire
Mixami
Treize-Thorgal
Healeuse
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Healeuse
n00b
n00b



Nombre de messages : 13
Localisation : 38

Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Empty
MessageSujet: Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/   Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:42

Un jour une énie du nom de Heal-trinity venut au monde. Dans la race énis, les nouveaux nés devaient se débrouiller seul pour grandir quand ils furent niveaux 5.Le jour venue la jeune énie du quitter sa famille pour de nombreuse aventure.

Elle se mise en quête de nouvelle aventure. ELle trouva beaucoup de monstre jusqu'a ou elle trouva l'ultime qui la faisais évoluer vite =). Fut venir le moment ultime de tout éni le niveau 105 ou enfin elle eut la câpe de toute petite elle révait la fameuse "cape houte" elle en acheta une bassique jusqu'au moment où elle trouva un magicien au pouvoir d'améliorer les objets, elle décida d'améliorer sa cape puis d'enchainer des donjons pour arrivais mnt au lvl 136 avec la pano qui lui convient plutôt bien, qui arrive à la faire soigner ses amis jusqu'a 186 Oo. Mais pour arriver jusqu'ici elle dût affronter de gros monstres qui voulais lui nuir mais avec ses amis elle arriva a vaincre : Le Kimbo, Le Chêne mou... et les petits montres de la terrible île de grobe. ELle avait aussi décidé de devenir brakmarienne mais elle trouva que de faire du mal a d'autre joueur était mal et décidé de redevenir neutre. ELle pris aussi une canne à pêche dans sa main il y a peut de temps et monté pécheuse lvl 41 avec ses mule Boulanger &² Paysans 100 Après cette décision elle se mise en quête d'une guilde qui porrait être des amis c'est la que je pensèrent à la guilde "Heisei" car avant j'ai été vraimant dans une guilde Chaos légion qui ne m'a pas plus =/ c'est pour cela je me tourne chez vous =).

Heal-trinity de niveau 136, neutre, full intélligence éspere vous rejoindre =).
Je tiens à précisé que Cyannure de votre guilde est mon éléve je lui est tout appris x) et ma dit beaucoup de bien de vous raison de plus de vouloir venir car elle ment rarement .
Heal-trinity de niveau 136, neutre, full intélligence éspere vous rejoindre =).


Désolé je passe le coté IRL que j'aime peu parlé =/
Sur ceux bonne contuation à tous et j'éspere vous rejoindre
Sur ceux a très bientôt la guilde <3
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/   Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:24

Bon esprit ^^

mauvais francais Suspect


Comme d'habitude, je restes ouvert, faut faire ses preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Healeuse
n00b
n00b



Nombre de messages : 13
Localisation : 38

Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/   Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 7:03

Je sais le francais je suis a chier =/
Revenir en haut Aller en bas
Mixami
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
T'es sûr de dire des trucs intéressants ?
Mixami


Nombre de messages : 341
Localisation : mayenne/maine-et-loire

Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/   Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 7:36

houlala...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme-poire
"J'aime les Posts à Flood !"
Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Rang_f10
Pomme-poire


Nombre de messages : 610
Localisation : A mon DragoRanch'

Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/   Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 8:57

Ouch wéwéwé ton pc (ou toi qui sait Razz) déconne un peux ! ^_^ !
Bon sinon, pour une fois, je ne suis pas totalement convaincue par la candidature, bien que le level y soit, et qu'une eni. de plus dans la guilde ne soit pas de refus, je vais pour une fois aussi me mettre Neutre à tendance pour.
Rien de tel qu'une petite sortie donjon avec les guildés, ou même nous contacter IG pour faire plus ample connaissance, pourraît accroitre tes chances d'entré en /g !

Allez, a Bientôt IG Healeuse Chewbacca breakdance




ps: Si tu veux rentrer a coup sur, il suffit de coucher avec moi parait-t-il !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/   Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 10:10

J'aurais pu donner un oui, mais le faire que tu n'aies pas pris la peine de te relire un minimum ... Bah, ça ne le fait pas trop.

Avoir du mal avec le Français est une chose, manquer de respect en est une autre.

Même sans dictionnaire sous la main, en te relisant tu t'apercevrais que quelque chose cloche dans ta manière de construire tes phrases.

J'attends donc un minimum d'effort de ta part.
Pour le moment ce sera donc un neutre à tendance contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure-Xx
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Cyanure-Xx


Nombre de messages : 56
Localisation : campagne

Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/   Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:14

Bon perso je te connais et ce que tu écris Ig ne colle pas avec ce que tu écris là... (le français est bien mieux Ig) en tant que ton élève j'me suis dit Wow c'pas la vrai Heal qui a écrit.

Mdr si tu veux je passe Coach de Français et toi élève pour une fois ? =P

Bref elle est super sympa, je l'ai connu dans Au service du mal et j'ai été très étonné car Non mon Coach ne roulait pas sur l'or et pourtant lors d'une sortit cimetière primitif où je l'ai emmené xp avec un autre guildeux elle m'a donnée toutes les peaux de chevaucheurs Koalaks qu'elle avait drop (3 il me semble soit environ 750.000k) alors qu'elle me savait assez riche (12M en inventaire). j'aurais bien sur pu les lui acheter mais Non il n'en est rien elle me les a données et j'ai donc pu faire ma ceinture tot. Je suis Donc Pour car je sais ce que cette petite éni vaut et je sais qu'elle aidera quiconque demande gentillement son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/   Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:57

Ton avis change un peu les choses Cya, mais la demande de recrutement de la petite Eni est très déçevante Mad

Le français est trop OMAGAD (Je cite: ... c'est la que je penserent .... ) :O

Bref ... vote Neutre à tendance contre! La meilleure solution envisageable est une sortie en guilde pour te connaitre un peu mieux avant le recrutement!

Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/   Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 15:20

Et si je peux me permettre (première intervention de ma par dans cette section) refaire une candidature :/
Revenir en haut Aller en bas
Healeuse
n00b
n00b



Nombre de messages : 13
Localisation : 38

Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/   Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:05

Healeuse a écrit:
Un jour une énie du nom de Heal-trinity venut au monde. Dans la race énis, les nouveaux nés devaient se débrouiller seul pour grandir quand ils furent niveaux 5.Le jour venuela jeune énie du quitter sa famille pour de nombreuses aventures.

Elle se mise en quête des nouvelle aventures. ELle trouva beaucoup de monstres jusqu'à où elle trouva l'ultime qui l'a fait évoluer vite =). Fut venir le moment ultime de tout éni le niveau 105 ou enfin elle eut la câpe de toute petite elle rêvait de la fameuse "cape houte" elle en acheta une bassique jusqu'au moment où elle trouva un magicien au pouvoir d'améliorer les objets, elle décida d'améliorer sa cape puis d'enchainer des donjons pour arrivais maintenant au lvl 136 avec la pano qui lui convient plutôt bien, qui arrive à la faire soigner ses amis jusqu'a 186 Oo. Mais pour arriver jusqu'ici elle dût affronter de gros monstres qui voulaient lui nuir mais avec ses amis elle arriva a les vaincre : Le Kimbo, Le Chêne mou... et les petits montres de la terrible île de grobe. ELle avait aussi décidé de devenir brakmarienne mais elle trouva que de faire du mal a d'autres joueurs était mal et décida de redevenir neutre. ELle pris aussi une canne à pêche dans sa main il y a peu de temps et monta pécheuse lvl 41 avec ses mules Boulanger &² Paysans 100. Après c'est performance, elle se mise en quête d'une guilde qui pourrait être des amis c'est la que je pensa à la guilde "Heisei" car avant j'ai été vraiment dans une guilde Chaos légion qui ne m'a pas plus =/ c'est pour cela je me tourne chez vous =).

Heal-trinity de niveau 136, neutre, full intélligence éspere vous rejoindre =).
Je tiens à précisé que Cyanure de votre guilde est mon éléve je lui est tout appris x) et ma dit beaucoup de bien de vous raison de plus de vouloir venir car elle ment rarement .
Heal-trinity de niveau 136, neutre, full intélligence éspere vous rejoindre =).


Désolé je passe le coté IRL que j'aime peu parlé =/
Sur ceux bonne contuation à tous et j'éspere vous rejoindre
Sur ceux a très bientôt la guilde <3
Revenir en haut Aller en bas
Healeuse
n00b
n00b



Nombre de messages : 13
Localisation : 38

Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/   Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:07

refait avec la tête mieu car hier j'était malade je sais facile de dire sa mais j'avais mal a la tête et je voulais vite venir dans votre guilde donc je l'ai faite sans me relire et faire vraiment attention (je sais facile de dire sa mais bon j'ai même déco d'un coup tellement j'avait mal)
Sur ceux a bientôt et merci a ceux d'avoir donné leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/   Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:42

Okin a écrit:
J'aurais pu donner un oui, mais le faire que tu n'aies pas pris la peine de te relire un minimum ... Bah, ça ne le fait pas trop.

Comme le francais de cette Fraze ?


Dernière édition par Treize-Thorgal le Mar 17 Nov 2009 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Treize-Thorgal
Meneur
Meneur
Treize-Thorgal


Nombre de messages : 532
Localisation : 95 reprézzzzente

Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/   Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:49

PlaysKooL a écrit:
Et si je peux me permettre (première intervention de ma par dans cette section)



Shocked Jme tates à tenté un "pour ma parT..." T T
Revenir en haut Aller en bas
Eckhaert
Je me sens plus ! *-*
Je me sens plus ! *-*
Eckhaert


Nombre de messages : 1447
Localisation : Devant mon bureau.

Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/   Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:50

Treize on ne se moque pas quand déjà on a soi-même des lacunes/problèmes immenses avec l'alfabé alphabet. Evil or Very Mad

Bref, moi je dis non car j'ai déjà dû effacer 3 ou 4 posts intutiles du genre je copie ce que j'ai écris et je colle en plein d'exemplaires. Ou, je m'excuse de ne pas pouvoir écrire correctement, avec des fautes supplémentaires.

Bah :lolwut: et pas de neutre tendance POUR légèrement neutrissimement contre. Niet, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Healeuse
n00b
n00b



Nombre de messages : 13
Localisation : 38

Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/   Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:56

Ok je comprends Eckhaert =/
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
Administrat'Heure
Administrat'Heure
Marvolo


Nombre de messages : 506
Localisation : DTC

Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/   Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:10

Les cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Healeuse
n00b
n00b



Nombre de messages : 13
Localisation : 38

Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/   Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:35

Hein, les cuisses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure-Xx
Allez petit, lâche toi !
Allez petit, lâche toi !
Cyanure-Xx


Nombre de messages : 56
Localisation : campagne

Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/   Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:36

Eckhaert = écarte ==> les cuisses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Healeuse
n00b
n00b



Nombre de messages : 13
Localisation : 38

Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/   Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:37

Ah lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/   Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:16

Healeuse a écrit:
ELle trouva beaucoup de monstres jusqu'à où elle jusqu'à ce qu'elle trouva l'ultime qui l'a fait évoluer vite =).

Fut venir Vint le moment ultime de tout éni le niveau 105 ou enfin elle eut la câpe ...

...pour arrivais arriver maintenant au lvl 136 ...

qui arrive à la faire soigner ses amis jusqu'a 186 Oo.

Après c'est CES (OMAGAD) performance, elle se mise ??? en quête d'une guilde qui pourrait être des amis c'est la que je pensa à la guilde "Heisei" ???

et ma m'a dit beaucoup de bien de vous raison de plus de vouloir venir...

car elle ment rarement (tu es sûre??) je rijooooole

Sur ceux ce bonne contuation à tous


J'en fais très certainement trop, mais desolé, je suis dyslexique, je déteste lé fote dortograf
Et puis ça prouve juste que même après avoir bien dormi et édité ton post, tu peux toujours écrire assez mal (mais c'était plus acceptable que le premier post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/   Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:10

En effet, tu sembles fâchée avec la langue française :S

Mais je n'ai pas envie de porter mon jugement seulement la-dessus (Même s'il est vrai que si cela s'avère monnaie courante chez toi, alors ça va me gaver très vite).

Il y a suffisamment de choses que j'aime bien dans ta candidature pour avoir envie de te connaître un peu plus.
Ce problème d'écriture restant de surcroit pour moi une énigme, je te propose donc que nous passions un peu de temps ensemble IG afin de mieux faire connaissance Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Healeuse
n00b
n00b



Nombre de messages : 13
Localisation : 38

Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/   Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:57

Je veux bien Okin ^^ mais pas cette aprem ou peu car j'ai un exposé à faire lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/   Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:56

Je ne te demande pas de jouer les nolifes non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fosa
Ça commence à flooder, là !
Ça commence à flooder, là !
Fosa


Nombre de messages : 249
Localisation : A l'angle des rues "va t'acheter une carte" et " fout moi la paix"

Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/   Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:28

Ouaip repasse Vendredi soir pour faire plus ample "connaissance" avec c'Okin Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ 844818
Revenir en haut Aller en bas
Fellina
Qui-gon Jinn
Qui-gon Jinn
Fellina


Nombre de messages : 2012
Localisation : Maroc

Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/   Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:46

Fosa a écrit:
Ouaip repasse Vendredi soir pour faire plus ample "connaissance" avec c'Okin Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ 844818


:enkuler:

Okin a écrit:
Je ne te demande pas de jouer les nolifes non plus Wink

On ne te demande pas non plus d'acheter le dernier modèle d'ordinateur HP :

Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Image010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/   Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement je l'espere du jeune eniripsa =) =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un Eniripsa!
» Recrutement d'un jeune disciple sram
» L'Eniripsa tueuse
» Kiki-nini, la mule eniripsa du iop Ki-kiken.
» Problématique sur le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heisei :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit